![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 24 Sep 2002 Lieu : Nanterre (un peu plus à l'ouest) Membre no 3 711 ![]() |
Moi mon chat ça va, c'est mon chien qui est pas bien. :-?
-------------------- "Il est grisant de pouvoir tout dire à qui peut tout entendre." Frédéric Dard, dit San-Antonio
Supporter du CTC et du CupTC |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
'Soir M'sieurs-dames, dites donc, il a été actif le CUPTC ce soir et y a déjà un paquet de gamins au pieu si j'ai bien compris
![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 2 Sep 2001 Membre no 727 ![]() |
Hello lohuli, ils commencent de plus en plus tôt, rien ne va plus... Mais après, ils ne tiennent pas la route les petits jeunes :-?
Bref... Content de te voir quand même ![]() -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 21 Dec 2002 Membre no 5 262 ![]() |
'soir lohuli.
mais...il est pas 2h00 là, chouette mon premier CTC! -------------------- - Imac 27 2,7GHz i5 12Go Ram SSD+HD Os 10.11.3 - MacBookPro 13 2,5 GHz i5 4G Ram SSD+HD Os 10.11.3 - Ipad 1 - Iphone 4 - HP7520 -
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
puisse-je vous rappeler l'existence d'un soft merveilleux?
http://www.apple.com/fr/macosx/jaguar/ichat.html -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 30 Jan 2003 Lieu : Caen Membre no 5 912 ![]() |
QUOTE puisse-je vous rappeler l'existence d'un soft merveilleux?
http://www.apple.com/fr/macosx/jaguar/ichat.html Vous me prévenez quand le surgé sera parti! ![]() A toute! -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 21 Dec 2002 Membre no 5 262 ![]() |
gotchi,
il faut être en .mac pour l'utiliser, je crois, non? ou alors peut-on l'utiliser sans ça? -------------------- - Imac 27 2,7GHz i5 12Go Ram SSD+HD Os 10.11.3 - MacBookPro 13 2,5 GHz i5 4G Ram SSD+HD Os 10.11.3 - Ipad 1 - Iphone 4 - HP7520 -
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE QUOTE puisse-je vous rappeler l'existence d'un soft merveilleux?
http://www.apple.com/fr/macosx/jaguar/ichat.html Vous me prévenez quand le surgé sera parti! ![]() A toute! je peux aussi verrouiller le sujet en un clic de souris, j'ai un bouton prévu pour cela (vu que c'est mon boulot) comme ça, même quand je serais parti, il n'y aura pas de chat -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE gotchi,
il faut être en .mac pour l'utiliser, je crois, non? ou alors peut-on l'utiliser sans ça? pas besoin de compte .Mac un compte AOL, gratuit, suffit. http://www.aol.fr/ et tu cliques sur messagerie instantanée. lien direct : http://gulliver.aol.fr/aires/aim/telecharger.htm -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
J'ai crue voir un ro minet
-------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE J'ai crue voir un ro minet
![]() ![]() ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 24 Sep 2002 Lieu : Nanterre (un peu plus à l'ouest) Membre no 3 711 ![]() |
QUOTE J'ai crue voir un ro minet?
Mais oui, mais oui, j'ai bien vu un ro minet !! -------------------- "Il est grisant de pouvoir tout dire à qui peut tout entendre." Frédéric Dard, dit San-Antonio
Supporter du CTC et du CupTC |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 30 Jan 2003 Lieu : Caen Membre no 5 912 ![]() |
QUOTE je peux aussi verrouiller le sujet en un clic de souris, j'ai un bouton prévu pour cela (vu que c'est mon boulot)
comme ça, même quand je serais parti, il n'y aura pas de chat En effet, c'est fatal! (glups!) :-? Pour que ce ne soit pas un chat, faut il un minimum de caractère? Ou un sujet soigneusement référencé? Parceque il me semble que l'on respecte le sujet du topic, que les intervenants sont tous de bons et honnêtes membres de MacBidouilles, et qu'il règne ici un trés bon esprit... ![]() Un peu de pédagogie avant la répression, tu auras du mal à te faire comprendre sinon! -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
Mes amis je propose une réunion du conseil d'administration d'urgence de sécurité du CTC...
-------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
c'est bon, je laisse ouvert, je vais me coucher, j'ai trop bossé ce soir, je tiens plus.
bonne nuit à vous tous. -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 2 Sep 2001 Membre no 727 ![]() |
Bonne nuit Gotchi... Et merci de nous laisser notre petit espace de liberté nocturne... C'est si rare dans ce monde cruel et belliqueux !
-------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE c'est bon, je laisse ouvert, je vais me coucher, j'ai trop bossé ce soir, je tiens plus.
bonne nuit à vous tous. Merci, et bonne nuit à toi Gotchi! ![]() -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
Merci.
et oui, pendant que certains jouent sur le forum, d'autres bossent (je finissais un article qui devrait paraître demain si tout va bien) -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
Victoire!!!!!
Cotchi a capitulé!!! On peut sortir des planques, et tchatter. Nanananère!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Oui, c'est vrai quoi, on fait pas de mal :cry:
Bon, je concède que ce topic ne fera pas avancer le Schmilblick mais est-il le seul ? À part pour des impératifs techniques que j'ignore, vu le nombre de pages croissant dangereusement de jour en jour, ce serait dommage de le fermer vu l'ambiance qui y règne. Certes, tu as raison Gotchi, on pourrait plutôt se retrouver sur IChat mais ça ne serait pas pareil :non: non pas du tout pareil :cry: , vraiment pas pareil :pleur2: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE À part pour des impératifs techniques que j'ignore
il n'y a pas d'impératifs techniques, ce n'est pas la place qui manque par exemple -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
Et pis perso j'aime pas AOL, et j'ai pas .Mac
Alors, hein, iChat c'est sans moi. Par contre, pour les forums MacBid faut juste un browser tout con. Même Internet Explorer le fait! ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Merci.
et oui, pendant que certains jouent sur le forum, d'autres bossent (je finissais un article qui devrait paraître demain si tout va bien) Mais on peut bosser ET participer au CTC... même si ça demande un peu d'entrainement... C'est quand même convivial ! -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE À part pour des impératifs techniques que j'ignore il n'y a pas d'impératifs techniques, ce n'est pas la place qui manque par exemple Bah, c'est pourquoi alors ? ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
Je passe pour un con mais c'est quoi le CTC????
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Je passe pour un con mais c'est quoi le CTC????
![]() Le Couche Tard Club ® ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
OK!!!!!!
lol ![]() Moi j'ai BESOIN de ce topic (pardon du CTC) et de MacBid en général, car je viens de me faire larguer et je me sens seul. Alors je hante le web. Et trouver des gens intéressants c'est dur dur... |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Je passe pour un con mais c'est quoi le CTC????
![]() Le Couche Tard Club ® ![]() C'est une sorte de fragrance de concept... M'ouais bon, voire post précédent (encore que je t'accorde que là il va nous falloir un documentaliste à plein temps, parceque y'en a du post) ![]() -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
Je plains celui ou celle qui sera documentaliste.
Vive le café (quoique certains ne tournent pas à ça :saoul: ) |
|
|
![]()
|
|
Je viens d'inaugurer le page 30!!!
Chic alors! Je crois battre des records d'inutilité là. Vous me notez combien? Soyez généreux!!! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd September 2025 - 04:07 |