![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
QUOTE Transparent dock ne fonctionne plus depuis Jaguar, je crois.... Bon, et ma question sur la couleurs des polices d'osx, y a personne pour y répondre ?
Moi y marche trés bien sous 10.2.5 :wink: (merci gotchi :wink: ) |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
pour infos mon dock est y'z dock
![]() la nouvelle version avec le choix de la place du dock vous pourriez me dire si cette facon de mettre le dock est en natif avec mac os x ou c'est un ptit soft qu'il faudra installer? -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 231 Inscrit : 19 Mar 2003 Lieu : Chez Kevin Membre no 6 747 ![]() |
y'z c relou il accepte pas les .ico
![]() -------------------- Nouveau Switcher (08/04) :
iBook 14" 1Ghz 256 Ram 10.3.9 Nouvel ordi (11/06) : iMac 20" Core 2 Duo 2,16 Ghz 1 Go Ram 10.4.8 Staya.net, toute l'actu ska, punk, rock alternatif et nouvelle scène fr |
|
|
![]()
|
|
la nouvelle version si
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 231 Inscrit : 19 Mar 2003 Lieu : Chez Kevin Membre no 6 747 ![]() |
pour une bonne nouvelle c une bonne nouvelle :cool:
-------------------- Nouveau Switcher (08/04) :
iBook 14" 1Ghz 256 Ram 10.3.9 Nouvel ordi (11/06) : iMac 20" Core 2 Duo 2,16 Ghz 1 Go Ram 10.4.8 Staya.net, toute l'actu ska, punk, rock alternatif et nouvelle scène fr |
|
|
![]()
|
|
tu l'as dis
j'attends toujours mon eMac ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 129 Inscrit : 13 Aug 2002 Lieu : St Corentin, France. :P Membre no 3 147 ![]() |
je veux un emac
tu peux refaire ton fond d'écran ![]() -------------------- eMac 700, 384Mb, gf2MX, Olympus C-220Zoom, LecteurDVD Externe qui lit 1 dvd sur 2 :D (+ Imac 233 bondi 64Mb, 4Gb..)
|
|
|
![]()
|
|
c'est fait desole :-?
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 740 Inscrit : 15 Oct 2002 Lieu : Val d'Oise Membre no 4 151 ![]() |
???
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Nantes Membre no 5 300 ![]() |
J'ai un problème : J'ai appliqué un thème que j'ai désinstallé avec la fonction restauration de themer mais les "icones" situées à droite dans la barre du haut (le volume, l'indic de la batterie et l'heure) sont restés blancs... J'ai donc essayé d'installer le thème "aquaextreme", mais ils restent malheureusement blancs, on ne les voit plus trop sur un fond blanc. Quelqu'un a une idée comment restaurer ça ?
-------------------- MPc 5.1, mi 2010 2x3.33 Ghz, 32GB ram, Radeon rx560 4go, macOs Mojave
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
QUOTE J'ai un problème : J'ai appliqué un thème que j'ai désinstallé avec la fonction restauration de themer mais les "icones" situées à droite dans la barre du haut (le volume, l'indic de la batterie et l'heure) sont restés blancs... J'ai donc essayé d'installer le thème "aquaextreme", mais ils restent malheureusement blancs, on ne les voit plus trop sur un fond blanc. Quelqu'un a une idée comment restaurer ça ?
pomme + clic/déplacement de l'icône pour la faire disparaître. puis, dans les pref système, tu les remets. :wink: |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Nantes Membre no 5 300 ![]() |
c'est une bonne idée, mais non, ça ne marche pas.
