![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 007 Inscrit : 4 Apr 2003 Membre no 6 986 ![]() |
J'aime bcp les boutons.
![]() -------------------- MacBook Pro 14", 2021, M1 Pro, 16 GB
Mac mini, 2018, 3 GHz 6 core i5, 8 GB |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 520 Inscrit : 4 Nov 2001 Lieu : 69300 - Caluire Membre no 1 210 ![]() |
QUOTE (ProZaK @ 17 Oct 2003, 13:53) Bon et bien, déléguez et sous-traitez que diable ![]() De toutes facons, si on critique la charte graphique , cela veut dire qu'on tient bcp à la qualité du forum, si on s'en foutait on dirait rien. Alors considerez nos remarques comme une marque de gentillesse et d'estime à l'égare de MacBidouille ![]() QUOTE Ce n'est pas les graphistes qui manquent ici. Je suis sur que certains seront ravis de vous aider à titre gracieux. Je me propose. La semaine pro je suis en vacances, j'aurai le temps.. si ca vous interesse, ca me ferait plaisir! tokiop -------------------- iMac 233 @ 600 - 320 Mo - 4 Go + ICE 120 Go
G5 2.2 Ghz - 1 Go - 160 Go + cinema display 20" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 823 Inscrit : 20 Nov 2001 Lieu : vitry sur seine (94) Membre no 1 346 ![]() |
QUOTE (schlum @ 16 Oct 2003, 21:54) QUOTE (blueG3 @ 16 Oct 2003, 22:35) QUOTE (Grognon @ 16 Oct 2003, 00:04) Pas encore rencontré de problèmes avec la recherche. As-tu remarqué que, par défaut, la recherche se fait sur les 30 derniers jours ? ![]() Sinon, c'est quoi le mot qui bloque ? par exemple : pci-x + G5 il y a au moins 2 a trois topics dont 1 qui contient les 2 termes dans le titre. et j'obtiens aucune reponse ( recherche dans le titre ou le message sur 2 mois dans tous les forums ) Eh ben ? "+G5 +PCIX" dans "Tous les forums" pour "Toutes les dates", ça marche très bien ![]() G5 + pcix suffit si on le trouve dans le message! ![]() -------------------- Desktop - CPU : AMD Ryzen 3600XT@4,6Ghz - RAM 16 Go - CM: Gigabyte X570-Aorus Pro CG : GeForce GTX 970- Audio: AMD Starship/Matisse HD Manjaro 25.1 xfce (unstable)
AMD Ryzen 9900x + Ram 32Go CM : Gigabyte X870 Elite Wifi 7 Cg : Radeon 9070 XT Gigabyte + Os Linux ( a venir ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 823 Inscrit : 20 Nov 2001 Lieu : vitry sur seine (94) Membre no 1 346 ![]() |
QUOTE (w00kie @ 16 Oct 2003, 22:53) QUOTE "Some Words" Find posts with the phrase 'some words of wisdom', 'some words' but not 'some noise words' c'est aussi dur que ca à comprendre?? en plus ya aucune excuse, c'est comme ca avec TOUT les moteurs de recherche que je connaisse l'analyse lexical des mots n'est pas terrible dans ce cas : 1) PCI-X et PCI -X sont 2 mots bien differents le - Unaire n'est present que dans le dernier cas par contre dans le 1ere cas il devrait le percevoir comme un seul mot ===> Analyse Lexical Ko , c'est pas un bug , c'est une feature! ![]() -------------------- Desktop - CPU : AMD Ryzen 3600XT@4,6Ghz - RAM 16 Go - CM: Gigabyte X570-Aorus Pro CG : GeForce GTX 970- Audio: AMD Starship/Matisse HD Manjaro 25.1 xfce (unstable)
AMD Ryzen 9900x + Ram 32Go CM : Gigabyte X870 Elite Wifi 7 Cg : Radeon 9070 XT Gigabyte + Os Linux ( a venir ) |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE (tokiop @ 17 Oct 2003, 22:02) QUOTE (ProZaK @ 17 Oct 2003, 13:53) Bon et bien, déléguez et sous-traitez que diable ![]() De toutes facons, si on critique la charte graphique , cela veut dire qu'on tient bcp à la qualité du forum, si on s'en foutait on dirait rien. Alors considerez nos remarques comme une marque de gentillesse et d'estime à l'égare de MacBidouille ![]() QUOTE Ce n'est pas les graphistes qui manquent ici. Je suis sur que certains seront ravis de vous aider à titre gracieux. Je me propose. La semaine pro je suis en vacances, j'aurai le temps.. si ca vous interesse, ca me ferait plaisir! tokiop Vous avez déjà jeté un coup d'il sur cette page ? Vous avez vu ce qu'il y a d'écrit à côté de Paulo Vous avez vu quelqu'un de la team demander l'aide d'un graphiste quelque part ? Je vous trouve irrespectueux et encore le terme est bien léger par rapport à ma pensée Donner son avis est une chose mais manquer de respect à des personnes qui prennent de leur temps pour vous fournir un espace de discussion, de débat, d'information qu'ils veulent le plus agréable possible en est une autre Mais on va encore dire que je râle donc je vais prendre mes cachets et éviter de m'agacer plus encore ![]() PS: ce message ne s'adresse pas qu'à tokiop. