![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 12 Nov 2002 Lieu : Dans ma niche... ;) Membre no 4 626 ![]() |
On s'organise une LioKeynote....?
![]() -------------------- Bien content de c'que j'ai ;)
Membre (52) de l'amicale des IDDMPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() Aucune idée si mon chèque a été encaissé. Le dernier message que j'ai eu de Px datait du 28 octobre 2004. J'ai cru que l'affaire était enterrée ! M'en vais rechercher le chèque (expédié -en retard- le 23 août 2004) ! ![]() C'est vrai que le consensus sur la nature et la destination du cadeau n'avaient pas été trouvés ! Une place à la conférence de presse de SJ ? -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() chèque n° 0530662 tiré sur la Banque Populaire de la Région Nord de Paris (attention la BPRNP n'existe plus elle s'est transformée en Banque Populaire Rives de Paris, c'est plus chic !) ![]() [Edith] Et on avait parlé d'offrir des bonnes bouteilles Ce message a été modifié par Jack the best - 18 Sep 2005, 10:40. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 222 Inscrit : 6 Jul 2005 Lieu : Sud-Sud_Ouest Membre no 42 037 ![]() |
QUOTE(Jack the best @ 18 Sep 2005, 11:37) ![]() chèque n° 0530662 tiré sur la Banque Populaire de la Région Nord de Paris (attention la BPRNP n'existe plus elle s'est transformée en Banque Populaire Rives de Paris, c'est plus chic !) ![]() [Edith] Et on avait parlé d'offrir des bonnes bouteilles [right][snapback]1326613[/snapback][/right] Rive gauche ou rive droite ? Oui : il a été encaissé, fin juillet 2005. Et pour me dédouaner complètement, j'ai fait un chèque de la globalité à BM qui l'a encaissé. Non mais ![]() Fétide Aka Px -------------------- Je pue, donc j'existe.
|
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Et hop !!! où en est-on ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 848 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 081 ![]() |
ça c'est une superbonne idée, plutôt que d'envoyer chacun un peu d'argent, on pourrait envoyer chacun une bouteille de pinard de sa région ou un produit du terroir (enfin un truc qui se garde) je pense que ça lui ferais super plaisir, c'est plus simple à organise, il suffit que le modo responsable stocke ça gentiment chez lui et prévoit une petite fête de remise des cadeaux !
-------------------- puisqu'il le faut ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 287 Inscrit : 29 Jun 2004 Lieu : pas très loin de Pau Membre no 20 556 ![]() |
QUOTE(docphil @ 2 Oct 2005, 14:10) ça c'est une superbonne idée, plutôt que d'envoyer chacun un peu d'argent, on pourrait envoyer chacun une bouteille de pinard de sa région ou un produit du terroir (enfin un truc qui se garde) je pense que ça lui ferais super plaisir, c'est plus simple à organise, il suffit que le modo responsable stocke ça gentiment chez lui et prévoit une petite fête de remise des cadeaux ! [right][snapback]1347450[/snapback][/right] Oui, en refaisant les étiquettes avec le nom du donateur, et une belle déco. L'ennui c'est qu'il faut une grande cave et une bonne descente ! ![]() -------------------- " Si toutes les histoires d'amour finissaient comme elles commencent , elles ne finiraient jamais "
|
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
QUOTE(docphil @ 2 Oct 2005, 14:10) il suffit que le modo responsable stocke ça gentiment chez lui et prévoit une petite fête de remise des cadeaux ! [right][snapback]1347450[/snapback][/right] Je veux bien stocker ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 848 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 081 ![]() |
ça coute 9,05 pour envoyer une bouteille, ensuite faut compter avec le prix de la bouteille, c'est sûr que c'est peut-être pas le même budget que ce que certains pensaient.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 287 Inscrit : 29 Jun 2004 Lieu : pas très loin de Pau Membre no 20 556 ![]() |
Dans la cave ou dans la descente ?
![]() -------------------- " Si toutes les histoires d'amour finissaient comme elles commencent , elles ne finiraient jamais "
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
Au fait vous vous êtes décidés sur le devenir de la somme en question ? Vais pas garder ça toute ma vie moi... Ceci dit j'ai un canapé à acheter.
![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
un repas pour la team proche de lionel + qques cadeaux du terroir pour lionel ça pourrait être sympa, ça permettrait à tous les budgets de participer
combien de sous as-tu récolté BigManu ? -------------------- puisqu'il le faut ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
Le chèque de Fétide. rien de plus poru l'instant. Je dois donner mes coordonnées bancaires à qq'un je crois...
![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 249 Inscrit : 30 Jun 2002 Lieu : Genève à bicyclette. Membre no 2 804 ![]() |
Ouaip ! vite, je pars bientôt en vacances (14), enfin il y a de la marge jusqu'a Noël
![]() Ce message a été modifié par popboy - 2 Oct 2005, 13:56. -------------------- G5 bi 1,8, BiproMDD 1G ,MacBookPro, MacMini 1,25 X 2, Newton 2100
|
|
|
![]()
|
|
Un seul cadeau avec l'ensemble des chèques ça va être très difficile à gérer car il faut choisir avant de donner et on ne sait pas combien il y aura !
