![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Merci ewok pour l'indication pour le français.
C'est quoi le "avertissement" inscrit sur le côté ? et surtout comment je le fais disparaitre ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
QUOTE (ewok @ 13 Oct 2003, 20:21) hey soyez pas stressant comme ça, on fait ça entre deux rapports de projets ou après les cours... moi je dis bravo tout ca en une nuit fort les gars heu c'est quoi le truc signaler et les avertissment??? on a rien fait ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
Si vous voulez, je veux bien me risquer à faire des boutons à la XP, mais Macos X Panther
![]() Enfin, si un autre y bosse déja... Un autre truc, quand on fait une citation, on voit "quote" et non "machin a ecrit" comme avant... dommage... -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
La langue par défaut de tout le monde est désormais la Français. A vous de choisir ensuite si vous préférez autre chose dans votre Profil.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 28 Sep 2003 Membre no 9 929 ![]() |
Le même en francais ...
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 040 Inscrit : 24 Nov 2002 Lieu : SW Membre no 4 821 ![]() |
Question: pour la signature, vu que c'est plus taille 9, c'est quoi la nouvelle norme?
![]() C'est taille 0,5? -------------------- [small] MacBook Core2Duo black 2GHz - 1Go - 120Go - X.4.8 [/small]
[small] G4 FW800 1GHz 60Go 768Mo. Pioneer 111. Formac Gallery 1740 OSX.4.7 iceBook dual USB 500MHz CD-RW 10Go 384Mo OSX.3.9 iPod 3G 15Go iPod 5G 30Go [/small] |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 445 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Là où il fait bon vivre et où les filles sont jolies! Membre no 5 364 ![]() |
Moi, j'aime pas...
et C'est quoi cet avertissement à 0%... J'ai rien fait de mal, moi, m'sieur! -------------------- Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient!
98% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise! iMac 2.5 Ghz, Intel Core I5, OS X 10.7.4, 12Go • MacBook 2.0Ghz, 13", combo, OS X 10.6.8, 2.5Go • Mac mini 2.26Ghz, OS X Server 10.7.4, 5Go • Internet: 30 Mbits/1500 Kbits: Pack Trio VOO) • Réseau Ethernet + Airport Express + Time Capsule + DLink DIR-655 • HD NAS • iphone 3Gb • iPad 3G • EyeTV Hybrid |
|
|
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Volontier skydarkness,
Paul actuellement nous fait une bannière pour l'entête, si tu veux t'occuper de boutons, tu me mail ([email protected]) et je t'envoie les éléments graphiques dont tu as besoin. -- l'avertissement sur le côté : c'est un petit gadget pour ceux qui sont pas sages ![]() -- pour l'affichage du nombre de posts: relisez mes messages, grrrr. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
QUOTE (ewok @ 13 Oct 2003, 20:30) pour l'affichage du nombre de posts: relisez mes messages, grrrr. héhéhé on va abétait le double maléfique ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
SVP, qq1 peut nous pondre un "mode d'emploi"????
Avec la signification des nouvelles icones, les nouvelles fonctions, tout en gros!!! !Je pense que ca pourrait en aider plus d'un... -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 147 Inscrit : 9 May 2001 Membre no 227 ![]() |
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh
c'est < rien que beau > félicitation ! merci ! c'est clair, c'est net, c'est beau, c'est précis .. c'est le plus beau des forums ... ![]() merci à toute l'équipe .... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 382 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : Devant mon Mac Membre no 2 987 ![]() |
Plutôt cool ce nouveau forum. J'aime bien l'interface style Aqua. Il ne reste plus qu'à virer tous les boutons stylé Windows XP et ce sera nikel!
Bon courage pour le reste du travail! ![]() -------------------- MacBook Pro 13" core 2 Duo @2,53Ghz + iPad 64Go 3G + iPhone 3Gs 16Go + Mac Mini core 2 duo 2Ghz
|
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
Eh ewok bien joué beau travail
![]() Je me pose aussi la question de cet avertissement, c'est quoi ? les modérateurs mettent des cartons jaunes etc. c'est ça ? ![]() J'adore les smileys. L'est trop beau aussi ce forum et trop rapide surtout par rapport à avant -> nouveau serveur ou pas ? Et euh, c'est comment que je peux changer mon nom d'utilisateur ? -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 248 Inscrit : 17 Oct 2002 Lieu : Paris 20 Membre no 4 197 ![]() |
je trouve q ca fait un peu beaucoup windows, l'interface. dommage.
sinon les fonctionnalités, pas mal. Ms le niveau d'alerte, ca fait trop flic, pas asses convivial. Prenez en compte nos remarques, merci. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 445 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Là où il fait bon vivre et où les filles sont jolies! Membre no 5 364 ![]() |
QUOTE (ewok @ 13 Oct 2003, 19:30) l'avertissement sur le côté : c'est un petit gadget pour ceux qui sont pas sages ![]() mais j'suis sage m'sieur... -------------------- Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient!
98% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise! iMac 2.5 Ghz, Intel Core I5, OS X 10.7.4, 12Go • MacBook 2.0Ghz, 13", combo, OS X 10.6.8, 2.5Go • Mac mini 2.26Ghz, OS X Server 10.7.4, 5Go • Internet: 30 Mbits/1500 Kbits: Pack Trio VOO) • Réseau Ethernet + Airport Express + Time Capsule + DLink DIR-655 • HD NAS • iphone 3Gb • iPad 3G • EyeTV Hybrid |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Bon pour l'avertissement, le truc est simple. On en a déjà peut être parlé mais j'ai pas eu le courage de tout lire.
