![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Je suis détective privé
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
le trip, surtout là-bas
![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
mdr j'avais pas fait le rapprochement avec le zavatar
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
Gwada gwada... loupe?
![]() je voulais mettre un accent aigu sur le "e" de loupe, mais on dirait que Safari n'accepte pas le changement de clavier, alors que sur le Finder, je suis passe en clavier Francais (je le vois au petit drapeau), quand je vais dans Safari, le drapeau disparait et le clavier reste en US. Bug de Safari? -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
Oups, il est depasse 6h, je suis plus autorise a poster :oops:
Bon, dans ce cas, je me tais :wink: -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE Gwada gwada... loupe?
![]() je voulais mettre un accent aigu sur le "e" de loupe, mais on dirait que Safari n'accepte pas le changement de clavier, alors que sur le Finder, je suis passe en clavier Francais (je le vois au petit drapeau), quand je vais dans Safari, le drapeau disparait et le clavier reste en US. Bug de Safari? That's it ! oui oui Gwa-da-lou-pé ![]() ça vient peut-être de la version de safari US ? est-ce que ça fait la même chose avec d'autres softs US en clavier français ? -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Oups, il est depasse 6h, je suis plus autorise a poster :oops:
Bon, dans ce cas, je me tais :wink: pas grave, nous les expat', on est hors normes ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE That's it ! oui oui Gwa-da-lou-pé
![]() ça vient peut-être de la version de safari US ? est-ce que ça fait la même chose avec d'autres softs US en clavier français ? En tout cas avec Sherlock US (mon systeme est US), ya pas de probleme pour passer d'un clavier a un autre (j'utilise parfois Sherlock comme dictionnaire quand il y a 1 mot que je ne connais pas encore en anglais). Et je viens d'essayer avec iMovie 3, pas de probleme. A mon avis c'est un bug de Safari. QUOTE pas grave, nous les expat', on est hors normes
![]() C'est vrai, j'ai d'ailleurs change ma signature en consequence ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Ben moi j'arrive hors délais... et avec 4 pages dans la vue.
Bon, j'ai une excuse: je suis en vacances scolaires. ![]() Donc, au lieu des 5h30 habituelles (heure locale), je me suis réveillé ce matin un poil après 9h00. Très fort, le monologue de lohuhi !! -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
Dis-moi, MacEnsteph, je viens de remarquer que tu as un iPod 5 Go, mais aussi un 20 Go. Pourquoi gardes-tu le 5 Go? Tu pourrais le vendre, non?
-------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
QUOTE Dis-moi, MacEnsteph, je viens de remarquer que tu as un iPod 5 Go, mais aussi un 20 Go. Pourquoi gardes-tu le 5 Go? Tu pourrais le vendre, non?
Exact ! J'ai acheté le 20 Go lors d'un passage à Miami en Novembre (Apple Store The Falls) pour voir mes potes Crockett & Tubbs ![]() J'ai essayé de vendre le 5 Go en décembre (...), mais finalement, cela ne s'est pas fait. Après, il n'était plus garanti, et vu les pbs de batterie sur ces "vieux modèles" de 1 an, je n'aurais pu en tirer suffisamment. Je m'en sers donc comme autre disque externe de sauvegarde et/ou pour bidouiller (c'est celui-ci que j'ai désossé pour la bidouille de la batterie :wink: ). [MAJ]je viens de re-changer ma signature ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE Très fort, le monologue de lohuhi !!
