![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
QUOTE QUOTE tiens je viens de me rendre compte que j'etait un des seul macbid do'r a mettre le nez ici...
![]() Oui ben moi c'est pas faute d'essayer en harcelant les admins!!! ![]() Et pis à 248 messages, c'est pas juste d'être seulement Adepte de MacBid... Chuis accro moi môssieu! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 315 Inscrit : 8 Nov 2001 Lieu : Paris 78 Membre no 1 244 ![]() |
bon j'attend l'heure du crime +2 heure et jvous dit bonne nuit
-------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
Plus que 2 minutes avant que ca ne crache du feu
![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE [b] 1500éme Post !!!
Sans rancune Schlum :wink: J'crois que t'es arrivé 2 posts en retard ![]() Le 1500ième devrait être en bas de la page 50... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
[quote="Macnford"][quote]tiens je viens de me rendre compte que j'etait un des seul macbid do'r a mettre le nez ici...
![]() Sauf erreur y eu Mac Ensteph, Dulrich, Hervé, Pattt et Sound Hacker je crois + un coucou d'Anthony et je dois en oublier (des fois on sort le tapis rouge) -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
[quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote] [quote][quote][b]PAGE 50 !!!!!!!!!!
dis donc, tu les a comptés ![]() ![]() ![]() ouaip, il été vexé parce que je l'avais grillé pour le 1000ème post ![]() M'en fous, c'est moi qui ouvrirai la page 100 ![]() ![]() ![]() M'en rappelais pas tiens de celle-là, t'es sûr ? ![]() Non, en fait c'était Macnford qui était vexé ![]() Ouh là!!! Ca remonte à loin! M'en souvenais même plus! 'savez, j'dis tellement de conneries... :fou:[/quote] Ah non!!! Tu ne gagneras pas ce concours du plus grand nombre de citations imbriquées... ![]() ![]() ![]() Ca peut aller loin... :wink:[/quote] Ben quand le premier post cité, au centre, ne fais plus qu'un mm de lage ![]() Moi ça me dérange pas: ça augmente mon nombre de posts. Vais enfin être MacBidouilleur de je sais quoi! NOOOONNN!!! J'oserais jamais poster des trucs sans utilité juste pour ça... Nooooooonnnnnnnnnnnnnn......... :oops: |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 055 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 940 ![]() |
Eh... Faut dormir les gars... :-)
-------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
MacBook Pro 16 M1 Max - 32Go - 1 To | iPhone 15 Pro - 256 Go xtgraphiK |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 315 Inscrit : 8 Nov 2001 Lieu : Paris 78 Membre no 1 244 ![]() |
mr rasta je parlai de ce soir :wink:
|
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
[quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote] [quote][quote][b]PAGE 50 !!!!!!!!!!
dis donc, tu les a comptés ![]() ![]() ![]() ouaip, il été vexé parce que je l'avais grillé pour le 1000ème post ![]() M'en fous, c'est moi qui ouvrirai la page 100 ![]() ![]() ![]() M'en rappelais pas tiens de celle-là, t'es sûr ? ![]() Non, en fait c'était Macnford qui était vexé ![]() Ouh là!!! Ca remonte à loin! M'en souvenais même plus! 'savez, j'dis tellement de conneries... :fou:[/quote] Ah non!!! Tu ne gagneras pas ce concours du plus grand nombre de citations imbriquées... ![]() ![]() ![]() Ca peut aller loin... :wink:[/quote] Ben quand le premier post cité, au centre, ne fais plus qu'un mm de lage ![]() Moi ça me dérange pas: ça augmente mon nombre de posts. Vais enfin être MacBidouilleur de je sais quoi! NOOOONNN!!! J'oserais jamais poster des trucs sans utilité juste pour ça... Nooooooonnnnnnnnnnnnnn......... :oops:[/quote] Vous avez bientot fini avec vos citations en cascade? ![]() ![]() ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
Les mecs je calle plus rien, on peut arrêter les posts imbriqués ? allez siouplé
![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
[quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote] [quote][quote][b]PAGE 50 !!!!!!!!!!
