![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
Oscar Wild sur son lit de mort:
"ou ce papier peint disparaît, ou c'est moi" moi je pense que ce sera le même que mon épitaphe: "merci d'être venu" et vous? Ce message a été modifié par mat - 29 Sep 2006, 08:51. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 489 Inscrit : 1 Jul 2006 Membre no 63 815 ![]() |
Mon epitaphe:
"Ah vous me croyez maintenant!" -------------------- www.nopanic.fr
BicycleMods Hackintosh -> Intel Core i5-4670K - Gigabyte GA-Z87X-D3H - Gigabytes GeForce GTX 960 - Fractal Design Define R4 Black Pearl - Kingston HyperX Beast 8 Go - Be Quiet ! System Power 7 500 W 80PLUS Silver |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 841 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : dans le sud ! Membre no 12 445 ![]() |
"La mère et l'enfant se porte bien ? "
ou "Allez, Patron ! un dernier pour la route !" -------------------- "les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Audiard
Imac 24" 2,4 Ghz 4Go Ram + raid soft 4x 1 To externe c'est de la super balle !+ 2x120 Go externe en Raid + 200 Go externe + 250 Go externe (salade de cable !) Imac 400 DV "fraise" MacBook Air 11'... petite merveille ! Si la réponse n'est pas la, elle est surement ici, ou la ! RTFM ! Sixième membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
"A bientôt !"
![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Pour épitaphe : "fin de la première partie" (merci Sempé
![]() [small](j'ai pensé aussi à "game over" ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
J'édite le titre parce que "Ultima verba", c'est pluriel en latin
![]() -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
merci Kalomir
et le tiens? -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
"je vous attends, à tout à l'heure"
-------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 967 Inscrit : 19 May 2005 Lieu : Chateauneuf du pape Membre no 39 495 ![]() |
Je vous l'avais bien dit que j'étais malade
oublié de dire que ce n'est pas de moi mais jene me souviens pas de qui ? Ce message a été modifié par hubeert - 29 Sep 2006, 10:17. -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité... Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément) |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
"À suivre..."
[small] Sinon, je pensais à ceci :
-------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
à propos, je suis rentré dans une maison ou le père d'un ami était entrain de mourir d'un cancer dans sa chambre, au moment de noël, et j'ai dit: "hum ça sent le sapin"
gasp -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
"le rire est le saut du possible vers l'impossible"
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Moi, je mettrai: Bon, j'y vais contrainte et forcée, mais si y a pas de Mac, je reviens...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 10 May 2004 Membre no 18 693 ![]() |
Je vous conseille le Dictionnaire des dernières paroles, de Michel Gaillard, éd Favre, 15.
A commander chez votre libraire, pas sur amazon hein ![]() -------------------- Macbook Pro 15" Santa Rosa
Mac Mini Server 2010 iBook Firewire SE avec SSD |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 445 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 ![]() |
Cela me rappelle cette petite anecdote savoureuse... d'un dîner où ce sujet était venu...
Yvonne Printemps glisse un papier à son mari de l'époque... «ci-gît Sasha Guitry enfin raide » Qui lui répondit du tac au tac... «ci-gît Yvonne Printemps enfin froide » -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
CITATION(hubeert @ 29 Sep 2006, 11:10) [snapback]1906801[/snapback] Je vous l'avais bien dit que j'étais malade oublié de dire que ce n'est pas de moi mais jene me souviens pas de qui ? Coluche avec l'accent belge. ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Je vais brûler en enfer alors je n'ai pas réfléchi à la question.
disons que je mettrai: " où suis-je?" -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 962 Inscrit : 20 Mar 2005 Lieu : Suisse Membre no 35 561 ![]() |
juste pour pas faire comme tout le monde...
Perso, je me ferais incinéré ! pas envie de payer un emplacement pour une tombe ! (futilité humaine, à mon gout) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
soyons clairs, les ultima verba sont les derniers mots avant votre mort…
genre "attention! le ravin" ou "passes-moi le volant tu dors"… les épitaphes c'est en plus… Ce message a été modifié par mat - 29 Sep 2006, 10:46. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 29 Sep 2006, 11:19) [snapback]1906817[/snapback] Moi, je mettrai: Bon, j'y vais contrainte et forcée, mais si y a pas de Mac, je reviens... ![]() Ok, et donc en épitaphe: J'ai mon Mac avec moi, pensez à brancher la prise pour recharger ma batterie... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 967 Inscrit : 19 May 2005 Lieu : Chateauneuf du pape Membre no 39 495 ![]() |
tres juste ta remarque mat...
alors suis désolé mais faut que j'y aille (peut on avoir d'autres idées) -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité... Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément) |
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
CITATION(mat @ 29 Sep 2006, 10:59) [snapback]1906788[/snapback] merci Kalomir et le tiens? Ben pas trop d'idée, je crois qu'en général, ça s'improvise ce genre de choses... d'autant qu'on peut très bien le préparer, y penser à l'avance, et paf, dans le feu de l'action, on ne se rappelle plus... "putain, je l'avais pourtant noté quelque part", etc. Ou bien totalement rater son effet et partir sur une sensation désagréable d'échec. Honnêtement, aucune idée. Je ne veux pas faire dériver ce topic sur les derniers mots de personnes célèbres, mais je n'arrive plus à me rappeler ceux prêtés à Aragon, et c'était pourtant drôle. -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
remarque ça peut faire son effet:"putain, je l'avais pourtant noté quelque part"
pour les ultima verba célèbres, pas de pb s'ils valent le coup j'ai d'ailleurs introduit le sujet de la sorte -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(mat @ 29 Sep 2006, 12:15) [snapback]1906928[/snapback] remarque ça peut faire son effet:"putain, je l'avais pourtant noté quelque part" Je plussoie ! Elle est très bonne celle-ci ! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
CITATION(hubeert @ 29 Sep 2006, 11:10) [snapback]1906801[/snapback] Je vous l'avais bien dit que j'étais malade ![]() J'arrive. © Brel |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 175 Inscrit : 7 Nov 2003 Membre no 11 405 ![]() |
Les boîtes noires des avions ont recueilli de nombreux ultima verba en cabine de pilotage. Dans la grande majorité des cas, il sagit dun simple
«et merde». Je m'en contenterais. Gogol sur son lit de mort aurait réclamé "une échelle, vite une échelle". Ce message a été modifié par 102-cactus - 29 Sep 2006, 12:59. -------------------- – 24" Intel Core 2 Duo 2,8 GHz | 2 x 2 Go RAM | OS 10.9.5
– G4 MDD 2 x 867 MHz | 768 Mo DDR SDRAM | OS 10.4.11 / 9.2.2 Classic |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
«Jusque ici, tout va bien
»
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
"Enfin."
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 335 Inscrit : 17 Sep 2004 Lieu : Loos-en-Gohelle (Pas-de-Calais) Membre no 23 730 ![]() |
D'un éminent linguiste français (dont je ne me rappelle plus le nom
)
"Je meurs ou je me meurs, l'un et l'autre se dit ou se disent" -------------------- G5 mono DD 150 Go - système 10.4.7 - mémoire vive 1024 Mo - processeur 1,8 Ghz - Graveur Dvd - Konica Minolta Magicolor 2450
Bientôt le Louvre à Lens ! Inscrivons le Bassin Minier au patrimoine mondial de l'UNESCO |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 11 Oct 2005 Membre no 47 663 ![]() |
"mais qu'est-ce que tu fais avec ce pic à glace à la main?"
Léon Trotsky |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 18:15 |