![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 401 Inscrit : 18 Jan 2005 Lieu : Bretagne sud Membre no 31 081 ![]() |
l'époque en collège à Lourdes, y'en avait partout, et quand on prenait notre douche,fallait expliquer les "Trous".C'est peut-être pas le bon endroit pour poster ça. =====>ICI-------------------- Lignes de vies
MacBook Pro mi-2010, 15", 2,4 Ghtz IntelCore i5, 4 Go, High Sierra - Mac mini 2012, Intel Core i5, 2,5 Ghtz, 16 Go ram, DD 500 Go, High Sierra. Mac mini Intel Core duo 2 Ghtz, 2 Go, DD 160 Go. OS 10.6.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Vent du nord glacial aujourd'hui. Ça pénètre partout.
Ce soir, après mes cours, je vais encore avoir du givre sur mon pare brise à l'INTERIEUR de ma voiture ![]() ![]() ![]() D'ailleurs, je traîne encore les casseroles de ce foutu accident de fin 2008. ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 24 Apr 2009 Lieu : saint brieuc (22000) Membre no 135 069 ![]() |
et moi qui me plein des voitures EDF, enfin bon la le vent je le sent bien, je passe ma journée dehors pour que le réseaux électrique tienne le coups, mais sur certains endroit c'est pas jo jo a voire
![]() -------------------- Lg GW620 android 1.5 / MacBook Pro 15,4" avec mac OSX 10.6.2/ipod nano 8GO
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 7 Apr 2009 Membre no 134 226 ![]() |
Allez, dans la série "Rions un peu" : "Enfants oubliés dans les voitures : les constructeurs sont invités à créer un dispositif" ????? ![]() ![]() Et le pire!!! c'est que c'est vrai, sauf que leurs idées ne sont pas gratuites!!! Enfin cela dit, comment peut-on oublier son enfant dans la voiture ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 401 Inscrit : 18 Jan 2005 Lieu : Bretagne sud Membre no 31 081 ![]() |
Allez, dans la série "Rions un peu" : "Enfants oubliés dans les voitures : les constructeurs sont invités à créer un dispositif" ????? ![]() ![]() Et le pire!!! c'est que c'est vrai, sauf que leurs idées ne sont pas gratuites!!! Enfin cela dit, comment peut-on oublier son enfant dans la voiture ![]() Oui, cette initiative, visiblement de nos instances dirigeantes, est à mourir de rire ! encore, une belle-mère on comprendrait mieux, mais un enfant... ![]() Je change de sujet : si par hasard vous envisagez d'acheter quelque chose d'occasion sur PriceMinister, fuyez ! j'ai un gros pépin, insoluble avec eux, mais ne veux pas m'étendre ici. En gros, si vous achetez un matériel défectueux, vous n'avez aucun recours, contrairement à leur slogan. Le site est totalement opaque et impossible de contacter le vendeur en direct. Les solutions aux conflits sont apportées...par les autres utilisateurs, moyennant numéros de tel hyper surtaxés ! c'est à dire que des gens gagnent leur vie en résolvant les problèmes de PriceMinister (enfin, paraît-il) ![]() Ceux que ça intéresse peuvent me contacter par MP. -------------------- Lignes de vies
MacBook Pro mi-2010, 15", 2,4 Ghtz IntelCore i5, 4 Go, High Sierra - Mac mini 2012, Intel Core i5, 2,5 Ghtz, 16 Go ram, DD 500 Go, High Sierra. Mac mini Intel Core duo 2 Ghtz, 2 Go, DD 160 Go. OS 10.6.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 5 Jun 2008 Lieu : Gelbo-ÇansFrais Membre no 115 462 ![]() |
Citation Allei, à pluche pour les frites Arf, ça va pas être possible : c'est ma semaine sans frite... je sais pas si je vais tenir. Vu qu'au self, y'a des fites tous les midis. Mais je me force à manger autre chose. Alors, pour les frites bien belges là Mais on peut aussi utiliser de l'huile (pour ma part Tournesol), mais les 2 températures sont importantes. Dans une "vraie" friterie, il y a 2 bacs, chacun avec sa température. ![]() -------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
Proverbe africain Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
On trouve ça où, la graisse de buf pour les frites ? Tu devrais créer un topic belge !