dis donc, tu les a comptés ![]() ![]() ![]() ouaip, il été vexé parce que je l'avais grillé pour le 1000ème post ![]() M'en fous, c'est moi qui ouvrirai la page 100 ![]() ![]() ![]() M'en rappelais pas tiens de celle-là, t'es sûr ? ![]() Non, en fait c'était Macnford qui était vexé ![]() Ouh là!!! Ca remonte à loin! M'en souvenais même plus! 'savez, j'dis tellement de conneries... :fou:[/quote] Ah non!!! Tu ne gagneras pas ce concours du plus grand nombre de citations imbriquées... ![]() ![]() ![]() Ca peut aller loin... :wink:[/quote] Ben quand le premier post cité, au centre, ne fais plus qu'un mm de lage ![]() Moi ça me dérange pas: ça augmente mon nombre de posts. Vais enfin être MacBidouilleur de je sais quoi! NOOOONNN!!! J'oserais jamais poster des trucs sans utilité juste pour ça... Nooooooonnnnnnnnnnnnnn......... :oops:[/quote] On joue au flechettes avec la cible apres c'est ca ? -------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
dis donc, tu les a comptés ![]() ![]() ![]() ouaip, il été vexé parce que je l'avais grillé pour le 1000ème post ![]() M'en fous, c'est moi qui ouvrirai la page 100 ![]() ![]() ![]() M'en rappelais pas tiens de celle-là, t'es sûr ? ![]() Non, en fait c'était Macnford qui était vexé ![]() Ouh là!!! Ca remonte à loin! M'en souvenais même plus! 'savez, j'dis tellement de conneries... :fou:[/quote] Ah non!!! Tu ne gagneras pas ce concours du plus grand nombre de citations imbriquées... ![]() ![]() ![]() Ca peut aller loin... :wink:[/quote] Ben quand le premier post cité, au centre, ne fais plus qu'un mm de lage ![]() Moi ça me dérange pas: ça augmente mon nombre de posts. Vais enfin être MacBidouilleur de je sais quoi! NOOOONNN!!! J'oserais jamais poster des trucs sans utilité juste pour ça... Nooooooonnnnnnnnnnnnnn......... :oops:[/quote] moi, j'trouve qu' y a pas a être fier de poster des trucs inutiles :fou: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
dis donc, tu les a comptés ![]() ![]() ![]() ouaip, il été vexé parce que je l'avais grillé pour le 1000ème post ![]() M'en fous, c'est moi qui ouvrirai la page 100 ![]() ![]() ![]() M'en rappelais pas tiens de celle-là, t'es sûr ? ![]() Non, en fait c'était Macnford qui était vexé ![]() Ouh là!!! Ca remonte à loin! M'en souvenais même plus! 'savez, j'dis tellement de conneries... :fou:[/quote] Ah non!!! Tu ne gagneras pas ce concours du plus grand nombre de citations imbriquées... ![]() ![]() ![]() Ca peut aller loin... :wink:[/quote] Ben quand le premier post cité, au centre, ne fais plus qu'un mm de lage ![]() Moi ça me dérange pas: ça augmente mon nombre de posts. Vais enfin être MacBidouilleur de je sais quoi! NOOOONNN!!! J'oserais jamais poster des trucs sans utilité juste pour ça... Nooooooonnnnnnnnnnnnnn......... :oops:[/quote] Ben vi, mais si on continue comme ça, on va être blackholisés pour remplissage intempestif de la base de donnée ![]() ![]() Bon, je m'arrête là, ça fait déjà pas mal... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE mr rasta je parlai de ce soir :wink:
arf autant pour moi ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
[quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote] [quote][quote][b]PAGE 50 !!!!!!!!!!
dis donc, tu les a comptés ![]() ![]() ![]() ouaip, il été vexé parce que je l'avais grillé pour le 1000ème post ![]() M'en fous, c'est moi qui ouvrirai la page 100 ![]() ![]() ![]() M'en rappelais pas tiens de celle-là, t'es sûr ? ![]() Non, en fait c'était Macnford qui était vexé ![]() Ouh là!!! Ca remonte à loin! M'en souvenais même plus! 'savez, j'dis tellement de conneries... :fou:[/quote] Ah non!!! Tu ne gagneras pas ce concours du plus grand nombre de citations imbriquées... ![]() ![]() ![]() Ca peut aller loin... :wink:[/quote] Ben quand le premier post cité, au centre, ne fais plus qu'un mm de lage ![]() Moi ça me dérange pas: ça augmente mon nombre de posts. Vais enfin être MacBidouilleur de je sais quoi! NOOOONNN!!! J'oserais jamais poster des trucs sans utilité juste pour ça... Nooooooonnnnnnnnnnnnnn......... :oops:[/quote] Ben vi, mais si on continue comme ça, on va être blackholisés pour remplissage intempestif de la base de donnée ![]() ![]() Bon, je m'arrête là, ça fait déjà pas mal...[/quote] allez moi aussi. ![]() |
|
|
![]()
|
|
bon a ma montre je suis plus la depuis 2 minutes...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE Plus que 2 minutes avant que ca ne crache du feu
![]() Salut toi, sympa ton nouvel avatar :wink: QUOTE QUOTE [b] 1500éme Post !!!
Sans rancune Schlum :wink: J'crois que t'es arrivé 2 posts en retard ![]() Le 1500ième devrait être en bas de la page 50... Mais, je n'ai jamais dit ça moi :non: ![]() ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
On fait la paix?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 2 Sep 2001 Membre no 727 ![]() |
QUOTE Pour Strat, les meilleurs:
![]() :wink: Mouais, ça dépend des goûts... Les Romeo y Julietta que j'avais mis sont pas désagréables non plus ![]() -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
[quote="Muggsy"][quote][quote]tiens je viens de me rendre compte que j'etait un des seul macbid do'r a mettre le nez ici...
