![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 401 Inscrit : 18 Jan 2005 Lieu : Bretagne sud Membre no 31 081 ![]() |
Très agréable ce temps aujourd'hui, malgré un petit vent frisquet. J'en ai profité pour sortir le vélo, direction l'étang du Boulet. Voir la photo C'est pas du côté de Hédé ? C'est à Feins exactement. C'est à une quinzaine de kilomètres à l'est de Hédé. C'est bien ce qu'il me semblait, j'ai travaillé dans ce coin (Maison du Canal à Hédé), mais ça commence à dater. Encore quelques semaines d'hiver et se sera le printemps. On a pas grand chose à dire quand on parle du temps !!! ![]() ![]() -------------------- Lignes de vies
MacBook Pro mi-2010, 15", 2,4 Ghtz IntelCore i5, 4 Go, High Sierra - Mac mini 2012, Intel Core i5, 2,5 Ghtz, 16 Go ram, DD 500 Go, High Sierra. Mac mini Intel Core duo 2 Ghtz, 2 Go, DD 160 Go. OS 10.6.8 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 20 Mar 2004 Lieu : Pontivy : centre Bretagne Membre no 16 527 ![]() |
Et quand on ne parle plus du temps, on ne dit plus rien ???
![]() ![]() Pas accompagné, c'est mieux que mal accompagné, mais pas aussi bien que bien accompagné ! ![]() Par contre, Oscar Wilde (je crois) disait que le mariage était une institution inventée pour affronter à 2 des problèmes qu'on aurait jamais eu tout seul ! -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
désolée, un gros pépin est arrivé et j'ai du mal.
-------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Salut à tutti Pastaga! c l'heure...
J'arrose ma 17ème place sur une grande course de voile virtuelle... On était près de 900 quand même! Mais c'est astreignant très...trop! 15 Français ds les 100 premiers (chuis second des FR_... battu par un gamin de 16 ans!!!) kenavo -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 20 Mar 2004 Lieu : Pontivy : centre Bretagne Membre no 16 527 ![]() |
Que t'arrive-t-il Corinne ?
![]() C'est sûr que les gamins sont meilleurs dans le virtuel mais ils peuvent aussi l'être dans le réel (planche, dériveur ![]() -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Oui, c'est dimanche ! Pas encore un ennui de santé, au moins ? Tu as le moral dans les chaussettes ?
Salut CLM et l'Amiral29 ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
non, la mort extrêmement brutale de mon Papa
-------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Tourneur Bidouilleur ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 813 Inscrit : 11 Dec 2003 Lieu : val de marne Membre no 12 425 ![]() |
toutes mes condoléances Corinne
![]() -------------------- bob le bricoleur
Mac pro 2x2,8 quad-core intel Xeon, ssd 500go, mémoires 14Go El capitan 10.11.6, écran Asus 22"+ 2em Asus 22", sonde i1 Display pro +DD externe500Go+DD externe120 Go Ibook G3 (palourde) Epson scan perfection 4870, HP Photosmart Pro 9180, Nikon D600, freebox Revolution V6 + I pad 2 Breton MB n°07 mon site: http://jacques-souetre.weebly.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Que dire ! Ta peine doit être immense. Je suis de tout cur avec toi !
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Condoléances à Corinne...Dure épreuve
-------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 830 Inscrit : 7 Dec 2005 Lieu : au beurre blanc Membre no 51 285 ![]() |
Bon courage Corinne.
-------------------- Pas de Cerveau Pas de Migraine!
Un souci, et une souris! Et surtout on n'oublie pas la règle de base : "Tout outil a le pouvoir créatif de son utilisateur, et non l'inverse" MacBook Pro Retina 16" mi-2019, i9 2,4Ghz, 8 coeurs, 16 Go RAM, OS X 10.12.1 iPhone 12 ProMax 512Go Blue iOS 15.2.1 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 975 Inscrit : 19 May 2005 Lieu : Chateauneuf du pape Membre no 39 495 ![]() |
du courage pour toi Corinne..
