![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
Bon je vais aussi au lit.
Bye |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 30 Jan 2003 Lieu : Caen Membre no 5 912 ![]() |
Soirée dreads ce soir, façon sound system! Lord have mercy... :fume:
Bun faya bun Bush! MàJ: Rufus c'est a c't'heure là que tu débarques??? -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
Ben c'est que avant je scochait devant les soprano, avec un bonne corona à la main
Sur ce je vais me pieuter. Bonne nuit aux survivants ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Bon alors, y' a plus personne au CTC ?
![]() Y sont où les tropicos ? -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Je bosse !
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE Je bosse !
![]() OOPS pardon, je t'ai dérangé en pleine filature :oops: :wink: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE OOPS pardon, je t'ai dérangé en pleine filature :oops: :wink:
Faut pas que je rate la photo pour le constat d'adultère ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE OOPS pardon, je t'ai dérangé en pleine filature :oops: :wink:
Faut pas que je rate la photo pour le constat d'adultère ![]() Euh, tu nous l'envoies après la photo? À cette heure-là, les p'tits sont couchés ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
-------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
Bon, pour éviter de parler tout seul, je vais aller me coucher moi car je travaille demain.......enfin, tout à l'heure...enfin euh non dans...Pu****, je suis en retard !!!!
Bonne nuit-journée MacEnsteph :wink: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
Bon courage à toi, vrai couche-tard ! :wink:
-------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
Merci, @ + :wink:
-------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
Le CupTC est ouvert...ya personne??
-------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE Le CupTC est ouvert...ya personne??
si ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 036 Inscrit : 8 Apr 2002 Membre no 2 238 ![]() |
Salut vous deux, la forme??
-------------------- Oupssss
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
Hello Muggsy! Tu me diras que c'est pas mes oignons (et t'auras raison
![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
Bsoir à vous bidouilleurs nocturnes
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE Hello Muggsy! Tu me diras que c'est pas mes oignons (et t'auras raison
![]() Parce que Muggsy est mon surnom, mais le jour de l'inscription, j'ai mis comme ce que je mets par défaut, croyant que je pourrais changer par la suite (au fait merci [taz] :wink: ) Et puis la majuscule c'est mieux ![]() PS : non c'est pas pour "cacher" mon age, sinon je l'aurais fait plus tôt ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 582 Inscrit : 29 Apr 2001 Lieu : Bourges Membre no 200 ![]() |
moi je dis pour les nocturnes y a rien de mieux que le chat de macbidouille sous ichat
![]() venez nombreux -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE moi je dis pour les nocturnes y a rien de mieux que le chat de macbidouille sous ichat
![]() venez nombreux T'es pas le premier à avoir essayé ![]() QUOTE vous préférez pas partager vos impressions foireuses de nuitards mal lunés sur ichat? :fou:
![]() c'était page 2 -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
Eh Muggsy, j'aurais bien aime voir ta tete sur la photo que tu as filee a Joseph Papier, et pas seulement tes dreads
![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Eh Muggsy, j'aurais bien aime voir ta tete sur la photo que tu as filee a Joseph Papier, et pas seulement tes dreads
![]() nan ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
Au moins c'est clair, comme reponse
![]() Mais euuuuuh, pourquoi tu veux pas? -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 055 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 940 ![]() |
Bonjour à ceux qui ne dorment jamais... :-)
-------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
MacBook Pro 16 M1 Max - 32Go - 1 To | iPhone 15 Pro - 256 Go xtgraphiK |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bonjour à ceux qui ne dorment jamais... :-)
Bonjour a toi, qui ne dort que rarement :wink: -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
QUOTE Au moins c'est clair, comme reponse
![]() Mais euuuuuh, pourquoi tu veux pas? Bah moi je préfère "imaginer" les gens plutot que les voir, et vu que charité bien ordonnée commence par sois même je la met pas ![]() Sinon bonsoir Fritz ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bah moi je préfère "imaginer" les gens plutot que les voir, et vu que charité bien ordonnée commence par sois même? je la met pas
![]() Sinon bonsoir Fritz ![]() C'est vrai que ce n'est pas tres "naturel" (je trouve pas le bon mot) de voir la tete de quelqu'un qu'on ne rencontrera probablement jamais, et avec qui on n'a que des relations cybernetiques. J'ai souvent imagine des MacBidouilleurs en rapport avec ce que j'avais comme informations (comme l'avatar, par exemple), et meme si ma representation n'est pas du tout realistique, elle n'en est pas moins correcte dans ma tete. Par exemple, j'aurais imagine Gotchi plutot comme une espece de tigre en peluche (exemple facile, puisque represente par son avatar, mais ils ne sont pas tous aussi faciles), etc... J'aime bien pouvoir me creer un univers a partir de mon imagination, comme quand je lis un livre, et puis que je regarde l'adaptation au cinema, et que je me rend compte que la personne ayant imagine le film, ne l'a pas imagine de la meme maniere que moi, et qu'elle impose une interpretation au lieu de laisser le choix comme avec un livre. Je ne vais pas plus loin, je n'ai pas le temps (je dois me preparer) et en plus, c'est l'objet d'un debat. Amusez-vous bien au CTC, je repasserai peut-etre vers 8h du matin :wink: -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
QUOTE C'est vrai que ce n'est pas tres "naturel" (je trouve pas le bon mot) de voir la tete de quelqu'un qu'on ne rencontrera probablement jamais, et avec qui on n'a que des relations cybernetiques. J'ai souvent imagine des MacBidouilleurs en rapport avec ce que j'avais comme informations (comme l'avatar, par exemple), et meme si ma representation n'est pas du tout realistique, elle n'en est pas moins correcte dans ma tete. Par exemple, j'aurais imagine Gotchi plutot comme une espece de tigre en peluche (exemple facile, puisque represente par son avatar, mais ils ne sont pas tous aussi faciles), etc...
J'aime bien pouvoir me creer un univers a partir de mon imagination, comme quand je lis un livre, et puis que je regarde l'adaptation au cinema, et que je me rend compte que la personne ayant imagine le film, ne l'a pas imagine de la meme maniere que moi, et qu'elle impose une interpretation au lieu de laisser le choix comme avec un livre. Je ne vais pas plus loin, je n'ai pas le temps (je dois me preparer) et en plus, c'est l'objet d'un debat. Amusez-vous bien au CTC, je repasserai peut-etre vers 8h du matin :wink: Entièrement d'accord moi c'est pareil :wink: Je te dirai bien bonne nuit mais c'est pas la nuit alors bon "je sais pas" ("cours" peu être) -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
Cé Très Calme le CTC ce soir....bah, ça va ptèt venir :roll:
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Allez moi dodo, alors bonne nuit les gens
![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd September 2025 - 16:00 |