![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE QUOTE Salut strat, tu nous as manqué, enfin :oops: surtout ton avatar
![]() ![]() Profitez-en, ca va pas durer ![]() Pour la peine, je vous offre le digestif : Ahhhh, enfin quelqu'un qui ne boit pas de la lavasse ![]() ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
[quote][b]PAGE 50 !!!!!!!!!!
dis donc, tu les a comptées ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
[quote][quote][b]PAGE 50 !!!!!!!!!!
dis donc, tu les a comptés ![]() ![]() ![]() ouaip, il été vexé parce que je l'avais grillé pour le 1000ème post ![]() M'en fous, c'est moi qui ouvrirai la page 100 ![]() ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
[quote][quote][b]PAGE 50 !!!!!!!!!!
dis donc, tu les a comptés ![]() ![]() ![]() Oui ![]() Dis-donc c'est parce que je bois pas que je suis pas un vrai baryton ? ![]() Sinon, ton pote baritono il est venu accompagné de tenorino ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 2 Sep 2001 Membre no 727 ![]() |
QUOTE Ahhhh, enfin quelqu'un qui ne boit pas de la lavasse
![]() ![]() ![]() Pour les amateurs, on peut même l'agrémenter d'un petit : [img]http://mdcigars.com/image/R&Jcedro2.jpg[/img] -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
[quote][quote][quote][b]PAGE 50 !!!!!!!!!!
dis donc, tu les a comptés ![]() ![]() ![]() Oui ![]() Dis-donc c'est parce que je bois pas que je suis pas un vrai baryton ? ![]() Sinon, ton pote baritono il est venu accompagné de tenorino ![]() ben y sont tous les deux strasbourgeois....ça crée des liens niveau choucroute ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
[quote] [quote][quote][b]PAGE 50 !!!!!!!!!!
dis donc, tu les a comptés ![]() ![]() ![]() ouaip, il été vexé parce que je l'avais grillé pour le 1000ème post ![]() M'en fous, c'est moi qui ouvrirai la page 100 ![]() ![]() ![]() M'en rappelais pas tiens de celle-là, t'es sûr ? ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
Et ensuite on va au golf ou au polo?
(Je ne fais pas de pub pour bagnole) |
|
|
![]()
|
|
[quote][quote] [quote][quote][b]PAGE 50 !!!!!!!!!!
dis donc, tu les a comptés ![]() ![]() ![]() ouaip, il été vexé parce que je l'avais grillé pour le 1000ème post ![]() M'en fous, c'est moi qui ouvrirai la page 100 ![]() ![]() ![]() M'en rappelais pas tiens de celle-là, t'es sûr ? ![]() Non, en fait c'était Macnford qui était vexé ![]() http://forum.macbidouille.com/viewtopic.ph...r=asc&start=990 -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
Moi chui partant Strat, maintenant je les fuime en blunts, pour les connaisseurs (pas dreadman pour rien
![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
eh...il est passé où le double malt...j'ai rien contre moi :saoul:
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
[quote][quote][quote] [quote][quote][b]PAGE 50 !!!!!!!!!!
dis donc, tu les a comptés ![]() ![]() ![]() ouaip, il été vexé parce que je l'avais grillé pour le 1000ème post ![]() M'en fous, c'est moi qui ouvrirai la page 100 ![]() ![]() ![]() M'en rappelais pas tiens de celle-là, t'es sûr ? ![]() Non, en fait c'était Macnford qui était vexé ![]() Ouh là!!! Ca remonte à loin! M'en souvenais même plus! 'savez, j'dis tellement de conneries... :fou: |
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
Pour Strat, les meilleurs:
![]() :wink: -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
OOORRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Pour Strat, les meilleurs:
![]() :wink: Dire que les ricains y ont même pas droit!!! :france: :lt: |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
3 messages dans la même minute, ,waou on fort fort là
![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 315 Inscrit : 8 Nov 2001 Lieu : Paris 78 Membre no 1 244 ![]() |
MEUH NAN JSUSI PAS PARTIIII !
Mais mine de rien je me leve dans 5 petites heures.... Sinon havane bien vous ? -------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
[quote][quote][quote][quote] [quote][quote][b]PAGE 50 !!!!!!!!!!
dis donc, tu les a comptés ![]() ![]() ![]() ouaip, il été vexé parce que je l'avais grillé pour le 1000ème post ![]() M'en fous, c'est moi qui ouvrirai la page 100 ![]() ![]() ![]() M'en rappelais pas tiens de celle-là, t'es sûr ? ![]() Non, en fait c'était Macnford qui était vexé ![]() Ouh là!!! Ca remonte à loin! M'en souvenais même plus! 'savez, j'dis tellement de conneries... :fou:[/quote] Ah non!!! Tu ne gagneras pas ce concours du plus grand nombre de citations imbriquées... ![]() ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE 3 messages dans la même minute, ,waou on fort fort là
![]() Oui, on fort fort en effet. Apparemment toi aussi, tu fort fort (à moins que ce soit "tu fortes fort"?) ![]() |
|
|
![]()
|
|
[quote][quote][quote][quote][quote] [quote][quote][b]PAGE 50 !!!!!!!!!!