![]() Sauf erreur y eu Mac Ensteph, Dulrich, Hervé, Pattt et Sound Hacker je crois… + un coucou d'Anthony et je dois en oublier… [/quote] Oui, gotchi par exemple :wink: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
[quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote] [quote][quote][b]PAGE 50 !!!!!!!!!!
dis donc, tu les a comptés ![]() ![]() ![]() ouaip, il été vexé parce que je l'avais grillé pour le 1000ème post ![]() M'en fous, c'est moi qui ouvrirai la page 100 ![]() ![]() ![]() M'en rappelais pas tiens de celle-là, t'es sûr ? ![]() Non, en fait c'était Macnford qui était vexé ![]() Ouh là!!! Ca remonte à loin! M'en souvenais même plus! 'savez, j'dis tellement de conneries... :fou:[/quote] Ah non!!! Tu ne gagneras pas ce concours du plus grand nombre de citations imbriquées... ![]() ![]() ![]() Ca peut aller loin... :wink:[/quote] Ben quand le premier post cité, au centre, ne fais plus qu'un mm de lage ![]() Moi ça me dérange pas: ça augmente mon nombre de posts. Vais enfin être MacBidouilleur de je sais quoi! NOOOONNN!!! J'oserais jamais poster des trucs sans utilité juste pour ça... Nooooooonnnnnnnnnnnnnn......... :oops:[/quote] Ben vi, mais si on continue comme ça, on va être blackholisés pour remplissage intempestif de la base de donnée ![]() ![]() Bon, je m'arrête là, ça fait déjà pas mal...[/quote] allez moi aussi. ![]() jsuis plus la non plus... -------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Mouais, ça dépend des goûts... Les Romeo y Julietta que j'avais mis sont pas désagréables non plus
![]() Mais non... Presque tous les cigares sont bons de toute manière. Un iBook n'est pas pourri parce qu'il ne coûte pas aussi cher qu'un Alu 17". |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Mais, je n'ai jamais dit ça moi :non:
![]() ![]() Bah, te plains pas, t'as quand-même fait le 1500ème post, mais il parlait de Samina ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
[quote="Lohuli"][quote][quote][quote]tiens je viens de me rendre compte que j'etait un des seul macbid do'r a mettre le nez ici...
![]() Sauf erreur y eu Mac Ensteph, Dulrich, Hervé, Pattt et Sound Hacker je crois + un coucou d'Anthony et je dois en oublier [/quote] Oui, gotchi par exemple :wink:[/quote] et Julious alors :saoul: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CTC !!!
-------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
Ho tiens salut la Californie, avec tout ce b*rdel de cascades jt'avais pas vu :wink:
-------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
[quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote] [quote][quote][b]PAGE 50 !!!!!!!!!!
dis donc, tu les a comptés ![]() ![]() ![]() ouaip, il été vexé parce que je l'avais grillé pour le 1000ème post ![]() M'en fous, c'est moi qui ouvrirai la page 100 ![]() ![]() ![]() M'en rappelais pas tiens de celle-là, t'es sûr ? ![]() Non, en fait c'était Macnford qui était vexé ![]() Ouh là!!! Ca remonte à loin! M'en souvenais même plus! 'savez, j'dis tellement de conneries... :fou:[/quote] Ah non!!! Tu ne gagneras pas ce concours du plus grand nombre de citations imbriquées... ![]() ![]() ![]() Ca peut aller loin... :wink:[/quote] Ben quand le premier post cité, au centre, ne fais plus qu'un mm de lage ![]() Moi ça me dérange pas: ça augmente mon nombre de posts. Vais enfin être MacBidouilleur de je sais quoi! NOOOONNN!!! J'oserais jamais poster des trucs sans utilité juste pour ça... Nooooooonnnnnnnnnnnnnn......... :oops:[/quote] Ben vi, mais si on continue comme ça, on va être blackholisés pour remplissage intempestif de la base de donnée ![]() ![]() Bon, je m'arrête là, ça fait déjà pas mal...[/quote] allez moi aussi. ![]() jsuis plus la non plus...[/quote] Ouf! Je croyais sincèrement que tu allais continuer à polluer le CTC avec des posts pleins de citations. Me voilà rassuré! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 163 Inscrit : 12 Oct 2002 Lieu : Strasbourg, France Membre no 4 096 ![]() |
:saoul: Bravo pour cette magnifique enfilade... et bonsoir à tous
Juste un truc, la BONNE bière, BELGE autrement dit, est rarement amère... ![]() -------------------- MacBook Pro 15" Retina 15" 2015 2,8GHz Intel Core i7
iMac Retina 5K 27" 2015 3,2GHz Intel Core i5 iPhone XR |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Plus que 2 minutes avant que ca ne crache du feu
![]() Salut toi, sympa ton nouvel avatar :wink: Merci, ca vient de Monty Python, The Meaning of Life. Je trouvais que c'etait d'actualite. -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
[quote="lejibei"][quote][quote][quote][quote]tiens je viens de me rendre compte que j'etait un des seul macbid do'r a mettre le nez ici...
![]() Sauf erreur y eu Mac Ensteph, Dulrich, Hervé, Pattt et Sound Hacker je crois… + un coucou d'Anthony et je dois en oublier… [/quote] Oui, gotchi par exemple :wink:[/quote] et Julious alors :saoul:[/quote] Julious, c'est le coeur qu'il a en or mais sur MB, il est seulement de vermeil, les ingrats ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd September 2025 - 01:12 |