![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
ce truc sur les copines-de-geek n'est pas neuf, y'a des topics qui ont déjà été blackholisés là-dessus.
-------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 055 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 940 ![]() |
QUOTE finalement on m'a pas blackholisé ce topic fleuve
![]() Ce serait un crime de lèse majesté... ![]() -------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
MacBook Pro 16 M1 Max - 32Go - 1 To | iPhone 15 Pro - 256 Go xtgraphiK |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE finalement on m'a pas blackholisé ce topic fleuve
![]() Ah bah non, c'eut été dommage, c'est celui qui a le plus de succès, j'en profite pour te féliciter et te remercier pour cette inspiration de génie, n'ayons pas peur des mots ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
Les mecs on pourait pas attendre un peu pour poster ? :roll:
-------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 2 Sep 2001 Membre no 727 ![]() |
QUOTE Les mecs on pourait pas attendre un peu pour poster ? :roll:
chuis d'accord avec Muggsy. Si les couche-tards commencent tôt, où va le monde ? -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Bah maintenant, on est dans le créneau du CUPTC non ?
En tout cas, heureux de te voir Muggsy :wink: c'est réparé ? -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Hello strat, je vois que tu as quelque peu modifié ton avatar...
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 2 Sep 2001 Membre no 727 ![]() |
QUOTE Hello strat, je vois que tu as quelque peu modifié ton avatar... :D
ca s'est vu :oops: ??? -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
Ouais bon c'est vrai il est 0h00 passée
![]() QUOTE Bah maintenant, on est dans le créneau du CUPTC non ?
En tout cas, heureux de te voir Muggsy :wink: c'est réparé ? 1) merci bien c'est gentil ![]() ![]() ![]() 2) je suis sous os 9 là , apparement mon Jag a planté grave, mais j'ai 2 boulots à rendre début de semaine (j'ai bien fais de me mettre en freelance moi) donc pas le temps de m'en préoccuper, là c'est Xpress et Photoshop qui m'occupent -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
En tout cas, heureux de voir ta nouvelle signature
![]() ![]() ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
QUOTE QUOTE Hello strat, je vois que tu as quelque peu modifié ton avatar... :D
ca s'est vu :oops: ??? Personnellement, j'aime bien la nouvelle version ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE Si quelqu'un aime une fleur qui n'existe qu'à un exemplaire dans les millions et les millions d'étoiles, ça suffit pour qu'il soit heureux quand il les regarde. Il se dit : "Ma fleur est là quelque part..." Mais si le mouton mange la fleur, c'est pour lui comme si, brusquement, toutes les étoiles s'éteignaient ! Et ce n'est pas important ça !
--------- d'humeur nostalgique ces temps -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Personnellement, j'aime bien la nouvelle version
![]() Je trouvais que ca égayait un peu le paysage 8) -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
lohuli : merci (encore)(on se croirait au Césars)( tiens je remercie mes parents de m'avoir fait)(chui fatigué moi oulala :fou: ) j'en ai plein en stock, je la change tout les 2 3 jours
QUOTE QUOTE QUOTE Hello strat, je vois que tu as quelque peu modifié ton avatar... :D
ca s'est vu :oops: ??? Personnellement, j'aime bien la nouvelle version ![]() moi aussi, un ptit coté pin up comme ça ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
QUOTE QUOTE Si quelqu'un aime une fleur qui n'existe qu'à un exemplaire dans les millions et les millions d'étoiles, ça suffit pour qu'il soit heureux quand il les regarde. Il se dit : "Ma fleur est là quelque part..." Mais si le mouton mange la fleur, c'est pour lui comme si, brusquement, toutes les étoiles s'éteignaient ! Et ce n'est pas important ça !
--------- d'humeur nostalgique ces temps Oula, c'est pas toujours bon signe, ca. -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
P'tain ça commence de plus en plus tôt ici
![]() Eh strat, faut faire gaffe elle va prendre froid à l'ombre sous le palmier ![]() Bon ben j'ai moi aussi mis à jour mon avatar, dédicace spéciale à MacEnsteph ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE Si quelqu'un aime une fleur qui n'existe qu'à un exemplaire dans les millions et les millions d'étoiles, ça suffit pour qu'il soit heureux quand il les regarde. Il se dit : "Ma fleur est là quelque part..." Mais si le mouton mange la fleur, c'est pour lui comme si, brusquement, toutes les étoiles s'éteignaient ! Et ce n'est pas important ça !
--------- d'humeur nostalgique ces temps Oula, c'est pas toujours bon signe, ca. :non: tu as raison, pas bon du tout ça tu veux qu'on en parles Dulrich ? :wink: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Peu animé le CUPTC
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Peu animé le CUPTC :D
Je me reserve pour le CTC, chui un vrai dur, moi ![]() ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Bah, moi je ne tiendrai pas jusqu'à 2h
![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 055 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 940 ![]() |
QUOTE Peu animé le CUPTC :D
Ils doivent se contenir pour tout à l'heure... L'ouverture 2heures, là c'est l'apéro encore... ![]() -------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
MacBook Pro 16 M1 Max - 32Go - 1 To | iPhone 15 Pro - 256 Go xtgraphiK |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bah, moi je ne tiendrai pas jusqu'à 2h :( Bonne nuit les petits, je vais me pieuter... :D
bonne nuit ![]() (et couche toi tout de suite hein ? pas comme les autres fois ou tu repostes 2 heures après ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
Il n'est pas le seul a faire ca
![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 359 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Poitiers & Coubron (93) Membre no 3 447 ![]() |
Il est 1 H du mat passé en France, un dimanche soir, et on est encore 27 à être détecté sur le forum
![]() -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
iMac G5 15' - X.5.8 PB 1,5 GHZ - 1024 Mo - Tiger |
|
|
![]()
|
|
Mais tout le monde ne participe pas au CTC...
-------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
QUOTE Il est 1 H du mat passé en France, un dimanche soir, et on est encore 27 à être détecté sur le forum
![]() ça c'est bon ! vive nous :lt: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE Il n'est pas le seul a faire ca
![]() allez hop j'avoue moi aussi ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Bah, moi je ne tiendrai pas jusqu'à 2h :( Bonne nuit les petits, je vais me pieuter... :D
bonne nuit ![]() (et couche toi tout de suite hein ? pas comme les autres fois ou tu repostes 2 heures après ![]() ![]() Oh, 2h après, faut pas exagérer... Mais je peux pas m'empêcher de revenir un peu sur mon ordo avant le dodo final ![]() Bah, je dormirai au moment du CTC :oops: bye, bonne nuit, à demain ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit Schlum.
Une petite modif de ma signature... C'est pas pour copier Muggsy, mais j'aime pas mal Desproges moi aussi ![]() -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bonne nuit Schlum.
Une petite modif de ma signature... C'est pas pour copier Muggsy, mais j'aime pas mal Desproges moi aussi :lol: Ho ben copier, m'en fous c'est pas de moi ![]() Sinon mets la en corps 8 paske là j'ai du mal à lire (t'es en 6 non ?) -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st September 2025 - 21:58 |