![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 996 Inscrit : 27 Jan 2003 Lieu : Proche de Besançon Membre no 5 859 ![]() |
QUOTE (Hervé @ 13 Oct 2003, 20:32) QUOTE (caraboud @ 13 Oct 2003, 21:27) Un autre truc bizarre, Pyrrah et zmaster ont leurs avatars réduits d'autres ont grandi mais ils sont pixellisés, comme celui de Kenobie Et l'avatar de Hervé s'est transformé en canard en 3 minutes!!!! ![]() La taille des avatars est limitée à 80 pixels x 80 pixels maxi. Mon ancien avatar était trop long je suis donc revenu à mon Cui-Cui d'origine. ![]() la chasse est ouverte ![]() -------------------- iMac Retina / MacBookPro / MacPro (en attendant qu'Apple se décide un jour...)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 371 Inscrit : 28 Sep 2001 Lieu : Le Havre Membre no 886 ![]() |
Super, beau boulot, et j'adore le changement, donc ca me plait
![]() Sauf que j'ai failli me gourer et cliquer sur nouveau a la place de repondre, faudrait ptet mettre repondre un peu plus en evidence, enfin je sais que tout n'est pas encore fini ![]() -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 996 Inscrit : 27 Jan 2003 Lieu : Proche de Besançon Membre no 5 859 ![]() |
Dommage que l'on soit toujours en 80x80 pour l'avatar, j'aurais pu vous montrer mon décolleté
![]() -------------------- iMac Retina / MacBookPro / MacPro (en attendant qu'Apple se décide un jour...)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
moi je viens de tomber sur le calendrier trop fort avec les dates d'anniversaire les soirees macbidouille..
![]() par contre y a pas la sortie de panther le 24 octobre ![]() |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE (e-jux @ 13 Oct 2003, 22:00) hervé pour un modérateur de haut rang comme toi (pas comme d'autres que je ne citerais pas) ton avatar serait plus beau si on ne voyait pas le carré blanc autour de ton cui cui ![]() un peu comme celui de deltoic[B] Je sais pas faire ![]() C'est gotchi qui m'avait animé mon avatar alors que j'étais un tout jeune utilisateur des forums. Pour le moment je m'occupe des forums. L'avatar ça sera pour plus tard. |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
Messager Integrity ça veut dire quoi ?
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Validating Messages : 836 Inscrit : 17 Feb 2003 Lieu : Place de Clichy Membre no 6 241 ![]() |
QUOTE (cram75 @ 13 Oct 2003, 22:01) y a celui la ![]() Bof ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
QUOTE (cram75 @ 13 Oct 2003, 22:07) moi je viens de tomber sur le calendrier trop fort avec les dates d'anniversaire les soirees macbidouille.. ![]() par contre y a pas la sortie de panther le 24 octobre ![]() même avis trop bon franchement un nouveau théme et ce sera parfait -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 393 Inscrit : 6 Jul 2002 Lieu : Dijon Membre no 2 850 ![]() |
tres sympa, j'aime bien.
c'est classe et ça va toujours aussi vite donc moi ça me va ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Je remercie les gestionnaires de ce forum de le faire vivre et évoluer. Bravo donc pour votre travail et votre dévouement à notre communauté.