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 070 Inscrit : 30 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 839 ![]() |
QUOTE (Grognon @ 17 Oct 2003, 22:31) Mais on va encore dire que je râle donc je vais prendre mes cachets et éviter de m'agacer plus encore
Ben c'est pas pour rien que tu t'appeles [b]Grognon5/b] non? T'as un titre à défendre ![]() Sinon c'est vrai que je trouve que certains sont de perpétuels insatsfaits: on a un nouveau forum => le look ne leur va pas. Comme les admins en ont ras la casquette de répéter: "ça va venir, un peu de patience", ils ont bosser encore plus pour que tout le monde soit satisfait. Et y'en a encore qui se plaigne? Mais y'en a marre, c'est pas la forme qui compte, mais le contenu non? D'ailleurs, à vous plaindre sans cesse, vous faite baisser le niveau ![]() -------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
* iPhone 12 mini 128 Go / AppleWatch 6 / iPad 6 (Wifi - 64Go) * Orange Openfibre 1Gb/s Mes panoramas: www.panochrome.fr |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 199 Inscrit : 17 Feb 2003 Lieu : pommeuse (77) Membre no 6 239 ![]() |
Voilà comme je suis, je lis les nouveaux messages, et arrivé aux premiers posts où on parle des nouveaux boutons .... mince, les boutons ont changé d'allure? j'avais rien vu!!! Ah oui, en regardant en détail, ils ont changé d'allure!!! c'est plus les mêmes, pour ma part, ils paraissent tellement intégrés qu'on ne voit pas qu'ils sont là!!
-------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
Site utile : Calcul de ressort |
|
|
![]()
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 ![]() |
QUOTE (Edge@51 @ 17 Oct 2003, 22:36) [Mais y'en a marre, c'est pas la forme qui compte, mais le contenu non? sauf que le topic justement parle de la forme du nouveau site... -------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
QUOTE (Edge@51 @ 17 Oct 2003, 22:36) QUOTE (Grognon @ 17 Oct 2003, 22:31) Mais on va encore dire que je râle donc je vais prendre mes cachets et éviter de m'agacer plus encore
Ben c'est pas pour rien que tu t'appeles [b]Grognon5/b] non? T'as un titre à défendre ![]() Sinon c'est vrai que je trouve que certains sont de perpétuels insatsfaits: on a un nouveau forum => le look ne leur va pas. Comme les admins en ont ras la casquette de répéter: "ça va venir, un peu de patience", ils ont bosser encore plus pour que tout le monde soit satisfait. Et y'en a encore qui se plaigne? Mais y'en a marre, c'est pas la forme qui compte, mais le contenu non? D'ailleurs, à vous plaindre sans cesse, vous faite baisser le niveau ![]() si ils ont crée ce topic c'est pour des remarques et des opinions donc les gens peuvent dire ce qu'ils pensent -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 070 Inscrit : 30 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 839 ![]() |
Je suis tout à fait d'accord, mais faut leur laisser un peu de temps non? On a l'impression qu'il faut tout tout de suite avec certains
![]() Désolé de m'être emporté ![]() Moi, je donnerais mon avis la semaine prochaine, quand les admins se seront un peu reposé ![]() -------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
* iPhone 12 mini 128 Go / AppleWatch 6 / iPad 6 (Wifi - 64Go) * Orange Openfibre 1Gb/s Mes panoramas: www.panochrome.fr |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
Ils ont le temps personne n'a pu dire le contraire peut-être se sont-ils mal exprimé ...
