![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 5 Oct 2003 Lieu : Paris Membre no 10 138 ![]() |
Bon et bien, déléguez et sous-traitez que diable
![]() De toutes facons, si on critique la charte graphique , cela veut dire qu'on tient bcp à la qualité du forum, si on s'en foutait on dirait rien. Alors considerez nos remarques comme une marque de gentillesse et d'estime à l'égare de MacBidouille ![]() -------------------- -= Prozak Trax =- | G5 Dual 2x2ghz - 1.5 g RAM, Radeon 9800 Pro 128mo | "Maintenant je défonce tout ce qui bouge" © Puck
|
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Marre des raleurs.
![]() ![]() PS:Manque plus que les anciens smilies,je sais on peut faire des copier coller... ![]() C'est peut-être un détail,mais la bannière de pub déborde du cadre.Sans ça parfait. ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
Spécial dédicace pour Paulo (et Wookie que j'ai enervé par un lapsus malheureux):
![]() Bravo. -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur du Son ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1 849 Inscrit : 24 May 2001 Lieu : 94 Membre no 289 ![]() |
moi j'aime bien le nouveau forum, je l'ai déjà dit je crois, mais la charte graphique moins. je trouve le tout très froid (évidemment y a que du bleu et du gris
![]() et ça n'engage que moi évidemment... ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Ca faisait longtemps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 209 Inscrit : 5 Sep 2001 Lieu : Paris Membre no 742 ![]() |
moi aussi j'veux faire le "rebel rebel"
![]() Sinon j'aime bien mais le bleu XP d'avant pétait bien a la geule alors moi je voudrais euh les boutons mac osX et la couleur d'avant ![]() ![]() ![]() et 100 balles ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
Bravo pour le nouveau design aux graphistes. Mais pourquoi y a toujours pas l'option qui permettait de suivre directement les topics auquels on avait répondu (egosearch)... Ca me manque vraiment pour consulter le forum. Ca serait bienvenu dans "mon assistant". L'option qui permet de voir ses dix derniers messages n'est pas suffisantes. Merci encore.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 996 Inscrit : 27 Jan 2003 Lieu : Proche de Besançon Membre no 5 859 ![]() |
Juste un problème de lisibilité de la typo sur le bouton citer
-------------------- iMac Retina / MacBookPro / MacPro (en attendant qu'Apple se décide un jour...)
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 12 Nov 2002 Lieu : Dans ma niche... ;) Membre no 4 626 ![]() |
Adieu ouinouin....Classe
![]() Bravo -------------------- Bien content de c'que j'ai ;)
Membre (52) de l'amicale des IDDMPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 022 Inscrit : 7 Oct 2002 Lieu : Cholet (49) Membre no 4 005 ![]() |
perso je trouve tout beaucoup mieux mais il reste juste une chose a paufiner selon mon goût: les boutons sous le poste d'un membre pouvez-vous juste mettre le petit logo en couleur SVP
-------------------- MacBook CD/ 160 Go/1 Go de RAM/ MacOS X.4.11/Lecteur Zip 250 Mo USB/ Epson Stylus C 70 et C 86 /Base airport Extreme
|
|
|
![]()
|
|
Infographiste - MacBidouille Groupe : Admin Messages : 37 Inscrit : 23 Apr 2001 Lieu : Paris, Delft, Berlin Membre no 178 ![]() |
oue d accord... c vrai que le texte sur les petits boutons est un peu degueulasse...
J ai utilisé la typo MacBidouille bordel ![]() les ptits rond, ca donne pas en tout petit. ca fait tout crade je sais. La j ai juste un peu la flaime de le faire tout de suite. ca sera pour plus tard. Ouais aussi, je foutrais peut etre un ptit macbidouilleurs avec les boutons "nouveau", "repondre", etc... pour donner un peu plus de "couleur" ! pas tout de suite, ca me saoul un peu... ce soir je sors en plus... peut etre que je serai un peu plus motivé ce weekend. Sinon, apparement, vous aimez bien ce nouveau skin. Ca fait plaisir ![]() -------------------- Paulo
Concepteur graphique MacBidouille Concepteur graphique CYBER6TEM www.cyber6tem.com |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 6 Nov 2002 Lieu : iMafia BigBoss Membre no 4 529 ![]() |
QUOTE (Paulo @ 17 Oct 2003, 14:46) mais allez y molo et soyez intelligents dans vos reponses. ![]() A+ ![]() D.C -------------------- PowerMac G5@1,6/2GoDDR/80Go S-ATA/PowerBook 17" G4@1Gz/
MacBidouilleur numero: 4516 ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
QUOTE (ZaraA @ 17 Oct 2003, 17:14) Bravo pour le nouveau design aux graphistes. Mais pourquoi y a toujours pas l'option qui permettait de suivre directement les topics auquels on avait répondu (egosearch)... Ca me manque vraiment pour consulter le forum. Ca serait bienvenu dans "mon assistant". L'option qui permet de voir ses dix derniers messages n'est pas suffisantes. Merci encore. Ca a déja dit ici-même un peu plus haut par Grognon: -> tu cliques sur ton propre pseudo en haut à gauche de chaque page (Connecté en tant que ZaraA (Deconnexion)) -> "Trouver tous les messages de ce membre" -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 455 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Nissa<-->Corsica Membre no 5 356 ![]() |
bravo, maintenant on est bien sur macbidouille.
