![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 1 Aug 2006 Lieu : Irlande/Bigoudennie Membre no 65 206 ![]() |
Bonjour à toutes et tous,
Toutes mes condoléances à toi et ta famille, Triskell. -------------------- CelC
S'il n'y a pas de solution, c'est que y'a pas de probleme |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 739 Inscrit : 11 Oct 2007 Lieu : perdu dans le quebec mais on peut dire aussi perdu à le Québec Membre no 96 853 ![]() |
Bonjour les ami(e)s,
Je voudrais commencer mon message en présentant mes condoléance s à Triskell . Je suis de retour après plus d'une année de maladie . mon retour sera progressif mais çà me fait plaisir de reparler avec mes ami(e)s breton(ne)s @+ -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
On espère pour toi que tu es maintenant guéri et que l'hiver te verra reprendre des forces
En tous cas, ici, l'hiver est arrivé avec depuis deux jours des températures négatives et des pare-brise à gratter le matin, d'autant qu'il y a des grèves de transports en commun dans la région parisienne. Il paraît que ce week-end nous allons battre des records de consommation d'électricité en France, et pendant ce temps à Copenhague À bientôt ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 401 Inscrit : 18 Jan 2005 Lieu : Bretagne sud Membre no 31 081 ![]() |
Bonjour les ami(e)s, Je voudrais commencer mon message en présentant mes condoléance s à Triskell . Je suis de retour après plus d'une année de maladie . mon retour sera progressif mais çà me fait plaisir de reparler avec mes ami(e)s breton(ne)s @+ Meilleure santé à toi. Une année de maladie ce n'est pas rien ! ![]() -------------------- Lignes de vies
MacBook Pro mi-2010, 15", 2,4 Ghtz IntelCore i5, 4 Go, High Sierra - Mac mini 2012, Intel Core i5, 2,5 Ghtz, 16 Go ram, DD 500 Go, High Sierra. Mac mini Intel Core duo 2 Ghtz, 2 Go, DD 160 Go. OS 10.6.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 8 Nov 2007 Lieu : Morbihan Membre no 99 268 ![]() |
Bonjour à tout les p'tis bretons
![]() Je ne sais pas si vous êtes au courant mais un APR Apple c'est enfin ouvert à Lorient c'est le magasin Symbiose, c'est la boutique de Quimper qui a déménagé. Morgane |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 230 Inscrit : 2 Jan 2005 Lieu : 75 Membre no 29 918 ![]() |
... Tiens, c'est comme la corse ou le Finistère dans les années 70 ? (29A et 29B, 2A et 2B) Il y a Morgane44 et Morgane561 ? Bill -------------------- Mac 17" 10.6.5 + airport extreme + airport express + iPod mini + isight + iPhone 3G désimlocké
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 28 Mar 2008 Membre no 111 152 ![]() |
Ouahouuu
J'adorais déjà macbidouille mais là c'est juste grandiose, une communauté de bretons, c'est juste magnifique. Bretonne oui d'hennebont, île tudy et un bled à côté de messac (île et vilaine) mais expat en île de france. J'espère que les rencontres ont bien eu lieu, j'avoue ne pas trouver le courage de lire les 500 pages.. Je ne passe pas souvent et je bidouille vraiment mais je voulais simplement saluer votre implication, vos compétences et votre humour. Kenavache. Et n'oubliez pas : Brebis qui bêle perd sa goulée |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Bienvenue au club !
