![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Bonsoir !
Ca y est, les nouveaux forums sont en ligne ! Qu'en pensez-vous ? -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 6 Jul 2003 Lieu : Vers Lausanne Membre no 8 460 ![]() |
Avant je trouvait le forum exellent et maintenent je le trouve encore plus exellent
ps:j'adore les nouveaux smileys. Immy13 -------------------- Ibook 800+Imac 500+2 Ipod 5go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 20 Jul 2002 Lieu : agen Membre no 2 945 ![]() |
bonsoir
bravo a tout l'équipe ...faut que je retrouve mes "marques" mais c' st du beau boulot amicalement jm |
|
|
Guest_tonycube_* |
![]()
|
Guests ![]() |
sympa......... sauf que :
- étrange mélange de Fr et d'Anglais - Où sont passés mes messages ( la liste des messages auxquels j'ai répondu ? ) - j'aimais bien le choix "messages sans réponses", il est parti aussi ? Sinon bien les nouveaux emoticons......... |
|
|
Guest_Guest_* |
![]()
|
Guests ![]() |
ca sert a kwa d'avoir tout changé?
Comprend pas la démarche... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 040 Inscrit : 24 Nov 2002 Lieu : SW Membre no 4 821 ![]() |
Les nouveaux forums déchirent
![]() Maisz le Franglais... ![]() Sinon, j'aime bien l'idée de warn level et birthday -------------------- [small] MacBook Core2Duo black 2GHz - 1Go - 120Go - X.4.8 [/small]
[small] G4 FW800 1GHz 60Go 768Mo. Pioneer 111. Formac Gallery 1740 OSX.4.7 iceBook dual USB 500MHz CD-RW 10Go 384Mo OSX.3.9 iPod 3G 15Go iPod 5G 30Go [/small] |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 31 May 2003 Membre no 7 854 ![]() |
ça le fait bien !!!
![]() ![]() bravo !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
Bon, bah je me répète: J'adore, mais j'arrive pas à m'y habituer... On verra, et en effet, le franglais ca fait bizarre...
-------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 468 Inscrit : 25 Feb 2003 Membre no 6 407 ![]() |
Honnêtement, je trouve tout ça très moche. Beaucoup trop froid.
C'est quoi "INVISION" qu'on voit en haut à gauche ? et pourquoi des icones au style Windows XP ??? ![]() ![]() alors oui peut être qu'il y a des nouvelles fonctionnalités, mais bon je le répète, ya du travail a faire pour ce qui est de l'interface. -------------------- iMac 21" 2012. i7 3,1 GHz. 16 Go de Ram. OS X 10.11.1
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 445 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Là où il fait bon vivre et où les filles sont jolies! Membre no 5 364 ![]() |
ca sert a kwa d'avoir tout changé?
Comprend pas la démarche... -------------------- Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient!
98% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise! iMac 2.5 Ghz, Intel Core I5, OS X 10.7.4, 12Go • MacBook 2.0Ghz, 13", combo, OS X 10.6.8, 2.5Go • Mac mini 2.26Ghz, OS X Server 10.7.4, 5Go • Internet: 30 Mbits/1500 Kbits: Pack Trio VOO) • Réseau Ethernet + Airport Express + Time Capsule + DLink DIR-655 • HD NAS • iphone 3Gb • iPad 3G • EyeTV Hybrid |
|
|
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
moi je dis beau..je nage un peu ds le bleu pour le moment mais laisser moi un ou deux jours..en tout bravo a l'equipe c'est super beau...bon ceux qui parle anglais vont pleurer un peu
![]() encore bravo j'aime bien le bleu soft comme ca ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
waouhh
![]() ca surpend ca fait bizarre ont a pplut ses repère ![]() enfin c'est pas mal ![]() edit : heeeee mon si beau titre que j'aime ten !! il a disparut ![]() |
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Superbe, j'adore
![]() Pour l'anglais ça fait bizarre au début, mais c'est très bien ça fera travailler mon anglais. Bravo à toute l'équipe ! |
|
|
Guest_tonycube_* |
![]()
|
Guests ![]() |
ok j'ai trouvé :
Allez dans "mes controles" choisir la langue de l'interface : français ( z'auriez pu la mettre par défaut ) par contre je vois tjrs pas pour mes la liste de mes messages..... Tiens c'est quoi l'Avertissement avec 0% qui apparait sous mon avatar??????????? Des menaces, un carton jaune, ou pire rouge ????????? j'ai rien fais moi...... aie, pas la tête....m'sieur l'agent |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 8 Nov 2002 Lieu : Dam Membre no 4 558 ![]() |
Tes c'est cool, un peu mystique le melange francais/anglais mais c'est que le debut....