-------------------- MPc 5.1, mi 2010 2x3.33 Ghz, 32GB ram, Radeon rx560 4go, macOs Mojave
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
QUOTE c'est une bonne idée, mais non, ça ne marche pas.
ouille ouille : tu as plombé une pref quelque part... va falloir mettre les mains dans le cambouis :wink: perso, je ne sais pas où se trouve ce réglage : peut-être dans ton home/library/preferences ? sinon, une astuce : tu lances un changement sur les icônes puis tu lances une recherche pour savoir quels sont les fichiers qui ont été modifiés il y a moins de 5 minutes : cela peut aider. |
|
|
![]()
|
|
Ton astuce a l'air pas mal du tout, mais comment est-ce que je lance un changement sur les icones ? J'ai procèdé avec themechanger pour rétablir aqua, mais le theme qui a plombé la pref, il sortait d'un paquet.
[EDIT] j'ai trouvé !! et c'était très simple pour ceux qui parlent japonais. J'avais installé un thème de Takashi Izawa et sur son site il donne un paquet qui restaure tout ce que ses thèmes modifient... il suffisait d'un peu d'attention pour trouver ce que je cherchais. :oops: Merci quand même pour tes conseils, Drop-zone. -------------------- MPc 5.1, mi 2010 2x3.33 Ghz, 32GB ram, Radeon rx560 4go, macOs Mojave
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
Voila pour moi :
http://site.voila.fr/burvirtuel/bureauv.jp...822338796603651 Je me suis enfin crée un hébergement web[/url] |
|
|
![]()
|
|
tres jolie mais tu aurais du faire un lien pour une image plus grande
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE tres jolie
Merci :oops: 8) QUOTE mais tu aurais du faire un lien pour une image plus grande
![]() voila en grandeur nature! |
|
|
![]()
|
|
j'aime bien tes icones tu pourrais donner un lien stp?
|
|
|
![]()
|
|
J'ai tout trouver sur xicons (il est génial ce site) et je te consèile d'y faire un tour :wink:
voila le lien de téléchargement : http://www.xicons.com/search.php?keywords=Dent |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
QUOTE Voila pour moi :
http://site.voila.fr/burvirtuel/bureauv.jp...822338796603651 Je me suis enfin crée un hébergement web[/url] Et on me dit que mon dock est rempli ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Voila pour moi :
http://site.voila.fr/burvirtuel/bureauv.jp...822338796603651 Je me suis enfin crée un hébergement web[/url] Et on me dit que mon dock est rempli ![]() Oui, je sais, il est bourré a blok. Mon pêre a aussi rigoler quad il a vu... Mais bon.. j'y met toutes mes applic donc... |
|
|
![]()
|
|
merci je connais deja xicons
![]() sinon merci pour le pack ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Le pire que j'ai fait, mais c'était pour deconner
![]() Environ 350 choses dans le dock => ICI Exactement 1000 Elements dans le dock => ICI MaJ, au fait, je sais pas si j'ai mis mon bureau :oops: ICI ou encore ici ICI ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
Super jolie ton bureau
Tu pourai me donner l'addesse du font-d'écran stp (pas celui da win xp) Sinon pour le dock c'est assez imprétionent Et aussi le truc dans le barre des menu c'est quoi? (avec des graphique) |
|
|
![]()
|
|
Pour le fond d'écran, vas voir chez Xiupe.
Rubrique mes Créations Pour le chose dans la barre des menu, c'est Net Monitor, c'est pour voir le trafic en Downlaod et en Upload. Mais il est passé en Shareware, si on a pas de licence, il quitte au bout de 30 mn ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Pour le fond d'écran, vas voir chez Xiupe.
Rubrique mes Créations Pour le chose dans la barre des menu, c'est Net Monitor, c'est pour voir le trafic en Downlaod et en Upload. Mais il est passé en Shareware, si on a pas de licence, il quitte au bout de 30 mn ![]() Ok merci beaucoup ![]() |
|
|
![]()
|
|
tres beau bureau the bad duck
|
|
|
![]()
|
|
Je me suis "un peut" inspiré du bureau de THE BAD DUCK et je suis plûtoôt fier du résulta 8)
http://site.voila.fr/burvirtuel/bureauv2.j...377967095644197 J'étais même en train d'écouter Moby a ca monment la ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 16:11 |