![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Pour l'instant, en nombre de visites, il est loin de mldonkey :non:
Je pense qu'il faudra encore un mois pour faire péter ce record ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 24 Sep 2002 Lieu : Nanterre (un peu plus à l'ouest) Membre no 3 711 ![]() |
Comme Un Peu Tu Cé... Comme Une Petite Turlute Caline... Comme Un Pet Tout Chouette... Comme Une Post Tendance Célébration... Comme Un Pote Top Cool... CéééééUuuuuuuuPééééééTéééééééééééCéééééééééé !!!!!
:fume: -------------------- "Il est grisant de pouvoir tout dire à qui peut tout entendre." Frédéric Dard, dit San-Antonio
Supporter du CTC et du CupTC |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 24 Sep 2002 Lieu : Nanterre (un peu plus à l'ouest) Membre no 3 711 ![]() |
Bon ben je repasserai dans deux heures... :cry: :wink:
-------------------- "Il est grisant de pouvoir tout dire à qui peut tout entendre." Frédéric Dard, dit San-Antonio
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
salut les mecs
![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
[quote]Bon ben je repasserai dans deux heures... :cry: :wink:
ça c'est les vrais :fou: :fou: :fou: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
salut rastaman !
(M'enfin bon on n'a pas de preuves) ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE salut rastaman !
(M'enfin bon on n'a pas de preuves) ![]() je vais me scanner les dreads comme ça zaurez des preuves ![]() ![]() ![]() tiens je vais le faire tout de suite même MÀJ en plus je reviens d'un concert de percus, y avait plein de compatriotes ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
yeeesssssss!!!!
euh moi c'était le concerto pour alto de Schnittke.....sublime !!! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE - Sanka, t'es mort ?
- Sanka-man qu'est-ce que tu fumes ? - j'fume pas, j'expire... ![]() Quelqu'un connait ? -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
euh.....là , je sèche
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 055 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 940 ![]() |
Bonsoir à tous... :-)
-------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
MacBook Pro 16 M1 Max - 32Go - 1 To | iPhone 15 Pro - 256 Go xtgraphiK |
|
|
![]()
|
|
Saaaaalut !!!
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bonsoir à tous... :-)
salut :wink: sinon Schlum là je sèche aussi -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 036 Inscrit : 8 Apr 2002 Membre no 2 238 ![]() |
QUOTE QUOTE - Sanka, t'es mort ? - Sanka-man qu'est-ce que tu fumes ? - j'fumes pas, j'expires... ![]() Quelqu'un connait ? On ne se moque pas des rasta s'il vous plait ![]() ![]() -------------------- Oupssss
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE QUOTE - Sanka, t'es mort ? - Sanka-man qu'est-ce que tu fumes ? - j'fumes pas, j'expires... ![]() Quelqu'un connait ? Rasta Rocket ![]() Muggsy1980 a mis la tête trop près des lampes du scan ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE yeeesssssss!!!!
euh moi c'était le concerto pour alto de Schnittke.....sublime !!! Je confirme, en plus la gazelle qui jouait n'était pas mal du tout. De même que la 5ème de Shostakovitch :wink: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
[quote][quote]Bon ben je repasserai dans deux heures... :cry: :wink:
ça c'est les vrais :fou: :fou: :fou:[/quote] Espère ! Tiens j'en ai une pour toi lejibei : "Un con vivant est plus intelligent qu'un intellectuel mort." Oui, j'ai un auteur culte qui me console de la misère du monde: San-Antonio, dit Sana, dit Santantonio, dit Tonio, dit..... vous étiez pas nés ! -------------------- "Il est grisant de pouvoir tout dire à qui peut tout entendre." Frédéric Dard, dit San-Antonio
|
|
![]()
|
|
Ah... Bravo Grognon (et Tiber ?)
![]() Enfin quelqu'un qui connait ses classiques ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 036 Inscrit : 8 Apr 2002 Membre no 2 238 ![]() |
Bon, ben moi je sais pas comment vous faites pour tenir. Ca m'impressionne.
Il est a peine 1H et je suis déjà detruit alors que vous vous démarrez tout juste (m'enfin on se lève peut être pas à la même heure non pus ![]() Je suis sûr qu'un jour j'arriverais à vous accompagner jusqu'au CTC. Sur ce bonne bourre. ![]() MAJ pour schlum. Il est evident que j'avais trouvé le film. Il faut beaucoup plus difficile pour me coller (je me la raconte un peu la non?) ![]() -------------------- Oupssss
|
|
|
![]()
|
|
dis donc Baltus..... je les ai tous lus !!!!
sacré concert Lohuli....c'est kèke chose la Tabea... c'est con, elle est déja enceinte de son fiancé de chef :-? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ah... Bravo Grognon (et Tiber ?)
![]() Enfin quelqu'un qui connait ses classiques ![]() Google connaît très bien ses classiques :lt: Tape "Sanka, t'es mort ?" dans Google et regarde le premier lien ![]() :non: C'est pas bien Grognon, méchant. Allez hop au lit sans dessert ! Mais euh je savais que j'avais entendu ça quelque part mais je ne me rappelais plus où :oops: |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
QUOTE Bon, ben moi je sais pas comment vous faites pour tenir. Ca m'impressionne.
Il est a peine 1H et je suis déjà detruit alors que vous vous démarrez tout juste (m'enfin on se lève peut être pas à la même heure non pus ![]() Je suis sûr qu'un jour j'arriverais à vous accompagner jusqu'au CTC. Sur ce bonne bourre. ![]() lever a 6h ce matin et toujours la ![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE dis donc Baltus..... je les ai tous lus !!!!
Citant Audiard, j'suis pas surpris. T'as des préférés ? Pour le concert, désolé, j'l'ai loupé ! 8) -------------------- "Il est grisant de pouvoir tout dire à qui peut tout entendre." Frédéric Dard, dit San-Antonio
|
|
![]()
|
|
Levé à 7 h et demain matin j'ai un ptit gars qu'il faut que j'emmène à l'école
Oh dur dur *
* blague de vieux |
|
|
![]()
|
|
ben, l'concert à Lyon, c'est un peu loin pour toi...
sinon SA ça remonte? j'aime bien les vieux genre " j'ai peur des mouches " -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Levé à huit heures et demi, couché à trois. Petite forme, hier...
-------------------- "Il est grisant de pouvoir tout dire à qui peut tout entendre." Frédéric Dard, dit San-Antonio
|
|
![]()
|
|
QUOTE lever a 6h ce matin et toujours la
![]() Moi pareil (enfin 6H30) mais vu que je me lève pas demain - tout à l'heure quoi - je profite Grognon c'est pas bien de tricher -------------------- Oupssss
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Grognon c'est pas bien de tricher
Je sais ![]() puisque c'est comme ça, j'm'en vais au lit ![]() Bonne continuation ![]() |
|
|
![]()
|
|
euh moi un jour, j'ai jeté ma télé par la fenêtre du 7éme étage (authentique) pour pouvoir dormir....
puis j'ai acheté un ibook.....découvert le CTC et maintenant....."j'suis un tantinet décalé...." -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Grognon a écrit : puisque c'est comme ça, j'm'en vais au lit
![]() Oh lui, la grosse excuse ! Bonne nuit Grognon :wink: -------------------- "Il est grisant de pouvoir tout dire à qui peut tout entendre." Frédéric Dard, dit San-Antonio
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd September 2025 - 12:41 |