![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Bien le bonsoir du futur pâté
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 2 Sep 2001 Membre no 727 ![]() |
Bonsoir tout le monde...
-------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
QUOTE Bien le bonsoir du futur pâté
![]() ![]() Hello tous le monde :wink: -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Bon ben on dirait que ce soir CUPTC =
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 055 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 940 ![]() |
Bonjour chez vous... :-)
-------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
MacBook Pro 16 M1 Max - 32Go - 1 To | iPhone 15 Pro - 256 Go xtgraphiK |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Bien le bonsoir du futur pâté
![]() ![]() Hello tous le monde :wink: Oui mais là je m'inscris en faux :non: Le pâté Bérichon (©Lohuli) ne contient absolument pas de jambon ![]() Ca y est, le diesel commence à chauffer ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
Coucou
![]() Je passe plus tard j'ai un max de taf ![]() A tout à l'heure les CTC ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE Le pâté Bérichon (©Lohuli) ne contient absolument pas de jambon
![]() Tant mieux parce que le soir, le jambon, j'ai peur de ne pas le digérer ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
QUOTE C'était bien lui :wink:
Il y a eu pas mal de petites allusions quand même à la guerre, en particulier d'Adrian Brody (l'acteur du film Le Pianiste, de Polanski, qui raconte la survie d'un musicien dans le ghetto de Varsovie), qui a eu l'oscar du meilleur acteur et qui a réussi l'exploit de faire taire l'orchestre pour finir son discours ! Allez dodo pour moi :wink: Oui j'ai vu ca aussi, premierement il ne s'attendait pas a recevoir l'oscar du meilleur acteur, puis il s'est bien rattrape avec un joli discours. J'ai bien aime comment il a fait taire l'orchestre (cut it out, I'm not done) ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Coucou
![]() Je passe plus tard j'ai un max de taf ![]() A tout à l'heure les CTC ![]() Salut, ben moi aussi en fait j'ai encore du taf donc peut-être à plus si pas trop naze ![]() QUOTE Tant mieux parce que le soir, le jambon, j'ai peur de ne pas le digérer
![]() Le temps que je revienne, tu as le temps de préparer ça ![]() Et puis si t'es gentil je te donnerais la recette des ufs à la couille d'âne ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE Le temps que je revienne, tu as le temps de préparer ça
Ca alors, ça existe ! Bon les amis, je vais devoir vous abandonner. Bonne nuit, Bon CTC ! -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 633 Inscrit : 29 Oct 2001 Lieu : Grenoble Membre no 1 141 ![]() |
QUOTE Le temps que je revienne, tu as le temps de préparer ça
![]() Et puis si t'es gentil je te donnerais la recette des ?ufs à la couille d'âne ![]() Moi passé une certaine heure je fonctionne uniquement aux haribo et au coca... mais bon il faut que je les cahce sans quoi il y en a une qui est pas contante :-) -------------------- Macbook Pro
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Le temps que je revienne, tu as le temps de préparer ça Ca alors, ça existe ! Bon les amis, je vais devoir vous abandonner. Bonne nuit, Bon CTC ! La gastronomie berrichonne est pleine de richesses ![]() Bonne nuit |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
Bonsoir à tous!!!
![]() Heureux de vous revoir en ce soir de printemps (Steve je veux des nouveaux Mac en Flower Power!!! :fou: ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
QUOTE Oui j'ai vu ca aussi, premierement il ne s'attendait pas a recevoir l'oscar du meilleur acteur, puis il s'est bien rattrape avec un joli discours. J'ai bien aime comment il a fait taire l'orchestre (cut it out, I'm not done)
![]() je regrette j'aurais du allumer un coup la tv pour voir ce qu'ils ont fait... il parait que le gros Michael Moore a piqué une queulante! j'adoooore ce mec je suis en train de lire son bouquin... d'ailleurs j'y vais! bonne et longue nuit les CT! :saoul: -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 633 Inscrit : 29 Oct 2001 Lieu : Grenoble Membre no 1 141 ![]() |
QUOTE QUOTE Oui j'ai vu ca aussi, premierement il ne s'attendait pas a recevoir l'oscar du meilleur acteur, puis il s'est bien rattrape avec un joli discours. J'ai bien aime comment il a fait taire l'orchestre (cut it out, I'm not done)
![]() je regrette j'aurais du allumer un coup la tv pour voir ce qu'ils ont fait... il parait que le gros Michael Moore a piqué une queulante! j'adoooore ce mec je suis en train de lire son bouquin... d'ailleurs j'y vais! bonne et longue nuit les CT! :saoul: profite en juste après pour aller voir son documentaire, ça fait réfléchir. -------------------- Macbook Pro