-------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité... Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 7 Apr 2009 Membre no 134 226 ![]() |
Je suis de tout coeur avec toi Corinne, toutes mes condoléances
![]() |
|
|
![]()
|
|
Je vous dis merci, à chacun d'entre vous. C'est très gentil d'avoir mis un petit mot.
Le plus dur est à venir. Je m'occupe seule de toutes les démarches pour que ma Maman ait sa pension de reversion, et aussi une sécu, elle n'a même pas de n° de sécu. Mon Papa avait préparé une feuille avec toutes les démarches à faire, les n° de dossier, de contrat, les endroits où frapper. J'ai tout fait par internet, j'ai gagné beaucoup de fatigue, plutôt que de courir à droite à gauche, ou à la poste à attendre les retours. Papa était très méticuleux, et je vais suivre son exemple pour mes enfants. Et puis Maman va venir habiter dans le même immeuble que moi, elle ne veut plus vivre dans leur immense maison en campagne, et je serai rassurée de la savoir tout près avec des voisin(e)s qui seront très présents aussi, puisque je les connais depuis longtemps. Alors il faut préparer le déménagement, trier ce qu'elle emmène, donner plein de choses de mon Papa, brûler des papiers qui datent de près de 40 années, l'aider à s'installer chez elle, et qu'elle se sente bien, mais c'est le même appart que moi, et elle m'envie beaucoup depuis que je suis ici. Bref, le pire est à venir. J'espère seulement qu'elle tiendra le coup, elle a 81 ans. Et ses petits-enfants sont affectueux aussi avec elle. On cherche à se débarrasser de plein de livres : politique, armée, religion, ce genre de choses. Je ne sais pas comment faire à part donner à Emmaüs. Dites moi vos idées, elles seront les bienvenues. Et puis il y a des coups de gueule notamment contre la banque dont l'employé a été odieux. Je suis si fatiguée........... c'est vraiment dur. encore merci à vous. ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
On cherche à se débarrasser de plein de livres : politique, armée, religion, ce genre de choses. Je ne sais pas comment faire à part donner à Emmaüs. Dites moi vos idées, elles seront les bienvenues. Les donner à une bibliothèque d'un des petits villages voisins ? Ça fonctionne beaucoup comme ça à la campagne et cela permettrait de conserver ensemble ces livres ![]() Bon courage dans ces moments difficiles ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 7 Apr 2009 Membre no 134 226 ![]() |
Je te souhaite beaucoup de courage, je sais malheureusement ce que tu traverses pour avoir enterré ma mère il y quelques années. Faire le tri dans ses affaires à été le plus dur
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon courage à vous (toi et ta mère) en effet.
La solution de grognon me semble la bonne, autrement, Emmaüs ou un brocanteur peut te nettoyer la maison. Pour les banquiers, il n'y a malheureusement pas de solution. Face à la mort, certains sont mal-alaises ou peut-être sont-ils fumistes ou déçus de ne plus pouvoir plumer le pigeon ??? ![]() -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
J'avais moi aussi essayé de faire appel à emmaüs pour ses meubles, et bien ils sont repartis sans, car soit disant, il ne correspondait plus à la mode actuelle. j'étais furax
![]() ![]() Je me suis donc résolue à les emmener à la déchetterie et là une famille des gens du voyage les ont récupérés, j'étais contente ses meubles ne sont pas partis à la poubelle. Et pour ses vêtements j'ai tout donné à la croix rouge. Ce message a été modifié par morgane44 - 24 Feb 2010, 08:20. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 880 Inscrit : 30 Mar 2006 Lieu : Bretagne Membre no 58 564 ![]() |
Je te souhaite bien du courage Corinne. Prend bien soin de ta maman.
-------------------- iMac 21,5" mi-2011 - High Sierra // MacBook 13" mi-2009 - Yosemite - Momentus XT 500go // iPhone SE - 16Go - iOS 13.3 // Canon EOS 550D
|
|
|
![]()
|
|
Merci à vous tous.
je commence à perdre courage, et pourtant, il faut que j'avance pour préparer le déménagement, les cartons, et je reprends le travail lundi prochain. Je suis si fatiguée, et lasse....... Mais ma Maman a besoin de moi, alors........on y va. Merci -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
Oui. Et fait attention ) toi après, quand les nerfs retomberont !
