![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 055 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 940 ![]() |
Faut-il faire un sacrifice pour honorer le Créateur ?
![]() -------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
MacBook Pro 16 M1 Max - 32Go - 1 To | iPhone 15 Pro - 256 Go xtgraphiK |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE Faut-il faire un sacrifice pour honorer le Créateur ?
![]() Ca serait bien effectivement, mais on n'a même plus un Lyonnais sous la main :lt: |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
c'est pas grave, on va prendre le lapin de rufus
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE on va prendre le lapin de rufus
![]() J'y avais pensé :oops: mais je l'ai pas osé celle-là ![]() Bon on peut ranger les couteaux, le Créateur est parti (Il a dû prendre peur devant le nombre de posts ce soir) ![]() Allez ce coup-là dodo (pour de vrai, autrement dit j'arrête de faire mon Schlum ![]() Bonne nuit à vous ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 055 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 940 ![]() |
Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, ...
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Bonne nuit Grognon :wink:
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon bonne nuit, vais aller au lit avec Grognon moi...
|
|
![]()
|
|
QUOTE Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, Le Lapin, ...
![]() Quoique y'a bien un chat amateur de Crumb qui traîne aussi dans les parages ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ah... non pas le chat...
Se laissera pas faire lui... :diable2: Damned... suis découvert -------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bon bonne nuit, vais aller au lit avec Grognon moi...
![]() Euh c'est quoi cette histoire encore ? Z'avez pas vu ma photo ? Si, ben m**de, c'est plus grave que je pensais alors :lt: |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Bon bonne nuit, vais aller au lit avec Grognon moi...
![]() Euh c'est quoi cette histoire encore ? Z'avez pas vu ma photo ? Si, ben m**de, c'est plus grave que je pensais alors :lt: Allez quoi... Sois pas si géné... ![]() -------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
|
|
![]()
|
|
![]() Je vous demande de vous arrêter ![]() |
|
|
![]()
|
|
Hummm... Groooaaarrr.... Roooonnnn....
Bon là je m'emballe peut-etre un peu. Vais au lit avant de faire une connerie. :-? -------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
|
|
![]()
|
|
Allez bonne nuit à tous, je me sauve :wink:
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit l'ilien
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
arf déserteur
![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Ben tu arrives, tu repars, on sait pas trop ce que tu fais: les gens vont se coucher.
47 pages sans lock, c'est impressionnant ! -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
net, j'avais du boult ailleurs
![]() ![]() :non: nous ne voulons pas de lock ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE Bon alors récapitulons :
- Forum "Les rencontres Macbidouille" --> squatté par les Nancéens - Topic "Les couche-tard" --> squatté par les Lyonnais ![]() c'est de la provocation pour que l'on vienne aussi squatter ce sujet? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 511 Inscrit : 20 Aug 2002 Lieu : paris 12eme Membre no 3 195 ![]() |
reunion suisse berry guadeloupe
c'est bien loin de lyon tous ca ... que faut-il y comprendre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon dimanche -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
O Boulo: pu d'boulo donc pu d'rézo !! a lire une petite pensée pour Dragonir Ma fille est née le 11 aout dernier :) :) ANDREAH GMAIL : KI KI VEUX UN COMPTE ???? |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE A tout à l'heure Schlum
![]() raté! raté! raté! Pour une fois je me suis couché pour de vrai!!!! J'ai réussi... C'est le début de la désintoxication ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE 47 pages sans lock, c'est impressionnant !
il ne tient qu'à toi de déplacer vers le black hole si tu le souhaites. Trois clics de souris et c'est bon. -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Encore un deux semaines de CTC et on va avoir 8 macbidouilleurs d'or de plus
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE 47 pages sans lock, c'est impressionnant !
il ne tient qu'à toi de déplacer vers le black hole si tu le souhaites. Trois clics de souris et c'est bon. il fait ça et j'appelle bouche ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
QUOTE Encore un deux semaines de CTC et on va avoir 8 macbidouilleurs d'or de plus
![]() c'est pô juste! ![]() ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Moi, je propose qu'on me retire mon titre de Macbidouilleur de bronze que j'ai conscience de ne pas mériter car à part un foetus de trois mois je ne vois pas qui je pourrai aider. Par contre en échange, je demande le maintien du CTC
![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
QUOTE Moi, je propose qu'on me retire mon titre de Macbidouilleur de bronze que j'ai conscience de ne pas mériter car à part un foetus de trois mois je ne vois pas qui je pourrai aider. Par contre en échange, je demande le maintien du CTC
![]() avec la photo que tu m'as envoyé, il te faut au moins le titre de "surfeur winner ascendant snowboarder"! 8) -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE je demande le maintien du CTC
![]() Un admin m'a dis ça : QUOTE qui vous as dit que ca prennait de la place ??
si ct le cas, je serais le premier au courant ![]() Donc normalement pas de soucis,sauf si on s'amuse à poster la journée, alors arrêtons et postons le soir. ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
Je milite pour un horaire strictement respecté du CTC et du CUPTC (heure métropolitaine)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Je suis d'accord ! Un peu de discipline que diable
![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd September 2025 - 20:41 |