![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
C'est vrai qu'il y a de la matière, je le concède pas que de l'intéressant mais que de l'humain, ça c'est sûr !
Bon, ce n'est pas pour faire mon fragile mais faudrait que je dorme ! Bonne nuit à la Normandie :wink: , bon et à tout le reste de la planète aussi mais bon La Normandie, c'est ce qu'il y a de plus joli -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 21 Dec 2002 Membre no 5 262 ![]() |
en fait le CTC, c'est un concept de vent (ou l'inverse)!
![]() mais ce qu'il faut surtout retenir c'est le concept sur lequel se repose ce topic, en fait c'est un truc inutile et rigolo, qui sert pas à grand chose, en fait qui occupe, et qui regroupe des amateurs de Mac dans une bonne ambiance chaleureuse, et tout ça à des heures plus que tardives... Vision à chaud d'un nouveau CTCtonaute datant de y'a pas plus tard que tout à l'heure. ![]() -------------------- - Imac 27 2,7GHz i5 12Go Ram SSD+HD Os 10.11.3 - MacBookPro 13 2,5 GHz i5 4G Ram SSD+HD Os 10.11.3 - Ipad 1 - Iphone 4 - HP7520 -
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
Le reste de la planète te souhaite également une bonne nuit pleine de PowerBook 17" et autres G4.
Je crois être un bien piètre représentant du reste de la planète... |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 24 Sep 2002 Lieu : Nanterre (un peu plus à l'ouest) Membre no 3 711 ![]() |
Moi je ne me suis pas (encore) fait larguer, mais j'ai aussi besoin de macbid ET du CTC ET du CupTC. Nous nous servons d'un mac car nous nous servons de notre tronche, macbid c'est l'esprit du mac, et j'ose le dire, le CTC c'est la fibre sensible de macbid. On arrache pas ses duvets à un canard ! surtout si c'est encore un caneton en mal de croissance...
:up: -------------------- "Il est grisant de pouvoir tout dire à qui peut tout entendre." Frédéric Dard, dit San-Antonio
Supporter du CTC et du CupTC |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 2 Sep 2001 Membre no 727 ![]() |
Ouais, je crois que je vais faire comme lohuli et aller rejoindre mon lit....
Je vous laisse. Pour la définition du CTC, il me semble que robbieonekenobi a bien résumé... C'est une rencontre entre gens de bonne compagnie, présents pour des raisons plus ou moins avouables à des heures tardives sur les forums de MacBidouille ![]() -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
Plus le concept est flou, plus ça donne de bonnes choses.
Regardez Apple, l'univers, l'être humain*... * ce dernier fait quand-même pas mal d'énooooooooooOOooooooooormes conneries. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 21 Dec 2002 Membre no 5 262 ![]() |
@ plus lohuli et strat
et moi je crois que je vais pas faire loin feu non plus! -------------------- - Imac 27 2,7GHz i5 12Go Ram SSD+HD Os 10.11.3 - MacBookPro 13 2,5 GHz i5 4G Ram SSD+HD Os 10.11.3 - Ipad 1 - Iphone 4 - HP7520 -
|
|
|
![]()
|
|
[quote]Moi je ne me suis pas (encore) fait larguer, mais j'ai aussi besoin de macbid ET du CTC ET du CupTC. Nous nous servons d'un mac car nous nous servons de notre tronche, macbid c'est l'esprit du mac, et j'ose le dire, le CTC c'est la fibre sensible de macbid. On arrache pas ses duvets à un canard ! surtout si c'est encore un caneton en mal de croissance...
:up: Je vais encore + passer pour un con, mais c'est quoi le CupTC? Décidément, je suis vraiment con... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 2 Sep 2001 Membre no 727 ![]() |
Le CupTC, c'est le Couche un peu Tard Club... Entre 00:00 et 02:00. C'est un peu comme l'apéro : un truc agréable qui précède ce pour quoi on est vraiment venu
![]() -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Bonne nuit à tous :wink:
-------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
Ah... OK... comprends pu rien à la vie moi... :saoul: :saoul: :saoul:
Pas grave ça passe le temps de manière agréable. T'façon je suis pas aware alors. |
|
|
![]()
|
|
allez @ bientôt Macnford et bon courage!
-------------------- - Imac 27 2,7GHz i5 12Go Ram SSD+HD Os 10.11.3 - MacBookPro 13 2,5 GHz i5 4G Ram SSD+HD Os 10.11.3 - Ipad 1 - Iphone 4 - HP7520 -
|
|
|
![]()
|
|
Allez, bonne nuit pour de vrai ce coup là !
![]() ![]() ![]() -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Ben alors, on bosse un peu et on prend deux pages dans la gueule !