île Tudy ? l'île est Vilaine ? Hennebont ! ![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 8 Nov 2007 Lieu : Morbihan Membre no 99 268 ![]() |
Ouahouuu J'adorais déjà macbidouille mais là c'est juste grandiose, une communauté de bretons, c'est juste magnifique. Bretonne oui d'hennebont, île tudy et un bled à côté de messac (île et vilaine) mais expat en île de france. J'espère que les rencontres ont bien eu lieu, j'avoue ne pas trouver le courage de lire les 500 pages.. Je ne passe pas souvent et je bidouille vraiment mais je voulais simplement saluer votre implication, vos compétences et votre humour. Kenavache. Et n'oubliez pas : Brebis qui bêle perd sa goulée Et bien on est presque voisine je suis à Lanester!! ... Tiens, c'est comme la corse ou le Finistère dans les années 70 ? (29A et 29B, 2A et 2B) Il y a Morgane44 et Morgane561 ? Bill Et bien faut dire que le prénom "Morgane" est assez connu en Bretagne ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 401 Inscrit : 18 Jan 2005 Lieu : Bretagne sud Membre no 31 081 ![]() |
Ouahouuu J'adorais déjà macbidouille mais là c'est juste grandiose, une communauté de bretons, c'est juste magnifique. J'espère que les rencontres ont bien eu lieu, j'avoue ne pas trouver le courage de lire les 500 pages.. Euh oui, bon n'exagérons rien, ce n'est pas la première fois que des Bretons se rassemblent en communauté ![]() Mais on ne t'a pas prévenue ?? si tu veux être acceptée ici, il faut obligatoirement lire les 500 pages. Après il y a interro écrite ![]() Et n'oublions pas : "Belle fille, pain frais et bois vert, Mettent une maison à désert" Ce message a été modifié par menhir56 - 15 Dec 2009, 23:41. -------------------- Lignes de vies
MacBook Pro mi-2010, 15", 2,4 Ghtz IntelCore i5, 4 Go, High Sierra - Mac mini 2012, Intel Core i5, 2,5 Ghtz, 16 Go ram, DD 500 Go, High Sierra. Mac mini Intel Core duo 2 Ghtz, 2 Go, DD 160 Go. OS 10.6.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 24 Apr 2009 Lieu : saint brieuc (22000) Membre no 135 069 ![]() |
oui c'est vrais que les bretons ce rassemble en communauté, je ne conte pas les nombreux bar bretons avec des caves sur paris ^^ sinon bienvenu (je les fait sans faute ^^)
-------------------- Lg GW620 android 1.5 / MacBook Pro 15,4" avec mac OSX 10.6.2/ipod nano 8GO
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 7 Apr 2009 Membre no 134 226 ![]() |
Mais on ne t'a pas prévenue ?? si tu veux être acceptée ici, il faut obligatoirement lire les 500 pages. Après il y a interro écrite ![]() Et sans fautes d'orthographe ![]() ![]() Bonjour à tous, il fait un froid glacial dehors, un temps à rester sous l'édredon en plume avec un bon polar. |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 1 Aug 2006 Lieu : Irlande/Bigoudennie Membre no 65 206 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Bienvenue à Tequilakoala. Citation morgane44 Écrit Aujourd'hui, 07:34 Bonjour à tous, il fait un froid glacial dehors, un temps à rester sous l'édredon en plume avec un bon polar. Vindieu, j'ai même eu de la neige sur le Pays bigouden ce matin en allant bosser! Certes, elle accrochait pas mais quand même. Ayant vécu à Hennebont pendant 2 ans (je suis revenue dans le finistère cet été), je me souviens des grattages de pare-brises les matins de grand froid, aaaaaaah, ça m'a pas trop manqué ce matin ![]() Citation morgane561 Écrit Hier, 13:04 Bonjour à tout les p'tis bretons Je ne sais pas si vous êtes au courant mais un APR Apple c'est enfin ouvert à Lorient c'est le magasin Symbiose, c'est la boutique de Quimper qui a déménagé. Morgane Il fait tout l'inverse de moi! Tiens ça me fait pensé que j'ai été absente si longtemps que je ne sais plus si j'étais toujours expat' ou déjà revenue en France à cette époque ![]() ![]() ![]() -------------------- CelC
S'il n'y a pas de solution, c'est que y'a pas de probleme |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 20 Mar 2004 Lieu : Pontivy : centre Bretagne Membre no 16 527 ![]() |
Bonjour à toutes z'et à tous !
oui c'est vrais que les bretons ce rassemble en communauté, je ne conte pas les nombreux bar bretons avec des caves sur paris ^^ sinon bienvenu (je les fait sans faute ^^) J'essaie de te corriger les principales fautes, mais c'est nettement mieux ![]() "oui, c'est vrai que les bretons se rassemblent en communauté. Je ne compte pas les nombreux bars bretons avec des caves sur Paris " Voilà, j'espère que ça va t'aider à progresser ! ![]() ![]() Et les filles, c'est aussi bien agréable de vous voir débarquer ! ![]() Juste pour rester dans le sujet : à Pontivy, il ne fait pas si froid que ça ! Ça ne descend pas en dessous de -1 -2 ! ![]() -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Bonjour à tout les p'tis bretons ![]() Je ne sais pas si vous êtes au courant mais un APR Apple c'est enfin ouvert à Lorient c'est le magasin Symbiose, c'est la boutique de Quimper qui a déménagé. Morgane C'est bon à savoir...c'est sérieux semble-t-il! c'est aussi près de chez moi que Brest... merci ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 20 Mar 2004 Lieu : Pontivy : centre Bretagne Membre no 16 527 ![]() |
Si c'est le magasin de Kemper qui est parti, il s'est éloigné de toi !!!!
![]() -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
oui c'est vrais que les bretons ce rassemble en communauté, je ne conte pas les nombreux bar bretons avec des caves sur paris ^^ sinon bienvenu (je les fait sans faute ^^) Corrigé : Oui, c'est vrai que les Bretons se rassemblent en communautés. Je ne compte pas les nombreux bars bretons avec des caves sur Paris ^^. Sinon, bienvenue ! (je l'ai fait sans fautes ? ^^) ![]() Voilà, j'espère que ça va t'aider à progresser ! ![]() ![]() ![]() -------------------- Lignes de vies
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 7 Apr 2009 Membre no 134 226 ![]() |
Si maintenant les correcteurs font des fautes d'orthographes, Antmaster n'est pas sorti de l'auberge
![]() ![]() ![]() Comme quoi personne n'est parfait ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Ah ces Bretons!
