![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
QUOTE QUOTE Merci et maintenat une minute de silence. ??? Qui maintenat une minute de silence?? Excusez moi je débarque... faut suivre Kaintibu...le CTC est une affaire sérieuse qui ne permet pas les pratiques en dilettante :fou: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
QUOTE faut suivre Kaintibu...le CTC est une affaire sérieuse qui ne permet pas les pratiques en dilettante :fou:
Bien sûr, mais tout le monde ne possède pas de doctorat en CTCologie exponentielle. Edit: premier message du CTC millésime 25/03/2003! |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
QUOTE Edit: premier message du CTC millésime 25/03/2003!
ouais enfin bon...si on considère que macbidouille est à l'heure...mais tout ceci est un vaste débat :fou: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
QUOTE QUOTE Merci et maintenat une minute de silence. ![]() ![]() Tu l'aura voulu cette foie tu ne m'échapera pas: [url=http://ruf1.free.fr/dreads.jpg][size=24]DREAD -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
QUOTE QUOTE Edit: premier message du CTC millésime 25/03/2003! ouais enfin bon...si on considère que macbidouille est à l'heure...mais tout ceci est un vaste débat :fou: Quoi!!! Tu oses remettre en question MacBidouille??? Tension sinon ![]() :fou: |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Quoi!!!
Tu oses remettre en question MacBidouille??? Tension sinon ![]() :fou: :oops: euh non, ça doit surement être France inter qui déconne....ben oui forcément...nouooon pas le fouet :-? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE :oops: euh non, ça doit surement être France inter qui déconne....ben oui forcément...nouooon pas le fouet :-?
Nan, c'est juste le monde entier qui a déconné jusqu'ici. Heureusement que MacBidouille nous ouvre enfin les yeux. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
[quote][quote][quote]
Merci et maintenat une minute de silence.[/quote] ![]() ![]() Tu l'aura voulu cette foie tu ne m'échapera pas: [url=http://ruf1.free.fr/dreads.jpg][size=24]DREAD ok ![]() ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
[quote]ok
![]() Les gars faites l' ![]() ![]() Edit: je n'ai pas dit que vous deviez faire l' ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE :oops: euh non, ça doit surement être France inter qui déconne....ben oui forcément...nouooon pas le fouet :-?
Nan, c'est juste le monde entier qui a déconné jusqu'ici. Heureusement que MacBidouille nous ouvre enfin les yeux. ![]() faut juste faire gaffe quand on prend le train, la SNCF a 6 minutes d'avance....les cons :fou: bon allez...tout doucement je me retire, bonne nuit au CTCeï ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE faut juste faire gaffe quand on prend le train, la SNCF a 6 minutes d'avance....les cons :fou:
C'est bien ce que je dis: le monde a déconné! Et pas qu'un peu, comme tu le démontres avec la SNCF. Vraiment, la SNCF en avance... Y fallait enfin faire quelque chose. Lionel aurait du défendre l'heure de MacBid sur France 3!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Me vlà, me vlà... Prêt à un faux départ
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 30 Jan 2003 Lieu : Caen Membre no 5 912 ![]() |
Pour info, l'heure GMT: ça veut dire Global Macbidouille Time, prononcez "Globool Macbaydouille Tayme"
-------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Pour info, l'heure GMT: ça veut dire Global Macbidouille Time, prononcez "Globool Macbaydouille Tayme"
Excellent. Je m'incline respectueusement devant une telle répartie. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
[quote][quote]ok
![]() Les gars faites l' ![]() ![]() Edit: je n'ai pas dit que vous deviez faire l' ![]() ![]() Oui mais c'est lui qu'à commencer monsieur et pis en plus je suis sur qu'il est jalou parce que j'ai des plus belle dread que lui, il fait rien qu'à m'enbêter :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: . -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE Me vlà, me vlà... Prêt à un faux départ
![]() Bon ben je te laisse la place ![]() Finalement hier j'ai bien dû en faire un ou deux de faux-départs Ce coup là c'est pour de bon :zzz: Bonne continuation à tous ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Oui mais c'est lui qu'à commencer monsieur et pis en plus je suis sur qu'il est jalou parce que j'ai des plus belle dread que lui, il fait rien qu'à m'enbêter :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: .
D'accord, mais si vous devenez frères de dreads, ben vous finirez comme ça: ![]() Ce serait-y pas bien de finir devant une bonne mousse bien fraîche? Allez, on se sert la main et on demande pardon! Allez! |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bonne continuation à tous
![]() Gute nacht! Wiedersehen Grognon! :x |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE QUOTE Oui mais c'est lui qu'à commencer monsieur et pis en plus je suis sur qu'il est jalou parce que j'ai des plus belle dread que lui, il fait rien qu'à m'enbêter :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: .