un repas entre amis c'est toujours sympa et peut s'adpater facilement au budget Combien de personnes s'étaient dites intéressées par ce projet (parcequ'il faudrait éventuellement les relancer, depuis le temps ...) -------------------- puisqu'il le faut ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Alors, je vote pour Zut ! Je suis toujours aussi indécis qu'il y a un an ! Allez, Big Manu, fais comme tu le sens ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
c'est pour ça qu'un repas ça permet de remercier toute l'équipe et que les cadeaux envoyés directement saluent plus particulièrement l'initiative de lionel
|
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(Jack the best @ 2 Oct 2005, 15:11) ![]() Alors, je vote pour Zut ! Je suis toujours aussi indécis qu'il y a un an ! Allez, Big Manu, fais comme tu le sens ! [right][snapback]1347516[/snapback][/right] Je rejoins Jack the best, le mieux est que BigManu fasse au mieux. Cet état d'indécision ne fait guère avancer les choses, et à ce tarif on y sera encore dans 10 ans ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 249 Inscrit : 30 Jun 2002 Lieu : Genève à bicyclette. Membre no 2 804 ![]() |
Je n'ai rien à ajouter, d'autant moins que je n'ai pas encore payé
![]() Ce message a été modifié par popboy - 3 Oct 2005, 11:14. -------------------- G5 bi 1,8, BiproMDD 1G ,MacBookPro, MacMini 1,25 X 2, Newton 2100
|
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
QUOTE(docphil @ 2 Oct 2005, 15:28) c'est pour ça qu'un repas ça permet de remercier toute l'équipe et que les cadeaux envoyés directement saluent plus particulièrement l'initiative de lionel [right][snapback]1347536[/snapback][/right] Vous cassez pas la tête, on s'est vus récemment autour d'une bonne table au moment de l'Apple expo, et par ailleurs le budget d'un restau c'est autre chose que le budget d'un cadeau pour un seul ![]() -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 222 Inscrit : 6 Jul 2005 Lieu : Sud-Sud_Ouest Membre no 42 037 ![]() |
C'est parce que vous êtes trop nombreux
![]() Vas au restau tout seul avec le chèque, je t'assure que tu pourras faire la fine gueule ![]() Fétide -------------------- Je pue, donc j'existe.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
QUOTE(Fétide @ 3 Oct 2005, 18:40) C'est parce que vous êtes trop nombreux ![]() Vas au restau tout seul avec le chèque, je t'assure que tu pourras faire la fine gueule ![]() Fétide [right][snapback]1349316[/snapback][/right] Ok renomme le topic, et merci à tous ![]() -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
|
|
![]()
|
|
Bon bah je vais donc faire pour le mieux.
![]() ![]() Bah quoi (again) ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE(BigManu @ 4 Oct 2005, 04:30) Bon bah je vais donc faire pour le mieux. ![]() http://evrard.e.free.fr/Images/Hellboy/Hel...Bronze_Bust.jpg Bah quoi (again) ![]() [right][snapback]1350044[/snapback][/right] C'est une obsession ! ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(BigManu @ 4 Oct 2005, 04:30) Bon bah je vais donc faire pour le mieux. C'est un tampon à appliquer sur le courrier MacBidouille ? On ne voit pas ce qui est sous le socle ! ![]() ![]() Bah quoi (again) ![]() ![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Le montant, si faible soit-il ne peut-il aider à l'achat d'un matériel rendu nécessaire par l'extravagante fréquentation de ce forum ?
Fétide -------------------- Je pue, donc j'existe.
|
|
|
![]()
|
|
Tu penses à un truc en particulier ?
![]() -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Ben je sais pas, par exemple, combien coûte un bouton
![]() ![]() Ou enfin un disque dur, un logiciel de la mort pour adoucir la fréquentation du forum, un surgénérateur à ultra-ondes trapézoïdales, pour booster le CPU du WebServer, ou enfin un ![]() Je ne fais que suggérer parce que le gros truc moche qui ressemble furieusement à un modératueur à gage, ça me branche pas trop et puis les enfants de la team ils vont faire des cauchemars à voir ça sur la cheminée. Fétide -------------------- Je pue, donc j'existe.
|
|
|
![]()
|
|
je reviens sur ma proposition : on laisse le choix à chacun d'envoyer un chèque d'un montant même symbolique, un cadeau perso mais plutôt dans le régionnal afin de personnaliser (et de préférence du rouge ou du blanc !)
on se donne une limite en temps (parceque ça commence à bien faire) si vous avez plein de sous (ce qui m'étonnerais !) vous vous payez le resto, sinon vous organisez un repas chez l'un d'entre vous (soirée spaghetti ...) et vous faites une remise des cadeaux qui même modestes qui feront de toute façon plaisir à lionel qui n'est actuellement interpelé sur le forum que pour se faire enguirlander Combien de gens ont posté dans ce topic ? j'ai la liste : 800007 _Olivier_ 321videl (l0-5-2004) Angrave (19-9-2004) Arno atarxerxes Aurel baron bortek CHICHERY choco chrislm didierr Diego Rayban docphil don quichotte ??? Faquin farvardin Fétide fredpilki G4HD gamin Grincheux guylo Ifmy ikis (17-5-2005) iRed Jack the best jayavarman VII jpegase Julie julious kij14 kikeo klodius Kozlika krAdOk lamouetterieuse le grimpeur lefossoyeur lejibei Lohuli Lollesque MacEnsteph ManiX MaxsNet MRIC muggsy nicesunchaser Padrod Pixelux popboy rico542 Samgamegie SpacetitoX Tchou Tertiobutyle Ti-Jean titoune tom25 toms venergizer ???? world so co Id Xgargamel zacromatafalgar Zenapt zoso2kl (10-7-2004) lorsque j'ai mis des"?" c'est que les gens ne sont plus enregistrés (changement de nom ?) et une date lorsqu'on ne les a pas vu depuis longtemps sur le forum Ce message a été modifié par docphil - 4 Oct 2005, 21:42. -------------------- puisqu'il le faut ...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 13:24 |