![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 2 Sep 2001 Membre no 727 ![]() |
QUOTE Il est ou Patt ? hein ? dites ? :cry:
Bah : comme d'hab : sous le ventilateur... :cry: -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE Mais ça me dit pas combien ça vaut, cette bébète... :cry:
va voir sur le forum de conso, avec un peu de chance MÀJ QUOTE moi je n'ai que mon ptit ibook...je débute mais je m'éclate !
tiens dans les galères, impossible de me mettre un avatar ! j'en avait trouvé un ptit...l'en veut pas... pour ce qui est d'insérer un lien.....faut pouvoir ! :saoul: :fou: ![]() t'arrive pas à mettre un avatar ? ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 30 Jan 2003 Lieu : Caen Membre no 5 912 ![]() |
C'est dur dur d'être bébé
Oh là là bébé, c'est dur dur d'être bébé Dur dur d'être bébé Je m'appelle Jordy C'est dur dur d'être bébé Oh là là bébé, c'est dur dur d'être bébé Dur dur d'être bébé. Je m'appelle Jordy J'ai quatre ans et je suis petit Dur dur d'être bébé Aprés j'arrete, personne ne danse! -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
QUOTE C'est dur dur d'être bébé
Oh là là bébé, c'est dur dur d'être bébé Dur dur d'être bébé Je m'appelle Jordy C'est dur dur d'être bébé Oh là là bébé, c'est dur dur d'être bébé Dur dur d'être bébé. Je m'appelle Jordy J'ai quatre ans et je suis petit Dur dur d'être bébé Aprés j'arrete, personne ne danse! Tu ne mets même pas les disques de chantal Goya. Comment tu veux qu'on danse nous? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 2 Sep 2001 Membre no 727 ![]() |
Kaintibu si tu continues tu vas arriver jusqu'à Benny B.....
-------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
[/quote]
t'arrive pas à mettre un avatar ? ![]() ben oui...mais j'suis pas doué ! :fou: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE Kaintibu si tu continues tu vas arriver jusqu'à Benny B.....
B, E, 2 N, Y, B, mon nom à moi c'est Benny B hé oui tu l'as deviné, pour toi je veux la justice, j'essaye de défendre mes droits, partout ou que tu vois la foule c'est qu'on parle de moi je descend des cartiers soit disant mal fréquentés ou la poloice y passe les 3/4 de la journée fallait pas me tenter ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 30 Jan 2003 Lieu : Caen Membre no 5 912 ![]() |
Mesdames zé messieurs ..sieur ..sieur ..sieur dernier morceau de la soirée rée rée rée ... Uuuuuuuuuuun slow slow slow slow
Le petit bonhomme en mousse Qui s'élance et rate le plongeoir C'est comme la chanson douce Que chantait ta maman le soir La petite, petite marionnette Qui s'étale et qui s'entête C'est l'enfance qui revient Le soir où tu as du chagrin -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
j'en ai trouvé un qui fait 12ko, l'en veut pas la machine.....moi comprend pas :fou:
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
QUOTE Lui aussi il est dans les bras de Morphée...
Ce qui ne devrait pas tarder de m'arriver. Morphée doit avoir les bras d'Amélie Mauresmo pour supporter tous ceux qui dorment!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Heu...J'voudrais pas casser ton rêve, mais Morphée c'est un mec...Eh oui! ![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
QUOTE j'en ai trouvé un qui fait 12ko, l'en veut pas la machine.....moi comprend pas :fou:
Le mieux c'est d'utiliser une image qui est sur le web, et de mettre l'URL de l'image dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site:" Moi ça a marché. |
|
|
![]()
|
|
C'est con qu'on puisse pas mettre plus fort à cette heure là, genre avec un caractère de 24 ou plus.... On s'éclaterait gravos!
![]() -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Lui aussi il est dans les bras de Morphée...