En ce qui concerne mon opinion, quand je suis invité chez des amis qui ont cuisiné toute la journée pour nous offrir un repas, je ne m'avise pas de la ramener si je n'aime pas, je dis Merci. ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 467 Inscrit : 11 Aug 2003 Lieu : Grenoble Membre no 9 014 ![]() |
QUOTE (jprichel @ 13 Oct 2003, 21:02) QUOTE (Hervé @ 13 Oct 2003, 20:32) La taille des avatars est limitée à 80 pixels x 80 pixels maxi. Mon ancien avatar était trop long je suis donc revenu à mon Cui-Cui d'origine. ![]() la chasse est ouverte ![]() Et puis c'est facile y a un nouveau bouton "cafter" ![]() ![]() En plus il s'appelle signaler, comme si c'était anodin! Vachement retors comme truc. -------------------- "Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent" Edouard Bracame dit Ed la poignée
Membre de la Team RC 5 Macbidouille |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
a part les couleurs , ca va bien..et la raison "administration" du changement est parfaiteement cohérente
![]() ![]() ![]() -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 13 Oct 2003 Lieu : Montpellier Membre no 10 320 ![]() |
Belle amelioration au niveau visuel
![]() Well done ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE (cram75 @ 13 Oct 2003, 22:07) moi je viens de tomber sur le calendrier trop fort avec les dates d'anniversaire les soirees macbidouille.. ![]() par contre y a pas la sortie de panther le 24 octobre ![]() C'est ajouté ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
QUOTE (cram75 @ 13 Oct 2003, 22:07) moi je viens de tomber sur le calendrier trop fort avec les dates d'anniversaire les soirees macbidouille.. ![]() par contre y a pas la sortie de panther le 24 octobre ![]() Yep, trop fort... regardez-y donc dans 4 jours ![]() -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
ouais mon titre est revenu
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
QUOTE (l'autre (© bad_duck) @ 13 Oct 2003, 22:11) QUOTE (cram75 @ 13 Oct 2003, 22:07) moi je viens de tomber sur le calendrier trop fort avec les dates d'anniversaire les soirees macbidouille.. ![]() par contre y a pas la sortie de panther le 24 octobre ![]() même avis trop bon franchement un nouveau théme et ce sera parfait en plus y a l'age entre parenthese donc a moins de mentir sur l'annee tout le monde connais ton age les vieux vont pas aimer ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 10 Aug 2003 Lieu : /home/skanx Membre no 9 002 ![]() |
euh... pourquoi utiliser un forum commercial, alors qu'il en existe d'excellents libres ???
jsuis déçu... ![]() ![]() en tout cas, ça a l'air plus optimisé que phpBB2, à en juger par la rapidité et le nombre de connectés. enfin, c'est du bon boulot, assurer la transition aussi rapidement et avec autant d'utilisateurs et de posts, ça a pas dû être évident ! chapeau pour la performance ! ah, je vois que le logo invision est parti ![]() edit: l'icone "message non lu" commence déjà à me manquer ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() IPSOS-SOFRES ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 185 Inscrit : 25 Mar 2003 Lieu : Tresserve, Aix-les-Bains, Savoie, France Membre no 6 835 ![]() |
cool vraiment beau il n'y a rien a dire.
Il y a juste l'organisation de la page d'accueil qui me chagrine toujours vu que ce que je préfère c'est le forum sur l'actu. Continuez !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- | Mac Pro 8 cores 2,4 Ghz 2010 | SSD Intel X25-V2 160 Go | 27" Apple | 20" Samsung | iPhone 3G S black 32 Go | iPod 5G | MacBook 2,4 Ghz |
| Playstation 3 sur Sanyo PLV Z5 (ecran 2,30mx1,30m | pseudo PSN : bortekfr | | sunCase 2.0 : imprimer vos pochettes en un clic | Palua : retrouvez l'usage de vos touches de fonction |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 784 Inscrit : 30 Apr 2001 Lieu : Bretagne / Pays de Loire Membre no 202 ![]() |
Au niveau de l'interface, Pas mal. plus "light".
Sinon, comme beaucoup, un peu perdu au début, surtout dans la gestion du profil qui me semble plus complexe. Peut être qu'il y a plus d'options ? on verra à l'usage. |
|
|
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 331 Inscrit : 7 Dec 2002 Lieu : Paris Membre no 5 041 ![]() |
QUOTE (l'autre (© bad_duck) @ 13 Oct 2003, 20:58) Dîtes, suis-je le seul à avoir mis ma photo dans la fiche, c'est un add-on vraiment sympa, cette fiche est vraiment quelque chose d'extraordinaire merci les admins ! non moi j'ai mis ma photo (c'est d'ailleur la première chose que j'ai faîtes) ainsi vous pourrez vous extasier devant ma beauté.. Chui presque aussi beau qu'un powerbook ti 17" c'est dire chui vachement modeste comme mec... ![]() -------------------- PM G4 mdd bi 867@1ghz (merci apple)/1go/120go/nvidea geforce4 et radeon 7000/ panther
pm 7100/80 / 24 mo/ 1go / mklinux pre r1 HP Vei7 celeron 366 /128/40go/ Gnu/Linux Debian sid |
|
|
Guest_bordchamp_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Moi, je trouve cette "rénovation" superbe, même si de prime abord, on est un peu surpris par certaines nouveautés.