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() -------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE (Edge@51 @ 17 Oct 2003, 23:26) Je suis tout à fait d'accord, mais faut leur laisser un peu de temps non? On a l'impression qu'il faut tout tout de suite avec certains Ce n'est pas qu'une impression. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 11 Sep 2002 Membre no 3 451 ![]() |
Nan c'est toujours pas ça hein..
Allez jeter un oeil sur http://www.xbox-player.com/forum/index.php et imaginez-le aux couleurs Graphite Panther! En gros vous gardez l'ancien forum et vous changez juste le couleurs et les boutons! (et le bandeau aussi..) Ca prouvera que les macusers savent se remettre en question, et ça nous fatiguera moins les yeux. les smileys sont bancales, mal définis, flous, pas immédiatement lisibles et un peu trop gros. De rien. edit: j'aime bien le bouton pour monter en haut de page kan même. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 647 Inscrit : 22 Aug 2002 Lieu : Longjumeau (91) -> Nantes en 09/2004 Membre no 3 219 ![]() |
bon ben vive la prochaine version .... pour lire encre 23 pages de plainte de remarque, de construction
![]() mais c'est vraie quand j'ai vu le forum la premiére fois j'ai eu du mal à y revenir mais là aujourd'hui je suis bluffé . clair rapide. bon d'accord ca fais mal au zyeux : je préfére comme c'était avant pour la présentation des treads sinon encore bravo et virer moi cette option qui fait assez Guestapo ( avertissement 0%) ou alors je vais en abusé ![]() -------------------- G4 400 AGP -> 1ghz + Panther ...
ATI Radéon 8500 + 17' 1,06 Go de vive + ADSL 1024 Free 10+20+30+60+120 Go de dur 8-) Et le monde continuera toujours de tourner ... ![]() ![]() Ibook G3 600 dual usb + 15Go +512mo G3 Beige power mac 6100/66 dos compatible |
|
|
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 331 Inscrit : 7 Dec 2002 Lieu : Paris Membre no 5 041 ![]() |
gestapo est le mot juste
![]() quoi que la gestapo était une troupe d'élite qui engendrais des massacres, des tueries ... je pense pas que ca sois ça en fait ![]() je trouve que le premier système de mp était plus cool mais bon plus il y a de membres plus les modos sont obligés des veiller au bon fonctionnement de ces manifiques forums !!! encore bravo -------------------- PM G4 mdd bi 867@1ghz (merci apple)/1go/120go/nvidea geforce4 et radeon 7000/ panther
pm 7100/80 / 24 mo/ 1go / mklinux pre r1 HP Vei7 celeron 366 /128/40go/ Gnu/Linux Debian sid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 520 Inscrit : 4 Nov 2001 Lieu : 69300 - Caluire Membre no 1 210 ![]() |
QUOTE (Grognon @ 17 Oct 2003, 20:31) Je vous trouve irrespectueux et encore le terme est bien léger par rapport à ma pensée
Hé ben, quand c'est pas par les modérateurs c'est par les autres membres qu'on se fait juger. L'ambiance devient limite pesante. C'était juste pour me rendre utile, parce que j'ai envie d'aider, de participer. C'est pas avec mes réponses au posts que je fait avancer macbidouille, j'en suis désolé. Si il y a un moyen pour que je rende un peu à la "communauté" macbidouille c'est à ce niveau là, c'est tout. Je ne dénigre en rien la travail de Paulo, j'imagine bien le temps que ca lui a pris et je le respecte. N'empeche que ça saute aux yeux que c'est pas terminé, que c'est fait rapidement... il l'a plus ou moins dit lui même. Je vous laisse à vos conversations de concierges, la prochaine fois j'essayerai même pas d'aider. C'est pas possible quelle parano, quelle intolérance, quel état d'ésprit. -------------------- iMac 233 @ 600 - 320 Mo - 4 Go + ICE 120 Go
G5 2.2 Ghz - 1 Go - 160 Go + cinema display 20" |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 175 Inscrit : 3 Nov 2001 Lieu : Paris 9e Membre no 1 194 ![]() |
moi je dis que heureusement qu'il n'y a plus le style XP. C'était vraiment insupportable d'aller sur le forum!
