![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
CITATION(toto_ @ 5 Jul 2006, 23:18) [snapback]1773568[/snapback] Ginette c'est un peu 18 partout... Ouioui je connais ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 022 Inscrit : 7 Oct 2002 Lieu : Cholet (49) Membre no 4 005 ![]() |
Oui ginette c'est pas la prépa la plus facile
![]() -------------------- MacBook CD/ 160 Go/1 Go de RAM/ MacOS X.4.11/Lecteur Zip 250 Mo USB/ Epson Stylus C 70 et C 86 /Base airport Extreme
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 322 Inscrit : 8 Mar 2004 Lieu : Bourges (18) Membre no 15 923 ![]() |
Ca y est j'ai les notes des épreuves anticipées ça peut aller:
11 à l'écrit 13 à l'oral 14 en T.P.E. Ce message a été modifié par jereem4 - 15 Feb 2007, 21:06. -------------------- MacBook Pro 15 / Core i5 / 2,53 GHz /8 Go de RAM /DD 500 Go 7200 rpm 10.8.2 :)
MacBook Noir Core 2 Duo 2,16 GHz / 2 Go de RAM / DD 500 Go /10.6.8 / intel GMA 950 / Superdrive iPhone 3GS 16 Go Noir / 6.0 eMac 1Ghz / 1 Go de RAM / DD 80Go / 10.5.8 / radeon 7500 / Pioneer DVD-RW DVR-111D |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 19 May 2006 Lieu : Entre Londres, Paris et Bruxelles... Membre no 61 507 ![]() |
19 oral
18 ecrit 17 Tpe mais je replonge pour une année. ^^ (Ré-orientation de S en ES.) Belle année scolaire! Bonne vacances à tuti! -------------------- --PowerMac G5--
Ptit Pioupiou deviendra grand! Je suis un pur produit de la think pink generation. Soit beau, jeune, et consomme. - Symbôle d'une génération ratée, génération gatée... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 601 Inscrit : 28 Apr 2005 Lieu : Un peu partout en banlieue parisienne Membre no 38 049 ![]() |
CITATION(bad_duck @ 3 Jul 2006, 20:16) [snapback]1770217[/snapback] CITATION(Ganzolo @ 3 Jul 2006, 15:41) [snapback]1769798[/snapback] CITATION(Jack the best @ 3 Jul 2006, 14:39) [snapback]1769704[/snapback] Tous les élèves admis récupèrent ce jour leur livret scolaire et leur collante. Les élèves admis à l'oral ont leur note, mais pas leur livret. Les recalés d'office, je ne sais pas trop ! Les résultats au bac S me semblent extravagants : une de mes élèves a eu le bac avec 3 en mathématiques ! C pas extravagant... Si on rate une matière et qu'on est fort dans toutes les autre je trouve pas ça choquant bah je trouve aussi que ça ressemble à rien.. quand on fait un bac S, on devrait pas l'avoir avec un 3 en maths.. Dans l'absolu je suis d'accord avec vous, il devrait y avoir une note minimale par matière sinon ca ne veut pas dire grand chose le bac. Mais malheureusement la correction n'est pas parfaite ! Une seule personne met la note et cette personne doit corriger entre 80 et 100 copies de bac ! sans limite minimale de temps, donc il peut bacler ![]() Je me souviens qu'au bac j'étais tombé sur un "tueur" en histoire géographie. J'avais eu 3 alors que je me débrouillais bien. La meilleure note de ma classe était 10 et le gars avait 18 toute l'année (il a d'ailleurs fait une prépa après). Donc heureusement finalement qu'une mauvaise note n'est pas si pénalisante que ça... (car la recorrection est une douce blague) Ce message a été modifié par duncan - 11 Jul 2006, 14:16. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 898 Inscrit : 1 May 2003 Lieu : Nantes, bien sûr... Membre no 7 370 ![]() |
CITATION(duncan @ 11 Jul 2006, 15:15) [snapback]1781304[/snapback] Donc heureusement finalement qu'une mauvaise note n'est pas si pénalisante que ça... (car la recorrection est une douce blague) Tu vas un peu vite en besogne duncan ![]() Voilà de nombreuses années que je participe à la correction du BAC y compris le "rattrapage". J'ai pas l'impression de faire mon travail par dessus la jambe ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 14" - M1-Pro - Sonoma 14.1.1
Breton (Petit Lu) n° 51 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 601 Inscrit : 28 Apr 2005 Lieu : Un peu partout en banlieue parisienne Membre no 38 049 ![]() |
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire TitaNantes et toutes mes excuses si tu l'as pris dans ce sens.
Des gens de ma famille sont correcteurs au bac et j'en ai entendu des histoires sur des profs (une minorité mais il suffit d'un) qui baclent la correction (et surtout la recorrection). Il faut dire qu'ils sont pas payés bien lourd pour ce travail et les conditions de correction ne sont pas idéales (dans une salle de cours en plein juillet avec un gros paquet de copies et tu rentre chez toi quand tu as fini). Et je ne suis pas sûr que la totalité des profs revérifient 2 fois les résultats sur chaque copie. Même si encore une fois dans la grande majorité des cas, les corrections sont irréprochables. Ce message a été modifié par duncan - 11 Jul 2006, 15:03. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 05:41 |