![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE Oui, c'est ça, allez "Bonne nuit Lohuli" et prends pas toute la couverture hein comme hier soir :evil:
Bah vas-y racontes ma vie privée à tout le monde pendant que tu y es :x Est-ce que je leur dit moi que des fois tu...... :non: Eh oh, ça va pas non ? C'est pas "C'est mon choix" ici :evil: Allez, va te coucher. -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 055 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 940 ![]() |
J'arrives trop tard !!!
Damned ! ![]() Pourtant c'est couche tard ici ? Non ? ![]() -------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
MacBook Pro 16 M1 Max - 32Go - 1 To | iPhone 15 Pro - 256 Go xtgraphiK |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 055 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 940 ![]() |
Ho tu parles tout seul Lohuli... C'est le stresss ???
-------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Dis-donc Fritz, t'aurai pu frapper avant d'entrer, j'étais en train de m'engueuler avec moi-même.
![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ho tu parles tout seul Lohuli... C'est le stresss ???
:oops: Bah comme j'étais tout seul, je me faisais un peu la conversation ![]() ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
Je sais j'arrive à l'improviste...
Désolé... de troubler cette intimitée... ![]() J'ai ingurgité quelques bières ce soir... et voir quelques douces de ma conaissance, c'est pour cela que j'arrive à cette heure tardive... :diable2: -------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
|
|
![]()
|
|
À mon avis, tous les potes vont bientôt arriver car on est Samedi et tous sont sûrement sortis !
-------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE Salut Rufus, tu passes du porc au chat ?
![]() Ben faut bien que je me renouvelle Oui mais tu as une autonomie de combien de nuits en bruit d'animaux ? ![]() Ben ça tout dépendra de mon imagination Donc en fait je sais pas. Pardon lohuli je fesais une petite excursion sur d'autre forum et pis sur ichat -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
:diable2:
Z'ont bien raison !!! ![]() -------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
|
|
![]()
|
|
T'inquiètes pas Rufus, j'en ai profité pour régler quelques comptes avec moi-même
![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE et pourquoi pas un post réservé aux "2h du mat - 6h du mat"??
![]() Bonne nuit ![]() (je sens le post qui va gicler in the final hole tout black dont on ne ressort rien) 19 pages plus tard et toujours pas en Black hole qui tue la mort qui tue et portant c'est pas la bidouille qui étouffe ce Topic... ![]() Et pourtant je l'aime bien moi ce Topic des familles ![]() Alors M'sieur Dule Merci ![]() ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
En plus je vais devoir vous abandonnez :cry: A cause de ce putain de forfait.
Bonne nuit. -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit monsieur Rufus Lapinot, vais faire de même... :-?
-------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
|
|
![]()
|
|
Et après, on va se moquer de moi si je parle tout seul ! Et on en arrive à 200
![]() Bonne nuit les amis :wink: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
Et hop, bonsoir tout les couche-tard :wink:
Moi je vais pas tarder a manger mon diner, mais je reviendrai apres, s'il y a toujours quelqu'un. Sinon, peut-etre que je me la jouerai a la Lohuli et que je commencerai une conversation avec moi-meme ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
Bon diner... Moi vais dormir 4 heures doit etre levé poour 8 heures...
La plaie :cry: -------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
|
|
![]()
|
|
Ah te v'là toi ChuiPaKoQ, c'est à cette heure là que tu arrives ?
Bon appétit quand même, moi aussi je vais me coucher avec Fritz tiens ! Bon 300 km nous séparent, alors ronfles tranquille Fritz ! :wink: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
pétard, les mec, vous faites très fort
![]() lol de lol ![]() 3 pages dans la vue :fou: vous faites un concour avec macgéné ou quoi :saoul: eux, là-bas, ils en sont à 126 pages : grave :saoul: de chez grave :fou: |
|
|
![]()
|
|
Oui, et les mecs qui ont le plus de messages en sont à plus de 10000 ! Mais qu'est-ce qu'ils se racontent ?
-------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
j'en sais rien, de ce qu'ils se racontent, j'ai arrêter de lire à la fin de la première page
![]() y fum tro a mac gégé :saoul: |
|
|
![]()
|
|
Bon, vu que les amis sont pas encore rentrés de boite et les tropicos pas encore là, je vais me coucher .
Bonne nuit à ceux qui vont aller se coucher et bonjour aux tropicos qui vont se lever :wink: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
bien le bonsoir à morphée
![]() |
|
|
![]()
|
|
Je me jette dans ses bras de ce pas.
@ + -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() y'en a qu'ont d'l'chance, y'a pas à dire :fou: |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Eh ben, je vois que ça délire toujours autant ici
![]() QUOTE Sinon, mon pseudo c'est LOHULI, j'ai voulu mettre la majuscule après mais je n'y suis pas arrivé et je n'ai pas voulu déranger un modo pour si peu, je ne suis même pas sûr que ça soit faisable.
demande gentiment à ewok :wink: QUOTE Bon, vu que les amis sont pas encore rentrés de boite et les tropicos pas encore là, je vais me coucher .
Bonne nuit à ceux qui vont aller se coucher et bonjour aux tropicos qui vont se lever :wink: je faisais juste un petit tour avant d'aller me coucher ! (avec Pattt, on a 8 heures de décalage - Gwada => Réunion). -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
c'est où Gwada : pas trouver sur ma carte :-?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
C'est pas très loin de La Désirade
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
vu
avec ton smilley, je me demandais si tu n'étais pas entrain de te foutre de ma vilaine trogne, mais non mais non ![]() au soleil ? c'est cool les cyclones, non ? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE au soleil ?
c'est cool les cyclones, non ? on a des compensations :wink: -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
exact
![]() tu fais quoi comme job ? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st September 2025 - 20:28 |