![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 996 Inscrit : 27 Jan 2003 Lieu : Proche de Besançon Membre no 5 859 ![]() |
Moi je m'en fout, je parle pas anglais
![]() -------------------- iMac Retina / MacBookPro / MacPro (en attendant qu'Apple se décide un jour...)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE (Grognon @ 17 Oct 2003, 00:01) PS: Franchement, je ne vois vraiment pas où j'ai dit une connerie
Tu n'en as pas dit, je te le confirme, ce qui n'a pas été le cas de tout le monde dans ce topic ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Grognon a raison... Je confirme, il n'y a aucun moyen de trouver "PCI-X"
J'ai essayé de le mettre entre guillements dans la recherche suivant l'idée de wOOkie, mais rien à faire ; la recherche échoue ![]() Restons zen... Je comprends que tout le monde soit tendu, mais pas la peine de se prendre le chou ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 307 Inscrit : 1 Aug 2001 Membre no 581 ![]() |
j'aime les nouveaux forums, comme çà c'est clair.
par contre je pense qu'il serait bon : 1 de remettre "rechercher" en rouge et gras. 2 de remettre dans le bas de chaque page, l'entête du dorum, à savoir dans quelle partie nous sommes, et docn la possibilité depusi el bas d ela page de pouvoir resauter dans el fourms souhaité sans avoir à recrollé comme un fou vers le haut ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
QUOTE (Terence et Philip @ 17 Oct 2003, 09:17) ...et docn la possibilité depusi el bas d ela page de pouvoir resauter dans el fourms souhaité sans avoir à recrollé comme un fou vers le haut ![]() Il existe une flèche en bas de chaque post pour remonter directement au premier sujet du topic. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
QUOTE (Terence et Philip @ 17 Oct 2003, 11:17) remettre dans le bas de chaque page, l'en-tête du forum, à savoir dans quelle partie nous sommes, et donc la possibilité depuis le bas de la page de pouvoir resauter dans le fourms souhaité sans avoir à recrollé comme un fou vers le haut Ca y est déjà : en bas de cette page, en gras, on peut lire "MacBidouille : le site" -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 996 Inscrit : 27 Jan 2003 Lieu : Proche de Besançon Membre no 5 859 ![]() |
QUOTE (Pattt @ 17 Oct 2003, 08:28) QUOTE (Terence et Philip @ 17 Oct 2003, 11:17) remettre dans le bas de chaque page, l'en-tête du forum, à savoir dans quelle partie nous sommes, et donc la possibilité depuis le bas de la page de pouvoir resauter dans le fourms souhaité sans avoir à recrollé comme un fou vers le haut Ca y est déjà : en bas de cette page, en gras, on peut lire "MacBidouille : le site" Pourquoi, tu savais pas que tu étais sur le site de MB ? ![]() -------------------- iMac Retina / MacBookPro / MacPro (en attendant qu'Apple se décide un jour...)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 740 Inscrit : 26 Jul 2002 Lieu : Lyon et l'Yonne ! Membre no 3 014 ![]() |
J'ai pas droit à ma réponse moi ?
J'voulais juste savoir à quoi correspondait mes petits carrés bleus sur mon avatar... pitié ne me mettez pas de rouge pour avoir voulu savoir ça ! -------------------- Pax et Bonum
Ocelot _ _ _ _ _ _ _ _ MacBook unibody/10.8 MacPro 2009/écran Formac/10.13.6 Hackintosh intel core i7-3770@3,4Ghz NVidia GTX650 carte mère Z77-DS3H Hackintosh intel core i9 AMD RX580 GTX650 carte mère Gigabyte Z390 AORUS PRO WIFI |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 494 Inscrit : 28 May 2002 Membre no 2 572 ![]() |
à ton QI
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Zentropa le tien est plus bas alors
![]() ça correspond aux nombres de posts -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 494 Inscrit : 28 May 2002 Membre no 2 572 ![]() |
oui, ça montre bien que c'était pas une attaque méchante...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 402 Inscrit : 19 May 2003 Lieu : Yvelines Membre no 7 674 ![]() |
C'est marrant ça, je m'éloigne du net deux semaines et quand je reviends tout a changé.