-------------------- Imac 3,4 Ghz-12 Go Ram-M4 SSD
G5 Bi-pro 2*2,7Ghz- 4,5Go Mo RAM- Raptor 74Go. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 331 Inscrit : 7 Dec 2002 Lieu : Paris Membre no 5 041 ![]() |
QUOTE (poulenc @ 18 Oct 2003, 00:26) moi je dis que heureusement qu'il n'y a plus le style XP. C'était vraiment insupportable d'aller sur le forum! peut-être pas à ce point là.... -------------------- PM G4 mdd bi 867@1ghz (merci apple)/1go/120go/nvidea geforce4 et radeon 7000/ panther
pm 7100/80 / 24 mo/ 1go / mklinux pre r1 HP Vei7 celeron 366 /128/40go/ Gnu/Linux Debian sid |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 5 Oct 2003 Lieu : Paris Membre no 10 138 ![]() |
QUOTE (Grognon @ 17 Oct 2003, 22:31) [Je vous trouve irrespectueux et encore le terme est bien léger par rapport à ma pensée
Donner son avis est une chose mais manquer de respect à des personnes qui prennent de leur temps pour vous fournir un espace de discussion, de débat, d'information qu'ils veulent le plus agréable possible en est une autre Mais on va encore dire que je râle donc je vais prendre mes cachets et éviter de m'agacer plus encore ![]() PS: ce message ne s'adresse pas qu'à tokiop. Je suis conscient que c'est léger de dire à un graphiste de se faire aider par un autre graphiste, mais les faits sont la : le forum est moche. Je veux bien évidemment faire preuve de politesse en leur disant que tout est nickel mais ça ne serait vraiment pas leur rendre service. C'est un topic spécialement crée pour qu'on dise ce qu'on pense de la nouvelle charte; alors sache que son intérêt se retrouverait vite caduque si on devait faire preuve de gentillesse et d'une fausse hypocrisie à l'égare du staff. Tu es gentil ok, mais il faut savoir dire les choses quand le moment se présente, et la....je le dis et je le répète: .. les boutons font sérieusement pitiés :-) Ce sera le mot de la fin. -------------------- -= Prozak Trax =- | G5 Dual 2x2ghz - 1.5 g RAM, Radeon 9800 Pro 128mo | "Maintenant je défonce tout ce qui bouge" © Puck
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 431 Inscrit : 19 Jan 2003 Lieu : Namur-Belgique Membre no 5 724 ![]() |
J'aime pas kro$oft, mais faut avouer que les bouton XP étaient plus lisible... Puis faut pas tomber dans l'extrémisme et penser comme beaucoup "c'est laid parceque c'est microsoft".
NON, on aime ou on aime pas mais ne mélangeons pas tout. Personellement j'ai un peu dur à m'adapter, mais bon les gouts et les couleurs... Je suis d'accord avec chamy que un look plus sobre et plus clair comme le site de xbox me semble plus comfortable et agréable à l'utilisation.... mais ce n'est que mon avis.... Par contre le retour des fonds à alternace, c'est bien, mais pas assez différents l'un de l'autre. -------------------- Mathieu.
iMac 17' 800Mhz 256Mo 80Go SuperDrive, Sony DCR-PC9E, HP LazerJet 4000N, Alcatel SpeedTouch Pro+switch D-Link,PowerBook G3 400Mhz, iMac DV400, ... |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 468 Inscrit : 25 Feb 2003 Membre no 6 407 ![]() |
oui, bon c'est le forum pour ça alors je donne mon avis.
en fait je suis vraiment gêné par le petit bonhomme bleu qui est debout bien droit et qui tend le main vers un Furher imaginaire. oui j'ai bien compris qu'il disait bonjour a ses petits camarades, mais bon quand même je suis vraiment gêné. c'est pas pressé mais c'est à changer changer non ? -------------------- iMac 21" 2012. i7 3,1 GHz. 16 Go de Ram. OS X 10.11.1
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
QUOTE Gestapo QUOTE Führer Visiblement, vous ne savez pas de quoi vous parlez ![]() Et vous êtes un peu parano. --- Pour les avertissements, voir les "annonces globales" -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]() ![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 8 Oct 2003 Lieu : Lyon Membre no 10 194 ![]() |
QUOTE (Pattt @ 18 Oct 2003, 05:13) QUOTE Gestapo QUOTE Führer Visiblement, vous ne savez pas de quoi vous parlez ![]() Et vous êtes un peu parano. Ayééééé ! Le thread est fini ! ![]() Il est temps d'invoquer la loi de Godwin ![]() -------------------- MacBook Air 13" Mid 2013, Mac Mini Late 2012, MacBook Pro 13" Mid 2012, MacBook Pro 13" Mid 2010, MacBook Late 2006, 2x Mac mini Late 2006, iMac G4/700 (2002), PowerBook Ti G4/867, PowerBook Ti G4/550, PowerMac G4 DP500, PowerMac Cube 450, PowerBook 1400. 2x Macintosh SE.
