![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Oui ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 889 Inscrit : 24 Jun 2003 Lieu : BZH Membre no 8 224 ![]() |
" Qualis artifex pereo !"
Néron, en fuite, se fit donner la mort par un affranchi: « Quel artiste le monde va perdre! », " Qualis artifex pereo !" s'écria-t-il à son propre sujet, au moment de périr. Ce message a été modifié par No6 - 1 Sep 2010, 13:32. -------------------- "Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit, mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense."
(Alan Greenspan) |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 9 Sep 2010 Lieu : Quelques arpents de neige Membre no 158 843 ![]() |
Ultima verba:
Mon visage devient bleu et je m'exclame: Fichier corrompu, ne reponds plus... Avec a peu pres 700lignes de commande apres Epitaphe: Quelqu'un peut appuyer sur le bouton reset ou J'aurait du choisir Steve Job comme Dieu au lieu de bill... Au moins je serait pas mort aussi vite et souvent |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 5 Mar 2005 Lieu : Morges, Switzerland Membre no 34 492 ![]() |
épitaphe:
Iphone 5 yee thé 2 + rien ! ( y faut ne s'inquiéter de plus rien) Ce message a été modifié par antoche - 10 Sep 2010, 10:55. -------------------- Frigo Zug, lave-vaisselle Miele, machine à café Nespresso......
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 22:24 |