![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 455 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Nissa<-->Corsica Membre no 5 356 ![]() |
toute amélioration est la bienvenue, et ces changements vont surement dans le bon sens pour les admin/modo.
mais l'interface est vraiment trop Windows (pour l'instant) le point positif => c'est rapide, que dis-je, c'est supersonique! bravo. vivement la suite. -------------------- Obsolète, adj. Littér; tombé en désuétude; qui est hors d'usage. hors d'usage nom de Dieu!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 125 Inscrit : 19 Aug 2002 Lieu : Paris XXe Membre no 3 191 ![]() |
QUOTE (l'autre (© bad_duck) @ 13 Oct 2003, 22:08) QUOTE (Lohuli @ 13 Oct 2003, 23:04) En tout cas, il y en a un a qui il plait beaucoup le nouveau forum QUOTE Le Top 10 du jour l'autre (© bad_duck) Inscrit 22 Jun 2002 Total des messages du membre 4,808 Messages aujourd'hui 54 % des messages du jour 10.63% ![]() ![]() Je suis excité comme à mes 15 ans mais je vais me coucher je verrais pas le premier ctc du nouveau forum ![]() ![]() -------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
- IBook G4 12" 800, 60GB DD, 640MB RAM - Freebox mode patate - KISS DP450 - Ipod nano 8go ____________________ |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Les critiques maintenant
![]() - Beaucoup de QUOTE ... qui ne sont pas passés (Edit : arf, ça y est, les quotes ont été corrigés entre temps ![]() - Si on met une photo, on court un grand risque de voir sa tête allongée ![]() ![]() - Les smileys d'avant étaient mieux ![]() ![]() - Tout ce qui ressemble de près ou de loin à Wi-XP, beuuuurk ![]() ![]() - Toutes les urls renvoyant sur des adresses "types" du précédent forum --> kaputt (résultats de recherches, tentatives de regroupement ...) - J'ai plus mon titre perso ![]() ... C'est ce que j'ai vu pour l'instant après un rapide parcours ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE (l'autre (© bad_duck) @ 13 Oct 2003, 23:08) Je suis excité comme à mes 15 ans mais je vais me coucher Vindiou, ça nous rajeunit pas tout ça ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Je pense également que ça ressemble trop à XP et Playscool et du coup, j'ai peur que le Forum plante...
![]() Bon courage, faut pas garder cette interface, je vais déprimer. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 315 Inscrit : 8 Nov 2001 Lieu : Paris 78 Membre no 1 244 ![]() |
Trop fort le nouveau forum m'a de-banni
![]() Bon j'ai peur que ca soit pas pour longtemps... Enfin pas grave.... ![]() -------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 435 Inscrit : 18 May 2001 Lieu : Lucy - Lorraine Membre no 265 ![]() |
Hello.
Ben comme tout le monde, je réagis au nouveau forum... Juste 2 mots ! La Classe !!! Ouais c'est chouette d'évoluer; cela prouve que le forum de macbidouille vit très bien ! Bon courage. -------------------- Merci, à bientôt !
G5 Dual 2Ghz,Ati Radeon 9800 - Formac Gallery2010 TFT - MacBook 2GHz INtel Core 2 Duo . Iphone 4 32Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
QUOTE (ewok @ 13 Oct 2003, 19:21) la mouette, dans ton profil tu peux choisir le français -- pourquoi changer -> comme dirait pattt : Parce que ! Ce forum présente plein d'avantages plus ou moins visibles. Et en particulier pour ce qui est de l'administration. Vous vous y ferez j'en suis sûr. Pour ce qui est du logo : paul nous en prépare un nouveau. De même pour les icons qui font trop penser à XP ![]() ps: le nb de message va dégager à nouveau hey soyez pas stressant comme ça, on fait ça entre deux rapports de projets ou après les cours... j'ai une question: Est- ce que vous LISEZ ce que les autres écrivent avant vous? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 344 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
QUOTE (G4HD @ 13 Oct 2003, 23:01) ![]() ![]() Cependant, le truc semble nettement plus rapide. C'est très positif, ça. ![]() Et puis ça fonctionne mieux avec Safari, ça c'est clair. Donc je reviens sur ma première impression : rapide, fonctionnel, mais laid. -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 abonné VVMac |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
ils attendent quoi les gens pour mettre leur photo y'en 10 a tout casser qui on oser mettre leur tete remarque comme dit schlum c'est pas une grande photo qui faut avoir sinon tu ressemble a un alien moi je suis un topaloffman deforme c'etait deja pas top mais alors la
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Tiens, Importun a été exaucé
![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 445 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Là où il fait bon vivre et où les filles sont jolies! Membre no 5 364 ![]() |
J'aime toujours pas, ca fait microchiotte
-------------------- Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient!
98% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise! iMac 2.5 Ghz, Intel Core I5, OS X 10.7.4, 12Go • MacBook 2.0Ghz, 13", combo, OS X 10.6.8, 2.5Go • Mac mini 2.26Ghz, OS X Server 10.7.4, 5Go • Internet: 30 Mbits/1500 Kbits: Pack Trio VOO) • Réseau Ethernet + Airport Express + Time Capsule + DLink DIR-655 • HD NAS • iphone 3Gb • iPad 3G • EyeTV Hybrid |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE (Dragonir @ 13 Oct 2003, 23:18) Trop fort le nouveau forum m'a de-banni ![]() Bon j'ai peur que ca soit pas pour longtemps... Enfin pas grave.... ![]() Re-bienvenue donc ![]() ____________ Arfff, y a encore quelques problèmes avec les quote ... Voir cette page par exemple : http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...pic=47003&st=13 Sinon, je comprends rien comment marchent les tailles ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 844 Inscrit : 10 Jul 2002 Membre no 2 871 ![]() |
Please remettez nous les anciens smiley, ceux-là creignent même s'ils sont plus nombreux.
Les autres étaient mieux dessinés et plus sympa (celui du clin d'oeil est ridicule maintenant, celui qui se tappait la tête contre un mur déchirait). Regardez la différence entre les nouveaux smiley et ceux d'iChat : différence PC / Mac ! Bonne nouvelle pour les nouveaux boutons parce que du windoz-like en interface c'est pas cool. Je trouve toujours dommage de ne pas voir pour tout le monde le nombre de messages postés (c'est juste marrant, ça change vraiment rien autrement alors pourkoi les enlevés ?). |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 467 Inscrit : 11 Aug 2003 Lieu : Grenoble Membre no 9 014 ![]() |
QUOTE (schlum @ 13 Oct 2003, 22:23) Sinon, je comprends rien comment marchent les tailles ![]() ![]() La mienne est en size=0 J'ai pas essayé -1, tu crois que ça marchera ![]() -------------------- "Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent" Edouard Bracame dit Ed la poignée
Membre de la Team RC 5 Macbidouille |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 435 Inscrit : 18 May 2001 Lieu : Lucy - Lorraine Membre no 265 ![]() |
Les smileys sont tous mignons je trouve
![]() Par contre, je viens de voir l'option Assistant (en haut à droite !) ![]() C'est vraiment fantastique comme gadgets ! Testé et approuvé ![]() -------------------- Merci, à bientôt !