Les admin peuvent vous faire monter le niveau d'avertissement en cas de post doûteux ou d'autres conneries du genre. En gros à 0% vous êtes tout propres. Et ensuite on monte. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 996 Inscrit : 27 Jan 2003 Lieu : Proche de Besançon Membre no 5 859 ![]() |
Encore un peu dérouté, mais c'est super, bravo à tous... Du boulot en perspective pour Taz
![]() -------------------- iMac Retina / MacBookPro / MacPro (en attendant qu'Apple se décide un jour...)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 263 Inscrit : 18 Aug 2003 Lieu : au mans (tutures, rillettes...) Membre no 9 103 ![]() |
moi j'aime pas : c'est en anglais
![]() et puis je vois pas comment faire pour voir ses derniers msgs rapidement et si y'a eu des réponses. et puis le look bilou : bof, bof -------------------- sur un petit imac 700, et Ipod 4g 20Gb :)
pas belle la vie ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Vancouver Membre no 2 175 ![]() |
bonsoir
bien c'est nouveau forum, mais ca fait un peu winXP je trouve... |
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
mais, pourquoi mon avatard il est réduit ??
ah vi aussi, on peut pas enlevé e truc de passientage quand on met a jour un truc ? c'est chian enfin c'est super sinon |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 125 Inscrit : 19 Aug 2002 Lieu : Paris XXe Membre no 3 191 ![]() |
Y a plein de liens qui ont sautés
![]() Il semble que les ancien codes soit visible genre (IMG)http: truc much(/IMG) ![]() Je n'aime pas trop le bouton "j'vais tout dire aux modos", à coté du bouton citer. ![]() Sinon, quand même chapeau à tous ceux qui bossent pour ce site! -------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
- IBook G4 12" 800, 60GB DD, 640MB RAM - Freebox mode patate - KISS DP450 - Ipod nano 8go ____________________ |
|
|
![]()
|
|
Mais c'est plus gadget qu'autre chose, le flicage on n'aime pas.
Et ca dégagera peut être un jour. -- Milton : on ne peut changer de pseudo par le Profil, il faut nous demander. Pour les visuels faisant penser à XP : ça va changer ! Laissez-nous un peu de temps ![]() -- Merci pour vos encouragements. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 478 Inscrit : 7 Sep 2003 Lieu : 77 Membre no 9 444 ![]() |
Les foncionnalitées de ce nouveau forum ont l'air pas mal
![]() ![]() -------------------- Fortune et Gloire...
G5 Bipro 1,8 GHz PCI-X - Radeon 9600 - Apple 20' ZiBook 600 DVD iPod 4G 20 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 7 Feb 2003 Lieu : Sancy(pas le puy, le trou) Membre no 6 058 ![]() |
Au risque de me faire taper sur les oreilles, je trouve que ça un petit air de windows XP.
Aaaiiiieee!!!!!!!! -------------------- Imac i5 2,7 Ghz 27" 12Go 10.7.1 DD 1 To
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Lionel @ 13 Oct 2003, 20:36) Bon pour l'avertissement, le truc est simple. On en a déjà peut être parlé mais j'ai pas eu le courage de tout lire. Les admin peuvent vous faire monter le niveau d'avertissement en cas de post doûteux ou d'autres conneries du genre. En gros à 0% vous êtes tout propres. Et ensuite on monte. mais, pourquoi il y a pas du tout ce truc sur certin et ily est sur d'autre ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
En tout cas, le forum est vraiment hyper rapide, c'est hallucinant, j'ai l'impression d'être sur un G5 à 2 Ghz
![]() ![]() -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Quel que soit l'aspect du forum, ce sont toujours les mêmes qui râlent, au moins on ne se sent pas dépaysé comme ça
![]() Bravo pour le boulot et bon courage pour la suite ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 582 Inscrit : 29 Apr 2001 Lieu : Bourges Membre no 200 ![]() |
Moi ça m'est égal mais bon perso je préfere les forums phpbb que les invision mais bon c'est qu'une question de gouts....
Sinon moi j'ai mis un autre skin au forum et c'est beaucoup mieux (le gris) ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Lionel @ 13 Oct 2003, 19:36) Bon pour l'avertissement, le truc est simple. On en a déjà peut être parlé mais j'ai pas eu le courage de tout lire. Les admin peuvent vous faire monter le niveau d'avertissement en cas de post doûteux ou d'autres conneries du genre. En gros à 0% vous êtes tout propres. Et ensuite on monte. si je comprend bien, y suffit de dire que t'aimes pas pour ramasser un 0%... ou alors, tu pousses par mégarde sur le bouton 'signaler' et ton compte est bon aussi. Merde alors!! -------------------- Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient!
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 468 Inscrit : 25 Feb 2003 Membre no 6 407 ![]() |
bon. je m'excuse
en fait il est pas si mal à l'usage ce forum... si j'ai bien compris les boutons XP vont disparaitre sous peu. Nickel ! boudiou ! c'est quoi INVISION ? ça veut rien dire ![]() ya pas moyen de le virer ? Sinon il reste un point négatif: l'histoire des avertissements. Non vraiment là... ![]() ![]() et puis il manque tout un tas de smiley: l'alcoolique, le fumeur de oinj etc. -------------------- iMac 21" 2012. i7 3,1 GHz. 16 Go de Ram. OS X 10.11.1
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th August 2025 - 20:53 |