D'accord, mais si vous devenez frères de dreads, ben vous finirez comme ça: ![]() Ce serait-y pas bien de finir devant une bonne mousse bien fraîche? Allez, on se sert la main et on demande pardon! Allez! Exact, entre dreadmans, pas de guerre ![]() ![]() MÀJ Bonne nuit grognon :wink: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE D'accord, mais si vous devenez frères de dreads, ben vous finirez comme ça:[img]http://www.macadsl.com/copicon/1/sm114.gif%20.[/img]
Ce serait-y pas bien de finir devant une bonne mousse bien fraîche? Allez, on se sert la main et on demande pardon! Un quoi comment, de la bière ou ça??? "l'eau ne fait rien, que pourire le poumon goute, goute, goute, goute compagnion, vide nous ce verre et nous le remplirons " ©tryan -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Bon, finalement, je suis trop naze pour les faux départs... Je passe le flambeau, et pars me coucher :oops:
C'est vrai que mes jolies citations imbriquées ont posées quelques problèmes à vos browsers ? :oops: :oops: Pourtant, avec Safari, ça passait bien... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Exact, entre dreadmans, pas de guerre
![]() ![]() MÀJ Bonne nuit grognon :wink: Est-ce que tu t'adresses à moi??? Désolé, j'ai pas de dreads, et j'ai même pas les cheveux longs. Mais l'esprit (et le reste) y est. D'ailleurs, je ne vais plus chez le coupe tif, c'est décidé! :diable2: |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bon, finalement, je suis trop naze pour les faux départs... Je passe le flambeau, et pars me coucher :oops:
C'est vrai que mes jolies citations imbriquées ont posées quelques problèmes à vos browsers ? :oops: :oops: Pourtant, avec Safari, ça passait bien... Vivement Safari 1.0 (s'il est gratuit)! |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Exact, entre dreadmans, pas de guerre
![]() ![]() MÀJ Bonne nuit grognon :wink: Est-ce que tu t'adresses à moi??? Ben oui et non, oui pour le exact et non pour les dreadmans, ça c'est Rufus et moi :wink: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
C'est vrai que mes jolies citations imbriquées ont posées quelques problèmes à vos browsers ? :oops: :oops: Pourtant, avec Safari, ça passait bien... [/quote]
Non non je te rassure, juste un bug sur la page 54 et 10 mn de ramage ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE sinon, fais comme moi, scanne les. Au fait tu les a depuis combien de temps ?
Mais elles sont deja scanné, c'est ça le lien: [url=http://ruf1.free.fr/dreads.jpg][size=24]DREAD Sinon mmhh je dirais que ça doit faire 3-4 ans qu'elles pousent quelque chose comme ça Mais bon j'ai commencé j'avais les cheveux court et décoloré en blond (si), juste apres les avoir eut long pendant 3 ans Oui j'ai eut à peut pres toute les sorte de coupe de cheveux a part la crete et la boule à z, mais qui sait -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE Bon, finalement, je suis trop naze pour les faux départs... Je passe le flambeau, et pars me coucher :oops:
C'est vrai que mes jolies citations imbriquées ont posées quelques problèmes à vos browsers ? :oops: :oops: Pourtant, avec Safari, ça passait bien... Euh l'autre hé ![]() Pour les citations imbriquées, je peux t'envoyer les copies décran sous mozilla par mail si ça t'intéresse, c'est pas beau à voir ![]() QUOTE Un quoi comment, de la bière ou ça???
"l'eau ne fait rien, que pourire le poumon goute, goute, goute, goute compagnion, vide nous ce verre et nous le remplirons " ©tryan Je répondrais ceci ![]() Ce coup-là je pars pour de bon (comme d'hab ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Pour les citations imbriquées, je peux t'envoyer les copies décran sous mozilla par mail si ça t'intéresse, c'est pas beau à voir
![]() Bas, vas-y que j'rigole un bon coup ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Pour les citations imbriquées, je peux t'envoyer les copies décran sous mozilla par mail si ça t'intéresse, c'est pas beau à voir
![]() Bas, vas-y que j'rigole un bon coup ![]() ![]() Moi aussi je veux! Edit: page 58. Que le temps passe! |
|
|
![]()
|
|
Bon, bonne nuit les amis...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd September 2025 - 04:40 |