![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
QUOTE QUOTE Moi ces derniers temps, j'ai un petit riff de guitare qui me trotte dans la tête avec ces quelques mots :
Deux étrangers au bout du monde, si différents Deux inconnus, deux anonymes, mais pourtant Pulvérisés sur l'autel De la violence éternelle Moi aussi j'ai une boule au bide... Pour ceux qui n'auraient pas reconnu, c'est le grand Renaud, épaulé pour l'occasion par la jolie voie de la néanmoins jolie Axelle Red Ah oui, mais faut pas comparer Lalanne et Renaud, celle de Renaud est vraiment chouette... Lalanne pourrait être golden member au CTC tellement ce qu'il dit est ... saisissant! Pourquoi on lui ferait pas savoir, à ce cher Francis??? |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 2 Sep 2001 Membre no 727 ![]() |
QUOTE Ah oui, mais faut pas comparer Lalanne et Renaud, celle de Renaud est vraiment chouette... Lalanne pourrait être golden member au CTC tellement ce qu'il dit est ... saisissant!
T'inquiètes. Loin de moi l'idée de comparer ces deux individus (j'ose pas mettre "artistes" pour l'un d'eux ![]() -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
Quelques vers de Polnareff (un vrai artiste je crois):
On ira tous au paradis Pas la peine d'en mettre plus. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 30 Jan 2003 Lieu : Caen Membre no 5 912 ![]() |
QUOTE C'est juste que ton post m'a fait penser à ces quelques mots (vers) de l'ami Renaud, et que je les trouve adaptés au contexte...
C'est clair! ![]() Ils sont pas là les Tropicos? Tirelipimpon sur le Chihuahua Tirelipimpon avec la tête avec les bras Tirelipimpon un coup en l'air un coup en bas Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas ! -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 2 Sep 2001 Membre no 727 ![]() |
QUOTE Ils sont pas là les Tropicos?
Bah nan... C'est triste :pleur2: Peut-être qu'ils nous égayeraient ce topic, un peu morose ce soir je dois l'avouer :-? -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Ben y a de quoi être triste
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
C'est un peu hors sujet (mais pas + que la guerre!):
combien vaut un G3 blanc et bleu? |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Enfin je sens que je ne vais pas tarder à aller me coucher...
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Et de 1000!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Enfin je sens que je ne vais pas tarder à aller me coucher...
Pareil pour moi, en théorie. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 30 Jan 2003 Lieu : Caen Membre no 5 912 ![]() |
C'est chiant j'essaye de mettre des petits messages cachés avec un corp de caractere de 2, mais ça ne marche que sur camino, sur safari ils ne sont plus cachés du tout... C'est méga ballot! :-?
Genre comme ça, sur Camino c'est une p'tite ligne, sur Safari c'est tout moyen -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Et de 1000!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Aaaaaaarrrghhhhhhhhh! Grillé comme un poil de guibole!!! :pleur2: |
|
|
![]()
|
|
Les amerloques n'ont pas l'air de s'exciter... J'espères que les nouvelles ne seront pas déprimantes au réveil...
Bonne nuit à tous ... PS : ![]() PPS : OK, j'ai trouvé ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
QUOTE QUOTE Je ne sais pas si vous avez entendu Lalanne dans le contre journal de canal? Il a fait une impro, une chanson qui s'appelait "touchez pas au chtite n'enfant" qui était saisissant. Ce mec est saisissant! (je trouve pas d'autre mots!)
![]() Il est aware, tout simplement. ![]() Comme quoi, les + illuminés ne sont pas les + abrutis! J'ouvre la page 34. Cooool... A mon avis il à le même fourniseur de cam que jean claude. -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
Meuh c'est bon c'est la fête ce soir
![]() Tirelipimpon sur le Chihuahua Tirelipimpon avec la tête avec les bras Tirelipimpon un coup en l'air un coup en bas Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas ! bis -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Les amerloques n'ont pas l'air de s'exciter... J'espères que les nouvelles ne seront pas déprimantes au réveil...
