![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE Mais moi j'ai peu l'occasion d'aller en Belgique, et pis bon je suis pas assez connaisseur pour apprécier une Belge. ![]() Huh?? ![]() Baritono disait que la bière belge n'est pas amère, et personne ne lui a répondu. Apparemment j'ai fait une gaffe??? ![]() Non je crois que c'est muggly qui suis pas. Mais sinon en paralnt de bière, pour moi rien ne vaut une bonne guiness pression. :saoul: -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
allez macnford, on est avec toi pour ce passage si important....tu es maintenant un vrai petit bidouilleur...un modèle pour tes petits camarades....alors maintenant, arrete de dire des conneries :fou: :saoul:
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
Rien ne vaut une bonne biere belge !
-------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 055 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 940 ![]() |
Tiens je croyais qu'on avait offert le Lapin de Rufus en sacrifice moi...
Les usages se perdent... -------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
MacBook Pro 16 M1 Max - 32Go - 1 To | iPhone 15 Pro - 256 Go xtgraphiK |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 163 Inscrit : 12 Oct 2002 Lieu : Strasbourg, France Membre no 4 096 ![]() |
![]() ![]() ![]() Cependant, ma référence à moi serait plutot la Chimay Bleue -------------------- MacBook Pro 15" Retina 15" 2015 2,8GHz Intel Core i7
iMac Retina 5K 27" 2015 3,2GHz Intel Core i5 iPhone XR |
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
QUOTE ![]() ![]() ![]() Cependant, ma référence à moi serait plutot la Chimay Bleue T'as pas choisi la plus legere ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE Baritono disait que la bière belge n'est pas amère, et personne ne lui a répondu.
Apparemment j'ai fait une gaffe??? ![]() Ha ok autant pour moi j'avais pas vu -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
QUOTE Moi non plus je ne vais plus en .be, et pourtant je ne bois plus que des bières .be
![]() Moi je vais presque toujours au moins cher: 33 export le + souvent. Je sais c'est de la daube, mais me donner une bonne pinte d'une vraie bière belge fraiche, ce serait du gachis. Je ne suis pas connaisseur et ne prétends pas l'être (même si je bois quand-même beaucoup). ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE Rien ne vaut une bonne biere belge !
Après le cidre normand et le danao peut-être ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
QUOTE ![]() ![]() ![]() Cependant, ma référence à moi serait plutot la Chimay Bleue oh oui, oui, oui, y'a très très bon :fou: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE [b] 1500éme Post !!!
Sans rancune Schlum :wink: J'crois que t'es arrivé 2 posts en retard ![]() Le 1500ième devrait être en bas de la page 50... Meuh non, meuh non, je ne vois pas de quoi tu parles ![]() ![]() ![]() Ouarf... Joli... C'est de ma faute en plus... :oops: ![]() Enfin y a le "édité 2 fois" qui laisse entrevoir la tricherie ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE QUOTE ![]() ![]() ![]() Cependant, ma référence à moi serait plutot la Chimay Bleue T'as pas choisi la plus legere ![]() clair, moi j'aime pô trop celle là, par contre les triples fermentations là -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 163 Inscrit : 12 Oct 2002 Lieu : Strasbourg, France Membre no 4 096 ![]() |
QUOTE T'as pas choisi la plus legere
![]() Pourquoi légère devrait elle être ? ![]() -------------------- MacBook Pro 15" Retina 15" 2015 2,8GHz Intel Core i7
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Rien ne vaut une bonne biere belge !
Après le cidre normand et le danao peut-être ![]() Je voulais dire, "d'entre toutes les bieres, les belges sont les plus braves". Ah non, c'est pas ca? ![]() ![]() ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
QUOTE allez macnford, on est avec toi pour ce passage si important....tu es maintenant un vrai petit bidouilleur...un modèle pour tes petits camarades....alors maintenant, arrete de dire des conneries :fou: :saoul:
![]() Dis donc toi!!! Je vais te rallonger les oreilles si tu m'embêtes! Et je vois que tu as embêté pas mal de gens :lt: Et pis même si mes messages ne sont pas extraordinairement utiles face à ceux que l'on peut voir ici, ben c'est pas forcément des conneries! Na! :non: |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE Ouarf... Joli... C'est de ma faute en plus... :oops:
![]() Tu veux dire, grace à toi :wink: Bon, à part l'ouverture du CTC à 01h59, c'est un sans faute ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE Je voulais dire, "d'entre toutes les bieres, les belges sont les plus braves".
