![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() Je commence mon régime demain, comme d'hab ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
QUOTE(ManiX @ 5 Oct 2005, 16:39) quelle interprétation, etc. ![]() et où as-tu vu que je traitais du physique de la serveuse ? ![]() ![]() Je traitais seulement de son indépendance, contrairement à la bouteille, impuissante à se défendre face au soiffard décidé. Et depuis quand y a-t-il le poids des membres dans le profil du forum ? ![]() [right][snapback]1352636[/snapback][/right] Au temps pour moi, j'ai surinterprété ton propos. Et probablement fais-tu plus de soixante kilos (comme moi-même je fais moins de cent), je n'ai pas résisté à la citation d'Audiard, voilà ![]() -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
![]() ![]() Dudul a trouvé son maître en la matière (pour les anciens qui s'en rappellent, cf. le topic à rallonge de la bidouille de Dudul ! ![]() ![]() Resto ou pinard, qu'on en finisse ! ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 249 Inscrit : 30 Jun 2002 Lieu : Genève à bicyclette. Membre no 2 804 ![]() |
Il ferme dans une dizaine de jours, Kalomir à repris le flambeau pour définitivement clore l'aventure
![]() -------------------- G5 bi 1,8, BiproMDD 1G ,MacBookPro, MacMini 1,25 X 2, Newton 2100
|
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
QUOTE(popboy @ 8 Oct 2005, 09:07) Il ferme dans une dizaine de jours, Kalomir à repris le flambeau pour définitivement clore l'aventure ![]() [right][snapback]1357345[/snapback][/right] Bonjour On approche en effet du dénouement, et j'ai eu l'assurance de Lionel qu'il passait bien à la soirée du 19 : j'ai préféré lui faire confirmer que de tout monter pour rien, surtout pour ceux qui pourront venir à la soirée (car autrement je pourrais évidemment lui remettre le cadeau à une autre occasion). -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() Désolé de ne pouvoir être des vôtres ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Dommage en effet
![]() -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 848 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 081 ![]() |
mais on compte sur vous pour faire des photos !
Ce message a été modifié par docphil - 10 Oct 2005, 16:37. -------------------- puisqu'il le faut ...
|
|
|
![]()
|
|
Oui oui, c'est prévu
![]() -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
|
|
![]()
|
|
Mauvaise nouvelle... c'est mal barré pour une remise du cadeau demain, car je ne parviens pas à avoir de nouvelles de bigManu, perturbé par des pb de réseau et certainement débordé... il a oublié de m'apporter le chèque la semaine dernière quand il était de passage à Paris, il devait y avoir un virement pour rattraper le coup, mais manifestement il n'est pas fait. La suite quand il sera moins dur à joindre, mais pas à temps pour demain hélas.
Je suis super déçu ![]() Comme je ne reçois pas la somme destinée au cadeau (mis à part ce que m'ont envoyé les personnes avec qui j'ai été en contact directement), je crains que demain on doive se contenter de remettre un avant-goût du cadeau ensemble (genre UNE bouteille), le solde j'irai l'apporter à Lio un autre jour... quand j'aurai reçu la somme collectée, que je ne peux pas avancer sur mes deniers en tout cas. Voilà, j'espère qu'on passera une bonne soirée quand même, je suis un peu abattu sur le coup. -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
|
|
![]()
|
|
- Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 125 Inscrit : 23 Aug 2002 Lieu : Grandmetz (Belgique, Leuze) Membre no 3 222 ![]() |
Pff c'était vraiment une entreprise foireuse ;-)
Enfin, merci à ceux qui s'en sont occupés (et qui s'en occupent encore)... -------------------- * Rejoignez-nous sur le chan IRC de MacBidouille !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 128 Inscrit : 25 Sep 2003 Membre no 9 859 ![]() |
Ce cadeau, il aura mis le temps a sortir, mais bon, tant mieux, si ca fait plaisir
![]() Mais maintenant, après la disparition de Px, BigM s'en va a son tour avec les sous.... ![]() allez, a bientot, bonne continuation a tous, et n'oubliez pas les photos... ![]() ![]() a++ -------------------- Macbook Pro Touch Bar 2017 - iMac 27 late 2009 (à vendre)
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Je ne sais pas si c'est foireux, mais c'est en train de devenir un défi de mener ça à son terme. Ca va devenir MON défi, à force.
QUOTE(_Olivier_ @ 18 Oct 2005, 13:55) Enfin, merci à ceux qui s'en sont occupés (et qui s'en occupent encore)... [right][snapback]1374324[/snapback][/right] Merci aux donateurs, on va aboutir malgré le contretemps. -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
|
|
![]()
|
|
- Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 125 Inscrit : 23 Aug 2002 Lieu : Grandmetz (Belgique, Leuze) Membre no 3 222 ![]() |
QUOTE(Kalomir @ 18 Oct 2005, 14:37) Merci aux donateurs, on va aboutir malgré le contretemps. [right][snapback]1374412[/snapback][/right] Oui je me permets de critiquer mais je fais parti des donateurs... donc, je suis à moitié excusé ;-) (faut pas croire que je pétrole ainsi sans raison...) -------------------- * Rejoignez-nous sur le chan IRC de MacBidouille !