![]() keep cool...Ah il manque le smiley fumer de W__d !!! mon preféré.... ![]() -------------------- G5 Bi 1.8+écran apple 20" 3Go RAM, 9800 pro
10.4 iSight et iPod 10Go Clips perso Métal de KoRn, Deftones, creed sur le thprod.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Ca faisait longtemps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 209 Inscrit : 5 Sep 2001 Lieu : Paris Membre no 742 ![]() |
j'aime pas le changement, ca me perturbe
![]() en tout cas la nombre d'user connectés fait plaisir a voir. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 28 Sep 2003 Membre no 9 929 ![]() |
Je prefere les forums a base de phpbb que de ceux a base de ipb...
Donc je suis decu et je ne voie pas les plus ! ![]() En plus, la moitié n'est pas traduit. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
Ouaip, ca fait un peu bizarre... Est-ce que ce serait possible de savoir le pourquoi de ce changement vers ce nouveau forum ?
-------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 267 Inscrit : 7 Sep 2003 Lieu : Boulogne Billancourt Membre no 9 438 ![]() |
pourquoi avoir remis le nombre de message alors qu'auparavant il avait ete suprime pour des raisons diverses et varie...?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
la mouette, dans ton profil tu peux choisir le français
-- pourquoi changer -> comme dirait pattt : Parce que ! Ce forum présente plein d'avantages plus ou moins visibles. Et en particulier pour ce qui est de l'administration. Vous vous y ferez j'en suis sûr. Pour ce qui est du logo : paul nous en prépare un nouveau. De même pour les icons qui font trop penser à XP ![]() ps: le nb de message va dégager à nouveau hey soyez pas stressant comme ça, on fait ça entre deux rapports de projets ou après les cours... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 5 Feb 2003 Membre no 6 004 ![]() |
Excellent changement. Grand merci à toute l'équipe de bénévoles de nous chouchouter ainsi. En plus ce forum nous distingue des autres qui curieusement avaient prix le même look.
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 11 May 2002 Membre no 2 441 ![]() |
Je trouve l'interface plus aérée, et donc plus lisible.
Mais c'est une question de goût |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Il y a encore quelques ajustements à faire pour que ça roule.
Pyrrha t'inquiète pas ! Si tout ne marche pas encore pile poil (mélange franglais, par exemple), ça va être amélioré rapidement. Je rappelle que les administrateurs du site sont tous bénévoles, donc qu'ils ne passent pas leur vie sur MacBidouille (encore heureux). ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 431 Inscrit : 21 Apr 2003 Lieu : belgique Membre no 7 227 ![]() |
salut,
moi j'aime bien le style c'est aéré propre sur soi mais y un truc qui cloche c'est les boutons et icones vert /bleu ça fait trop xp wintel dommage avec panhter qui sort snif ![]() -------------------- MacBook Pro 13", iMac 20" intel, g5 20", g5 17" , g4 mdd, imac 350,emac 1gh, ipods, Leopard 10.6, iphone 3g 8Gb
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 103 Inscrit : 18 Mar 2003 Lieu : Grenoble, sur les quais. Membre no 6 730 ![]() |
Non, serieux, je trouve qu'il (le forum) est nettement plus rapide qu'avant, meme à heure de fort trafique comme maintenant..
J'ai une question, est-ce que l'on va pouvoir (enfin ENFIN !) repondre aux news comme c'est le cas avec ce post justement ? (comme le site de Mac4ever par exemple..) -------------------- MBP 2.5Ghz / 4Go / iPhone 1G
|
|
|
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
relisez mon post ci-dessus
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 125 Inscrit : 19 Aug 2002 Lieu : Paris XXe Membre no 3 191 ![]() |
Wouah
![]() Ca fait bizzare quand meme. Faut que je retrouve mes marques ![]() Ca ressemble un peu au forum Windows ![]() ![]() ![]() Faut voir a l'usage ![]() -------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
- IBook G4 12" 800, 60GB DD, 640MB RAM - Freebox mode patate - KISS DP450 - Ipod nano 8go ____________________ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 5 Jul 2002 Lieu : Lutèce Membre no 2 842 ![]() |
QUOTE (flup @ 13 Oct 2003, 19:22) Je trouve l'interface plus aérée, et donc plus lisible. Tout à fait d'acc avec toi (du coup, j'ai essayé le quote ![]() Cool, c'est vraiment cool. Faut que je retrouve mes marques mais je pense que ça va pas prendre longtemps ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 267 Inscrit : 7 Sep 2003 Lieu : Boulogne Billancourt Membre no 9 438 ![]() |
Alors est ce que vous allez laissez le nombre de post afficher ou po?
-------------------- |
|
|
Guest_tonycube_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Tiens le nombre de mmessages est réapparru ????
volontaire ou pas ???? Et c'est quoi cet avertissement sous mon avatar......... j'suis parano........ j'aime pas cà |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th August 2025 - 12:26 |