Pour l'esprit d'Emmaüs, ça peut aussi être tout simplement la personne qui est là (le responsable du camion) et qui n'a pas envie de s'embêter. C'est de la réinsertion et il faut de tout pour faire un monde, y compris des gens qui ne veulent pas s'embêter ! -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
À la mort de mon beau-père, nous avions fait prendre quelques meubles par un depôt-vente à Lorient près de la gare, qui les avait mis en vente à très bas prix, mais c'est mieux que rien
On avait eu du mal à se débarrasser de plein de petites choses, même auprès des maisons de retraite. Emmaüs s'était déplacé pour le frigo, une cuisinière à gaz et quelques meubles. Et qu'est-ce qu'on entasse dans une maison ou un appartement au fil des ans ! Tiens le coup, corinne35 ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Oui, je sais que je tiens sur les nerfs en ce moment, et c'est difficile. J'ai très mal physiquement aussi, à cause de ma maladie.
Mais il faut que je tienne. ![]() ![]() Alors pour les meubles, pratiquement tout aura trouvé rapidement sa place, il y aura ensuite toutes les "petites" choses. Quant aux livres, je peux vous dire que les bibliothèques même de village n'en veulent pas, même neufs ![]() heureusement, j'ai beaucoup moins de choses que mes parents, un tout petit appartement, ainsi, mes enfants auront moins de mal que moi. ![]() Un conseil à tous : essayez de vider régulièrement vos caves et greniers, et JETEZ sans état d'âme ce qui ne fonctionne pas, ce qui est périmé, les papiers de plus de 10 ans sauf pour les retraites, bref, pensez à ceux qui viendront après vous. C'est l'HORREUR, c'est déprimant, fatigant, usant, exténuant. Bref, ne soyez pas égoistes. ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 750 Inscrit : 7 Jan 2004 Lieu : Gistoux - Belgique / Vence 06 Membre no 13 132 ![]() |
Si seulement je connaissais un SDF sympa à qui donner des vêtements, ça ferait vraiment son bonheur. Ma cousine a fait ça et elle revoit régulièrement les chemises de son papa sur lui. Et c'est bien. Courage Corinne ![]() Quand ma mère est partie, je me suis retrouvé aussi un peu dans ton cas (bien qu'elle avait "fait le ménage avant") mais sa garde robe restait... A Vence il y a la Croix Rouge qui vends des vêtements aux plus démunis. C'est là que j'ai tout donné. Aussi le Secours Populaire, tu as peut-être des endroits comme cela à Rennes ? Un bonjour aux Bretons en passant ![]() -------------------- Mac mini late 2012 2,3G I7 16G Ram SSD 120G - 10.12.6 / Mac mini server late 2012 i7 2,3G SSD 250G - 10.13.6 16G RAM & SSD Apple - iPhone 16 pro 256G - 18.2 / iPad pro M2 11'' 2022 - 18.2 - Ecran LG QHD 24" Mac Studio M1 Max 2022 Sequoia 15.6.1 Une pléthores de LaCie rugged et SSD Samsung T5 1T - OWC Envoy pro Fx 1T Be Mind Full |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
Bonjour à toutes et tous,
![]() Comme vous l'avez remarqué depuis quelques temps, j'ai pris du recul sur les forums, la raison en est simple je prépare mon déménagement, je suis dans les cartons depuis 3 mois pff c'est dingue ce que l'on entasse et garde en 32 ans, donc le tri était nécessaire. Maison à Cessy vendue et maison à Kerliguet achetée yes. Tout ça sans emprunts vive la retraite maintenant ![]() Me reste plus qu'à vendre la maison des parents avec 3 000 mètres de terrain Ma ligne sera coupée le 3 mars puis rouverte le 13 mars, je pense vous relire vers cette date. PS : Corinne tiens le coup pense à ta maman et surtout à toi ![]() @+Triskell -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Ah! je suis contente, Triskell, que vous ayez vendu votre maison, c'est un gros poids en moins. Quand tu seras dans le coin, n'hésite pas à me téléphoner.