Ah non, c'est pas ca? ![]() ![]() ![]() D'ailleur en Cali, tu dois en ch*** avec les bierres US, bien blondes et sans trop de gouts ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE T'as pas choisi la plus legere
![]() Pourquoi légère devrait elle être ? ![]() Au contraire, j'adore les trapistes bien grasses, c'etait juste une observation. :wink: -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
QUOTE ... par contre les triples fermentations? là?
Ah, la Westmalle Triple !!! ![]() -------------------- MacBook Pro 15" Retina 15" 2015 2,8GHz Intel Core i7
|
|
![]()
|
|
QUOTE Enfin y a le "édité 2 fois" qui laisse entrevoir la tricherie
Dis-donc, Schlum qui me parle d'édition dans un post édité, c'est le Roquefort qui dit au camembert, " Tu pues ! " -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
Si tout le monde continue à ne parler que de bière, j'en connais un qui va se sentir tout seul...
Suivez mon regard. :roll: |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE ... par contre les triples fermentations? là?
Ah, la Westmalle Triple !!! ![]() Délirium Tremens, Bière du Corsaire, Leffe triple (est ce Belge?) etc -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
-------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
QUOTE D'ailleur en Cali, tu dois en ch*** avec les bierres US, bien blondes et sans trop de gouts
![]() Je ne touche pas a la Budweiser, c'est de la pisse de chat ! Heureusement pour nous, il y a une brewery (je trouve plus le mot en francais, desole, et je suis trop faineant pour ouvrir Sherlock) dans ma ville, et elle fait des bieres raisonnables. Elle s'appelle Sierra Nevada. Ca ne vaut pas une blanche avec un citron dedans (ca c'est mon heritage hollandais ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
attention baritono, ChuiPaKoQ est belge une fois !!!!
allez macnford, fais nous un post....c'que tu veux ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macnford
Macbidouilleur de bronze ! A y est !!!!!!! :wink: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE D'ailleur en Cali, tu dois en ch*** avec les bierres US, bien blondes et sans trop de gouts ![]() Je ne touche pas a la Budweiser, c'est de la pisse de chat ! Heureusement pour nous, il y a une brewery (je trouve plus le mot en francais, desole, et je suis trop faineant pour ouvrir Sherlock) dans ma ville, et elle fait des bieres raisonnables. Elle s'appelle Sierra Nevada. Ca ne vaut pas une blanche avec un citron dedans (ca c'est mon heritage hollandais ![]() WAZAAAAAAAAAEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUU ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE attention baritono, ChuiPaKoQ est belge une fois !!!!
Regardez ma localisation :wink: -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Mais ça fait joli en plus ces belles figures...
[quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][qu ote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote] [quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote] ![]() ![]() Bon, c'était mon cadeau de "bonne nuit", j'vais me coucher (et si grognon voulait bien encore me remplacer pour les faux-départs, ça m'arrangerais ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Enfin y a le "édité 2 fois" qui laisse entrevoir la tricherie Dis-donc, Schlum qui me parle d'édition dans un post édité, c'est le Roquefort qui dit au camembert, " Tu pues ! " Mais tout est relatif. J'affirme qu'un camembert pue en soi, mais il puera moins qu'un roquefort ou qu'une Boulette d'Avesnes (Arghhhh!!!) La démocratie n'est pas parfaite, mais elle reste moins imparfaite que la dictature. Décidément, vous avez dormi pendant les cours de philo! Ou c'est moi qui les ai trop suivi??? ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd September 2025 - 01:12 |