![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
QUOTE BOUM,
Je viens de te faire le bruit de la première bombe transpercent nonchalemment un batiment (l'ambassade de chine ? ou de France ?) officiel bagdali et explosant en mille paillettes moirés et glauques en projetant dans l'espace de la plus vieille cité du monde (ou peu sans faut) un nuage brulant chargé de cendres, de haine et de l'odeur acre de la chair brulée... Je fais caca ausii ou vous avez compris... :fou: Quand on parle de black hole... |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
bon alors une petite histoire et puis on y va !
euh qui veut nous raconter une histoire....j'ai pas que ça à faire moi ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE Quand on parle de black hole...
ça sert à rien d'en parler, on a pas de pouvoirs à ce niveau :wink: on verra bien -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
Je peux dire une connerie???
Quelle est la touche Pomme que vous utilisez le plus souvent: celle de droite ou celle de gauche? Moi c'est celle de gauche. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 21 Dec 2002 Membre no 5 262 ![]() |
bon, les gars, vous faites pêter les 1000 réponses et une autre page ce soir!
![]() Buenas Noches Et une dernière pour la route : Q: Tu sais pourquoi les Gipsy Kings tiennent leur guitare à la verticale ? R: T'as déjà essayé de répéter à douze dans une caravane ? @ + ![]() ![]() -------------------- - Imac 27 2,7GHz i5 12Go Ram SSD+HD Os 10.11.3 - MacBookPro 13 2,5 GHz i5 4G Ram SSD+HD Os 10.11.3 - Ipad 1 - Iphone 4 - HP7520 -
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Quand on parle de black hole...
ça sert à rien d'en parler, on a pas de pouvoirs à ce niveau :wink: on verra bien Je crois que rodolphe a commencé de parler de black hole, ou plutôt de brown hole pour ce cas-là. :oops: Bon j'arrête, je voudrais pas être reponsable d'une vraie blackholisation du topic.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Oh ben non, il va au lit avant le CTC et avant de donner les réponses (surtout) :-?
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 27 Apr 2002 Lieu : Sur la rive gauche du Rhône... Membre no 2 340 ![]() |
[quote="Macnford"][quote]
Quand on parle de black hole...[/quote] A ce point là ? J'ai pas l'impression d'avoir fais qqchose de méchand. Bon alors pour me faire pardonner je vous raconte un p'tite blague : Une prof d'université rappelle à son amphi que le lendemain aura lieu l'examen de fin d'année. Elle précise qu'elle n'acceptera aucun motif d'absence, en dehors d'une sévère blessure, d'une grave maladie ou d'un décès d'un proche dans la famille. Au fond de l'auditoire, un jeune rigolo lui demande alors : - Et en cas de très grand fatigue pour activité sexuelle débordante ? Tout l'auditoire éclate de rire. Quand le silence est enfin rétabli, la prof sourit à l'étudiant et lui dit doucement : - Vous pourrez toujours écrire avec l'autre main... -------------------- iMac 2011 27'' i7 6970/High Sierra *** Pentium 4/Ubuntu *** MBP 13'' core 2 duo *** MBP 2018 touch bar *** MacMini G4/MLion *** HP Proliant 380D et 350M
"Computers are like air-conditionners : they stop working properly when you open windows" (Bill) |
|
|
![]()
|
|
Mon post est le 970ème!
Plus que 30!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE Quand on parle de black hole... A ce point là ? J'ai pas l'impression d'avoir fais qqchose de méchand. mais t'as rien fais de méchant je te rassure ![]() juste que ça sert à rien de parler de BH franchement on va pas faire la course pour faire les 1000 posts là ça devient un peu beaucoup non ? -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 055 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 940 ![]() |
Oula... ça se transforme en concours... :-?
Bon ben au lit... -------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
MacBook Pro 16 M1 Max - 32Go - 1 To | iPhone 15 Pro - 256 Go xtgraphiK |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
QUOTE QUOTE BOOOONNNNNNSSSSSOIIIIIIIIIIRRRRRRR LLLLAAAA PPPPLLLAAANEETTTTTEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merde! La guerre a commencé ou quoi??? Bon OK c'est pas drôle. :oops: Non en fait c'était un clin d'uil a une des première emissions de radio libre le soir, qui s'appellait justement bonsoir la planète et où lorsque l'auditeur arrivait a l'antene scandait bonsoir la planete -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
[quote="muggsy1980"][quote][quote][quote]
Quand on parle de black hole...[/quote] A ce point là ? J'ai pas l'impression d'avoir fais qqchose de méchand. [/quote] mais t'as rien fais de méchant je te rassure ![]() juste que ça sert à rien de parler de BH franchement on va pas faire la course pour faire les 1000 posts là ça devient un peu beaucoup non ?[/quote] J'ai pas dit que rodolphe a fait qqch de méchant, je faisais juste une analogie avec hole (trou en anglais) et l'allusion à l'utilisation des toilettes. Je sais c'est débile et j'arrête, promis. :oops: :oops: :oops: De toute façon on y arrivera très bientôt aux 1000 posts alors... Désolé du quiproco, je ferai + gaffe ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
fin de l'ultimatum..... CTCééééééééééééééé :saoul:
euh, jsuis un peu en avance...France-info m'a trompé ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 30 Jan 2003 Lieu : Caen Membre no 5 912 ![]() |
Ah le CTC est enfin ouvert! Quel est l'ordre du jour?