![]() La maison de mes parents aussi va être mise en vente. Mais là où elle est placée, ce sera plus difficile que celle de tes parents. Tu vois, c'est exactement ce que je disais plus haut, on entasse trop dans une grande maison, et on ne veut pas jeter les vieilleries, je suis confrontée à la même chose avec mes parents, et là, tout me tombe dessus. ![]() Alors, de grâce, faites du vide régulièrement, et ne vous dites pas : "oh! ça je le garde, ça pourra servir pour mes petits-enfant, mes arrières-petits-neveux", etc....... Non, ça ne leur servira pas, je vous assure que vous faites fausse route. Les petits-enfants, il veulent des choses de leur époque, pas d'il y a 40 ans. ![]() finalement, il vaut mieux avoir un tout petit chez soi (ce que j'ai) comme ça, je ne peux pas entasser et garder. Direction la déchetterie, ou Emmaüs. Et puis je vous signale un site génial pour donner sans contre-partie : FREECYCLE. Les récipiendaires sont heureux comme tout de vous débarrasser des choses qui vous encombrent. bonne journée à vous tous. ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
Tu vois, c'est exactement ce que je disais plus haut, on entasse trop dans une grande maison, et on ne veut pas jeter les vieilleries, je suis confrontée à la même chose avec mes parents, et là, tout me tombe dessus. ![]() Je ne te dis pas le bordel que mon père entassait depuis 50 ou 60 ans merci pour le site ![]() Quand j'ai déménagé l'appartement de l'oncle à Triskèle, par manque de temps j'ai fait appel à une entreprise de nettoyage, tout est parti dans une benne, puis distribué, après tri, à des associations caritatives, j'ai dû payer pour cela mais le résultat était nickel. Je te contacte dès que possible ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 5 Jun 2008 Lieu : Gelbo-ÇansFrais Membre no 115 462 ![]() |
Bonjour
Ça va les bretons? Ici la tempête arrive, 80 à 100km/h à Bruxelles. Les tuiles vont voler bas ![]() -------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
Proverbe africain Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien |
|
|
![]()
|
|
pas eu de tempête du tout ici. Un peu de vent, c'est tout, et du beau temps.
![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 12 Mar 2006 Lieu : Le Disque Monde Membre no 57 390 ![]() |
Bonjour amis bretons !
C'est un papa désespéré qui vous contacte. Ma fille de seize mois a perdu sa peluche prénommée « Pt'it Miaou ». Nous habitons sur Mérignac et cette peluche a été offerte par des amis, et il l'avait acheté dans un centre E. Leclerc en Bretagne (ne me demander pas pourquoi !). J'avais réussi à contacter le fabricant, mais malheureusement il n'est plus disponible. La seule façon de l'avoir est de le retrouver dans un de ces centres commerciaux, qui sont les seuls à l'avoir eu en France. Du côté de chez nous, nous ne l'avons pas trouvé, après bien des recherches. Si quelques Bretons avaient l'amabilité de voir dans les centres E. Leclerc autour de chez eux afin de nous l'envoyer. Bien sûr nous prendrons en charge l'achat et les frais de port... Je vous joins une photo de la bête. Il est blanc clair avec des bandes marron et il y a écrit « Ptit Miaou» sur le ventre. Merci d'avance pour ceux qui pourront nous aider. ArtChass -------------------- MacBook Pro TouchBar 2,3 GHz Intel Core i5 (8ème gén.) / 16 Go ram / SSD 512 Go
iMac 27" 3,5 GHz Intel Core i7 / 24 Go ram / SSD 512 Go / NVIDIAGeForceGTX780M 4GB MacBook Pro Retina 2,6 GHz Intel Core I5 / 8 Go ram / SSD 256 Go "Il est réconfortant de voir comment peu à peu l'homme a réussi à donner libre cours à sa liberté d'interdire." Mafalda (Quino) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th September 2025 - 02:14 |