![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
:clap: :clap: :clap:
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE Si tout le monde continue à ne parler que de bière, j'en connais un qui va se sentir tout seul...
Suivez mon regard. :roll: You're talking to me ? You want to fuck my wife ? -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 163 Inscrit : 12 Oct 2002 Lieu : Strasbourg, France Membre no 4 096 ![]() |
![]() Je voulais faire de mal à personne, juste un esprit... qui pourrait se retrouver ailleurs Allez, tchin ![]() -------------------- MacBook Pro 15" Retina 15" 2015 2,8GHz Intel Core i7
iMac Retina 5K 27" 2015 3,2GHz Intel Core i5 iPhone XR |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE ![]() ![]() ![]() Cependant, ma référence à moi serait plutot la Chimay Bleue T'as pas choisi la plus legere ![]() clair, moi j'aime pô trop celle là, par contre les triples fermentations là A oui mais au moin tu as pas l'impression de boire du panaché (despé, kriek ) . Je suis avec toi Baritono, c'est de la bonne la Chimay Bleue. QUOTE Tiens je croyais qu'on avait offert le Lapin de Rufus en sacrifice moi...
Les usages se perdent... Un peut de respect pour Noix de coco feu mon lapin, il fait deja la course avec les vers des terres le pauvre -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
QUOTE QUOTE Je ne touche pas a la Budweiser, c'est de la pisse de chat !
Heureusement pour nous, il y a une brewery (je trouve plus le mot en francais, desole, et je suis trop faineant pour ouvrir Sherlock) dans ma ville, et elle fait des bieres raisonnables. Elle s'appelle Sierra Nevada. Ca ne vaut pas une blanche avec un citron dedans (ca c'est mon heritage hollandais ![]() WAZAAAAAAAAAEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUU ![]() Mais encore? ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Elle est jolie ton aile d'avion Schlum, mais c'est un avion de la BH Airline ça non ?
![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
QUOTE QUOTE Si tout le monde continue à ne parler que de bière, j'en connais un qui va se sentir tout seul...
Suivez mon regard. :roll: You're talking to me ? You want to fuck my wife ? Je crois que c'est Dragonir qui trouve la bière trop amère. Ne te crois pas le centre du monde!!! :lt: |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE ![]() ![]() ![]() Cependant, ma référence à moi serait plutot la Chimay Bleue T'as pas choisi la plus legere ![]() clair, moi j'aime pô trop celle là, par contre les triples fermentations là A oui mais au moin tu as pas l'impression de boire du panaché (despé, kriek ) . Je suis avec toi Baritono, c'est de la bonne la Chimay Bleue. QUOTE Tiens je croyais qu'on avait offert le Lapin de Rufus en sacrifice moi...
Les usages se perdent... Un peut de respect pour Noix de coco feu mon lapin, il fait deja la course avec les vers des terres le pauvre -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
Juste un petit bonjour au CTC ce soir (ce matin plutot
![]() -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE QUOTE Enfin y a le "édité 2 fois" qui laisse entrevoir la tricherie Dis-donc, Schlum qui me parle d'édition dans un post édité, c'est le Roquefort qui dit au camembert, " Tu pues ! " Mais j'ai édité justement pour rajouter ce p'tit truc :wink: Toi ne me dis pas que tu as édité pour corriger 2 fautes d'orthographe, c'est pas credible ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
QUOTE Juste un petit bonjour au CTC ce soir (ce matin plutot
![]() Hello Julious ! -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
Allez moi j'y vais
bonne nuit les gens
![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Allez moi j'y vais? bonne nuit les gens
![]() Bonne nuit Rastaman :wink: -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
salut Julious.....forza l' OL !!!!....et les lyonnais :saoul:
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Euh je sais pas chez vous mais Mozilla n'a pas aimé le premier post de cette page
![]() Y ressemble plus à rien ce topic (graphiquement j'entends ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
QUOTE Juste un petit bonjour au CTC ce soir (ce matin plutot
![]() Hi! Happy to see ya at the tssi-thi-tssi! Yeah wana-gaine! :ewok: |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE Elle est jolie ton aile d'avion Schlum, mais elle va nous emmener tout droit au BH
![]() Mais non, je pense que ce soir, on a écrit assez pour décourager tout modérateur de nous lire ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ne te crois pas le centre du monde!!! :lt:
Ouah l'autre eh, je suis le seul à fêter son passage tant souhaité en MBB et voilà les remerciements, ah bah bravo, elle est jaunie la jeulesse. Puisque c'est comme ça, je m'en vais tel un Cantona blessé dans son orgueil. Bonne nuit les amis :wink: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 163 Inscrit : 12 Oct 2002 Lieu : Strasbourg, France Membre no 4 096 ![]() |
QUOTE ....et les lyonnais :saoul:
Tu en es où, lejibei ? Moi je suis passé au rhum arrangé gingembre :saoul: -------------------- MacBook Pro 15" Retina 15" 2015 2,8GHz Intel Core i7
|
|
![]()
|
|
Et saluons tous Muggsy qui tire sa révérence ce matin SOUS VOS APPLAUDISSEMENTS.
Formidable! :clap: :pouces: 8) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Puisque c'est comme ça, je m'en vais tel un Cantona blessé dans son orgueil.
Bonne nuit les amis :wink: Bonne nuit ! Moi aussi je vais quitter l'antre du CTC, car j'ai du travail et j'ai assez glande comme ca pour aujourd'hui ![]() Bonne soiree a tous +++ -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
J'm'en vais deux secondes et y'a déjà une page en plus... C'est même plus très marrant je trouve...
-------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
Et puis merde, vous m'empêchez d'aller me coucher là...
J'ai raté mon départ à cause de vous ![]() Bon, je recommence... Bonne nuit tout le monde... @+ -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Ne te crois pas le centre du monde!!! :lt: Ouah l'autre eh, je suis le seul à fêter son passage tant souhaité en MBB et voilà les remerciements, ah bah bravo, elle est jaunie la jeulesse. Puisque c'est comme ça, je m'en vais tel un Cantona blessé dans son orgueil. Bonne nuit les amis :wink: Ouh là!!! Crois avoir fait une gaffe là... :oops: Bon ben fais de beaux rêves dans lesquels je subis toutes sortes de sévices pour te venger ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE ....et les lyonnais :saoul:
Tu en es où, lejibei ? Moi je suis passé au rhum arrangé gingembre :saoul: euh une belge ultraclassique...une Leffe blonde :saoul: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Gruuiiiikkk ça gud dur chez moi comprend pas, bon pour la peine comme je vois plus les post s'afficher je vais me pieuter .
Bonne nuit à tous :wink: . -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
Bon ben je vois que tout le monde part...
naaaaaaaaaaannnnnn, pas cool! CUL! (= see you later...) |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE Bon, c'était mon cadeau de "bonne nuit", j'vais me coucher (et si grognon voulait bien encore me remplacer pour les faux-départs, ça m'arrangerais
![]() ![]() Non pas ce soir, j'suis naze ![]() Bonne nuit les petits ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 15" Retina 15" 2015 2,8GHz Intel Core i7
|
|
![]()
|
|
Bon ben qui est encore là?
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd September 2025 - 01:12 |