![]() J'ai pas le courage de lire la dizaine de pages de réaction ![]() Je suis surpris par la disparition de presque tous les smilies d'avant. Par exemple, on a plus le petit ![]() Sinon, c'est peut-être pas du BBcode mais les balises sont les mêmes. -------------------- MacBook Pro retina 11.3 i7 2.5GHz
// I love potage! "C'était vraiment très intéressant." iPhone 4s 16Go (trop peu) Live box VDSL 77Mo down up 12 up NAS Synology DS215J Utilisation : Bureautique, Jeux, Montage Vidéo |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE (schlum @ 17 Oct 2003, 01:24) Grognon a raison... Je confirme, il n'y a aucun moyen de trouver "PCI-X" J'ai essayé de le mettre entre guillements dans la recherche suivant l'idée de wOOkie, mais rien à faire ; la recherche échoue ![]() Tu penses bien que j'avais essayé toutes les possibilités avant de me lancer dans cette discussion Je n'ai pas trouvé d'autres moyens que d'utiliser PCI* pour trouver PCI-X. M'enfin c'est pas grave ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 478 Inscrit : 7 Sep 2003 Lieu : 77 Membre no 9 444 ![]() |
QUOTE (Grognon @ 17 Oct 2003, 11:32) Je n'ai pas trouvé d'autres moyens que d'utiliser PCI* pour trouver PCI-X. M'enfin c'est pas grave ![]() Ca doit pouvoir se régler ça. Sur l'ancien forum la recherche ne marchais pas au début pour un mot comme "G4" et nos gentils admins on résolut le pb ![]() -------------------- Fortune et Gloire...
G5 Bipro 1,8 GHz PCI-X - Radeon 9600 - Apple 20' ZiBook 600 DVD iPod 4G 20 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE (Terence et Philip @ 17 Oct 2003, 09:17) sans avoir à recrollé comme un fou vers le haut ![]() t'as quoi comme ordi ou comme clavier? t'as pas de touche page up ou down dessus? -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
QUOTE (w00kie @ 16 Oct 2003, 17:16) QUOTE (Angrave @ 16 Oct 2003, 16:53) A propos de la fonction anti-flood, j'ai un problème lorsque j'envoie un post et que dès l'affichage du rendu je m'aperçois d'une faute. Je saute immédiatement sur "citer" et là, on m'annonce qu'il faut attendre 30 sec ![]() et la fonction editer, tu connais..... faut que j'arrete de lire ce topic, ça m'enerve à un point ce genre de post, vous pouvez pas imaginer... Euh.. ben justement, je voulais dire "éditer" et j'ai dit "citer" pardon. ![]() Donc, dit clairement, quand on s'édite juste après avoir posté, on a l'anti-flood. Voilà. ![]() ![]() [EDIT]Ooooh.. c'est tout mignon, tout beau maintenant !!! [/EDIT] -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 13 Oct 2003 Lieu : Lausanne Membre no 10 304 ![]() |
ça fait moins XP.
ImMe -------------------- Ibook 800+Ipod 30giga
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 372 Inscrit : 23 Aug 2002 Lieu : 74 Taninges Membre no 3 221 ![]() |
Les nouvelles icones sont mieux, elles font pas XP comme avant.
-------------------- Au boulot : Mac Pro fin 2013 32 Go ram / Monterey - MacBookPro / High Sierra
À la maison : Imac 27" 2019 / Monterey |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 070 Inscrit : 30 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 839 ![]() |
Déjà ????
Et bien, chapeau bac aux admin ![]() -------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
* iPhone 12 mini 128 Go / AppleWatch 6 / iPad 6 (Wifi - 64Go) * Orange Openfibre 1Gb/s Mes panoramas: www.panochrome.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 21 May 2003 Lieu : Madinina, île aux fleurs Membre no 7 693 ![]() |
Ah ben voilà!!!
Fini l'impression d'être (en partie) passé dans l'autre monde... ![]() Les nouveaux forums, c'est vraiment bien fait. Bravo à vous et merci pour nous. -------------------- Pourquoi faire aujourd'hui ce que quelqu'un d'autre fera pour vous demain?
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 5 Oct 2003 Lieu : Paris Membre no 10 138 ![]() |
Les nouveaux boutons gris sont tres moches
![]() -------------------- -= Prozak Trax =- | G5 Dual 2x2ghz - 1.5 g RAM, Radeon 9800 Pro 128mo | "Maintenant je défonce tout ce qui bouge" © Puck
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 024 Inscrit : 15 Jul 2003 Lieu : Bruxelles, royaume de la frite Membre no 8 596 ![]() |
Ben moi, je prefere ces nouveaux boutons aux anciens... mais c'est vrai qu'ils font un peu mastoc certains; le "citer" par exemple.
