![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE QUOTE AOU, c'est le cri du Gnou c'est ça ?
Ce serait pas plutot le loup? Bah oui, bien sûr ! À moins que ce ne soit un Gnou qui aurait avalé un loup ? :fou: :saoul: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 2 Sep 2001 Membre no 727 ![]() |
Alors les mecs, vous nous quittez juste au moment où on attaque la 23e page :pleur2:
-------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
QUOTE Bah oui, bien sûr ! À moins que ce ne soit un Gnou qui aurait avalé un loup ? :fou: :saoul:
C'est plutot le loup qui aurait croque la patte du Gnou ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
QUOTE Moi, je craque, vais rejoindre ma couette... :(
QUOTE Allez les mecs moi dodo
et dédicace spéciale aux "ziliens" et autres expatriés
allez bonne continuation et a+ Attendez moi je vein avec vous ![]() Bonne nuit et a demain pour un nouveau cris ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
si ce n'est que la patte .....
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Bon, je sais, ça va paraître louche, je vais toujours me coucher en même temps que Fritz mais demain, je travaille :-?
-------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 2 Sep 2001 Membre no 727 ![]() |
Bon, ben si c'est ça, j'y vais aussi.... Effectivement, ça risque de paraitre louche si tout le monde va se coucher en même temps
![]() à demain les amis... Bonne nuit à certains, bonne journée aux autres... -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
Ca n'aura pas dure longtemps la periode CTC powaa (©Sharp). Maintenant ils sont tous fatigues
![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
ouais, faudra vérifier les localisations....
bon ben bonne nuit aussi ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
"Noël au scanner, Pâques au cimetière"
![]() Y'a aussi, en plu gai : "Quéquette en juin, layette en mars" incontournable |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ca n'aura pas dure longtemps la periode CTC powaa (©Sharp). Maintenant ils sont tous fatigues
![]() C'est qu'ici, il commence à se faire tard même si je me sens coupable de te laisser tout seul comme tous les soirs. :oops: Il est pas encore debout Pattt ? -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Ben il est pas tout seul y'a des Métropolitains qui tiennent un peu plus le choc
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE C'est qu'ici, il commence à se faire tard même si je me sens coupable de te laisser tout seul comme tous les soirs. :oops:
Il est pas encore debout Pattt ? Ne t'inquiete pas, j'ai l'habitude de rater les discussions de journee sur MacBidouille, et puis je trouverai bien un MacEnsteph ou un Pattt pour dire des betises ![]() Et puis, je suis en train de jouer de la guitare, alors ca me fera du bien de ne pas m'arreter toutes les minutes parce que Mail a fait "ding" :wink: -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE Ne t'inquiete pas, j'ai l'habitude de rater les discussions de journee sur MacBidouille, et puis je trouverai bien un MacEnsteph ou un Pattt pour dire des betises
![]() tu peux compter sur nous ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Ne t'inquiete pas, j'ai l'habitude de rater les discussions de journee sur MacBidouille, et puis je trouverai bien un MacEnsteph ou un Pattt pour dire des betises
![]() tu peux compter sur nous ![]() Qu'est-ce que je disais ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Allez, tiens, si vous n'avez pas envie d'aller bosser demain matin - euh pardon, tout-à l'heure pour vous
![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Excellent :lt: :clap:
Dommage j'suis en vacances cette semaine, je vais la mettre de côté pour la semaine prochaine ![]() J'espère juste que mon patron n'aura pas trop de connaissances en anatomie, notamment sur l'existence de corps caverneux ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 096 Inscrit : 11 May 2002 Lieu : Toulouse Membre no 2 448 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
Je l'avais deja vue quelque part, mais elle est tres chouette
![]() Moi aussi, je vais trouver quelque chose pour contribuer au CTC. -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE Ne t'inquiete pas, j'ai l'habitude de rater les discussions de journee sur MacBidouille, et puis je trouverai bien un MacEnsteph ou un Pattt pour dire des betises
![]() tu peux compter sur nous ![]() Qu'est-ce que je disais ![]() Rien à dire, c'est beau la solidarité entre tropicos :wink: Sinon MacEnsteph ton os, il ressemble à un coton-tige ![]() La connaissais déjà mais Mouarfff quand même ![]() ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
Et hop, me revoila, avec une petite image
![]() http://homepage.mac.com/chuipakoq/brol/bushorchimp.jpg [edit] Oups, c'est peut-etre un peu trop grand... devrais-je plutot laisser seulement le lien? [edit2] Voila, c'est fait chef :wink: -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
:clap: :clap: :clap:
quelle ressemblance ![]() en plus c'est d'actualité ! [EDIT]yes, un peu trop grande, mais laisse le lien :wink: [/EDIT] -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 096 Inscrit : 11 May 2002 Lieu : Toulouse Membre no 2 448 ![]() |
C'est d'actualité... mais ça fait un moment qu'elle circule celle la
![]() |
|
|
![]()
|
|
Et hop, une petite autre
![]() http://homepage.mac.com/chuipakoq/brol/bushlove.jpg ---- Ca y est, j'ai mis le lien !! ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
J'sais pas pourquoi mais il a l'air plutôt coincé le notre de président
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE J'sais pas pourquoi mais il a l'air plutôt coincé le notre de président
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
Il peut peut-être utiliser le mot d'excuse de MacEnsteph
![]() |
|
|
![]()
|
|
A mon avis il a rien de cassé, il est né comme ca. Alors ca devient tout de suite plus difficile :wink:
vous remarquerez les accents sur les "e", héhé -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
Son expression favorite : "Ca m'en touche une sans bouger l'autre"
![]() |
|
|
![]()
|
|
oula, ca part en c***lles, ca
![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st September 2025 - 23:31 |