![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
D'ailleurs ProZac puisque l'humour te défrise tu n'as qu'à prendre ma dernière phrase plus haut comme signature
![]() Grognounouuu ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 996 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
QUOTE (Grognon @ 19 Oct 2003, 03:30) Puck c'est ma copine ![]() une vraie langue de Puck !! ![]() ![]() -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 996 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
QUOTE (Puck @ 19 Oct 2003, 03:32) D'ailleurs ProZac puisque l'humour te défrise tu n'as qu'à prendre ma dernière phrase plus haut comme signature ![]() ya pas un Modo pour lui changer ça.... il viendrait s'inscrire au MCCASRADM ![]() -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE (ProZaK @ 19 Oct 2003, 03:18) (je n'ai jamais fait d'études de comm) ça se voit pas jte rassure -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 5 Oct 2003 Lieu : Paris Membre no 10 138 ![]() |
QUOTE (Puck @ 19 Oct 2003, 03:32) D'ailleurs ProZac puisque l'humour te défrise tu n'as qu'à prendre ma dernière phrase plus haut comme signature ![]() Je tiens quand même à préciser que ProZaK est le nom d'un label musical (http://www.pro-zak.com); merci d'éviter de m'associer au médicament du même nom ;-) -------------------- -= Prozak Trax =- | G5 Dual 2x2ghz - 1.5 g RAM, Radeon 9800 Pro 128mo | "Maintenant je défonce tout ce qui bouge" © Puck
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE (Tchou @ 18 Oct 2003, 21:38) QUOTE (Grognon @ 19 Oct 2003, 03:30) Puck c'est ma copine ![]() une vraie langue de Puck !! ![]() ![]() ![]() Il ne lui reste donc "Puck à aller" se coucher ![]() ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE (MacEnsteph @ 19 Oct 2003, 03:47) QUOTE (Tchou @ 18 Oct 2003, 21:38) QUOTE (Grognon @ 19 Oct 2003, 03:30) Puck c'est ma copine ![]() une vraie langue de Puck !! ![]() ![]() ![]() Il ne lui reste donc "Puck à aller" se coucher ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Puck'une comme ça et on fait un bouquin ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 5 Oct 2003 Lieu : Paris Membre no 10 138 ![]() |
QUOTE (Tchou @ 19 Oct 2003, 03:41) QUOTE (Puck @ 19 Oct 2003, 03:32) D'ailleurs ProZac puisque l'humour te défrise tu n'as qu'à prendre ma dernière phrase plus haut comme signature ![]() ya pas un Modo pour lui changer ça.... il viendrait s'inscrire au MCCASRADM ![]() Bon, ce que je constate depuis qq'heures, c'est que j'ai l'air de quelqu'un qui s'incruste dans un groupe formé depuis des lustres ayant son propre vocabulaire, et qui se fait abattre des qu'il attaque personnellement d'une facon tres violente et tres-tres-tres méchante un des membres actif du groupe. Pas graaaaave, J'ai vécu une situation similaire en Primaire, je m'en suis tres bien sorti jusqu'au maintenant ;-) Maintenant j'ai deux amis, dont un chien et un chat. ps: Maintenant que la blague (ça en etait une?) est finie, tu peux me remettre à 0% ? J'aimerai de ne pas débuter ici avec un autre handicap que ma bétise ;-) -------------------- -= Prozak Trax =- | G5 Dual 2x2ghz - 1.5 g RAM, Radeon 9800 Pro 128mo | "Maintenant je défonce tout ce qui bouge" © Puck
|
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Moi c'est mon ex-femme.
![]() Tu sais pas sur qui tu es tombé. Sur ce coup-là je comprend son énervement. ![]() ProZak ya pas de honte à prendre des médocs. ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (ProZaK @ 19 Oct 2003, 03:53) QUOTE (Tchou @ 19 Oct 2003, 03:41) QUOTE (Puck @ 19 Oct 2003, 03:32) D'ailleurs ProZac puisque l'humour te défrise tu n'as qu'à prendre ma dernière phrase plus haut comme signature ![]() ya pas un Modo pour lui changer ça.... il viendrait s'inscrire au MCCASRADM ![]() Bon, ce que je constate depuis qq'heures, c'est que j'ai l'air de quelqu'un qui s'incruste dans un groupe formé depuis des lustres ayant son propre vocabulaire, et qui se fait abattre des qu'il attaque personnellement d'une facon tres violente et tres-tres-tres méchante un des membres actif du groupe. Pas graaaaave, J'ai vécu une situation similaire en Primaire, je m'en suis tres bien sorti jusqu'au maintenant ;-) Maintenant j'ai deux amis, dont un chien et un chat. ps: Maintenant que la blague (ça en etait une?) est finie, tu peux me remettre à 0% ? J'aimerai de ne pas débuter ici avec un autre handicap que ma bétise ;-) une introspection profonde me semble la bienvenue ![]() non sérieux, qui seme le vent... ![]() De tous les forums que je consulte et fréquente, Macbid est un des plus accueillant -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
En attendant une prochaine MàJ, je revérouille.
-------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th August 2025 - 12:26 |