![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
QUOTE(kikeo @ 16 Jun 2005, 20:51) Faut arréter avec SOAD les mecs... ce qu'ils font c'est pas mal, de là à dire que c'est le meilleur groupe du monde... Tout ça parcequ'ils passent en boucle sur MCM... Apprenez que le "meilleur" de la musique n'est pas dans la partie fémergeante de l'iceberg, sachez fouiner et chercher les groups moins connus qui font des trucs 100 fois mieux et originaux (eux ![]() [right][snapback]1196481[/snapback][/right] La célébrité d'un groupe et son talent n'a rien à voir, c'est parce que tu tu trouves que SAOD est moins bon que d'autres groupes, que tout le monde pense comme toi. Pour moi c'est vraiment le meilleur groupe de métal du moment. -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() . ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 410 Inscrit : 25 Apr 2004 Membre no 18 095 ![]() |
QUOTE(rufus @ 21 Jun 2005, 18:54) Pour moi c'est vraiment le meilleur groupe de métal du moment. [right][snapback]1202533[/snapback][/right] Pour moi aussi !! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 22 May 2005 Lieu : SEVRAN (93) Membre no 39 684 ![]() |
Moi, ce n'est que du classic : AC/DC, Nirvana, Métallica pour la zik anglo-saxonne
Pour le plus récent Weezer, Green Day... Pour la France : Noir Désir, Superbus... En fait que du Pop Rock ![]() Bye |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 483 Inscrit : 22 Jan 2004 Lieu : Paris Membre no 13 642 ![]() |
En ce moment, Portrait-Robot, le nouveau Bertrand Burgalat, d'une complexité et d'une densité sonore alléchantes. Reposant et intelligent, il est très miam-miam.
Sinon, au rayon oldies but goodies, je me suis aussi (enfin!) trouvé The Velvet Underground & Nico à un bon prix (à la fnac). C'est trop bon, mais c'est pas comme si vous ne connaissiez pas . -------------------- Original Platypus, le site culturel.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
Ben moi pour la fête de la musique, j'ai fait du tracteur
la preuve en image
Les photos ont été prises par mon gosse puisque j'étais sur la remorque. Visiblement le flash n'a pas fonctionné ! ![]() Ce message a été modifié par radieuse - 22 Jun 2005, 08:53. -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Titre différent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 663 Inscrit : 17 Jun 2004 Lieu : ANGERS Membre no 20 134 ![]() |
En ce moment j'accroche bien avec un Best-Of de SuperTramp:
It Was The Best Of Times ![]() -------------------- Matos : Imac DV400 40Go 512Mo / MacOs 10.3.9 Panther / iPodNano V2 / iPhone 6S MacBookPro 15" Retina late2013/500Go//2,33GHz/16Go RAM/OsX Mojave Autres : VTT Dirt Specialized P2 & Mondraker Factor R Je ne suis sûr de rien, et c'est déjà pas mal. -M- Chedid |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 18 Sep 2004 Membre no 23 814 ![]() |
QUOTE(Maître @ 16 Jun 2005, 14:58) QUOTE(ien @ 15 Jun 2005, 21:15) QUOTE(gerald87 @ 15 Jun 2005, 21:59) Mais je vais en profiter pour poser une question : comme pop (plutôt anglaise) vous me conseilleriez quoi ? (Ne me dites ni les beatles ni animals J'ai déjà) Plutôt récent bien sur et plutôt rock Style white stripes quoi [right][snapback]1194873[/snapback][/right] ![]() [right][snapback]1194903[/snapback][/right] Et Pulp. Different Class est un très très bon disque et il parait que This Is Hardcore dépote pas mal non plus. Effectivement, un très bon album aussi. Celà dit il ne vaut pas dans mon estime la claque qu'est Different Class. Sinon je sais pas si ils ont été cités, mais dans le genre Rock anglais (un rien barré quand même) y a aussi les Stranglers qui tuent bien. Et j'en rajoute une grosse couche pour Blur et les Smiths. -------------------- Believe it or not, George isn't at home please leave a message, at the bip. I must be out, or I'd pick up the phone, where could I be. Believe it or not I'm not hoooooome !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 ![]() |
J'ai créé un topic inutilement, j'avais pas vu celui la... pardon pardon pardon....