Vu à Larmor Plage... C'est ça la vraie Bretagne!!! ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Faut voyager...!
![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Si maintenant les correcteurs font des fautes d'orthographes, Antmaster n'est pas sorti de l'auberge ![]() ![]() ![]() Comme quoi personne n'est parfait ![]() Exact et nous en faisons tous ! mais ici c'est un petit jeu de les relever, rien de méchant (voir le forum Les perles de MacBidouille). Il faut dire aussi que notre belle langue est d'une complexité redoutable. Ah ces Bretons! Vu à Larmor Plage... C'est ça la vraie Bretagne!!! ![]() Ca paraît trop beau pour être vrai...tu ne nous as pas fait un montage sous Photoshop Amiral ? ![]() -------------------- Lignes de vies
|
|
![]()
|
|
Si maintenant les correcteurs font des fautes d'orthographes, Antmaster n'est pas sorti de l'auberge ![]() ![]() ![]() Comme quoi personne n'est parfait ![]() Exact et nous en faisons tous ! mais ici c'est un petit jeu de les relever, rien de méchant (voir le forum Les perles de MacBidouille). Il faut dire aussi que notre belle langue est d'une complexité redoutable. Ah ces Bretons! Vu à Larmor Plage... C'est ça la vraie Bretagne!!! ![]() Ca paraît trop beau pour être vrai...tu ne nous as pas fait un montage sous Photoshop Amiral ? ![]() Mouais va falloir que j'aille vérifier ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 880 Inscrit : 30 Mar 2006 Lieu : Bretagne Membre no 58 564 ![]() |
J'adore la Bretagne, un coup de froid et on n'entend plus parlé de la Grippe A, quel bonheur !!
![]() -------------------- iMac 21,5" mi-2011 - High Sierra // MacBook 13" mi-2009 - Yosemite - Momentus XT 500go // iPhone SE - 16Go - iOS 13.3 // Canon EOS 550D
|
|
|
![]()
|
|
Mon beau-père habitait Larmor-Plage, c'est dire si je connais cette pharmacie avec à gauche le Bar des Sports et à droite une épicerie.
Cette pharmacie est décorée en bleu depuis lurette (et même belle lurette !) -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 230 Inscrit : 2 Jan 2005 Lieu : 75 Membre no 29 918 ![]() |
J'adore la Bretagne, un coup de froid et on n'entend plus parlé de la Grippe A, quel bonheur !! ![]() Merci aussi à Johnny... 17mn au journal de 20h, et plus un mot sur la grippe ! Le bonheur ! -------------------- Mac 17" 10.6.5 + airport extreme + airport express + iPod mini + isight + iPhone 3G désimlocké
|
|
|
![]()
|
|
Exact et nous en faisons tous ! mais ici c'est un petit jeu de les relever, rien de méchant (voir le forum Les perles de MacBidouille). Il faut dire aussi que notre belle langue est d'une complexité redoutable. C'est vrai que c'est une langue difficile, mais c'est bien utile de se faire corriger. Maintenant je fais attention, j'en laisse échapper quelques unes car avec le temps on a tendance à oublier l'enseignement scolaire. Mais du coup c'est un bon exercice pour le cerveau.... ça fait quelques semaines que je ne regarde plus le 20 heures, comme beaucoup j'en ai ras-le-bol d'entendre toujours parler de la même chose. Quand c'est pas la grippe, c'est Johnny, à croire qu'il n'y a plus rien d'autre d'important... Bonne journée à tous sous la neige ![]() ![]() ![]() Edit: aucun doute c'est bien une pharmacie bretonne, elle est pleine de vin rouge ![]() ![]() Ce message a été modifié par morgane44 - 18 Dec 2009, 07:34. |
|
|
![]()
|
|
Je suis débile ! Je n'avais pas vu les bouteilles dans la Pharmacie
Ça alors ! J'envoie mes enquêteurs sur place
Mais comment l'Amiral29 a-t-il été averti de l'ouverture d'une cave aujourd'hui précisément ? Il n'était pourtant pas aux RG ![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Je suis débile ! Je n'avais pas vu les bouteilles dans la Pharmacie
Ça alors ! J'envoie mes enquêteurs sur place
Mais comment l'Amiral29 a-t-il été averti de l'ouverture d'une cave aujourd'hui précisément ? Il n'était pourtant pas aux RG ![]() Les RG? Qu'en sais-tu?... Le propre des 007 c'est que celà ne se sache pas!... Pour autant c'est comme si je n'avais rien dit! ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th September 2025 - 10:41 |