Bonne nuit à tous ... Good nite! |
|
|
![]()
|
|
QUOTE C'est chiant j'essaye de mettre des petits messages cachés avec un corp de caractere de 2, mais ça ne marche que sur camino, sur safari ils ne sont plus cachés du tout... C'est méga ballot! :-?
voui voui... Ils sont pas cachés : QUOTE Tirelipimpon sur le Chihuahua
Tirelipimpon avec la tête avec les bras Tirelipimpon un coup en l'air un coup en bas Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas ! ![]() ![]() ![]() -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Et de 1000!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Aaaaaaarrrghhhhhhhhh! Grillé comme un poil de guibole!!! :pleur2: Remarquez à ce train là tous les membres du CTC vont finir MacBidouilleur de diamant d'ici quelques semaines ![]() -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Les amerloques n'ont pas l'air de s'exciter... J'espères que les nouvelles ne seront pas déprimantes au réveil...
Bonne nuit à tous ... Bonne nuit à toi -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE Et de 1000!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Aaaaaaarrrghhhhhhhhh! Grillé comme un poil de guibole!!! :pleur2: Remarquez à ce train là tous les membres du CTC vont finir MacBidouilleur de diamant d'ici quelques semaines ![]() Oh, c'est avoir une bien piètre opinion de nous! ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Méheuuuuuuu
Je veux savoir combien qu'ça vaut un G3 blanc & bleu!! Sioupléééééé ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
mais tout l'monde s' en va .....bonne nuit les gars !!!
j'suis en train de finir de poser d'la toile de verre dans mon entrée...à fond la forme............et vous ????? :saoul: une tite bière et ça repart :fou: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Moi j'écoute un peu de zik, la télé est allumée mais muette, et la bière coule à flots.
Je passe pour un soulon mais bon... |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
QUOTE Méheuuuuuuu
Je veux savoir combien qu'ça vaut un G3 blanc & bleu!! Sioupléééééé ![]() t'en as pas assez comme ça ?????? je suis très impressioné -------------------- |
|
|
![]()
|
|
pfff, moi entrain de bosser comme un con, en écoutant la radio histoire de savoir ce qui se passe dans ce monde cruel :-?
-------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Méheuuuuuuu
Je veux savoir combien qu'ça vaut un G3 blanc & bleu!! Sioupléééééé ![]() t'en as pas assez comme ça ?????? je suis très impressioné Nan, j'en ai pas assez! ![]() Oh, merci mais j'ai pas de mérite :oops: Faut bien avoir une passion dans notre monde. Mais ça me dit pas combien ça vaut, cette bébète... :cry: |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE pfff, moi entrain de bosser comme un con, en écoutant la radio histoire de savoir ce qui se passe dans ce monde cruel :-?
t' es pas le seul, par compte moi j'écoute pas la radio ![]() Il est ou Patt ? hein ? dites ? :cry: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
Continuez, ne vous occupez pas de moi, je m'occupe de la musique... Premier topic avec DJ!
![]() Chante, chante, danse et mets tes baskets Chouette c'est sympa tu verras Viens surtout n'oublie pas Vas-y ramène-toi et tout le monde chez moi -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE pfff, moi entrain de bosser comme un con, en écoutant la radio histoire de savoir ce qui se passe dans ce monde cruel :-?
t' es pas le seul, par compte moi j'écoute pas la radio ![]() Il est ou Patt ? hein ? dites ? :cry: Lui aussi il est dans les bras de Morphée... Ce qui ne devrait pas tarder de m'arriver. Morphée doit avoir les bras d'Amélie Mauresmo pour supporter tous ceux qui dorment!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
moi je n'ai que mon ptit ibook...je débute mais je m'éclate !
tiens dans les galères, impossible de me mettre un avatar ! j'en avait trouvé un ptit...l'en veut pas... pour ce qui est d'insérer un lien.....faut pouvoir ! :saoul: :fou: ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd September 2025 - 09:11 |