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
QUOTE QUOTE Oui j'ai vu ca aussi, premierement il ne s'attendait pas a recevoir l'oscar du meilleur acteur, puis il s'est bien rattrape avec un joli discours. J'ai bien aime comment il a fait taire l'orchestre (cut it out, I'm not done)
![]() je regrette j'aurais du allumer un coup la tv pour voir ce qu'ils ont fait... il parait que le gros Michael Moore a piqué une queulante! j'adoooore ce mec je suis en train de lire son bouquin... d'ailleurs j'y vais! bonne et longue nuit les CT! :saoul: J'ai vu son film-doc (sur les armes aux States): édifiant! Moore a réussi a fermer le caquet à Charlton Heston, président d'une grosse assoce pour les armes!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
ouais dans son bouquin, y s'adresse à dabeuliou comme à un demeuré qui n'a rien à foutre à son poste....c'est excellent :saoul:
http://www.michaelmoore.com/ -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
charleton est un CONNARD
![]() sinon bonne nuit les gars ;9 -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE ouais dans son bouquin, y s'adresse à dabeuliou comme à un demeuré qui n'a rien à foutre à son poste....c'est excellent :saoul:
http://www.michaelmoore.com/ Finalement, le seul avantage des USA sur la France c'est leur TVA bien moins élevée! Et leurs voitures (pour moi en tout cas) Ahhhhhhhh... Une limousine Lincoln, une Mustang de 400ch, une Viper........ 8) |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
UUUUUUHHHHHHHHUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHUUUUUUU!!!!!!!!!!!!
-------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE UUUUUUHHHHHHHHUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHUUUUUUU!!!!!!!!!!!!
Ca alors!! Le hurlement du V8 de la Mustang 428 CJ-R qui fait 400ch!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 30 Jan 2003 Lieu : Caen Membre no 5 912 ![]() |
QUOTE QUOTE UUUUUUHHHHHHHHUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHUUUUUUU!!!!!!!!!!!!
Ca alors!! Le hurlement de la Mustang 428 CJ-R qui fait 400ch!!! ![]() Exactement, je dirais même la Mustang 428 CJ-R Turbo mazout de 1954 (celle avec volant moumoutte) -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE UUUUUUHHHHHHHHUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHUUUUUUU!!!!!!!!!!!!
Ca alors!! Le hurlement de la Mustang 428 CJ-R qui fait 400ch!!! ![]() Exactement, je dirais même la Mustang 428 CJ-R Turbo mazout de 1954 Nan, pas vraiment... Pas de turbo, et encore moins de mazout là-dedans! Et pis le moteur 428 CJ-R équipe les Stang de 71 à 73 8) . Mais j'ai fini de parler de voiture... Edit: par contre, le volant moumoutte était à la mode! Un peu comme le volant Momo Racing de nos jours... :lt: |
|
|
![]()
|
|
QUOTE charleton est un CONNARD
![]() Net, clair, concis = j'adhère ![]() ![]() Sinon, en exclu, ratatatatatatatatatatatatatatatatatatatatata <-- roulements de tambour le lapin de rufus vu de face ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
un peu de respect pour feu noix de coco....c'est un sujet encore sensible pour celui qui hurle la nuit :fou:
(pourquoi hurle t-il à votre avis ?) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
QUOTE un peu de respect pour feu noix de coco....c'est un sujet encore sensible pour celui qui hurle la nuit :fou:
(pourquoi hurle t-il à votre avis ?) Merci et maintenat une minute de silence. -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 30 Jan 2003 Lieu : Caen Membre no 5 912 ![]() |
QUOTE Merci et maintenat une minute de silence.
??? Qui maintenat une minute de silence?? Excusez moi je débarque... -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE Merci et maintenat une minute de silence.
![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (pourquoi hurle t-il à votre avis ?)
Vaste question maintes fois débattue devant l'Assemblée nationale et étudiée par d'éminents scientifiques (dont l'inventeur des couches culottes)! Il semblerait que cela ait un vague rapport avec le prix du CD-RW à l'unité chez le chinois du coin, mais aussi à de nombreuses autres corrollaires, comme - entre autres - la surface du territoire russe en mars 1748. Mais n'oublions pas que les scientifiques en sont encore à supputer sur le cas de Rufus. Pour ma part, je penche plus un cas prononcé de "postum inutilae" aigu. Que Rufus se rassure, la pathologie n'est pas mortelle, et il n'est pas le seul à en être atteint. Merci de bien vouloir envoyer vos lettres de soutien à l'Association des mannequins de crash-tests anonymes. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd September 2025 - 02:50 |