dis donc, tu les a comptés ![]() ![]() ![]() ouaip, il été vexé parce que je l'avais grillé pour le 1000ème post ![]() M'en fous, c'est moi qui ouvrirai la page 100 ![]() ![]() ![]() M'en rappelais pas tiens de celle-là, t'es sûr ? ![]() Non, en fait c'était Macnford qui était vexé ![]() Ouh là!!! Ca remonte à loin! M'en souvenais même plus! c'est quoi le sujet ??? 'savez, j'dis tellement de conneries... :fou:[/quote] Ah non!!! Tu ne gagneras pas ce concours du plus grand nombre de citations imbriquées... ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE OOORRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonsoir monsieur Tu crois qu'on t'avais pas vu trainer sur le forum ? Hein ? ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 315 Inscrit : 8 Nov 2001 Lieu : Paris 78 Membre no 1 244 ![]() |
tiens je viens de me rendre compte que j'etait un des seul macbid do'r a mettre le nez ici...
![]() -------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
Salut rufus hurleur :wink:
-------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
[quote][quote][quote][quote][quote] [quote][quote][b]PAGE 50 !!!!!!!!!!
dis donc, tu les a comptés ![]() ![]() ![]() ouaip, il été vexé parce que je l'avais grillé pour le 1000ème post ![]() M'en fous, c'est moi qui ouvrirai la page 100 ![]() ![]() ![]() M'en rappelais pas tiens de celle-là, t'es sûr ? ![]() Non, en fait c'était Macnford qui était vexé ![]() Ouh là!!! Ca remonte à loin! M'en souvenais même plus! 'savez, j'dis tellement de conneries... :fou:[/quote] Ah non!!! Tu ne gagneras pas ce concours du plus grand nombre de citations imbriquées... ![]() ![]() ![]() Ca peut aller loin... :wink: |
|
|
![]()
|
|
QUOTE MEUH NAN JSUSI PAS PARTIIII !
Mais mine de rien je me leve dans 5 petites heures.... Sinon havane bien vous ? Moi je dirais que ça blunte bien ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE tiens je viens de me rendre compte que j'etait un des seul macbid do'r a mettre le nez ici...
![]() Oui ben moi c'est pas faute d'essayer en harcelant les admins!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
[quote][quote][quote][quote][quote][quote] [quote][quote][b]PAGE 50 !!!!!!!!!!
dis donc, tu les a comptés ![]() ![]() ![]() ouaip, il été vexé parce que je l'avais grillé pour le 1000ème post ![]() M'en fous, c'est moi qui ouvrirai la page 100 ![]() ![]() ![]() M'en rappelais pas tiens de celle-là, t'es sûr ? ![]() Non, en fait c'était Macnford qui était vexé ![]() Ouh là!!! Ca remonte à loin! M'en souvenais même plus! 'savez, j'dis tellement de conneries... :fou:[/quote] Ah non!!! Tu ne gagneras pas ce concours du plus grand nombre de citations imbriquées... ![]() ![]() ![]() Ca peut aller loin... :wink:[/quote] oui, mais ,jusqu'où , :fou: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
[b] 1500ème Post !!!
Sans rancune Schlum :wink: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
[quote][quote][quote][quote][quote][quote] [quote][quote][b]PAGE 50 !!!!!!!!!!
dis donc, tu les a comptés ![]() ![]() ![]() ouaip, il été vexé parce que je l'avais grillé pour le 1000ème post ![]() M'en fous, c'est moi qui ouvrirai la page 100 ![]() ![]() ![]() M'en rappelais pas tiens de celle-là, t'es sûr ? ![]() Non, en fait c'était Macnford qui était vexé ![]() Ouh là!!! Ca remonte à loin! M'en souvenais même plus! 'savez, j'dis tellement de conneries... :fou:[/quote] Ah non!!! Tu ne gagneras pas ce concours du plus grand nombre de citations imbriquées... ![]() ![]() ![]() Ca peut aller loin... :wink:[/quote] Ben quand le premier post cité, au centre, ne fais plus qu'un mm de lage ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE tiens je viens de me rendre compte que j'etait un des seul macbid do'r a mettre le nez ici...
![]() En fait, on fait un concours, le premier qui arrive MacBid. d'or a gagné une nuit avec Samina :lol -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd September 2025 - 22:11 |