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 24 Apr 2009 Lieu : saint brieuc (22000) Membre no 135 069 ![]() |
chère amis(es) demain vous pouvez faire sauté votre compteur, car demain le niveaux énergétique et vert, pas comme la météo
![]() -------------------- Lg GW620 android 1.5 / MacBook Pro 15,4" avec mac OSX 10.6.2/ipod nano 8GO
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
![]() Pas besoin d'attendre demain pour que mon compteur EDF saute de joie. En ce moment, il en pète de joie tellement il tourne à toute allure avec ce froid qui n'en finit pas ![]() ![]() Ce soir, c'était verglas sur ma voiture, et sur la route : très dangereux, et c'était limite inconscient de rouler avec la pluie verglaçante. ...........Allez, de toutes façons, on va inévitablement vers le printemps alors de quoi on se plaint ?? il va faire beau bientôt, ça ne peut être que mieux. Chouette ! ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 880 Inscrit : 30 Mar 2006 Lieu : Bretagne Membre no 58 564 ![]() |
Merci Glabbe pour cette recette et surtout ce site que je ne connaissais pas
![]() Au fait j'ai craqué ce midi... y'avait de la béarnaise en plus. ![]() Menhir56, j'ai acheté 2 livres dernièrement sur Priceminister et pas de problème. -------------------- iMac 21,5" mi-2011 - High Sierra // MacBook 13" mi-2009 - Yosemite - Momentus XT 500go // iPhone SE - 16Go - iOS 13.3 // Canon EOS 550D
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 5 Jun 2008 Lieu : Gelbo-ÇansFrais Membre no 115 462 ![]() |
On trouve ça où, la graisse de buf pour les frites ? Tu devrais créer un topic belge ! ![]() Chez un très bon boucher ![]() -------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
Proverbe africain Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien |
|
|
![]()
|
|
Merci Glabbe pour cette recette et surtout ce site que je ne connaissais pas ![]() Au fait j'ai craqué ce midi... y'avait de la béarnaise en plus. ![]() Menhir56, j'ai acheté 2 livres dernièrement sur Priceminister et pas de problème. !! Pour les petits achats genre livres ou babioles, effectivement pas de problème. Mais lorsque tu achètes un matériel électronique (un expandeur Roland en ce qui me concerne), il n'y a aucun recours possible en cas de mauvais fonctionnement. De toute façon, il suffit de taper "arnaque PriceMinister" dans Google, et tu comprendras. Il y en a des pages ! Je viens d'écrire à France Inter et Isabelle Giordano (émission Service Public), on verra bien... Ils ne peuvent être responsables de problèmes de matériel défectueux, mais ce que je leur reproche est que, contrairement à leur argument publicitaire (achat garanti), tout est fait pour que tu ne puisses pas réclamer une fois la transaction effectuée. S'il faut comparer, EBay fonctionne autrement mieux avec des vendeurs constamment joignables et dont tu peux faire baisser les notes en permanence, si nécessaire. -------------------- Lignes de vies
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 880 Inscrit : 30 Mar 2006 Lieu : Bretagne Membre no 58 564 ![]() |
Ebay mieux ? pas dis, j'ai l'exemple type l'utilisateur qui achète, et pis ne dis plus rien.
