![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
facile de gagner au baby quand on boit que des jus de fruit !
Hervé, sois le bienvenu au CupTC :saoul: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE facile de gagner au baby quand on boit que des jus de fruit !
Hervé, sois le bienvenu au CupTC :saoul: Mensonge ehonté car j'ai aussi bu du cidre :saoul: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Bon alors récapitulons :
- Forum "Les rencontres Macbidouille" --> squatté par les Nancéens - Topic "Les couche-tard" --> squatté par les Lyonnais ![]() |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE QUOTE facile de gagner au baby quand on boit que des jus de fruit !
Hervé, sois le bienvenu au CupTC :saoul: Mensonge ehonté car j'ai aussi bu du cidre :saoul: Ben du cidre c'est bien que du jus de fruit non ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE Ben du cidre c'est bien que du jus de fruit non ?
![]() Oui, oui, comme le vin, la mirabelle, le calvados, etc....... -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
le cidre, c'est comme le Champomy pour les bretons........et les normands bien sur :fou:
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
Voila, mon premier message sur le CTC suite aux promesses faites à Lohuli... Bonjour donc, de la part d'un lyonnais et félicitations à Lohuli pour la représentation de ce soir.
-------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
Il n'est jamais trop tard pour commencer :wink:
Bienvenue à toi le Lyonnais (enfin un des nombreux Lyonnais ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Me voilà...mais moi je suis en pyjama
![]() Je vous salue donc bien bas ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Voila, mon premier message sur le CTC suite aux promesses faites à Lohuli... Bonjour donc, de la part d'un lyonnais et félicitations à Lohuli pour la représentation de ce soir.
pour un premier message, tu fais l'ouverture.....chapeau ! eh oui bien sur...bravo Lohuli :clap: :clap: :clap: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Alors-là Julious chapeau, pour ton premier message sur CTC, tu fais carrément l'ouverture !!!
![]() Chapeau bas M'sieur Julious ![]() Merci pour le compliment ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
il ne manque plus que psone qui avait mis sa casquette de chauffeur de taxi pour ce soir
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Encore merci à Lohuli pour cette invitation et cette soirée fort sympathique ma foi
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Bonsoiw' bonsoiw' à tous, aux habitués :wink: et aux cht'tis nouveaux
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
allez l'OL
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
QUOTE Alors-là Julious chapeau, pour ton premier message sur CTC, tu fais carrément l'ouverture !!!
![]() Chapeau bas M'sieur Julious ![]() Merci pour le compliment ![]() tu crois quoi ? 150 à l'heure sur challemel-lacour pour arriver juste à deux heures ! ![]() -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon lejibei, t'arrêtes de répéter tout ce que je dis ?
![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE allez l'OL
![]() |
|
|
![]()
|
|
euh moi d'abord non mais !!!! :fou:
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Alors-là Julious chapeau, pour ton premier message sur CTC, tu fais carrément l'ouverture !!!
![]() Chapeau bas M'sieur Julious ![]() Merci pour le compliment ![]() tu crois quoi ? 150 à l'heure sur challemel-lacour pour arriver juste à deux heures ! ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bonsoiw' bonsoiw' à tous, aux habitués :wink: et aux cht'tis nouveaux
![]() Merci de venir m'aider à contenir cette invasion lyonnaise mais néanmoins fort sympathique ![]() J't'avais déjà souhaité le bonsoir un peu plus haut, je sentais que tu n'allais pas pouvoir résister plus longtemps :wink: |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir MacEnsteph. Moi je ne suis ni habitué ni nouveau :pleur2:
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE ![]() Oui, je crois qu'il y a psone qui te charrie un peu au-dessus ![]() Sinon, merci pour tous vos compliments ![]() J'ai passé une excellente soirée !!! LYON POWAAAA !!!!!!! -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
put*** mais c'est vraiment le chat ici.. je post, je visualise, je fais "reload" et y'a déjà 4 messages à la suite du mien !
![]() -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
Pssst Grognon, on t'a pas tout dit
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Pssst Grognon, on t'a pas tout dit
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE ("Hervé) ![]() Oui, je crois qu'il y a psone qui te charrie un peu au-dessus ![]() C'était pas rapport à ça. C'était par rapport à "il ne manque plus que psone" :non: |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
oahhh, ça va trop vite ce soir, j'étais parti bouffer en fait tout-à-l'heure
![]() Pour psone, vu que tu es toujours en retard... je te réponds aussi en retard ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Pssst Grognon, on t'a pas tout dit
![]() ![]() ![]() Non :pleur2: ![]() Euh, dites, vous acceptez les Berrichons qui ont quelques liens avec Lyon (en fait j'y passe régulièrement pour aller voir ma frangine gapençaise Désolé, j'ai pas mieux même pas un arrière-arrière-arrière-grand-père originaire, rien, quedalle ) ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd September 2025 - 17:45 |