lohuli :wink: Tout le monde écorche son pseudo ![]() Mince, je suis hors période, là... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE QUOTE Oups, il est depasse 6h, je suis plus autorise a poster :oops:
Bon, dans ce cas, je me tais :wink: pas grave, nous les expat', on est hors normes ![]() Bah oui, mais à peine on se relève que vous n'êtes déjà plus là :cry: De toute façon, il est toujours de 2h00 à 6h00 quelquepart ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
lohuli, tu t'es trompé, il est bien 2H06, mais "pm"
![]() Bah, alors on attend toujours des MacBidouilleurs de Nouvelle-Zélande pour poursuivre ce post en plein milieu d'après-midi 8) -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE lohuli, tu t'es trompé, il est bien 2H06, mais "pm" :D
OOPS :oops: désolé Sinon, merci Schlum de veiller à l'orthographe de mon pseudo :wink: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
Désolé les mecs, hier soir j'ai eu une grosse couille sous Jag, dès que je touchais le clavier ou le dossier pomme ---> plantage
et je pouvais même pas prévenir
![]() ![]() ![]() CTC powaaaaaaaaaaaaa -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
Salut Muggsy,
en fait tu nous as manqué. On a parlé de toi et de ta signature, on est quelques fans. ![]() ![]() Pour ton problème, je ne peux malheureusement pas t'aider :oops: Bon courage :wink: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 055 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 940 ![]() |
Bonjour à tous... les lève tard... :-)
-------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
MacBook Pro 16 M1 Max - 32Go - 1 To | iPhone 15 Pro - 256 Go xtgraphiK |
|
|
![]()
|
|
Ah te v'là toi, lève tard toi-même.
Si ça continue comme ça, on va avoir les mêmes horaires que les tropicos ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Bon, je révise:
lohuli, lohuli, lohuli, lohuli, lohuli, lohuli, lohuli, lohuli Bon, maintenant, je ferai gaffe à mettre un L lohuli, lohuli, lohuli, lohuli, lohuli, lohuli, lohuli, lohuli, lohuli, lohuli etc. ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bon, je révise:
lohuli, lohuli, lohuli, lohuli, lohuli, lohuli, lohuli, lohuli Bon, maintenant, je ferai gaffe à mettre un L lohuli, lohuli, lohuli, lohuli, lohuli, lohuli, lohuli, lohuli, lohuli, lohuli etc. ![]() Bravo ! 20/20 ![]() De toute façon, j'ai demandé à Anthony s'il pouvait mettre une majuscule à Lohuli comme ça, ce sera plus clair ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
Ah, Anthony il est modo, je ne sais pas s'il peut (bah peut-être après tout)... Mieux vaut demander à un admin ([taz] ou ewok ou lionel...)
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Sinon, mon pseudo c'est LOHULI, j'ai voulu mettre la majuscule après mais je n'y suis pas arrivé et je n'ai pas voulu déranger un modo pour si peu, je ne suis même pas sûr que ça soit faisable.
demande gentiment à ewok :wink: en bas de la page 19 :wink: -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
Dites donc, vous n'avez pas honte? Je vois au moins une demi page de posts hors horaire CTC !!!
![]() ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE Sinon, mon pseudo c'est LOHULI, j'ai voulu mettre la majuscule après mais je n'y suis pas arrivé et je n'ai pas voulu déranger un modo pour si peu, je ne suis même pas sûr que ça soit faisable.
demande gentiment à ewok :wink: en bas de la page 19 :wink: Oui, oui je sais mais je ne l'ai pas vu en ligne aujourd'hui alors que j'ai vu Anthony, mais n'ayant pas de réponse, j'enverrai un MP à Ewok |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
Il est tard, allez vous coucher.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
seul un admin pourra t'aider pour mettre ton nom en majuscule. Un modérateur ne pourra rien faire (si ce n'est téléphoner à un admin pour qu'il le fasse plus vite)
![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 055 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 940 ![]() |
Y'a bien du monde à une heure si matinale... :-?
-------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
MacBook Pro 16 M1 Max - 32Go - 1 To | iPhone 15 Pro - 256 Go xtgraphiK |
|
|
![]()
|
|
Merci Gotchi pour ces précisions, j'enverrai un MP à Ewok alors.
Sinon, je ne te connaissais pas bien mais je t'appréciai quand même et puis tu sais peut-être qu'il ne verra pas ton post Dragonir ![]() ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
Oh que si, il le verra, sois en sûr
![]() Mais ne t'inquiètes pas, je suis sûr que Gotchi a soigneusement mesuré le risque avant d'envoyer son post ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st September 2025 - 21:58 |