![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Bon, ben y'a pas grand monde cette nuit
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 397 Inscrit : 6 Oct 2002 Lieu : Genève Membre no 3 984 ![]() |
ben c'est mort de chez mort pas choisi le bon soir lol
-------------------- [size=1]G4 400 1Go/80Go + 20Go, lecteur ZIP, carte SCSI + LaCie FW 160Go, DVD, sous OS 10.3.7, PB15" 1.67Ghz 1.5Go ram SD, + 20Go dans boitier FW, airport bluetooth 2, sous OS 10.4.8, ipod 30Go, scannner transparents Nikon coolscan 4000 FW, une jet d'encre une laser postcript...
invitations Gmail à offrir |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Cette fois, sans tricher
![]() Bonne journée aux lève-tôt de la métropole et autres Domiens du Pacifique et Nippons !!! -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 5 Jul 2002 Lieu : Lutèce Membre no 2 842 ![]() |
QUOTE QUOTE ![]() Cherchez l'intru ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 300 Inscrit : 2 Jul 2001 Membre no 449 ![]() |
A quand la nuit Macbidouille !!!???
-------------------- 9600@G4/1000, ATI 7000 Panther et 9.1, 896 Mo, 500 Go IDE, DVD-RW, M-Audio IMac G4/1,25 20" Leopard, 2 Go, 320 Go + 320 Go FW.
i7 3770K@4,5 GHz Mountain Lion 16 Go RAID 0 SSD 2*512 Go, 10 To RAID 5, Nvidia 670 2Go, Blu-ray, Ecran 27" HP 2560*1600 i5 2500K@4 GHz Snow Leopoard, 16 Go, 10 To RAID 5, ATI 5770 1 Go iPod 5 Go première génération iPod U2 40 Go première génération iPod 40 Go troisième génération « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » Albert Einstein Le jour où le Mac fonctionnera de la même manière que l'iPhone, je passerai à Windows. Lionel. Macbidouille. 25 juin 2010. |
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
Encore un topic qui m'est passe entre les doigts, j'aurais pu m'amuser !
Bon, je peux toujours commencer maintenant, il n'est jamais trop tard ! Ceci dit, il est plutot tot ici, 8.46 AM (je devrais etre a l'ecole ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 055 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 940 ![]() |
Oui... mais c'est le genre de Topic... qui peut durer, rien n'est perdu
![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
MacBook Pro 16 M1 Max - 32Go - 1 To | iPhone 15 Pro - 256 Go xtgraphiK |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
ça commence à quelle heure ? :saoul:
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE ça commence à quelle heure ? :saoul:
T'as donné le top départ ![]() CTC powaaaaaaaaaaaaa -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 055 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 940 ![]() |
En général on fais un peu de boucan à partir de 0h00...
![]() C'est les voisins qui vont gueuler encore... ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE En général on fais un peu de boucan à partir de 0h00...
![]() C'est les voisins qui vont gueuler encore... ![]() ![]() haaa jme disais bien que t'allais venir ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
Ouaip... mais ce soir c'est petit jour car demain Debout à 4 h 00...
Rdv dans la campagne avec un client sadique... ![]() ![]() 150 bornes de route de campagne au reveil... argg -------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ouaip... mais ce soir c'est petit jour car demain Debout à 4 h 00...
Rdv dans la campagne avec un client sadique... ![]() ![]() 150 bornes de route de campagne au reveil... argg Ben moi mon client il m'a pondu que "si un jpeg était mal pixélisé, c'est parce que mac ne le gère pas bien, contrairement à (son) PC " lol alors qu'en fait il sait pas scanner le mec et faut que je lui fasse un 52 pages question client sadique et moi jme lève vers 7h30, donc ça va un peu mieux -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Bon allez à demain... ![]() -------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
|
|
![]()
|
|
QUOTE ![]() Bon allez à demain... ![]() lol à demain ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 315 Inscrit : 8 Nov 2001 Lieu : Paris 78 Membre no 1 244 ![]() |
J'avais dit que je trainerai dans ce topic c'est chose faite.... Haa vive mon petit iBook 600 et surtout VIVE AIRPORT..et oui j'ai le luxe de vous ecrire de mon lit...
![]() Bon c'est pas tout ca mais dans 6h50 je me leve moi.... a demain les gens de la nuit... 8) -------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE J'avais dit que je trainerai dans ce topic c'est chose faite.... Haa vive mon petit iBook 600 et surtout VIVE AIRPORT..et oui j'ai le luxe de vous ecrire de mon lit...
![]() ha ouais ça c'est la class ![]() Sinon bonne nuit ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Héhé, pas grand monde ce soir (toujours les mêmes pourtant
![]() Et dudule, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Héhé, pas grand monde ce soir (toujours les mêmes pourtant
![]() Et dudule, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu ![]() Drine doit veiller au grain ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Ouh là, MacEnsteph, tu peux corriger dans ta citation, j'avais fait 2 énormes fôtes (pas bien réveillé :fou: ) ...
Que c'est archaïque ce rouleau à pâtisseries ![]() Alors muggsy, content de mon nouvel avatar ? -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Allez moi dodo sinon demain a va pas le faire, bonne nuit (ou bonne journée) tout le monde
![]() ![]() MÀJ : ouais class ton avatar :wink: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
Dodo pour moi aussi, le trop est l'ennemi du bien, donc point d'abus
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
Alors que vous partez tous, moi j'arrive
![]() Alors, c'est qui qui veut parler de tout et de rien a cette heure avancee de la nuit (mh mh...)? Je me demande qui repondra en premier, MacEnsteph ou Pattt ? L'avenir nous le dira :wink: -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
Perdu, c'est moi, je me suis relevé pour voir mes private messages
![]() Ah, MacBidouille, quand tu nous tiens ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Oui, ca devient une vraie drogue... :roll:
-------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
QUOTE Je me demande qui repondra en premier, MacEnsteph ou Pattt ? L'avenir nous le dira :wink:
Présent ! ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
Tu as quand-meme pris 14 minutes pour repondre, on se relache?
![]() ![]() ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
QUOTE Oui, ca devient une vraie drogue... :roll:
je dirais même plus :fou: :fou: :fou: QUOTE Tu as quand-meme pris 14 minutes pour repondre, on se relache?
![]() ![]() ![]() ![]() Arf, je ne reçois plus les notifications de macbid (because les pbs de Wanamoo). J'étais sur Amazon ! allez quelques pompes et un peu de muscu pour reprendre la forme ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Bon ben j'venais dire un ptit coucou aux couche-tard et autres lève-tôt et pis y'a personne
![]() ouh ouh, y'a quelqu'un ? ![]() Non bon ben j'vais aller me coucher alors ![]() [Edit] QUOTE il y a en tout 1 utilisateur en ligne ![]() Bon ben j'crois que je vais vraiment aller me coucher alors ![]() |
|
|
![]()
|
|
"Albatross, Albatross, qui veut des Albatros..." :fou:
![]() ![]() C'est l'entracte ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st September 2025 - 07:05 |