![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE Et maintenant, en exclusivité, sur le topic du CTC et du CUPTC, les dreads à Muggsy...
Trrrr trrrrr trrrr (roulements de tambours) là PS : je ne mets pas l'image en direct, sinon les modos vont hurler ![]() J'ai le même tas de vieilles cordes dans la cave :lt: |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE Et maintenant, en exclusivité, sur le topic du CTC et du CUPTC, les dreads à Muggsy...
Trrrr trrrrr trrrr (roulements de tambours) là PS : je ne mets pas l'image en direct, sinon les modos vont hurler ![]() ![]() ![]() En plus zavez même les élastiques en prime :oops: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
QUOTE Hallucinotique !!!!!!!!!!
Abracadabrantesque!!! ![]() Perso je préfère les petites nattes aux dreads: c'est moins définitif. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE J'ai le même tas de vieilles cordes dans la cave :lt:
lol bonne nuit :wink: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Muggsy, maintenant, les MacBidouilleurs que tu croises dans les rues de Nancy sans le savoir ne vont pas manquer de te reconnaître
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
QUOTE Muggsy, maintenant, les MacBidouilleurs que tu croises dans les rues de Nancy sans le savoir ne vont pas manquer de te reconnaître
![]() Ahhhhh!!! Tu va connaître la célébrité!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Muggsy, maintenant, les MacBidouilleurs que tu croises dans les rues de Nancy sans le savoir ne vont pas manquer de te reconnaître
![]() j'en ai croisé 2 ou 3 qui avainet à peu près les mêmes que moi (mais en moins bien évidement), donc c'est pas forcément moi ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 30 Jan 2003 Lieu : Caen Membre no 5 912 ![]() |
muggsy1980, bun faya bun!!! Lord have mercy!! C'est pas de la dreads d'elevage ça mon gars! C'est du label rouge!!
-------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE muggsy1980, bun faya bun!!! Lord have mercy!! C'est pas de la dreads d'elevage ça mon gars! C'est du label rouge!!
5 ans de travail c'est que nos cheveux à nous, ils se laissent pas dreadiser comme ça ![]() En tout cas ça fait plaisir merci ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
j'vous envoie un CTC au 4ème top de france inter.....vous verrez que l'horloge de chez bidouille retarde de 6 minutes :fou:
heureusement qu'on est là pour l'intendance ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE j'vous envoie un CTC au 4ème top de france inter.....vous verrez que l'horloge de chez bidouille retarde de 6 minutes :fou:
heureusement qu'on est là pour l'intendance ![]() Comme quoi on dit tout haut ce que les autres ne pensent même pas! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
QUOTE QUOTE j'vous envoie un CTC au 4ème top de france inter.....vous verrez que l'horloge de chez bidouille retarde de 6 minutes :fou:
heureusement qu'on est là pour l'intendance ![]() Comme quoi on dit tout haut ce que les autres ne pensent même pas! ![]() nous sommes indispensables pour nous mêmes ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Je viens de créer ce petit smilie. :oops: |
|
|
![]()
|
|
l'est pas content....ou bien ?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE ![]() Je viens de créer ce petit smilie. :oops: moi j'ai crée celui du CTC mais faut que je le mail à Anthony -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Le CTC à l'heure MacBidouille ouvre
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE l'est pas content....ou bien ?
Ben je suis dans me phase vampires donc ceci explique cela. Mon talent est extrêmement limité, alors il ressemble à rien... :oops: :fou: |
|
|
![]()
|
|
y'en a qui créent y'en a d'aut qui critiquent .....
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bon, au dodo...
Bonne nuit à tous -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 30 Jan 2003 Lieu : Caen Membre no 5 912 ![]() |
TOOOOOUUUUUUT LE MOOOOOOOONDE AAAAAAAA POOOOOOOILLLLLL!
C'etait juste histoire de la faire avant Rufus! ![]() -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE QUOTE Héhé, pas grand monde ce soir (toujours les mêmes pourtant
![]() Et dudule, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu ![]() Drine doit veiller au grain ![]() ![]() je l'avais pas vu ce post ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
Une petite citation de je sais plus qui:
"peace and love: peace devant, love derrière!" :fou: |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bon, au dodo...
Bonne nuit à tous bonne nuit Schlum :wink: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
ouais, Rufus c'est plus c'que c'était....bon, je profite de ce 100ème post et non sans une certaine émotion, pour vous souhaiter une belle nuit
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE TOOOOOUUUUUUT LE MOOOOOOOONDE AAAAAAAA POOOOOOOILLLLLL!
C'etait juste histoire de la faire avant Rufus! ![]() RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU SSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On essaye de te copier!!! J'vais tout dire à la maîtresse, na! |
|
|
![]()
|
|
Dis donc lejibei, la carotte de ton avatar risque fort d'attirer notre cher Rufus!!!
Je te signale que c'est pas toi qui paie les boules Quiès!!! :evil: Pas possible ça! |
|
|
![]()
|
|
QUOTE je profite de ce 100ème post et non sans une certaine émotion, pour vous souhaiter une belle nuit
![]() :clap: :clap: :clap: , allez bonne nuit :wink: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Lequel ?
![]() ben...l'mien ![]() Hé, hé, dsl, j'avais pas remarqué la signature :-? je croyais que c'était en rapport avec ça C'est vrai qu'il est sympa, mais avec un écran 19" dessus, c'est encore mieux... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Bon, j'vais me coucher pour de vrai... J'ai pas encore entendu le cri du "Rufus originalis", mais apparemment, il y a un remplaçant, donc pas de regrets
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bon, j'vais me coucher pour de vrai...
oui oui à dans 5 minutes ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd September 2025 - 14:16 |