Ce qui ne devrait pas tarder de m'arriver. Morphée doit avoir les bras d'Amélie Mauresmo pour supporter tous ceux qui dorment!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Heu...J'voudrais pas casser ton rêve, mais Morphée c'est un mec...Eh oui! ![]() Oops!!! :oops: Autant pour moi. Je crois qu'y faut pas te chercher sur le sujet... ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Mesdames zé messieurs ..sieur ..sieur ..sieur dernier morceau de la soirée rée rée rée ... Uuuuuuuuuuun slow slow slow slow
Le petit bonhomme en mousse Qui s'élance et rate le plongeoir C'est comme la chanson douce Que chantait ta maman le soir La petite, petite marionnette Qui s'étale et qui s'entête C'est l'enfance qui revient Le soir où tu as du chagrin Patrick Sébastien ??? BRAVO ![]() ![]() ![]() -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE j'en ai trouvé un qui fait 12ko, l'en veut pas la machine.....moi comprend pas :fou:
Le mieux c'est d'utiliser une image qui est sur le web, et de mettre l'URL de l'image dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site:" Moi ça a marché. merci, j'vais essayer ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE j'en ai trouvé un qui fait 12ko, l'en veut pas la machine.....moi comprend pas :fou:
Le mieux c'est d'utiliser une image qui est sur le web, et de mettre l'URL de l'image dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site:" Moi ça a marché. merci, j'vais essayer ! Fais quand-même gaffe à la largeur de l'image... |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Lui aussi il est dans les bras de Morphée...
Ce qui ne devrait pas tarder de m'arriver. Morphée doit avoir les bras d'Amélie Mauresmo pour supporter tous ceux qui dorment!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Heu...J'voudrais pas casser ton rêve, mais Morphée c'est un mec...Eh oui! ![]() lol ![]() MÀJ bon jme couche devant la tv, y a un doc bien sur la 1, pour une fois , allez bonne nuit tout le monde :wink: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE Lui aussi il est dans les bras de Morphée...
Ce qui ne devrait pas tarder de m'arriver. Morphée doit avoir les bras d'Amélie Mauresmo pour supporter tous ceux qui dorment!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Heu...J'voudrais pas casser ton rêve, mais Morphée c'est un mec...Eh oui! ![]() lol ![]() Et puis un mec peut avoir les bras d'Amélie Mauresmo non? :lt: |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Heu...J'voudrais pas casser ton rêve, mais Morphée c'est un mec...Eh oui!
![]() Euh ça depend, "Morphée" ça peut être aussi "morfler" mais prononcé sans les dents, ex: "putain zé morphée" ![]() -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
QUOTE bon jme couche devant la tv, y a un doc bien sur la 1, pour une fois?, allez bonne nuit tout le monde :wink:
HA OUéééé un super doc sur Fidel ![]() ![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit Muggsy...
-------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bonne nuit Muggsy...
Ouaich bonne nuit aux couche-tôt! ![]() |
|
|
![]()
|
|
comme quoi.....suffit de demander , merci Macnford !
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE comme quoi.....suffit de demander , merci Macnford !
C'est pas mal, mais t'as peut-être vu un peu large :oops: , non ??? -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE comme quoi.....suffit de demander , merci Macnford !
Oh, ben de rien. C'est trop d'honneur... :oops: PS: merde j'ai fait un post UTILE!!!!! :pleur2: |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE comme quoi.....suffit de demander , merci Macnford !
C'est pas mal, mais t'as peut-être vu un peu large :oops: , non ??? euh, y sort de l'écran mon minou ????? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE euh, y sort de l'écran mon minou ?????
Nan, mais chez moi, la colonne avec le nom et l'avatar fait 1/2 de la largeur de la fenêtre, pour laisser la place à ton minou ![]() -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
oups effectivement...c'est un truc à se faire engueuler :fou:
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE oups effectivement...c'est un truc à se faire engueuler :fou:
Boh non on est pas des sauvages! ... Je suis pas un sauvage. ... Bon OK on est des sauvages! Mais bon si toutes les peines du monde étaient dues à des avatars trop larges... MàJ: et hop 36 pages! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Dépèche Reuters... Il semblerait que ca ait pété à Bagdad... :cry:
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd September 2025 - 12:22 |