-------------------- 1 PowerMac G5 dual 2.5Ghz 2.5GB 1 Cube 450Mhz 1.25 GB 1 PowerBook 17" HD screen 1 Macbook DualCore 2Ghz 2GB |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE (ProZaK @ 17 Oct 2003, 15:11) Les nouveaux boutons gris sont tres moches ![]() Ne pas réagir, ne pas réagir, surtout ne pas réagir Je deviens mature, j'arrive à me retenir maintenant !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 5 Oct 2003 Lieu : Paris Membre no 10 138 ![]() |
QUOTE (Grognon @ 17 Oct 2003, 15:23) QUOTE (ProZaK @ 17 Oct 2003, 15:11) Les nouveaux boutons gris sont tres moches ![]() Ne pas réagir, ne pas réagir, surtout ne pas réagir Je deviens mature, j'arrive à me retenir maintenant !!! Qu'est-ce qui lui prends à lui ? ![]() ![]() -------------------- -= Prozak Trax =- | G5 Dual 2x2ghz - 1.5 g RAM, Radeon 9800 Pro 128mo | "Maintenant je défonce tout ce qui bouge" © Puck
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 108 Inscrit : 25 Jun 2003 Lieu : Aux pieds de Lilith Membre no 8 267 ![]() |
Ben moi ZEN bien.
Sutout les p'tits bidouilleurs devant chaque sujet de discusion. ![]() MacBidouille le site où les mises à jours sont plus rapide que celles d'Apple... ![]() Vais pouvoir changer ma signature... -------------------- Unibody 13" mi-2009
Diots Polente Connection !!!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 096 Inscrit : 11 May 2002 Lieu : Toulouse Membre no 2 448 ![]() |
![]() ![]() ![]() Il faut encore que je m'habitue à certaines fonctions, mais ça ne devrait pas être trop long... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (ProZaK @ 17 Oct 2003, 15:30) QUOTE (Grognon @ 17 Oct 2003, 15:23) QUOTE (ProZaK @ 17 Oct 2003, 15:11) Les nouveaux boutons gris sont tres moches ![]() Ne pas réagir, ne pas réagir, surtout ne pas réagir Je deviens mature, j'arrive à me retenir maintenant !!! Qu'est-ce qui lui prends à lui ? ![]() ![]() Dire que c'est bâclé, c'est faire peu de cas du travail qui a été effectué, tu ne trouves pas ? ![]() PS : et je te passe le smiley |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Grognon @ 17 Oct 2003, 15:33) Dire que c'est bâclé, c'est faire peu de cas du travail qui a été effectué, tu ne trouves pas ? ![]() PS : et je te passe le smiley Je n'ai pas dis que c'était bâclé, j'ai dis que c'était l'impression que ça me donnait. Sache avant tout que c'est par le biais de critiques qu'on arrive à s'améliorer dans un domaine; c'est donc par cette approche que j'ai voulu émettre une opinion. À n'en déplaire à certaines personnes ! -------------------- -= Prozak Trax =- | G5 Dual 2x2ghz - 1.5 g RAM, Radeon 9800 Pro 128mo | "Maintenant je défonce tout ce qui bouge" © Puck
|
|
|
![]()
|
|
Infographiste - MacBidouille Groupe : Admin Messages : 37 Inscrit : 23 Apr 2001 Lieu : Paris, Delft, Berlin Membre no 178 ![]() |
vous etes trop durs les gars.
![]() A chaque fois c est pareil. Il y en a qui aiment et d autres qui n aiment pas. On a travaillé ces derniers jours avec Wookie à fond, donc commencez pas à defoncer tout le travail. ![]() Les critiques sont la bien venue, mais allez y molo et soyez intelligents dans vos reponses. On a surtout pris en compte la critique du look XP. Donc, on a viré tout ce qui etait degradé Luna XP à la con. On a aussi minimalisé les couleurs dans tous les sens pour rendre meilleure la lisibilité des messages. Donc, on n'est pas prets de changer les boutons gris. Et puis, sinon on a essayé de personnaliser un peu le forum pour le rendre plus MacBidouille avec qq macbidouilleurs. Faites gaffe ![]() ![]() Il y a eu un peu trop de repetitions inutiles dans ce sujet ces derniers jours bon alle, dechainez vous, je sais que ca vous fait plaisir. Je peux deja prevoir les remarques ![]() - "j aime pas les bleus" - "les boutons gris sont trop gros" - "je sais pas pourquoi mais ca fait toujours XP... y a un truc je sais pas" suivi de "pourquoi je suis passé à 90% d'avertissements ?" - "les icones des forums font trop "heil hitler"" - "j ai raté mes partielles à cause du forum" - "ma grand mere a regardé deux secondes le forum et est devenu aveugle" - "je me suis endormi en lisant la page 121/547 de ce sujet après avoir lu 346 fois la meme remarque" - ..... -------------------- Paulo
Concepteur graphique MacBidouille Concepteur graphique CYBER6TEM www.cyber6tem.com |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th August 2025 - 17:20 |