![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
Bon allez moi je vous laisse
(pour un membre permanent du conseil de sécurité je fais pas trop mon boulot :-? )(remarque ceux de l'ONU le font encore moins bien que moi
![]() qu'est ce que je m'aime bien moi, je fais des vannes terribles en ce moment -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 24 Sep 2002 Lieu : Nanterre (un peu plus à l'ouest) Membre no 3 711 ![]() |
Merde, je poste toujours à contretemps ! :roll: Ou safari actualise autant qu'un designer de pc ? Damned, en plus j'allume des :fume: en début de page... faut me tuer, je vois que ça !
Cela dit mon jeune padawan, seule une longue expérience de la force m'a permis de comprendre cette maxime du regretté San-Antonio... et en plus elle dit le contraire de ce qu'elle a l'air de dire !!! -------------------- "Il est grisant de pouvoir tout dire à qui peut tout entendre." Frédéric Dard, dit San-Antonio
Supporter du CTC et du CupTC |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE Excusez mon ignorance mais qu'est-ce donc que le CUPTC au juste?
![]() Couche Un Peu Tard Club ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 21 Dec 2002 Membre no 5 262 ![]() |
Ce qui veux dire?... mon cher maitre Balthus!
-------------------- - Imac 27 2,7GHz i5 12Go Ram SSD+HD Os 10.11.3 - MacBookPro 13 2,5 GHz i5 4G Ram SSD+HD Os 10.11.3 - Ipad 1 - Iphone 4 - HP7520 -
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 24 Sep 2002 Lieu : Nanterre (un peu plus à l'ouest) Membre no 3 711 ![]() |
Pardon Kaintibu ! Moi je lis Kenobi, et voici justement qu'il débarque !!! Je rêve... :lt: Eh bien, qui aura l'honneur de répondre à l'unique jedi de la soirée ?
-------------------- "Il est grisant de pouvoir tout dire à qui peut tout entendre." Frédéric Dard, dit San-Antonio
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 21 Dec 2002 Membre no 5 262 ![]() |
oups une petite faiblesse de laser!
j'arrive avec un temps de retard!... ![]() lenteur de la réponse dangereuse est! -------------------- - Imac 27 2,7GHz i5 12Go Ram SSD+HD Os 10.11.3 - MacBookPro 13 2,5 GHz i5 4G Ram SSD+HD Os 10.11.3 - Ipad 1 - Iphone 4 - HP7520 -
|
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
QUOTE Ce qui veux dire?... mon cher maitre Balthus!
pas simple à expliquer...ça vient avec la pratique ! mais ça vaut pas le CTC :saoul: :fou: ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ce qui veux dire?... mon cher maitre Balthus!
Moi Muggsy pas Balthus (enfin si tu parles de l'explication du CUPTC) Donc c'est sur ce post que tu discutes de tout et de rien avec une charmante petite équipe ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 30 Jan 2003 Lieu : Caen Membre no 5 912 ![]() |
QUOTE Cela dit mon jeune padawan, seule une longue expérience de la force m'a permis de comprendre cette maxime du regretté San-Antonio... et en plus elle dit le contraire de ce qu'elle a l'air de dire !!!
Je ne m'appelle padawan, je m'appelle Kaintibu :-? Je rajouterais, aprés une longue analyse, qu'elle dit le contraire de ce qu'elle a l'air de dire le contrairede ce qu'elle a l'air de dire le contraire de ce qu'elle a l'air de dire le contraire de ce qu'elle a l'air de dire le contraire de ce qu'elle a l'air de dire le contraire de ce qu'elle a l'air de dire le contraire de ce qu'elle a l'air de dire le contraire de ce qu'elle a l'air de dire le contraire de ce qu'elle a l'air de dire le contraire de ce qu'elle a l'air de dire le contraire -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 036 Inscrit : 8 Apr 2002 Membre no 2 238 ![]() |
Salut les couche un peu tardeux et les couches tardeux tout court. Passage en coup de vent pour vous souhaiter un bon amusement nocturne
![]() -------------------- Oupssss
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 055 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 940 ![]() |
Bonsoir messieurs... et mesdames...
![]() -------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
MacBook Pro 16 M1 Max - 32Go - 1 To | iPhone 15 Pro - 256 Go xtgraphiK |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
PAAAAATTTTTTRRRRRRIIIIIIIIIIQQQQQQUUUUUUEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Salut les couche un peu tardeux et les couches tardeux tout court. Passage en coup de vent pour vous souhaiter un bon amusement nocturne
![]() Merci m'sieur ![]() oui je sais je l'ai déjà dis au dessus que j'allais me coucher, pfff CTC addict -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
Je propose un résumé.
