![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
KKKKKKRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
KROA KROA KROA KROA KROA
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE KROA KROA KROA KROA KROA
Ouaa impressionant l'éco qu'il y ici. Mais, par les dreadlocks de Bob Marley, est-ce que tout le monde dort ????? Ya plus personne pour un combat de dread ou quoi?? -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
t'as la forme rufus
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 511 Inscrit : 22 Nov 2001 Lieu : Paris 9 Membre no 1 363 ![]() |
moa aussi ..faut bien chu au taf...!! jusqu'à 7h00....pile poil pour les qualifs du grand prix de sepang.... :evil: sois je reste les matter au taf et je me barre à 8h00 ou alors je speed pour voir les deux ou trois derniers pilotes s'élancer...(les meilleurs) et Shumi rafler une fois de plus la pole..!!
FORZA FERRARI -------------------- Hackintosh: i7-9700k / Z390 Designare / Vega 64 Nitro+ / Vengeance 32GB 3200MHz / Define R6 USB-C / Corsair RM 850W / SSDM2 500Go ...
Macbook Pro 15" mid 2015 MacPro 1,1 Dual G4 450 |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Ben, ce serait bien que ce soit pas toujours lui qui gagne, parce que ça devient lassant, à la longue.
-------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 5 Jul 2002 Lieu : Lutèce Membre no 2 842 ![]() |
QUOTE Une petite citation de je sais plus qui:
Les Inconnus il me semble
"peace and love: peace devant, love derrière!" :fou: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
Rufus, chaque fois que je vois ton avatar, je crois voir une pierre, puis je vois les oreilles, et je me rappelle que c'est un lapin vu de derriere
![]() Tu pourrais pas changer ton avatar et mettre le lapin vu de devant? ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 24 Sep 2002 Lieu : Nanterre (un peu plus à l'ouest) Membre no 3 711 ![]() |
J'arrive après la fête... je bosse tôt en ce moment... dur d'être au CTC et de récupérer en même temps !
Le concours d'avatar, vous voyez ce que j'veux dire ? Ben je vote RUFUS tout de suite, même s'il se présente pas. :up: Anthony, beeeuuuuuuuuuuurrrrkkkkkkkkkkk !!!!!!!!!!!!!!!! -------------------- "Il est grisant de pouvoir tout dire à qui peut tout entendre." Frédéric Dard, dit San-Antonio
Supporter du CTC et du CupTC |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Whaaa, comment que c'était mort hier
![]() Bah, moi j'suis pas venu, j'étais crevé... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Rufus, chaque fois que je vois ton avatar, je crois voir une pierre, puis je vois les oreilles, et je me rappelle que c'est un lapin vu de derriere
![]() Tu pourrais pas changer ton avatar et mettre le lapin vu de devant? ![]() Impossible cet avatar à fait tellement couller d'encre virtuelle sur certains forums, que je me dois de le garder QUOTE Le concours d'avatar, vous voyez ce que j'veux dire ? Ben je vote RUFUS tout de suite, :oops: :oops:
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
Bon alors pour le CUPTC de ce soir, et vu que ma copine est là (donc par voie de conséquence je serai pas là tout le temps
![]() bonyour comment ça va bien les messieurs ? -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
Ne perds pas ton temps sur MacBidouille si tu as la chance d'avoir ta copine avec toi !
(j'ai plus de copine, alors estime-toi heureux et profites-en :wink: ) -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE Ne perds pas ton temps sur MacBidouille si tu as la chance d'avoir ta copine avec toi !
(j'ai plus de copine, alors estime-toi heureux et profites-en :wink: ) arf pas de soucis ![]() ![]() [ private] merci pour ta réponse en MP ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
L'un n'empêche pas l'autre
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 716 Inscrit : 27 May 2002 Membre no 2 560 ![]() |
40 PAGEEEEE!!!!! j'avais pas vu ce post vous avez pas perdu de temps
![]() a+ ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE arf pas de soucis
![]() ![]() [ private] merci pour ta réponse en MP ![]() De rien, ca ne vaut pas grand chose, mais c'est assez difficile d'avoir une vue d'ensemble assez claire sur ce sujet, c'est tellement large... -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
QUOTE L'un n'empêche pas l'autre
![]() Oui, quand la copine est pas la --> MacBidouille, sinon si elle est la, pas MacBidouille (pas Mac tout court pour moi ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
[size=18]Hé, les couches tards! j'en vois qui ont pas encore montré leur bouille?
visitez, y'en a déjà 56!!! ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
Et si vous avez une photo de votre chat, vous pouvez aussi la mettre :wink:
-------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
T'énerves pas :wink: Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un appareil numérique ou un scanner ...
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
[quote][size=18]Hé, les couches tards! j'en vois qui ont pas encore montré leur bouille?
visitez et celle de ma copine tu veux ? ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
Bsoir à tous, j'vous préviens tout de suite.....y'a les lyonnais qui arrivent :saoul:
ça va pêter :fou: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Salut les CUPTClubbers'.
Prem's pour les lyonnais ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Arghhhhhh !!!!!!!!! Coiffé sur le poteau :-?
-------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
Salut les Lyonnais...
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Il t'a fallu 4 minutes pour écrire tes deux lignes
![]() ![]() T'as mis des moufles ? ![]() Salut les Lyonnais (et l'îlien qui traîne dans les parages) |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
désolé j'ai pas fait exprès !
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE Bsoir à tous, j'vous préviens tout de suite.....y'a les lyonnais qui arrivent :saoul:
ça va pêter :fou: ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Il t'a fallu 4 minutes pour écrire tes deux lignes
![]() ![]() T'as mis des moufles ? ![]() Salut les Lyonnais (et l'îlien qui traîne dans les parages) Si c'est à moi que tu parles, je lisais les news....Bon deuse alors ![]() ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd September 2025 - 15:59 |