![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
Bonne nuit Schlum, à dans 5 mn
![]() Sinon moi ça fait 5 ans ce mois si, et 1 an de rasta avant un vrai quoi ![]() Comme je me la pète des fois moi ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
QUOTE et 1 an de rasta avant
C'est a dire?? -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
QUOTE Bonne nuit Schlum, à dans 5 mn
![]() Sinon moi ça fait 5 ans ce mois si, et 1 an de rasta avant? un vrai quoi ![]() Comme je me la pète des fois moi ![]() Mais comment vous faites??????? ![]() Chuis sur que vous vous êtes fait tailler les pointes pour que ça pousse plus vite. Avouez! |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE QUOTE et 1 an de rasta avant
C'est a dire?? Ben des nattes quoi :wink: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Un Schlum se couche, une Pattt se lève !
Ah, le décalage horaire, c'est marrant, hein ? -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Un Schlum se couche, une Pattt se lève !
Comme c'est beau ce que tu dis :wink: , mais attention le Schlum se couche parfois pour de faux et rôde sur les forums prudence -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Ah, le décalage horaire, c'est marrant, hein ? et un Zidane arrive ! (rapport à mes dreads ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
QUOTE Mais comment vous faites???????
Chuis sur que vous vous êtes fait tailler les pointes pour que ça pousse plus vite. Avouez! J'avoue j'ai coupé une seul fois la pointe de mes dreads. En fait c'était pour couper les mèches blondes qui restaient de ma décoloration en blond, j'en est garder une, mais c'était aussi et surtout symbolique pour moi et le signe de passer a autre chose (de tourner définitivement la page d'une histoire de coeur). QUOTE Ben des nattes quoi
Ahhhhh ok. Bon sinon moi je craque je vais me pieuter. Bonne nuit :wink: . -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit Rufus
![]() Hé, 3 post à 3h06, on fait fort là -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
Et sinon jamais passé par le coupe tif???
Mais alors pourquoi ça poussait plus chez moi??? Oui, j'ai eu les cheveux mi longs... et ai tout coupé de rage. |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Ah, le décalage horaire, c'est marrant, hein ? Tu voulais dire un Pattt non ? ![]() ![]() Sinon, allez jeter un coup d'il sur ce topic Mais n'y allez pas tous en même temps et n'écoutez pas trop longtemps pour que tout le monde en profite ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Et sinon jamais passé par le coupe tif???
Mais alors pourquoi ça poussait plus chez moi??? Oui, j'ai eu les cheveux mi longs... et ai tout coupé de rage. nan damned jamais ![]() Pattt, ich bin sehr content de t'avoir parmis nous (Mac Ensteph aussi d'ailleurs) (chui bon pour la traduction là ?) -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE nan damned jamais
![]() Pattt, ich bin sehr content de t'avoir parmis nous (Mac Ensteph aussi d'ailleurs) (chui bon pour la traduction là ?) Eh ben :clap: ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE et un Zidane arrive ! (rapport à mes dreads
![]() Salut l'ilien ![]() Ca explique la casquette alors ![]() Bon je m'en vais dormir, hein comment ça je l'ai déjà dit ![]() Ben oui j'suis bien obligé de faire des heures sup, Schlum m'a lâché :cry: Allez chauve qui peut ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Un Schlum se couche, une Pattt se lève !
Comme c'est beau ce que tu dis :wink: , mais attention le Schlum se couche parfois pour de faux et rôde sur les forums? prudence? C'est bon, je crois que Schlum est parti... Mais chuuuuut, les murs ont des oreilles! |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Bien vu Grognon, je dirais même plus, "aux cheveux courts", ma casquette s'envole
![]() Bonne nuit à ceux qui vont dormir ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE Un Schlum se couche, une Pattt se lève !
Comme c'est beau ce que tu dis :wink: , mais attention le Schlum se couche parfois pour de faux et rôde sur les forums? prudence? C'est bon, je crois que Schlum est parti... Mais chuuuuut, les murs ont des oreilles! lol oui prudence ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bien vu Grognon, je dirais même plus, "aux cheveux courts", ma casquette s'envole
![]() Bonne nuit à ceux qui vont dormir ![]() Bon ven voi chuis d®ead. a+ |
|
|
![]()
|
|
QUOTE J'avoue j'ai coupé une seul fois la pointe de mes dreads.
En fait c'était pour couper les mèches blondes qui restaient de ma décoloration en blond, j'en est garder une, mais c'était aussi et surtout symbolique pour moi et le signe de passer a autre chose (de tourner définitivement la page d'une histoire de coeur). C'est marrant ça, moi aussi :fou: J'avais pas des dreads mais les cheveux longs, milieu de dos à peu près. Peine de cur et après, cheveux pas plus d'un cm ![]() Ce sera le dicton du jour : "Cur brisé, cheveux coupés" ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Ah oui oui, je voulais dire "un".
Suis pas bien réveillé, encore. Et puis je suis tout ébloui par le bô Jaguar que j'ai installé hier. J'en profite pour remercier le détective de Gwada, qui m'avait signalé le topic où on parlait de l'offre spéciale enseignants ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
QUOTE J'en profite pour remercier le détective de Gwada, qui m'avait signalé le topic où on parlait de l'offre spéciale enseignants
![]() ![]() Tu va voir, Jaguar c'est top ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE Et puis je suis tout ébloui par le bô Jaguar que j'ai installé hier.
J'en profite pour remercier le détective de Gwada, qui m'avait signalé le topic où on parlait de l'offre spéciale enseignants ![]() C'est gentil de le rassurer, il se faisait des cheveux ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE C'est gentil de le rassurer, il se faisait des cheveux
![]() c'est vrai, je me faisais des boucles à force d'attendre des news ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
C'est toi, ca? Belle moumoute
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
Allez je m'en vais compter les moutons volants
![]() ![]() Bonne continuation ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bons moutons berrichons
![]() QUOTE C'est toi, ca? Belle moumoute
![]() ![]() ![]() ![]() faut vraiment que je fasse un effort pour me raser, si je retrouve mon "silex G3" ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
Je suis le seul métropolitain oubien ?
Y a des expat' là ? -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
Alors Muggsy, tu nous la joue à la "Schlum" là ?
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
QUOTE QUOTE C'est toi, ca? Belle moumoute
![]() ![]() ![]() ![]() faut vraiment que je fasse un effort pour me raser, si je retrouve mon "silex G3" ![]() ![]() (comme tu avais edite ton message, je ne l'avais pas vu) -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Je suis le seul métropolitain oubien ?
Y a des expat' là ? Expat' present ! :fou: -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd September 2025 - 04:39 |