Je tiens à dire un grand merci à tous ceux qui, parallèlement à leurs activités habituelles, bossent avec passion pour que ce site vive. Rappelez-vous: "La critique est aisée, mais l'art est difficile." ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (cram75 @ 13 Oct 2003, 22:15) QUOTE (l'autre (© bad_duck) @ 13 Oct 2003, 22:11) QUOTE (cram75 @ 13 Oct 2003, 22:07) moi je viens de tomber sur le calendrier trop fort avec les dates d'anniversaire les soirees macbidouille.. ![]() par contre y a pas la sortie de panther le 24 octobre ![]() même avis trop bon franchement un nouveau théme et ce sera parfait en plus y a l'age entre parenthese donc a moins de mentir sur l'annee tout le monde connais ton age les vieux vont pas aimer ![]() Bah tout le monde connaît mon age et puis c'est pas un vrai facteur dans un forum ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 125 Inscrit : 19 Aug 2002 Lieu : Paris XXe Membre no 3 191 ![]() |
QUOTE (julious @ 13 Oct 2003, 21:14) QUOTE (cram75 @ 13 Oct 2003, 22:07) moi je viens de tomber sur le calendrier trop fort avec les dates d'anniversaire les soirees macbidouille.. ![]() par contre y a pas la sortie de panther le 24 octobre ![]() Yep, trop fort... regardez-y donc dans 4 jours ![]() Eh ouais, plus d'excuse pour oublier ton anniversaire ![]() -------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
- IBook G4 12" 800, 60GB DD, 640MB RAM - Freebox mode patate - KISS DP450 - Ipod nano 8go ____________________ |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (guilliouf @ 13 Oct 2003, 22:17) QUOTE (l'autre (© bad_duck) @ 13 Oct 2003, 20:58) Dîtes, suis-je le seul à avoir mis ma photo dans la fiche, c'est un add-on vraiment sympa, cette fiche est vraiment quelque chose d'extraordinaire merci les admins ! non moi j'ai mis ma photo (c'est d'ailleur la première chose que j'ai faîtes) ainsi vous pourrez vous extasier devant ma beauté.. Chui presque aussi beau qu'un powerbook ti 17" c'est dire chui vachement modeste comme mec... ![]() Hey les Ti 17" ça existe pas ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 070 Inscrit : 30 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 839 ![]() |
Bravo à tous les admin (sauf peut-être à [TAZ] qui a du mal avec les estimations ... 20 min <=> 18h
![]() mais non, je blague! Je ne voudrais pas "inaugurer" mon % en mettant en colère notre ATF ![]() Sinon, il est super rapide maintenant ![]() ![]() En tout cas, vous prouvez que vous voulez faire vivre MB (mais ça, on le savais déjà ![]() A si, juste deux petites question: Le numéro d'inscription, est-ce bien utile? Et le titre, je trouvais ça plus sympa au dessus de l'avatar. Mais peut-être que je vous devance, en tout cas, bon courage pour la suite ![]() -------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
* iPhone 12 mini 128 Go / AppleWatch 6 / iPad 6 (Wifi - 64Go) * Orange Openfibre 1Gb/s Mes panoramas: www.panochrome.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Tendance cubiste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 595 Inscrit : 17 Sep 2003 Lieu : Là où ce qui tombe des arbres à l'automne commence par 'F' et finit par 'n' Membre no 9 643 ![]() |
Me voilà de retour sans mon apostrophe (merci [taz] pour la modif car je ne pouvais me loguer).
En tout cas, ce n'est pas une migration de tarlouzes : passer 450 Mo de base de données de phpBB à Invision Power Board. Chapeau ! -------------------- G5 1,6GHz 1 270Mo RAM OS/X 10.4.1 + STHome Hyper-Bidouillé
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. [Editus moderatus]Plus de bannières merci... [Editus Bacsus]Oui chef, bien chef ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 ![]() |
excellent le calendrier
![]() ![]() -------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 358 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 199 ![]() |
beau mais tres windows XP
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 070 Inscrit : 30 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 839 ![]() |
Au fait, si on est "en partie" responsable de la fermeture d'un (voir deux) TOPICS, on a l'avertissement qui grimpe
![]() Et quand on a 100%, on a un gros cadeau ![]() -------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
* iPhone 12 mini 128 Go / AppleWatch 6 / iPad 6 (Wifi - 64Go) * Orange Openfibre 1Gb/s Mes panoramas: www.panochrome.fr |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th August 2025 - 14:54 |