![]() -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Non, le monde est centré sur l'heure de Macbidouille, il reste 1mn30...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE fin de l'ultimatum..... CTCééééééééééééééé :saoul:
Le pire dans c'te guerre c'est que tout le monde a tort: irak comme usa. Bon ben moi je suis fatigué de ce monde pourri, alors je me coucherai + tôt ce soir: vers 3h00. |
|
|
![]()
|
|
Maintenant, le CTC est ouvert...
|
|
|
![]()
|
|
arghhhh, à quelques secondes près
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
autant pour moi :saoul:
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Maintenant, le CTC est ouvert...
Je t'y prends! Ton message a été posté à 1h59 am!!! Tension hein! :non: Edit: oops j'ai pas eu le temps de voir ton autre post. Désolé :oops: |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 2 Sep 2001 Membre no 727 ![]() |
QUOTE Non, le monde est centré sur l'heure de Macbidouille, il reste 1mn30...
Ouais, mais l'heure de Macbidouille... Elle est pas à l'heure :fou: -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
Pour l'instant, Bush n'a pas bougé... Croisons les doigts...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 30 Jan 2003 Lieu : Caen Membre no 5 912 ![]() |
Je souhaite solennellement entamer cette session extraordinaire du conseil d'administration du CTC par un poême:
hum.. hum... Le mal qu'on se dit L'amour maladie Les grains de frimas Que l'on sème Les portes qui claquent Et j'en ai ma claque C'est du cinema Quand on s'aime Fais-moi l'amour Fais-moi l'amour Fais-moi l'amour Pas la guerre Haute tension Danger Tu as denude Les fils qui nous lient Corps et âme Si tu continues A les mettre à nu Je creuserai mon lit Dans les flammes Fais-moi l'amour Fais-moi l'amour Fais-moi l'amour Pas la guerre L'amour a envie De rester en vie Au fond de mon cur Que tu blesses Tu fais tout pour m'étouffer J'veux être aimé pas bouffé Mais tu sais par cur Mes faiblesses Maintenant j'en ai assez Dis rien ! Je sais que tu sais Si l'un d'entre nous rompait L'autre crêvé Raccroche, on nous a coupés Rappeler SVP Pour parler de paix Ou de trevé Fais-moi l'amour Fais-moi l'amour Fais-moi l'amour Pas la guerre Fais-moi l'amour Fais-moi l'amour Fais-moi l'amour Pas la guerre Fais-moi l'amour Fais-moi l'amour Fais-moi l'amour Pas la guerre Maintenant fais-moi l'amour ! Fais-moi l'amour Viens, fais-moi l'amour Pas la guerre Fais-moi l'amour Fais-moi l'amour Fais-moi l'amour Francis Lalanne. Merci pour lui... -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
Oui je sais, ça fait une boule au bide!
MàJ: Cela dit si ça jette un froid, j'ai rien contre supprimer le post... Ou le reposter plus tard, quand les gens seront prêt! -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Oui je sais, ça fait une boule au bide!
MàJ: Cela dit si ça jette un froid, j'ai rien contre supprimer le post... Ou le reposter plus tard, quand les gens seront prêt! Nan pas la peine... Un peu de poésie dans ce monde de la brute... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 2 Sep 2001 Membre no 727 ![]() |
Moi ces derniers temps, j'ai un petit riff de guitare qui me trotte dans la tête avec ces quelques mots :
Deux étrangers au bout du monde, si différents Deux inconnus, deux anonymes, mais pourtant Pulvérisés sur l'autel De la violence éternelle Moi aussi j'ai une boule au bide... Pour ceux qui n'auraient pas reconnu, c'est le grand Renaud, épaulé pour l'occasion par la jolie voie de la néanmoins jolie Axelle Red -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
Je ne sais pas si vous avez entendu Lalanne dans le contre journal de canal? Il a fait une impro, une chanson qui s'appelait "touchez pas au chtite n'enfant" qui était saisissant. Ce mec est saisissant! (je trouve pas d'autre mots!)
![]() -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Je ne sais pas si vous avez entendu Lalanne dans le contre journal de canal? Il a fait une impro, une chanson qui s'appelait "touchez pas au chtite n'enfant" qui était saisissant. Ce mec est saisissant! (je trouve pas d'autre mots!)
![]() Il est aware, tout simplement. ![]() Comme quoi, les + illuminés ne sont pas les + abrutis! J'ouvre la page 34. Cooool... |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Moi ces derniers temps, j'ai un petit riff de guitare qui me trotte dans la tête avec ces quelques mots :
Deux étrangers au bout du monde, si différents Deux inconnus, deux anonymes, mais pourtant Pulvérisés sur l'autel De la violence éternelle Moi aussi j'ai une boule au bide... Pour ceux qui n'auraient pas reconnu, c'est le grand Renaud, épaulé pour l'occasion par la jolie voie de la néanmoins jolie Axelle Red Ah oui, mais faut pas comparer Lalanne et Renaud, celle de Renaud est vraiment chouette... Lalanne pourrait être golden member au CTC tellement ce qu'il dit est ... saisissant! -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd September 2025 - 09:00 |