Eh bien il y a un petit gars futé qui a proposé d'ouvrir un topic réservé à la tranche 2:00 am/6:00am. Et un autre petit malin a appelé ça le CTC : couche-tard club. Et comme ils avaient du mal à attendre, ils ont fait le couche un peu tard club, à partir de minuit. Mais ce qui va te mettre le haricot en ébullition (je me trompe de film, là ?), c'est que ce topic grandit, grandit, grandit... avec pour seul mot d'ordre la sympathie. ![]() et oui, le contraire du contraire du contrairedu contraire... -------------------- "Il est grisant de pouvoir tout dire à qui peut tout entendre." Frédéric Dard, dit San-Antonio
|
|
![]()
|
|
QUOTE PAAAAATTTTTTRRRRRRIIIIIIIIIIQQQQQQUUUUUUEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!
Oula Rufus à sorti le briquet ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 30 Jan 2003 Lieu : Caen Membre no 5 912 ![]() |
QUOTE (de 0h00 à 2h00 et après c'est le CTC
)
Et attention le CTC, c'est autre chose... C'est au dela, c'est une autre dimension, une sorte de fragrance de topic, impalpable et ethérée! Un souffle, un vent... ![]() -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 055 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 940 ![]() |
Bientôt une page 28...
Arrggg... ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE (de 0h00 à 2h00 et après c'est le CTC?)
Et attention le CTC, c'est autre chose... C'est au dela, c'est une autre dimension, une sorte de fragrance de topic, impalpable et ethérée! Un souffle, un vent... ![]() Pour faire simple c'est un Concept... ![]() -------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
|
|
![]()
|
|
Moi j'aime beaucoup les appréciations de Kaintibu. Je les trouve précises et subtiles...
Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute. Cela vaut bien un fromage, sans doute. un cadeau au premier qui cite l'auteur de cette vérité éternelle Trop facile -------------------- "Il est grisant de pouvoir tout dire à qui peut tout entendre." Frédéric Dard, dit San-Antonio
|
|
![]()
|
|
Zeu Fontaine ?
-------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
QUOTE QUOTE PAAAAATTTTTTRRRRRRIIIIIIIIIIQQQQQQUUUUUUEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!
Oula Rufus à sorti le briquet ![]() Un effet de rémanence sans doute :oops: :oops: -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE PAAAAATTTTTTRRRRRRIIIIIIIIIIQQQQQQUUUUUUEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!
Ben t'es vachement en avance ce soir toi ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Fayot !
-------------------- "Il est grisant de pouvoir tout dire à qui peut tout entendre." Frédéric Dard, dit San-Antonio
|
|
![]()
|
|
je suis litteralement subjugué par ce Concept... heure tardive la cause est-elle?
-------------------- - Imac 27 2,7GHz i5 12Go Ram SSD+HD Os 10.11.3 - MacBookPro 13 2,5 GHz i5 4G Ram SSD+HD Os 10.11.3 - Ipad 1 - Iphone 4 - HP7520 -
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE PAAAAATTTTTTRRRRRRIIIIIIIIIIQQQQQQUUUUUUEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!
Oula Rufus à sorti le briquet ![]() Un effet de rémanence sans doute :oops: :oops: lol sans doute :wink: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
Ah, Rufus, c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
![]()
|
|
ce qui m'épate c'est qu'entre le moment ou tu écrit ton message et celui ou tu l'envoie, y'en a 12 nouveaux!
![]() -------------------- - Imac 27 2,7GHz i5 12Go Ram SSD+HD Os 10.11.3 - MacBookPro 13 2,5 GHz i5 4G Ram SSD+HD Os 10.11.3 - Ipad 1 - Iphone 4 - HP7520 -
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Moi j'aime beaucoup les appréciations de Kaintibu. Je les trouve précises et subtiles...
Ben c'est vrai que :" un souffle, un vent..." c'est quand même un peu plus classos que : "un concept" :roll: "N'est fayot que le fayotage" Forrest Gump, mais ça a été coupé au montage -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
QUOTE ce qui m'épate c'est qu'entre le moment ou tu écrit ton message et celui ou tu l'envoie, y'en a 12 nouveaux!
![]() et encore.....t'as pas croisé les antipodes!!! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
allez hop au dodo moi
bonne continuation les mecs ![]() robbieone, que la force soit avec toi ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd September 2025 - 02:36 |