![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
Quoi???????????????????????????????????????????????
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
Merde! :evil:
En**lé de Bush!!! Con*ard de Bush! Stop Busherie (© Sweat de Jamel Debbouze) Vraiment désolé de propager des insultes, mais ça me dépasse. Vive la paix! Vive Michael Moore! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 2 Sep 2001 Membre no 727 ![]() |
QUOTE Quoi???????????????????????????????????????????????
![]() ![]() ![]() Ne suis-je pas clair, ou exprimes-tu ta surprise ??? -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
ouais j'ai entendu ça, z'ont pas perdu d'temps les boys....
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
Une new sur Al Gore assez surprenante...
![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Quoi???????????????????????????????????????????????
![]() ![]() ![]() Ne suis-je pas clair, ou exprimes-tu ta surprise ??? J'exprime ma surprise, qui n'en est pas une... :pleur2: |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
ça pète en direct sur france-info.....
ah nom de Dieu de nom de Dieu ... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Une new sur Al Gore assez surprenante...
![]() Ouais. Je crois que c'est cool, puisque Gore était le vite président de Clinton, donc un démocrate, donc un anti Bush, donc un bon gars. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE ça pète en direct sur france-info.....
ah nom de Dieu de nom de Dieu ... Flash spécial sur TF1!!!!!!!!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 2 Sep 2001 Membre no 727 ![]() |
QUOTE ça pète en direct sur france-info.....
ah nom de Dieu de nom de Dieu ... Je vois qu'on a les mêmes sources ![]() -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
Euronews annonce une conference de presse de Deubeulyou dans 20minutes (4h15)
-------------------- iPad2 64GB
|
|
![]()
|
|
QUOTE Euronews annonce une conference de presse de Deubeulyou dans 20minutes (4h15)
On va encore voir une horreur... :evil: |
|
|
![]()
|
|
ah....mais y disent que c'est pas la guerre.....c'est le désarmement de l'Irak......bande de trouduc :evil:
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Euronews annonce une conference de presse de Deubeulyou dans 20minutes (4h15)
apparemment tf1 va diffuser ça. |
|
|
![]()
|
|
Moi j'en ai marre je vais me coucher.
Bush ne mérite pas que je le regarde. :evil: Allez bye et vive la paix! |
|
|
![]()
|
|
dors en paix
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit malgré tout
![]() -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit Macnford
-------------------- iPad2 64GB
|
|
![]()
|
|
Bon, je vais vous laisser pour retrouver mon lit... Dobleiou est en plein délire mystique... Ca fout la trouille
![]() -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
encore un grand moment d'humanité démagogique....
bonne nuit au monde libre ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
QUOTE [img]http://www.ifrance.com/onirobik/obelix.jpg][/img] Oh, un dessin de l'immense Deix !!!
Noter l'astuce dans "Asterwix" : wichsen (prononcer "wixen", justement) signifiant, entre autres, "se branler" -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
QUOTE Lui aussi il est dans les bras de Morphée...
Je vous rappellerais quand même que Morphée est un homme, en principe.
Ce qui ne devrait pas tarder de m'arriver. Je suis dans les bras de personne, de toute façon :cry: ![]() --- MàJ: j'avais pas vu que MicJac avait déjà rectifié, dans toutes ces pages. :oops: -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
Et encore une soiree CTC de manquee :fou:
Merci a tous ceux qui m'ont souhaite bonne chance (ou m*rde) ! Ca s'est super bien passe, je me suis marre comme un petit fou. J'adore le theatre !! 8) Et le public a adore. Bon, c'est pas tout ca mais je vais a l'ecole moi, demain... Et j'ai interet a etre en forme pour demain soir ![]() Passez une bonne journee, je vais me coucher ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE Et encore une soiree CTC de manquee :fou:
oulà... Je ne fais que passer en coup de vent, mais après 3 soirées de pénitences... déjà 10 pages de retard :fou: :fou: :fou: Bon CUPTC et CTC à tous... à bientôt. :wink: -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 24 Sep 2002 Lieu : Nanterre (un peu plus à l'ouest) Membre no 3 711 ![]() |
moi ? j'ai rien dit ! :star:
-------------------- "Il est grisant de pouvoir tout dire à qui peut tout entendre." Frédéric Dard, dit San-Antonio
Supporter du CTC et du CupTC |
|
|
![]()
|
|
C'est Une Petite Chose Cool.......CUPTCééééééééééé :fou:
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Whoo, l'autre ehhhh :evil: C'est même pas encore ouvert
![]() ![]() T'as toujours des problèmes avec ton horloge réseau ? Je pensais que c'était peut-être le fuseau horaire qui était mal réglé... Edit : bon, j'ai été grillé, et mon post ne colle plus à celui auquel il devait répondre ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
eh les gars.....faut vraiment regler l'horloge de macbidouille.....surtout en temps de guerre !!! ouh là :fou:
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
:non: toujours pas ouvert...
![]() (Enfin maintenant, si...) -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 5 Jul 2002 Lieu : Lutèce Membre no 2 842 ![]() |
Pfiou plus de 30 pages le topic. Chapeau les gars
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd September 2025 - 10:47 |