Et il rejoue plusieurs fois, même avec un autre pseudo... Jamais eu de remboursement de la part d'ebay ni même aucune réponse à mes appels. C'est vraiment la galère ce genre de problème. -------------------- iMac 21,5" mi-2011 - High Sierra // MacBook 13" mi-2009 - Yosemite - Momentus XT 500go // iPhone SE - 16Go - iOS 13.3 // Canon EOS 550D
|
|
|
![]()
|
|
On trouve ça où, la graisse de buf pour les frites ? Tu devrais créer un topic belge ! ![]() J'y pense, surtout pour vous faire découvrir notre cuisine. ![]() ![]() -------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
|
|
![]()
|
|
On trouve ça où, la graisse de buf pour les frites ? Tu devrais créer un topic belge ! ![]() J'y pense, surtout pour vous faire découvrir notre cuisine. ![]() ![]() Le comptoir ===> Les Rencontres MacBidouille ===> Topic Les frrrites, une fois ![]() Ebay mieux ? pas dis, j'ai l'exemple type l'utilisateur qui achète, et pis ne dis plus rien. Et il rejoue plusieurs fois, même avec un autre pseudo... Jamais eu de remboursement de la part d'ebay ni même aucune réponse à mes appels. C'est vraiment la galère ce genre de problème. Tu veux dire qu'il a eu la marchandise et qu'il n'a pas payé ? ou qu'il ne t'a pas mis de note ? Ce message a été modifié par menhir56 - 13 Jan 2010, 16:25. -------------------- Lignes de vies
|
|
![]()
|
|
Il a remporté l'enchère et après rien. pas de contact, pas de réponse à mes mails, pas de paiement bien sûr, pas de réponse d'ebay non plus. Banni une fois, mais il a recommencé avec un autre pseudo. J'ai trouvé que c'était lui par son adresse, moins de 2 km... trop louche. J'avais même réussi à déposer un message sur son répondeur, sans effet. Comme quoi.
-------------------- iMac 21,5" mi-2011 - High Sierra // MacBook 13" mi-2009 - Yosemite - Momentus XT 500go // iPhone SE - 16Go - iOS 13.3 // Canon EOS 550D
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 230 Inscrit : 2 Jan 2005 Lieu : 75 Membre no 29 918 ![]() |
Ca y est, le topic se ranime depuis que Corinne est revenue !
Pour ma part,je n'ai ni souhaité la bonne année, ni les anniversaires... .. donc je ne mérite pas qu'on me souhaite quoique ce soit. ![]() A bon entendeur Breton, salut ! Bill -------------------- Mac 17" 10.6.5 + airport extreme + airport express + iPod mini + isight + iPhone 3G désimlocké
|
|
|
![]()
|
|
Il a remporté l'enchère et après rien. pas de contact, pas de réponse à mes mails, pas de paiement bien sûr, pas de réponse d'ebay non plus. Banni une fois, mais il a recommencé avec un autre pseudo. J'ai trouvé que c'était lui par son adresse, moins de 2 km... trop louche. J'avais même réussi à déposer un message sur son répondeur, sans effet. Comme quoi. Bon, en résumé il t'a nické ton enchère, mais c'est tout ? tu n'as pas envoyé la marchandise je suppose ? Si c'est ça, ce n'est pas trop grave par rapport à mon préjudice, puisque je me retrouve avec un matériel à 100 quasi inutilisable. -------------------- Lignes de vies
|
|
![]()
|
|
Oui bien sûr, tu es dans un cas bien plus gênant.