![]() En plus le CTC qu'a failli être locké :cry: Je ne serais pas parti dormir tranquille, alors que maintenant je peux ![]() Ben oui, grand âge + Word :evil: +Hoegaarden + clopes = fatigué le gars Bonne nuit à tous Bon courage Macnford pour la lecture de ce topic que tu ne manqueras pas de découvrir intégralement :fou: ![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci à vous tous!
|
|
|
![]()
|
|
bonne nuit à tous!
-------------------- - Imac 27 2,7GHz i5 12Go Ram SSD+HD Os 10.11.3 - MacBookPro 13 2,5 GHz i5 4G Ram SSD+HD Os 10.11.3 - Ipad 1 - Iphone 4 - HP7520 -
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 24 Sep 2002 Lieu : Nanterre (un peu plus à l'ouest) Membre no 3 711 ![]() |
QUOTE QUOTE Vive le café (quoique certains ne tournent pas à ça :saoul: ) Je crois battre des records d'inutilité là. Au contraire, c'est très important ce que les gens boivent, on n'en parle pas assez. Pas oublier qu'on est au comptoir ici... Bonne nuit à ceux qui ont des petits yeux. -------------------- "Il est grisant de pouvoir tout dire à qui peut tout entendre." Frédéric Dard, dit San-Antonio
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 30 Jan 2003 Lieu : Caen Membre no 5 912 ![]() |
Le temps d'aller casser du bolchevique sur Ghost Recon, et y a plus personne au CTC... Pas un post depuis 40 minutes. Chui même pas en colère, je suis déçu les gars! Puisque c'est ça, je vais aller au pieu voir si ma copine y est encore! Bonne nuit...
![]() -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
Je viens de lire les 30 pages du topic!!!
Je suis un peu crevé, mais bon ma bière m'a tenu éveillé... :saoul: Les gars, si vous avez d'autres Concepts, ben partagez-les! Il est 4h36 et y a plus personne... :pleur2: |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Encore une fois, je suis un poil en retard.
Mais la semaine prochaine (si ce post existe encore), je devrais être plus dans les temps. ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
QUOTE Encore une fois, je suis un poil en retard.
Mais la semaine prochaine (si ce post existe encore), je devrais être plus dans les temps. ![]() Tiens, toi aussi? ![]() ![]() Comme Pattt, si dans une semaine ce topic existe toujours, il y a plus que chances pour que je sois present au CTC. Avec tout ca, je commence a fatiguer, je vais m'amuser un peu avec Max Payne, puis j'irai me coucher. Bonne journee a tous les membres du club :wink: -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 991 Inscrit : 24 Feb 2002 Lieu : Au pays de la biére Membre no 2 120 ![]() |
Bonjour au léve tôt moi je suis lever depuis 5h.
-------------------- Hum!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
Eh bien, t'es un courageux ! A moins que tu n'aies pas vraiment le choix :-?
Passe une bonne journee, moi je vais me coucher. -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Je viens de lire les 30 pages du topic!!! Je suis un peu crevé, mais bon ma bière m'a tenu éveillé... :saoul:
C'est pas beau, ça ? [size=1]Je suis carrément hors timing, là... -------------------- "Il est grisant de pouvoir tout dire à qui peut tout entendre." Frédéric Dard, dit San-Antonio
|
|
![]()
|
|
Merci!!!
Je vais rougir.... :oops: |
|
|
![]()
|
|
Ben faut pas, Macnford, faut pas...
Pour ceux qui comptaient sur moi au CTC, voir au CupTC (je doute de rien...), désolé, j'ai eu ma dose de tchat aujourd'hui. Voir le laborieux topic "Manif contre la guerre..." quelques lignes au-dessus (mais bientôt au-dessous) du CTC... En plus je me lève tôt pour donner un cours sur Morale et Politique :fou: ... et je ne sais pas encore si je vais avoir les couilles de le donner ! Donc, bon CTC à tous, et ne soyez pas sages ! -------------------- "Il est grisant de pouvoir tout dire à qui peut tout entendre." Frédéric Dard, dit San-Antonio
|
|
![]()
|
|
Je déclare le CTC ouvert!
Et je bois une bière pour comencer. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
trop tôt, trop tôt....et puis ce n'est que le CupTC, faut pas rigoler avec ça depuis qu'on est dans la ligne de mire des modos :saoul:
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Oops!
![]() Et une connerie! Une! en parlant de connerie: demain à 14h, je commence mon évaluation pour le permis. Je serai déjà en voiture, alors que je me suis inscrit aujourd'hui! Aie aie aie!!! Je vais la jouer à la Carmageddon... :diable2: [Edit]Tiens, j'inaugure la page 31![/Edit] |
|
|
![]()
|
|
Bon, ce soir, j'ai attendu le plus possible pour vous saluer à l'ouverture du CUPTC, je ne serai pas des votres, amusez-vous bien restez calmes, racontez-vous des blagues plutôt que de parler en vain de l'Irak ou du Zimbabwé. @ la prochaine.
:wink: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd September 2025 - 05:51 |