![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 055 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 940 ![]() |
Faut dire que là c'est du 24/24...
![]() -------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
MacBook Pro 16 M1 Max - 32Go - 1 To | iPhone 15 Pro - 256 Go xtgraphiK |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
QUOTE QUOTE 47 pages sans lock, c'est impressionnant !
il ne tient qu'à toi de déplacer vers le black hole si tu le souhaites. Trois clics de souris et c'est bon. -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Si ce topic devait dériver au coeur de la nuit
![]() ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
CHHUUUUUUUuuuuuuuuuuUUUUUUUUUT.....c'est pas l' heure :wink:
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
yes mais nous les tropicos, on est hors-normes... mais j'abuse un peu, je me retire donc prestement
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
minuit...l'heure du...... Cri Unanime Pour Titiller Chirac !!!!
euh non pas de politique, alors....Tripatouiller Charlotte ! ou bien...Trinquer Calmement.... ah oui, là ça va tout de suite mieux :fou: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE QUOTE Bon alors récapitulons :
- Forum "Les rencontres Macbidouille" --> squatté par les Nancéens - Topic "Les couche-tard" --> squatté par les Lyonnais ![]() c'est de la provocation pour que l'on vienne aussi squatter ce sujet? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Salut à tous Allez les Nancéens viendez viendez, ya toujours de la lumière ici et vous serez les bienvenus (ben oui, Nancy c'est quand même autre chose que Lyon :lt: ) c'est la version papier, j'suis pas trop ordinateur moi ![]() PS : Ben dis donc, c'est pas bien ça de poster en dehors des heures autorisées :non: ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Provoque pas les Lyonnais, Grognon, sinon, on va être submergés, et ce s'ra la débandade
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Salut Schlum
En fait hier je t'ai remplacé pour les faux départs, j'ai dû en faire deux ou trois ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 315 Inscrit : 8 Nov 2001 Lieu : Paris 78 Membre no 1 244 ![]() |
pourquoi tu va nous montrer des photo de ta grand mere a poil ?
(quoi j'arrive la sans prevenir et je dit des conneries... oui j'ai une despe dans la main... et alors ? ) :saoul: -------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE pourquoi tu va nous montrer des photo de ta grand mere a poil ?
(quoi j'arrive la sans prevenir et je dit des conneries... oui j'ai une despe dans la main... et alors ? ) :saoul: ![]() À qui s'adresse ce message ? ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE Allez les Nancéens viendez viendez, ya toujours de la lumière ici et vous serez les bienvenus (ben oui, Nancy c'est quand même autre chose que Lyon :lt: )
On m'appelle ? ![]() ![]() Et en plus le chef il est Suisse ![]() ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE pourquoi tu va nous montrer des photo de ta grand mere a poil ?
(quoi j'arrive la sans prevenir et je dit des conneries... oui j'ai une despe dans la main... et alors ? ) :saoul: Sauvé vla un gars qui a de la famille dans le Berry, je vais me sentir moins seul pour le pâté de Lohuli ![]() PS : pour ma part, je reste fidèle à Hoegaarden :saoul: QUOTE QUOTE pourquoi tu va nous montrer des photo de ta grand mere a poil ?
(quoi j'arrive la sans prevenir et je dit des conneries... oui j'ai une despe dans la main... et alors ? ) :saoul: ![]() À qui s'adresse ce message ? ![]() Il faut excuser Dragonir, il n'a pas compris qu'il fallait quoter systématiquement dans le CTC, car le temps de rédiger son message, 3 ou 4 autres ont déjà posté ![]() |
|
|
![]()
|
|
Si je dis :
QUOTE La bière, c'est dégueu
Je me fais lyncher ?? ![]() ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Quoi ça Grognon? Tu veux m'offrir du pâté de Grand-Mère sauce Hoogarden?
Bon, c'est bien connu "Grand-mère sait faire un bon pâté" Au fait, je suis désolé de te décevoir mais Lyon a gagné à Nice ![]() ![]() ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Si je dis :
QUOTE La bière, c'est dégueu
Je me fais lyncher ?? ![]() ![]() ![]() :non: fais gaffe sinon ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE On m'appelle ?
![]() ![]() Ca se voit, le fond est même pas transparent ![]() Après les Lyonnais, je m'attaque aux Nancéens. Même pas peur ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE QUOTE On m'appelle ? ![]() ![]() Ca se voit, le fond est même pas transparent ![]() Après les Lyonnais, je m'attaque aux Nancéens. Même pas peur ![]() ![]() QUOTE 15 ans de karaté, dix de Judo, sept de Ju-jitsu, sept d'Aikido et 4 de boxe Thaï.
![]() C'est même pas vrai, mais c'est juste au cas où y'aurait un MacBidouilleur qui me chercherait des noises un jour, il pourrait prendre peur en tombant sur ce post par hasard Le ping-pong ça compte pas hein ? ![]() Et bah, c'est du joli ce ramassis de mensonges !!! ![]() En cas de bagarre, comme je l'ai dit dans le topic suscité, moi je suis ceinture noire de Karaoké ![]() ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
vocal POWAAAAAAAAA ! :fou:
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 315 Inscrit : 8 Nov 2001 Lieu : Paris 78 Membre no 1 244 ![]() |
QUI A PARLER DE BIERE EN MAL LA ?????
CA VA CHIER DE BULLES CARREES OUAI ! -------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE Ca se voit, le fond est même pas transparent
![]() lol oui j'ai fait vite (on va dire ça quoi) je fera mieu apré promis MÀJ waou jme suis fais ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUI A PARLER DE BIERE EN MAL LA ?????
CA VA CHIER DE BULLES CARREES OUAI ! ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
Salut à tous!!!
![]() A va bien? PS: ne touchez pas à la bière!!!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Salut à tous!!!
![]() A va bien? A va ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE ![]() Euh Schlum reviens, c'était pour rire ![]() Ton cas n'est pas désespéré, Lohuli crois bien que le cidre c'est de l'alcool ![]() PS : A va aussi ![]() |
|
|
![]()
|
|
Merde, je suis tombé sur des fanas de la bière
![]() Je sais pas, pour l'instant, c'est le seul alcool que j'ai jamais réussi à apprécier :wink: :saoul: :fou: -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE vocal POWAAAAAAAAA ! :fou:
Je dirais même plus Baryton Powaaa !!!!!!!!! :wink: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE Merde, je suis tombé sur des fanas de la bière
![]() Je sais pas, pour l'instant, c'est le seul alcool que j'ai jamais réussi à apprécier :wink: :saoul: :fou: Ca va venir ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
QUOTE Je sais pas, pour l'instant, c'est le seul alcool que j'ai jamais réussi à apprécier :wink: :saoul: :fou:
T'inquiète, ça viendra. C'est un peu comme les poils de barbe: c'est chiant au début mais on s'y fait. Edit: wouah 49 pages! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd September 2025 - 20:41 |