Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
19 Mar 2005, 11:08
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 25 Feb 2005 Membre no 33 868 |
Je n'arrive tjs pas a créer des parties War III sur battle.net!!!
J'y arrive en réseau local mais pas sur le net que dois-je faire?!!! Pouvez-vous expliquez clairement plz? -------------------- G®/I/I_D@?KN$$
|
|
|
|
20 Mar 2005, 16:57
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 751 Inscrit : 2 May 2004 Lieu : Issy-Les-Moulineaux Membre no 18 333 |
QUOTE(Grem1990 @ 19 Mar 2005, 11:08) Je n'arrive tjs pas a créer des parties War III sur battle.net!!! J'y arrive en réseau local mais pas sur le net que dois-je faire?!!! Pouvez-vous expliquez clairement plz? [right][snapback]1067865[/snapback][/right] Je trouve que tu abuses un peu 1- Je t'ai répondu à plusieurs reprises et j'ai été très loin dans le détail. Je t'ai donné des liens et des conseils. Résultat pas un merci et tu laisses en plan un topic où tu n'as pas réagi à ma dernière réponse ici 2- Tu multiplies les posts, ce qui ne facilite la vie des personnes pour te répondre ou suivre si les réponses apportées t'ont aidé! Fais un "répondre" au post suivant : http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...dpost&p=1058385 pour le faire réapparaître en début de liste dans la section Réseau! Si tu penses que plus de gens peuvent te répondre à partir de la section jeux, maintient un lien dans le topic où tu as déjà demandé de l'aide afin d'informer tout le monde quand c'est résolu. -------------------- Hackintosh i5 / iMac à la poubelle (carte vidéo 8800GS défectueuse) / [email protected] - 2Go - SSD 64Go/ G4@733 à la retraite, Imprimante Brother HL-1470N en réseau * Réseau : Netgear rp614v2 + Freebox HD v5 + ADSL2Plus Périphériques significatifs : iPhone 4
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 28th January 2026 - 03:33 |