Mais c'est très énervant car je paie la mise en enchère tout de même, plus des frais sur la vente qui n'a pas eu lieu. Hey Billporte, on s'en fout aujourd'hui est un jour comme un autre ! ![]() Je ne sais pas qui a réanimé Corinne ![]() ![]() -------------------- iMac 21,5" mi-2011 - High Sierra // MacBook 13" mi-2009 - Yosemite - Momentus XT 500go // iPhone SE - 16Go - iOS 13.3 // Canon EOS 550D
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tourneur Bidouilleur ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 813 Inscrit : 11 Dec 2003 Lieu : val de marne Membre no 12 425 ![]() |
Oui bien sûr, tu es dans un cas bien plus gênant. Mais c'est très énervant car je paie la mise en enchère tout de même, plus des frais sur la vente qui n'a pas eu lieu. Hey Billporte, on s'en fout aujourd'hui est un jour comme un autre ! ![]() Je ne sais pas qui a réanimé Corinne ![]() ![]() l'Amiral a repris la mer ![]() -------------------- bob le bricoleur
Mac pro 2x2,8 quad-core intel Xeon, ssd 500go, mémoires 14Go El capitan 10.11.6, écran Asus 22"+ 2em Asus 22", sonde i1 Display pro +DD externe500Go+DD externe120 Go Ibook G3 (palourde) Epson scan perfection 4870, HP Photosmart Pro 9180, Nikon D600, freebox Revolution V6 + I pad 2 Breton MB n°07 mon site: http://jacques-souetre.weebly.com |
|
|
![]()
|
|
Je ne sais pas qui a réanimé Corinne Ah ah ! devine ! ![]() ![]() Citation mais on ne voit plus beaucoup l'Amiral Oui, et c'est très dommage. Je le regrette aussi. C'est parce que j'ai réapparu ? ![]() Bon courage à Menhir et Popayann pour vos enchères : visiblement ce n'est pas très joyeux tout ça. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
Le comptoir ===> Les Rencontres MacBidouille ===> Topic Les frrrites, une fois ![]() Fait et ça m'impressionne ![]() ![]() -------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 7 Apr 2009 Membre no 134 226 ![]() |
a voté!!!
Super un topic sur la cuisine, on est toujours en manque d'idée question cuisine, alors un petit topic rien que pour ça c'est une bonne idée, surtout pour les amateurs de bonne bouffe comme moi ![]() Bonne journée |
|
|
![]()
|
|
Vous connaissez sans doute les oranges de Bretagne ? ça risque de faire doublon dans les topics
![]() -------------------- iMac 21,5" mi-2011 - High Sierra // MacBook 13" mi-2009 - Yosemite - Momentus XT 500go // iPhone SE - 16Go - iOS 13.3 // Canon EOS 550D
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Merci Jack the Best il y a même la recette des galettes de Triskell
![]() Je vais peut-être y mettre la recette de mon fameux couscous.... |
|
|
![]()
|
|
Oui bien sûr, tu es dans un cas bien plus gênant. Mais c'est très énervant car je paie la mise en enchère tout de même, plus des frais sur la vente qui n'a pas eu lieu. Oui évidemment, mais il faut bien se dire que tout site comporte des failles. Après, il faut voir celui qui en a le moins. J'ai réussi à retrouver le téléphone de mon vendeur (grâce à l'adresse obligatoire sur le colissimo). Il compatit et me dit qu'il est prêt à partager les frais d'une éventuelle réparation...Tu parles, je ne vois pas trop comment je pourrais me faire rembourser ! Bon courage à Menhir et Popayann pour vos enchères : visiblement ce n'est pas très joyeux tout ça. Merci Corinne, mais franchement, il y a des gens qui ont des ennuis bien plus graves, surtout en ce moment. Nous c'est du pipi de chat à côté, et ça relativise...Merci Jack the Best il y a même la recette des galettes de Triskell ![]() Je vais peut-être y mettre la recette de mon fameux couscous.... Hein ? ![]() ![]() -------------------- Lignes de vies
|
|
![]()
|
|
Si ça t'intéresse
Video pour un couscous.
On nous a aussi offert un bouquin très bien : ![]() Mais en ce moment, pas facile de trouver courgettes, poivrons et légumes de l'été Ce message a été modifié par Jack the best - 14 Jan 2010, 15:16. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Est-ce-que je dois transporter mon Topic? Help, à l'aide
![]() -------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
|
|
![]()
|
|
Si ça t'intéresse
![]() Mais en ce moment, pas facile de trouver courgettes, poivrons et légumes de l'été Oui évidemment, ce n'est pas du tout de saison ! et si on veut arrêter de payer des "taxes carbones" ![]() Sinon, le must pour le couscous, à mon sens, c'est la graine roulée à la main, au beurre (mais personne ne fait ça en général !) et les petites boulettes de viande maison (ma femme y rajoute un peu d'amandes pilées). Miam ! ![]() -------------------- Lignes de vies
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th September 2025 - 07:17 |