iPad mini 5, iPad mini 4, ipad Air 2, iPad 2 3G, iPad Wi-Fi. iPhone 7, iPhone 5S, iphone 4s, iPhone 3GS, iPod 4G, divers PC et même un téléphone sous Android ! Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 248 Inscrit : 10 Jun 2001 Lieu : Bourg en Bresse Membre no 357 ![]() |
C'est toujours la même chose, quand on change les petites habitudes d'une personne sont premier reflexe va être de ronchonner, et certains ne s'en privent pas
![]() Par expérience la gestion/création/adaptation d'un forum ou d'un site n'est pas chose aisée et l'utilisateur à tendance à l'oublier (d'ailleur il ne le sait même pas parfois) et devient très exigeant pour un service qui, je vous le rappel au passage, est totalement bénévole et gratuit. Personnellement je constate simplement que les pages du forums n'en finissent pas de se charger (roue qui tourne dans l'onglet de Safari) alors que la page est affichée, cela arrive t'il à d'autres membres ? Concernant le coté pratique du forum, c'est à voir à l'usage, pour le moment c'est trop tot pour moi pour donner un avis constructif sur le sujet. L'esthétique, ca c'est toujours très subjectif mais disons que c'est proche du "Subsilver" de PhpBB ![]() Peut-être que le bouton ![]() ![]() Cela dit, la critique est facile... -------------------- Macbook Pro 2,4 Ghz, App.Photo Canon 400D, HP Photosmart C4380, Nexus 4
|
|
|
![]()
|
|
Infographiste - MacBidouille Groupe : Admin Messages : 37 Inscrit : 23 Apr 2001 Lieu : Paris, Delft, Berlin Membre no 178 ![]() |
Vous etes incroyable !
Je ne sais plus quoi penser de vos remarques. Au debut c etait assez encourageant, et puis tout d un coup c est passé du cote negatif. Apres ce repassé vers le cote positif. Vous l aimez ou pas ce skin ? Je sens que ma question va faire des ravages. Quoi que je fasse, ca va plaire a certains et deplaire a d autres. Y a rien a faire ! c est comme ca, c est humain. Moi j aime le bleu, mais toi t aimes le rose ! c est comme ca, il n y a pas de discussion possible ! Sympa, le coup où on demande à reunir des graphistes externes pour refaire tout le skin. J apprecie beaucoup. Sympa les gars. Samedi, je modifirai les boutons "nouveau" "repondre" "sondage" et la police des petits boutons. Pour les autres remarques, veuillez vous referer à mes messages precedents. Oui aussi, je vais essayer de reduire un peu le grand jpg du haut pour qu il n y ai plus de problemes de scroll x. Je suis au courant du probleme merci. Dur dur d etre le graphiste de MacBidouille. -------------------- Paulo
Concepteur graphique MacBidouille Concepteur graphique CYBER6TEM www.cyber6tem.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Bon courage Paulo
![]() Et puis vu que ça commence à devenir n'importe quoi, je verrouille, en attendant que les gens se calment. -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
Infographiste - MacBidouille Groupe : Admin Messages : 37 Inscrit : 23 Apr 2001 Lieu : Paris, Delft, Berlin Membre no 178 ![]() |
Voila, les dernieres updates :
- J ai reduis la banner du haut pour ne plus avoir de probleme de scroll x - j ai updaté les ptits boutons gris style osx. - et j ai ajouté un peu de "couleur" aux boutons "nouveau", "repondre", "fermé", "deplacé" et "sondage". J espere qu il y aura un peu plus d heureux cette fois ci. Dechainez vous, c est reparti pour un tour ! ![]() -------------------- Paulo
Concepteur graphique MacBidouille Concepteur graphique CYBER6TEM www.cyber6tem.com |
|
|
![]()
|
|
J'aime bien, vraiment mais le bouton messages non lus est pas top mais le forum devient bien.
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
la bannière est vrément super, mais vous avez une idée de comment pour que la bannière dégage pas sur le coté ?
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th August 2025 - 14:54 |