G5 Dual 2Ghz,Ati Radeon 9800 - Formac Gallery2010 TFT - MacBook 2GHz INtel Core 2 Duo . Iphone 4 32Go |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() C'est moi qui rêve ou y a plus aucune info de localisation ????? Bahh, il reste toujours ça ==> http://www.macbidouille.com/map/pseudonyme/ Mais bon, peu de gens sont au courant et ont voté ![]() [Edit] Merci pour le SIZE=0 ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 ![]() |
oh oui des autres smileys, svp
-------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
![]()
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 ![]() |
QUOTE (schlum @ 13 Oct 2003, 23:33) ![]() ![]() ![]() C'est moi qui rêve ou y a plus aucune info de localisation ????? Bahh, il reste toujours ça ==> http://www.macbidouille.com/map/pseudonyme/ Mais bon, peu de gens sont au courant et ont voté ![]() [Edit] Merci pour le SIZE=0 ![]() et puis de métiers aussi ![]() -------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 13 Oct 2003 Lieu : Voiron Membre no 10 326 ![]() |
Il est tellement intuitif, convivial et beau que j'ai craqué
![]() -------------------- Ctrlinfos
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Les mecs vous savez pas faire autre chose que vous plaindre? Je me questionne
![]() Sachons tout simplement féliciter les personnes qui ont pris sur leur temps pour faire en sorte que le forum ( qui n'est qu' 1/4 du site) soit plus agréable et plus rapide pour nous. rhalala les hommes... ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
QUOTE (e-jux @ 13 Oct 2003, 23:35) QUOTE (schlum @ 13 Oct 2003, 23:33) ![]() ![]() ![]() C'est moi qui rêve ou y a plus aucune info de localisation ????? Bahh, il reste toujours ça ==> http://www.macbidouille.com/map/pseudonyme/ Mais bon, peu de gens sont au courant et ont voté ![]() [Edit] Merci pour le SIZE=0 ![]() et puis de métiers aussi ![]() y'a jamais eu ça ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 844 Inscrit : 10 Jul 2002 Membre no 2 871 ![]() |
Au niveau fonctionnalité c'est nickel bien sur, au niveau interface on a perdu l'esprit mac (boutons (je sais ils vont changer), couleurs, smiley).
On peut choisir un titre perso ?? Comment qu'on fait ? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (l'autre (© bad_duck) @ 13 Oct 2003, 23:37) QUOTE (e-jux @ 13 Oct 2003, 23:35) QUOTE (schlum @ 13 Oct 2003, 23:33) ![]() ![]() ![]() C'est moi qui rêve ou y a plus aucune info de localisation ????? Bahh, il reste toujours ça ==> http://www.macbidouille.com/map/pseudonyme/ Mais bon, peu de gens sont au courant et ont voté ![]() [Edit] Merci pour le SIZE=0 ![]() et puis de métiers aussi ![]() y'a jamais eu ça ![]() ben si dans le profil, j'avais mis mon métier ![]() -------------------- www.imprim-eclair.fr
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
QUOTE (Doom Hammer @ 13 Oct 2003, 23:39) Au niveau fonctionnalité c'est nickel bien sur, au niveau interface on a perdu l'esprit mac (boutons (je sais ils vont changer), couleurs, smiley). On peut choisir un titre perso ?? Comment qu'on fait ? non c'est un admin qui te le met ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 921 Inscrit : 12 May 2003 Lieu : 75011 Membre no 7 547 ![]() |
putain ça fait bizzzzare
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
pffff ce nouveau forum m'a totalement perdu... Je me servais surtout des options voir nouveaux messages, voir messages répondus... etc. Et là avec l'assistant je galère quelque peu. Sinon c'est vrai que c'est plus rapide et tant mieux. Bon je dis rien sur le look XP du tout, puisque cela va s'améliorer avec le temps... va tout s'en va.. euh
![]() Donc ca destabilise. Et puis il faudrait des lignes de séparations plus nettes entre les topics dans le menu général des forums, sinon c'est pas clair. Je repère plus aussi facilement les rubriques Video, jeux, OSX, et tout et tout sans les lignes pour les séparer. Alors bon courage les modos pour la suite ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 921 Inscrit : 12 May 2003 Lieu : 75011 Membre no 7 547 ![]() |
je vais corriger ma signature
![]() |
|
|
![]()
|
|
M'éneeeeerve la gestion des balises, elles se baladent partout
![]() ![]() ![]() Oufff, le "membre n°" a giclé... Ca faisait vraiment classement ![]() Faudrait virer aussi le "membre du groupe..." ![]() Et puis ces smileys, beuuuurk ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
J'adore !!!
![]() Bravo ![]() Invisonboard est vraiment super (surtout du côté admin, j'en ai installé un il n'y a pas longtemps et c'est le meilleur que j'ai trouvé aussi ![]() J'allais proposer mon aide pour faire une skin mais on m'a devancé... ![]() Sinon, je pense que tout le monde à comprit que "ça fait trop XP", que les smilies étaient mieux avant, etc. Laissez-leur un peu de temps svp. ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th August 2025 - 17:20 |