![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
queeee soont nos diiiférences géographiques si l'on considèèèère que ce qui nous relie ici est infiniiiment plus fort que ce qui nous sépare.....hein.....copains......ah c'que j'aime les iles ....et puis l'Berry vain Dieu c'est c'qui a d'mieux
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Il faudrait faire une rencontre mondiale
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE Il faudrait faire une rencontre mondiale
![]() Bonne idée ça, t'as de quoi nous coucher ? Prem's ! -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Comme promis par votre guide tout à l'heure, le Rufus prend sa respiration et ne devrait pas tarder à pousser son cri (j'sais pas pourquoi mais j'sens bien un truc du style :
SUSSSSSSSSS AAAAA L'ENNNNNNVVVVAHHHHHIIISSSSEEEEEEEEUURRRRR ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE Bonne idée ça, t'as de quoi nous coucher ?
Prem's ! Il ne fait pas froid la nuit :wink: -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE queeee soont nos diiiférences géographiques si l'on considèèèère que ce qui nous relie ici est infiniiiment plus fort que ce qui nous sépare.....hein.....copains......ah c'que j'aime les iles ....et puis l'Berry vain Dieu c'est c'qui a d'mieux
![]() Bah oui, entièrement d'accord, le Berry, c'est magnifique avec toutes ces pyramides, ses mines de sel, son lac sur deux étages...C'est non seulement le centre de la France mais aussi de l'univers ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Bonne nuit à tous.
De toute façon même avec moi dans les buts l'OL sera champion. |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE QUOTE queeee soont nos diiiférences géographiques si l'on considèèèère que ce qui nous relie ici est infiniiiment plus fort que ce qui nous sépare.....hein.....copains......ah c'que j'aime les iles ....et puis l'Berry vain Dieu c'est c'qui a d'mieux
![]() Bah oui, entièrement d'accord, le Berry, c'est magnifique avec toutes ces pyramides, ses mines de sel, son lac sur deux étages...C'est non seulement le centre de la France mais aussi de l'univers ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit amis lyonnais
![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE Il ne fait pas froid la nuit :wink:
Deuze ! Bon ça veut dire qu'on dort dehors, c'est ça (P**tain l'hospitalité des îles c'est plus ce que c'était ![]() Pis ça te fait déjà pas mal de frais avec tous les billets d'avions à payer, je comprends ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (P**tain l'hospitalité des îles c'est plus ce que c'était…
C'est bon les gars, l'ennemi se divise, on va les mater ! Bonne nuit Hervé :wink: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE ![]() Ah oui, tu le connais aussi T'as vu c'est vachement sympa comme coin Le problème c'est pour installer le remonte-pente, le Conseil général ne veut pas payer ; y dit que c'est trop cher ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE C'est bon les gars, l'ennemi se divise, on va les mater !
Priorité aux non-lyonnais pour la maison ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
KUKUKUUUKUKKKKKKKKUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!! -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE (P**tain l'hospitalité des îles c'est plus ce que c'était
C'est bon les gars, l'ennemi se divise, on va les mater ! Bonne nuit Hervé :wink: Euh l'autre il fait de la désinformation pour sa propagande ![]() Il a délibérément ôté mon smiley. Attends voir que tes comparses sois partis, je vais te faire chanter moi :x ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE KUKUKUUUKUKKKKKKKKUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!! Tiens qu'est-ce que je vous disais, je savais bien que ça serait un message anti-lyonnais ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
zé cru voir un ro lapin :fou:
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Attends voir que tes comparses sois partis, je vais te faire chanter moi :x
![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE C'est bon les gars, l'ennemi se divise, on va les mater !
Priorité aux non-lyonnais pour la maison ![]() Merci de ne pas être tombé dans ce piège grossier ![]() Euh pour les billets, comment on fait ? Tu me contactes par MP dès que tu les reçoit ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Priorité aux non-lyonnais pour la maison
![]() Tu as raison, moi qui suis normand d'origine, j'abonde dans ton sens ![]() Judas est en moi -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
QUOTE QUOTE KUKUKUUUKUKKKKKKKKUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!! Tiens qu'est-ce que je vous disais, je savais bien que ça serait un message anti-lyonnais ![]() En tant que citoyen du monde comme dirais l'autre je me dois de réfuté cette interprétation de mon crie nocturne. ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 055 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 940 ![]() |
PPPPUUUTTTAIIIINNNNN 45 pages...
-------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
MacBook Pro 16 M1 Max - 32Go - 1 To | iPhone 15 Pro - 256 Go xtgraphiK |
|
|
![]()
|
|
ce soir on frise le lockage voir plus
|
|
![]()
|
|
bon allez, salut les gones.....bonne nuit à tous.....enfin pour ceux chez qui il fait nuit....
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE KUKUKUUUKUKKKKKKKKUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!! Tiens qu'est-ce que je vous disais, je savais bien que ça serait un message anti-lyonnais ![]() En tant que citoyen du monde comme dirais l'autre je me dois de réfuté cette interprétation de mon crie nocturne. ![]() T'es démasqué ! on a compris que Rufusland n'est autre que la capitale des Gaules ![]() Et arrête de manger la pelouse du stade Gerland, ça fait des trous et puis des faux-rebonds. Déjà que les autres y font rien qu'à vouloir leur prendre le ballon, comment veux-tu que les joueurs lyonnais arrivent à monter en D2 ? |
|
|
![]()
|
|
Ca fait plaisir de retrouver les habitués, salut Rufus et Fritz :wink:
Bonne nuit lejibei, s'il n'en reste qu'un je serai celui-là, si vous n'avez pas de nouvelles, c'est que ces sauvages m'auront exterminés :wink: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
Quelle santé Lohuli
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 055 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 940 ![]() |
Mais qui voudrait donc t'exterminer ?
Cela dit en passant, c'est la page 46... -------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
MacBook Pro 16 M1 Max - 32Go - 1 To | iPhone 15 Pro - 256 Go xtgraphiK |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bonne nuit lejibei, s'il n'en reste qu'un je serai celui-là, si vous n'avez pas de nouvelles, c'est que ces sauvages m'auront exterminés :wink:
Sauvage ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd September 2025 - 19:18 |