![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
QUOTE (Angrave @ 4 Jun 2004, 11:50)
Seul hic: il n'y a pas que des parisiens et des lyonnais dans l'histoire.. ![]() C'est sympa de penser aux autres, merci ![]() ![]() -------------------- |
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
OK pour la solution proposée :
Angrave récolte des pauvres mais heureux provinciaux que nous sommes ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 249 Inscrit : 30 Jun 2002 Lieu : Genève à bicyclette. Membre no 2 804 ![]() |
Je ne suis que moyennement Lyonnais et je fait largement
confiance à Julious pour lui faire un virement postal, s'il me passe son adresse, pour la signature je n'en n'ai pas compris l'utilité. Quand à l'effet de surprise, Lionel sera surpris que celà aboutisse avant Noël ![]() "ben si je m'attendais à ça, un joli polo jaune canari", est-te vous sur qu'il apprécie les polo jaune canari ? ![]() Ce message a été modifié par popboy - 5 Jun 2004, 00:33. -------------------- G5 bi 1,8, BiproMDD 1G ,MacBookPro, MacMini 1,25 X 2, Newton 2100
|
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (popboy @ 5 Jun 2004, 01:26) et je fait largement confiance à Julious pour lui faire un virement postal mon pov' vieux, dans quoi tu t'embarques. Si tu commences à faire confiance à Julious... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 778 Inscrit : 21 Apr 2004 Lieu : St Etienne Membre no 17 938 ![]() |
Seulement 34, on va attendre un peu...
Chacun met ce qu'il veut ou peut... Julious, apparament tu vas être de corvée de collecte ? Tu me fais passer ton adresse en MP que je puisse t'envoyer le chèque... ![]() 01-Muggsy 02-krAdOk 03-julious 04-Jack the best 05-Don Quichotte 06-Kalomir 07-zoso2001 08-G4HD 09-Padrod 10-chrislm 11-lamouetterieuse 12-Grincheux 13-kurisu 14-MacEnsteph 15-Triskel 16-Angrave 17- Olivier 18-ikis 19-Kozlika 20-Lohuli 21-Aurel 22-popboy 23-didierr 24-zacromatafalgar 25-klodius 26-Samgamegie 27-gamin 28-jayavarman VII 29-atarxerxes 30-Perplexe 31-rico542 32-lejibei 33-Lollesque 34-venergizer -------------------- Nos prêtres ne sont point ce qu'un vain peuple pense,
Notre crédulité fait toute leur science. Voltaire - extrait d'Œdipe |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 521 Inscrit : 8 Sep 2003 Membre no 9 462 ![]() |
vous pouvez me compter
qu'avez-vous choisi? didierr -------------------- animalism is perfectly healthy
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
En tout cas fais gaffe Angrave, fait déjà 35° à Lyon aujourd'hui !!! C'est un piège !!!!
-------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 768 Inscrit : 2 Nov 2003 Lieu : Toulon Membre no 11 195 ![]() |
On a juste choisi comment payer.... et encore.
Les bonnes choses demandent du temps. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 778 Inscrit : 21 Apr 2004 Lieu : St Etienne Membre no 17 938 ![]() |
mais tu es sur la liste didierr , n°23
![]() la chaleur a encore frappé ![]() ![]() et si on se cotisait pour payer une clim à didierr ![]() ![]() -------------------- Nos prêtres ne sont point ce qu'un vain peuple pense,
Notre crédulité fait toute leur science. Voltaire - extrait d'Œdipe |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 128 Inscrit : 25 Sep 2003 Membre no 9 859 ![]() |
upe!!!! upe!!!
-------------------- Macbook Pro Touch Bar 2017 - iMac 27 late 2009 (à vendre)
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
- Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 125 Inscrit : 23 Aug 2002 Lieu : Grandmetz (Belgique, Leuze) Membre no 3 222 ![]() |
Bon alors, qu'est-ce que l'on fait pour finir ? J'ai un peu décroché là je dois bien avouer...
-------------------- * Rejoignez-nous sur le chan IRC de MacBidouille !
|
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
On l'envoie où, le chèque ?