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(_Olivier_ @ 18 Oct 2005, 14:42) QUOTE(Kalomir @ 18 Oct 2005, 14:37) Merci aux donateurs, on va aboutir malgré le contretemps. [right][snapback]1374412[/snapback][/right] Oui je me permets de critiquer mais je fais parti des donateurs... donc, je suis à moitié excusé ;-) (faut pas croire que je pétrole ainsi sans raison...) [right][snapback]1374425[/snapback][/right] Je le comprenais ainsi, et je ne le prenais pas mal rassure-toi. Au bout d'un certain temps, les donateurs (dont je suis aussi bien sûr) peuvent demander des comptes, c'est tout naturel et c'est ce qui me conduit à vouloir faire aboutir cette histoire. -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
|
|
![]()
|
|
![]() D'après Weatherdock, le temps ne vous sera pas non plus favorable ! D'ici que le ciel vous tombe sur la tête -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
kalo, t'as essayé d'appeler BigManu ?
(c'est con parce que je l'ai vu jeudi dernier... ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(bad_duck @ 19 Oct 2005, 09:35) kalo, t'as essayé d'appeler BigManu ? (c'est con parce que je l'ai vu jeudi dernier... ![]() [right][snapback]1375759[/snapback][/right] Je l'ai eu plusieurs fois au tél, mais depuis hier en dépit d'un SMS et d'un message sur son répondeur, aucune réponse. J'étais pas dispo jeudi, sinon ça aurait été réglé alors, mais comme ça ne s'est pas fait il était censé passer l'ordre de virement à son retour, ce week-end. Depuis, pas de nouvelles, mais bon il est au courant, c'est juste dommage point de vue timing ![]() -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
|
|
![]()
|
|
Hier soir le repas MB Paris s'est très bien passé (le topic), en dépit des annonces qui tombaient ce soir là, Lio est venu et a tenu la vedette.
On était en gros 25, et en guise d'avant-goût (pour qu'il ne reparte pas trop chargé de tout façon), je lui ai remis la première bouteille, un très beau Chateauneuf du Pape 1999, en lui précisant que c'était l'acompte et qu'une caisse suivrait. Il connaissait ce topic mais ne l'avait évidemment pas suivi, l'effet de surprise était donc total, depuis le temps... Donc je n'ai plus à présent qu'à passer la commande de la caisse et la lui apporter, comme bigManu (toujours débordé et injoignable) a tout de même trouvé le temps de me faire le virement. Ca tombe bien, son cabinet n'est pas très loin de mon boulot, et mon caviste est à proximité aussi. La fin d'une longue histoire ! mais je pense qu'il était ravi, et c'est là l'important. Personnellement je voudrais remercier tous ceux qui ont participé à ce projet, si vous regardez la date de l'ouverture de ce topic vous verrez que c'était un plan de longue haleine ! -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Je rajoute [Résolu] juste pour le fun
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Eh bien voilà une bonne chose de faite... :-)
-------------------- * Rejoignez-nous sur le chan IRC de MacBidouille !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Enfin!
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Leopal @ 20 Oct 2005, 14:07) Enfin! ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1378473[/snapback][/right] Oui, on a été bien reçus encore une fois. Mais Fred et moi avons vachement attendu pour être servis, ils étaient un peu débordés. -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Je pensais qu'on en verrait jamais la fin
![]() Merci Kalomir ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 975 Inscrit : 19 May 2005 Lieu : Chateauneuf du pape Membre no 39 495 ![]() |
coucou a tous;
parceque j' habite chateauneuf du pape et par curiosité ; peux tu preciser le nom du domaine offert a lionel?? merci -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité... Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(hubeert @ 20 Oct 2005, 16:27) coucou a tous; parceque j' habite chateauneuf du pape et par curiosité ; peux tu preciser le nom du domaine offert a lionel?? merci [right][snapback]1378695[/snapback][/right] Là je ne l'ai plus en tête, c'est une référence paraît-il mais je ne connaissais pas le nom. Soit je préciserai cela lorsque j'irai chercher le solde du cadeau, soit Lio peut le dire lui qui a la bouteille à portée... Mais merci à docphil en tout cas de m'avoir aiguillé sur un cru des environs de chez lui, justement, vers Avignon etc. -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 848 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 081 ![]() |
ravi d'avoir pu contribuer à cette action qui reste probablement peu de choses par rapport à tout ce que macbidouille a pu m'apporter
y'a plus qu'à désigner un autre modo pour le prochain cadeau ! (dans 10 ans ...) -------------------- puisqu'il le faut ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mod'oh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 8 591 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Centre Bell Membre no 5 518 ![]() |
QUOTE(docphil @ 20 Oct 2005, 16:57) ravi d'avoir pu contribuer à cette action qui reste probablement peu de choses par rapport à tout ce que macbidouille a pu m'apporter y'a plus qu'à désigner un autre modo pour le prochain cadeau ! (dans 10 ans ...) [right][snapback]1378756[/snapback][/right] ![]() ![]() ![]() -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
![]()
|
|
le temps qu'on se décide ça n'existera probablement plus ...
-------------------- puisqu'il le faut ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 11:34 |