c'est exactement ce qu'il fallait faire. il y a une vraie continuité avec l'ancien site, mais en mieux. pour le reste, ce n'est qu'une question d'habitude. félicitations pour cette belle réactivité. -------------------- Obsolète, adj. Littér; tombé en désuétude; qui est hors d'usage. hors d'usage nom de Dieu!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
[mode lèche-bottes]Un grand coup de chapeau à tous ceux qui se sont investis là-dedans et qui n'hésitent pas à faire des réctificatifs pour satisfaire le maximum de macbidouilleurs... et tout ça en un temps record.
Vraiment, belle équipe ![mode lèche-bottes] PS: groovyman, pense à tout ce que tu as vécu avec ton chien avant de commettre l'irréparable ![]() -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
QUOTE (Angrave @ 17 Oct 2003, 16:38) Ca a déja dit ici-même un peu plus haut par Grognon: -> tu cliques sur ton propre pseudo en haut à gauche de chaque page (Connecté en tant que ZaraA (Deconnexion)) -> "Trouver tous les messages de ce membre" Je me suis mal exprimé peut être. Mais ce qui me manque c'est d'avoir une option pour avoir tous les topics auquels j'ai répondu avec la couleur qui indique si d'autres messages ont été posté dessus. Ce n'est pas ce que j'obtiens avec "voir tous les messages de ce membre", qui n'est qu'une version plus exhaustive de celle présente dans "mon assistant". Voilà. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 996 Inscrit : 27 Jan 2003 Lieu : Proche de Besançon Membre no 5 859 ![]() |
QUOTE (Pandore @ 17 Oct 2003, 17:33) [mode lèche-bottes]Un grand coup de chapeau à tous ceux qui se sont investis là-dedans et qui n'hésitent pas à faire des réctificatifs pour satisfaire le maximum de macbidouilleurs... et tout ça en un temps record. Vraiment, belle équipe ![mode lèche-bottes] PS: groovyman, pense à tout ce que tu as vécu avec ton chien avant de commettre l'irréparable ![]() Ça s'est plutôt le mode lèche-bottines ![]() -------------------- iMac Retina / MacBookPro / MacPro (en attendant qu'Apple se décide un jour...)
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Juste une question et une remarque (non agressives) :
- Je n'ai pas trouvé comment supprimer ses propres messages (avant que quelqu'un n'y ait répondu) comme cela était le cas avec l'ancien forum. Ce n'est plus possible où j'ai loupé quelque chose ? (j'ai tout bien regardé l'aide comme il faut ![]() - Je trouvais préférable quand nous n'avions pas le choix de faire figurer le message suivant à l'édition d'un post : "Ce message a été édité par " |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 238 Inscrit : 4 Apr 2002 Lieu : France, Paris Membre no 2 192 ![]() |
C'est vraiment pas beau. Je suis désolée, mais vous n'aimez pas la couleur ou quoi ? Vous trouviez qu'avant ça faisait trop xp, maintenant c'est pire !! Vous vous êtes un peu trop précipités pour faire les modifications. Mieux valait ne rien faire que faire pire.
