![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
bon, ben ce soir tout le monde y va en même temps alors j'en profite aussi...bonne nuit à tous
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
MERDE!!!
Quel con je suis!!! Je suis passé MacBidouilleur de bronze?!?!?! J'avais pas vu. ![]() Mais je me pose la question: ais-je vraiment mérité cette distinction? OK, OK, là je ch*e dans la colle. J'me tais! |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
trop fort
![]() c'est normal si la page 54 n'affiche chez moi que le message de Schlum ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
sois à c'qu'on t'dit :saoul:
encore bravo ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE trop fort
![]() c'est normal si la page 54 n'affiche chez moi que le message de Schlum ? C'est rien ça tu verrais le bordel que ça m'a foutu sous Mozilla :fou: ![]() Il va réussir à nous faire exploser le CTC ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
ça fait quoi sous Moz ? :fou:
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
QUOTE ça fait quoi sous Moz ? :fou:
En tous cas Safari gère ça comme papa dans maman. |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE ça fait quoi sous Moz ? :fou:
Si t'as un serveur pour m'héberger je peux t'envoyer une copie d'écran, tu vas voir les dégâts ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Pas le temps de tout lire cette fois: mes deux semaines de vacances sont finies. Ca me permet d'être à l'heure au CTC, sauf que là je me lève pour aller bosser
![]() Bonne nuit/ journée à tous ! -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Pas le temps de tout lire cette fois: mes deux semaines de vacances sont finies. Ca me permet d'être à l'heure au CTC, sauf que là je me lève pour aller bosser
![]() Bonne nuit/ journée à tous ! A toi aussi ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon courage Patt
![]() J'sens que ça va être dur pour moi demain matin (enfin tout à l'heure à 7 h :pleur2: ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 511 Inscrit : 22 Nov 2001 Lieu : Paris 9 Membre no 1 363 ![]() |
QUOTE Bon courage Patt
![]() J'sens que ça va être dur pour moi demain matin (enfin tout à l'heure à 7 h :pleur2: ) pour moa...à 7h00 j'aurai fini l'taf...COOOL..!! :wink: -------------------- Hackintosh: i7-9700k / Z390 Designare / Vega 64 Nitro+ / Vengeance 32GB 3200MHz / Define R6 USB-C / Corsair RM 850W / SSDM2 500Go ...
Macbook Pro 15" mid 2015 MacPro 1,1 Dual G4 450 |
|
|
![]()
|
|
Je crois que nous ne sommes plus que 2 ou 3 ici...
Ca sent le vide... ![]() Vais profiter pour hanter d'autres contrées du web. Bonne nuit/journée (une "journuit" serait plus apropriée) à tous! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 511 Inscrit : 22 Nov 2001 Lieu : Paris 9 Membre no 1 363 ![]() |
ciao ciao....
-------------------- Hackintosh: i7-9700k / Z390 Designare / Vega 64 Nitro+ / Vengeance 32GB 3200MHz / Define R6 USB-C / Corsair RM 850W / SSDM2 500Go ...
Macbook Pro 15" mid 2015 MacPro 1,1 Dual G4 450 |
|
|
![]()
|
|
merci Grognon pour les images.
mais trop flou : pas grave. dodo pour moi - à + |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Bon j'arrive après la bataille de quotes
![]() Tout le monde dort, le dortoir est silencieux, c'est bon, je peux cloturer officiellement cette session (à moins que quelques lève-tôts égarés passent après) ![]() Ouverture demain à minuit ! :fou: -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Cette fermeture ne s'applique pas bien entendu aux expatr' (dans leur créneaux respectifs, en particulier pour ChuiPaKoQ) :wink:
-------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
Chouette, alors j'en profite
![]() ![]() ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
Tu as vu la cérémonie des oscars ?
Michael Moore Powaa ! -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
J'y ai jete un coup d'oeil, mais j'etais occupe a autre chose donc j'ai pas vraiment ecoute.
Je pense que j'ai vu Michael Moore, il a fait un beau petit speech anti-bush, c'etait joli (sauf si je me trompe et c'etait pas lui). Et tout de suite ils ont essaye de le faire taire avec la musique, et tout le tralala ! Mais je pense qu'on leur a dit de ne pas faire de speech politique... -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
C'était bien lui :wink:
Il y a eu pas mal de petites allusions quand même à la guerre, en particulier d'Adrian Brody (l'acteur du film Le Pianiste, de Polanski, qui raconte la survie d'un musicien dans le ghetto de Varsovie), qui a eu l'oscar du meilleur acteur et qui a réussi l'exploit de faire taire l'orchestre pour finir son discours ! Allez dodo pour moi :wink: -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE tiens je viens de me rendre compte que j'etait un des seul macbid do'r a mettre le nez ici...
![]() Sauf erreur y eu Mac Ensteph, Dulrich, Hervé, Pattt et Sound Hacker je crois… + un coucou d'Anthony et je dois en oublier… Oui, gotchi par exemple :wink: et Julious alors :saoul: oui certes, mais moi, j'ai plus le titre de macbidouilleur d'or. J'ai atteint le titre ultime ![]() ![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
quand on dépasse les 3000, on a aussi le droit a un titre spécial ? O:) O:) :roll: :roll:
-------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE Mais non, je pense que ce soir, on a écrit assez pour décourager tout modérateur de nous lire
![]() ![]() pas du tout. -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE quand on dépasse les 3000, on a aussi le droit a un titre spécial ? O:) O:) :roll: :roll:
non (désolé d'avoir violé la CTC law pour ça ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
C'est koi cette tofo ? vous remettez au gout du jour le similimiliblik ? ôô la vache j'vois trouble là :s
kiss ça commence à kel heure votre conversation ? que je mette 12C4 le reveil pour discuter le bout de gras avec vous ... cela me ferait très plaisir... si si ....kiss |
|
|
![]()
|
|
POLICE du Couche Tard Club
![]() ![]() Le CTC n'ouvre qu'à 02 heures du mat' et le CUPTC à minuit ! A tout-à l'heure et bienvenue au CTC :wink: PS : pour la photo de Dudule, cf. ce topic ! -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
bien l'bonsoir et merci à MacEnsteph pour le maintien de l'ordre :saoul:
les jeunes ne respectent plus rien :fou: Bon Deiss, si t'es dans les parages, tu peux quand même passer dire bonsoir ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE ![]() Alors-là, bravo ! Pour un novice du CUPTC, tu ouvres pile à l'heure. Sinon, bonsoir M'Sieur Dames !!! -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd September 2025 - 02:50 |