Ou on se voit à l'AE ? Px |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 128 Inscrit : 25 Sep 2003 Membre no 9 859 ![]() |
Les provinciaux envoient a angrave et les autres se debrouillent avec Julious pour se rencontrer... non? c'est pas ca?
-------------------- Macbook Pro Touch Bar 2017 - iMac 27 late 2009 (à vendre)
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ok :
Monsieur Angrave 75xxx PARIS France Px ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() -------------------- Macbook Pro Touch Bar 2017 - iMac 27 late 2009 (à vendre)
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
ha ben ça fait plaisir le topic ne meurt pas
![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Lollesque @ 14 Jun 2004, 17:18) ![]() ![]() Oui, et j'écris sur l'enveloppe : "Attention à cette lettre : elle contient de l'argent" ![]() Px |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Toujours présent, en attente de "comment on se débrouille pour la collecte"
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 15 Apr 2004 Lieu : Paris Membre no 17 678 ![]() |
QUOTE (Perplexe @ 14 Jun 2004, 16:17) Ok : Monsieur Angrave 75xxx PARIS France Px ![]() Nan, nan, faut écrire : Angrave AND Paris AND cadeau AND lionel Sinon la fonction recherche de la Poste a marche po' ![]() -------------------- iMac Snow 500/640 - OS X.3.3
Trois blogs sinon rien : Mon blog perso, un autre pour apprivoiser Dotclear et un autre paske j'arrête de fumer et que c'est duuuuuuur ! |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
![]() Pour revenir à notre histoire, je ne suis pas sûr de descendre à Lyon, je le saurais à la fin de la semaine (y'a quand même de fortes chances que oui). Donc si oui, je communiquerais mon adresse aux parisiens (je pense que les provinciaux peuvent voir directement avec julious ![]() Voilà je vous tiens au courant ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
- Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 125 Inscrit : 23 Aug 2002 Lieu : Grandmetz (Belgique, Leuze) Membre no 3 222 ![]() |
QUOTE (venergizer @ 14 Jun 2004, 18:11) Toujours présent, en attente de "comment on se débrouille pour la collecte" ![]() OK. En ce qui me concerne je vais être obligé de l'envoyer par la poste. A-t-on déjà fixé une fourchette de la somme à donner ? ou on donne ce que l'on veut ? Est-ce que le "collecteur" peut donner son adresse en MP ? -------------------- * Rejoignez-nous sur le chan IRC de MacBidouille !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 654 Inscrit : 17 May 2002 Lieu : Nimes Membre no 2 489 ![]() |
QUOTE (_Olivier_ @ 15 Jun 2004, 07:30) QUOTE (venergizer @ 14 Jun 2004, 18:11) Toujours présent, en attente de "comment on se débrouille pour la collecte" ![]() OK. En ce qui me concerne je vais être obligé de l'envoyer par la poste. A-t-on déjà fixé une fourchette de la somme à donner ? ou on donne ce que l'on veut ? Est-ce que le "collecteur" peut donner son adresse en MP ? Oulàla.je débarque... ![]() bon j'ai pas tout lu ,mais d'ici à ce que ça se règle,j'ai le temps de comprendre... ![]() Sinon j'en suis et à caser chez les provinciaux...con! -------------------- Si j'avais su que je l'aimais autant,je l'aurais aimé davantage.
(F.Dard) The best musicians or sound artists are people who never considered themselves to be artists or musicians. (Richar D James,a.k.a Aphex Twin) ..De la symphonie dair comprimé jouée au pistolet dans des longs tuyaux de plastiques, au vibromasseur glissé entre les cordes de basse... |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
UP
![]() Il faudrait une personne autre que julious (qui a finalement d'autres imperatifs) pour tout centraliser. Sachant que je ne peux recevoir les chèques des parisiens que jusq'au 16 ou 17 juillet, il faudrait faire vite.. Voilu ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
He bien on envoie tout direct a lionel....