Ce n'est après tout que mon avis personnel, mais c'est un gros ratage, sincèrement. En tant que graphiste, je considère que mon confrère est rentré dans le mur. Tout reprendre à zéro, en prenant son temps, en se documentant, serait le bienvenue. Ça arrive à tout le monde de rater, c'est pas grave. Mais ne défendez pas mordicus svp. Pour ma part, j'ai mis l'ancien skin, si "XP". Il a l'avantage d'être plus lisible et d'avoir des COULEURS. -------------------- Powermac 933, ATI 9000 pro, 1Go de ram, 180 Go de disque dur, Formac 19 pouces; powerbook 500 640 Mo de ram, et en attente d'un powermac bi PPC 970...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 15 Oct 2002 Lieu : belgium Membre no 4 153 ![]() |
je suis malheureusement d'accord avec bisounours:
je trouve ca très froid gris/bleu léger, les typo passent pas, aucun "grain de peps" je trouve ca pas moche mais triste, sans trop de vie. je sais c'est facile de critiquer mais je pense ne pas me tromper il y a zéro couleur. mais bon ce n'est qu'un avis... ![]() je tenais a préciser que toutefois il est plus lisible et rapide que la version précédente! -------------------- M@tThchat
|
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
ce serait bien d'avoir le status de l'utilisateur en online ou offline
avec les icones d'ichat ![]() ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 182 Inscrit : 9 Feb 2003 Lieu : Bernex Membre no 6 083 ![]() |
Moi je suis un peu déçu. La raison principale est que le phpbb s'affichait très bien dans iCab alors que c'est vraiment mauvais maintenant, je suis obligé d'utiliser un autre navigateur.
![]() ![]() Ah oui encore un truc, les quotes et smileys de l'ancien forum merdent tous et c'est très dommage. ![]() -------------------- portable : G4 Titanium (Onyx) / 667 MHz / 512 Mo / Mac OS X.4.10
fixe : iMac 20" Intel Core Duo / 2 GHz / 1 Go / Mac OS X.4.10 |
|
|
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Faites moi une liste précise des problèmes et je règle ça
-------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 ![]() |
on ne peut pas faire plus moche que les boutons SONDAGE NOUVEAU ET REPONDRE !
Comme plusieurs personnes l'on signaler je pense que sur ce forum plusieurs graphistes trainent et auraient du se regrouper pour former une équipe, ce qui aurait donner un vrai résultat abouti. -------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
Guest_viz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
<réflexion constructive>
Avant c'était plus sympa je trouve mais dans l'ensemble ça ne change pas des masses non plus, et au fond je m'en fout. Je suis un peu d'accord avec Bisounours quand même mais ceux qui sont pas content n'ont qu'à faire un nouveau skin. </réflexion constructive> |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
ca fait encore plus XP maintenant je trouve
comme sur les XP métal que tout mes potes ont... dommage -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE (Grognon @ 17 Oct 2003, 18:43) Juste une question et une remarque (non agressives) : - Je n'ai pas trouvé comment supprimer ses propres messages (avant que quelqu'un n'y ait répondu) comme cela était le cas avec l'ancien forum. Ce n'est plus possible où j'ai loupé quelque chose ? (j'ai tout bien regardé l'aide comme il faut ![]() S'ils activent l'option, on pourrait effacer n'importe lequel de ses messages... Ce qui n'est sûrement pas une bonne idée. QUOTE (Grognon @ 17 Oct 2003, 18:43) - Je trouvais préférable quand nous n'avions pas le choix de faire figurer le message suivant à l'édition d'un post : "Ce message a été édité par
" Je trouve aussi. ![]() C'est une option qui existe, mais si vous connaissiez Invision vous sauriez que le nombre de réglages possible est monstrueux... il faut du temps pour tout connaître et même quand on les connaît, retrouver le bon bouton tourne souvent au jeu de piste. ![]() (Non non, Grognon, ce n'est pas toi que je vouvoie ![]() Je me répète mais si vous pouviez traduire le nom du goupe "Members" par "Membres" ce serait pas mal ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
Je suis désolé mais ce bouton ci
![]() est vraiment très laid car trop agrandit et donc on voit les pixels ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 496 Inscrit : 28 Dec 2001 Lieu : ile de france Membre no 1 715 ![]() |
La page de présentation des messages est plus lisible qu'auparavent
Mais j ai toujours du mal saisir les informations. peuvent ils etre dans une taille supplémentaire ? sinon globalement, c est beucoup plus lisible. ![]() ![]() -------------------- macpro1,1 Dual core 2,66 GHz, 4 Go FB-dimm+ radeon HD 5770 + ST 500 Go + LCD Samsung 710T + Mac OS 10.6.8 + plantronics DSP 500 + Canon S50 + imprimante HP5520 + ipad mini ► NO WINDOWS BOOT... Only linux manjaro -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 163 Inscrit : 12 Oct 2002 Lieu : Strasbourg, France Membre no 4 096 ![]() |
![]() -------------------- MacBook Pro 15" Retina 15" 2015 2,8GHz Intel Core i7
iMac Retina 5K 27" 2015 3,2GHz Intel Core i5 iPhone XR |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th August 2025 - 17:20 |