![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 627 Inscrit : 2 Dec 2006 Lieu : Montpellier Membre no 74 575 ![]() |
Voilà, j'ai à disposition un petit DD externe Western Digital pendant la semaine.
c'est du "plug and plays" sauf que là quand je plug... ça ne play pas ![]() Au moment du branchement, j'ai un petit tic' régulier qui se fait entendre, c'est pas un frottement mais une sort de reboot, et sur mon autre mac (celui ou j'écris ce post (c'est un mac mini avec 10.3.9) ça monte parfaitement ! ![]() NB : Je n'est aucun donnée sur le DD. -------------------- Breton MB n° 150 Greenmyapple My dsktp 1-2-3 iWish an iPhone, iWish a Wii to ... one day...
-------------------- j'ai déjà mis assez d'argent dans mon Mac pour ne pas en rajouter dans mes logiciels... do u ❤ Pink? Typothèque Photothèque boinc Portfolio Gr●pix |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 632 Inscrit : 1 Jan 2005 Lieu : Theix Membre no 29 863 ![]() |
Bonsoir,
Ouvres l'utilitaire de disques que tu as dans le dossier "applications", voir si tu as l'image disque de ton disque externe ![]() -------------------- mac mini 2018 3 ghz SSd 512 Ecran Apple Thunderbolt 27" Catalina
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 627 Inscrit : 2 Dec 2006 Lieu : Montpellier Membre no 74 575 ![]() |
Hello !
![]() Merci mais là aussi, le disque n'est visible nulle part, j'ai aussi relancé mon finder, vérifié l'alimentation du port USB (il passe par un port principal) et tenté en le garder branché à l'allumage de la machine... rien... il n'existe pas... ![]() -------------------- Breton MB n° 150 Greenmyapple My dsktp 1-2-3 iWish an iPhone, iWish a Wii to ... one day...
-------------------- j'ai déjà mis assez d'argent dans mon Mac pour ne pas en rajouter dans mes logiciels... do u ❤ Pink? Typothèque Photothèque boinc Portfolio Gr●pix |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 632 Inscrit : 1 Jan 2005 Lieu : Theix Membre no 29 863 ![]() |
décris moi le mac qui ne veut pas faire monter ce disque, configuration système et matérielle, ça vient sans doute de là, il n'y a pas de raison
![]() -------------------- mac mini 2018 3 ghz SSd 512 Ecran Apple Thunderbolt 27" Catalina
|
|
|
![]() ![]()
|
|
un PowerBook 15" •OSX.4.2 •1,64GHz Power PC G4 •1Go RAM ?
![]() ![]() Ce message a été modifié par scott - 16 May 2007, 20:50. -------------------- Breton MB n° 150 Greenmyapple My dsktp 1-2-3 iWish an iPhone, iWish a Wii to ... one day...
|
|
![]() ![]()
|
|
c'est bon laissez tomber, j'ai trouvé ceci sur le site de la fnac :
![]() CITATION ATTENTION APPLE Un internaute, France,le 18 janvier 2007 Pour les possesseur de Powerbook Alu dernier model avant MacBook la categorie Passport ne fonctionne pas, probleme d'alimentation. Westerne digital envoi gratuitement un cable USB Y et la sa fonctionne correstement ![]() -------------------- Breton MB n° 150 Greenmyapple My dsktp 1-2-3 iWish an iPhone, iWish a Wii to ... one day...
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th June 2025 - 22:49 |