Lionel, dentiste Paris... Non, serieux, il n'y a personne ici qui monte a l'apple expo et qui est pret a nous filer son adresse pour qu'on lui envoie les souss? -------------------- Macbook Pro Touch Bar 2017 - iMac 27 late 2009 (à vendre)
|
|
![]()
|
|
QUOTE (_Olivier_ @ 15 Jun 2004, 08:30) QUOTE (venergizer @ 14 Jun 2004, 18:11) Toujours présent, en attente de "comment on se débrouille pour la collecte" ![]() OK. En ce qui me concerne je vais être obligé de l'envoyer par la poste. A-t-on déjà fixé une fourchette de la somme à donner ? ou on donne ce que l'on veut ? Est-ce que le "collecteur" peut donner son adresse en MP ? Pareil pour moi ! -------------------- * Rejoignez-nous sur le chan IRC de MacBidouille !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 15 Apr 2004 Lieu : Paris Membre no 17 678 ![]() |
itou.
J'envoie des sous au premier qui me donne son adresse par MP. (vous précipitez pas, je mènerai une enquête serrée sur ce que devient mon trésor) ![]() -------------------- iMac Snow 500/640 - OS X.3.3
Trois blogs sinon rien : Mon blog perso, un autre pour apprivoiser Dotclear et un autre paske j'arrête de fumer et que c'est duuuuuuur ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 654 Inscrit : 17 May 2002 Lieu : Nimes Membre no 2 489 ![]() |
Oulàlà..;
ça a pas plus avancé.....hum avec l'été,les vacances c'est pas évident de motiver le monde.... ![]() Moi je pars le 24 Juillet au Canada...ça me laisse un peu de temps d'ici là....si on trouve qq'un pour centraliser les envois..... ![]() -------------------- Si j'avais su que je l'aimais autant,je l'aurais aimé davantage.
(F.Dard) The best musicians or sound artists are people who never considered themselves to be artists or musicians. (Richar D James,a.k.a Aphex Twin) ..De la symphonie dair comprimé jouée au pistolet dans des longs tuyaux de plastiques, au vibromasseur glissé entre les cordes de basse... |
|
|
![]()
|
|
Puis je peux plus récupérer l'argent des parisiens (enfin si jusqu'à demain, enfin tout à l'heure.. donc non) donc çà risque d'être compromis pour un cadeau à l'Apple Expo..
à moins qu'on se motive sévèrement ![]() Ce message a été modifié par Angrave - 17 Jul 2004, 00:39. -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]()
|
|
![]() Expressivité Bovine ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 268 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Chez les Gones, mais vert de coeur... Membre no 8 222 ![]() |
Fo pour l'appleexpo....On le fera en grande pompe.
Jsuis des votres aussi.Par contre, faudrai se débrouiller pour que plus de monde voit ça, perso, c'est la première fois que je vient dans Divers....Ya plus de monde quis erait d'accord. Il fo qu'un des modos nous file son adresse qu'on envoie le pactol.Il se charge de l'achat ainsi. -------------------- Hackintosh | i3 540 3,07 Ghz | 8 Go DDR 1333 | SSD 60 Go Vertex 2 | Samsung EcoGreen F3 500 Go | Radeon 5770 HD 1Go DDR5 | Mac Os Lion 10.7.4
Synology Ds211j 2 x 1To RAID 1 iPhone 3GS | 16Go | iOS 5.1.1 Plus t'en chies fort, moins t'en chies longtemps. - proverbe montagnard - |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bon, écoutez. Si vous voulez m'envoyer les chèques, je centralise et, soit je vais l'AE, soit j'envoi un chèque tu total à la personne qui s'y rendra.
Je vois que certains d'entre vous ont des impératifs proches, 24 juillet, etc. Si vous voulez que ça marche il va falloir se magner un peu. Vous pouvez envoyer les chèques à mon attention. Je mets mon adresse professionnelle comme ça il y aura toujours quelqu'un pour récupérer le courrier : Etienne Chambolle Formarit sarl 56, rue de Tivoli 33000 BORDEAUX Pour ceux qui veulent me contacter par téléphone avant pour savoir si j'existe, qu'ils se manifestent je leur enverrai mon numéro par mp. Si vous voulez que ça marche, c'est tout de suite qu'il faut le faire. Pour le choix du cadeau, on a le mois d'août et on pourra se décider en fonction de ce que l'on a récupéré. Px |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 13:24 |