Sur JAMIROQUAI!!!!!!!!!!!!!! Jason Kay et ses musiciens sont de retours, et leur dernier album Dynamite, est énorme!!!! Mon titre préféré: Hot Tequila Brown. Démentiel, à écouter. Beaucoup plus electronique que "A Funk Odissey" (qui l'était plus que les précédents), avec "Electric Mistress" ou "(Don't) Give Hate a Chance", il a ptet du apprendre à jouer de la guitarre, j'en sais rien, mais en tout cas on en entend plus aussi. Si vous avez l'occasion, écoutez le piano dans le morceau "Seven Days In Sunny June". Tous les textes sont déjà sur le net, j'hallucine. J'y retourne ![]() Ciao! -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
Juste avant d'emmener les momes à la nécole :
Omar Faruk Tekbilek ramené du Maroc par un copain voyageur. ![]() Edit : mon pote était au Maroc mais Omar Faruk Tekbilek, lui, il est turc. Ce message a été modifié par radieuse - 24 Jun 2005, 08:56. -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 395 Inscrit : 24 May 2005 Membre no 39 789 ![]() |
"Pissing in a river" de Patti Smith, étourdissant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 1 Feb 2005 Membre no 32 076 ![]() |
En ce moment même:
![]() -------------------- La galette c'est bon.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Pablo PiKassiette @ 27 Jun 2005, 22:58) En ce moment même: ![]() [right][snapback]1210080[/snapback][/right] Comme quoi faut pas désepsérer !! Les MacBid ne sont pas tous branchés trash-metal-rock and co ![]() J'ai pas écouté Fela depuis qqes années mais j'en ai de bons souvenirs (faut dire soirées un peu envapées ![]() Il a été programmé dans un petit bled de ma région par un organisateur peu prévoyant (en loges, surface scènique et puissance électrique) quand on est arrivé, Fela était déjà reparti et y'avait 2 cars de CRS pour calmer les plus énervés J'ai découvert son fils Femi récemment : pas mal non plus, même esprit. Edit : moi là, rien du tout. Juste le vent dans les arbres, et le carillon tibétain dans le jardin (plus le ventilo du G4) Ce message a été modifié par radieuse - 27 Jun 2005, 22:29. -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 1 Feb 2005 Membre no 32 076 ![]() |
Perso j'écoute de tout
![]() Sinon femi je l'ai vue en live à l'élisée montmartre l'année dernière, vraiment le fils de son père sur scène -------------------- La galette c'est bon.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 261 Inscrit : 3 May 2005 Lieu : PARIS Membre no 38 384 ![]() |
Moi je suis très pop/rock anglais.
U2, Coldplay, Robbie Williams, Les Beatles... et aussi Ryan Adams aux USA, et aussi un peu d'électro comme Beck (qui reste quand même très pop)... et pi je cois que j'ai fait le tour... -------------------- Macbook Pro 2011 2.2Ghz
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse tout court pour l'instant ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 297 Inscrit : 26 Jul 2002 Lieu : Rouen Membre no 3 010 ![]() |
Là tout de suite, les sonates pour piano préparé de John Cage, c'est vraiment superbe !
-------------------- macbookpro 17" i7 2,66 - 8go - X.6.6 + DELL 2405+ MBP C2D 2,16, 3 GO, X.4.11 -
Canon 400D - Canon HV 20 au rdc : G4 QS 733 + gigadesign 1,2Gohz/1,25Go/mirai 19" - Macbook noir 2,2ghz Laurence Garcette toutes les créations en résumé |
|
|
![]()
|
|
En ce moment:
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 988 Inscrit : 17 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 388 ![]() |
J'écoute plutôt des trucs en français (à 90%) : Renaud, Brassens, Gainsbourd, Thomas Fersen, Bénabar, Aldebert, Tété, Daran, Mickey 3D, Jean Louis Aubert, Bertignac, Téléphone, Les ogres de barback, La rue Kétanou, Souchon, Ridan, Luke, Noir Désir...
Les 10 % qui restent sont composées d'un peu de tout ![]() -------------------- D-Vision 3.2.2 (universal)
D-Volution 2.0.2 D-Subtitler 1.0 D-Trace 1.0.2 iMac core2duo 2Ghz, 3Go de DDR2, 320GO sous Mac OS X.4 MacBook Pro 1.83, 1G0 de DDR2, 80GO sous Mac OS X.4 Athlon XP 2600 + 512 Mo de DDr, 80 Go sous Suse 10/Win Xp |
|
|
![]()
|
|
en ce moment:
|
|
|
![]()
|
|
![]() P'tit Oiseau Moqueur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 711 Inscrit : 10 Apr 2005 Lieu : Ile de france Membre no 36 845 ![]() |
Du classique au hard, en passant par le ragga, le zouk, le rock alternatif, salsa, musette
Tant que ça me plait. ![]() ![]() -------------------- imac 27' 2,8 Ghz Intel Core i7
Breton MB n° 029 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 582 Inscrit : 29 Apr 2001 Lieu : Bourges Membre no 200 ![]() |
ALbum en écoute :
DJ Twelve - Perfectly Safe (un des membre du groupe dub Hightone) ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 395 Inscrit : 24 May 2005 Membre no 39 789 ![]() |
là c'est The Cure "Lullaby" Extended Mix Album 'Mixed Up', le live accoustique est une perle...
ensuite Villeneuve "Graceland" Konrad Black Remix puis "Gadget Funk" de The Herbaliser Album "Take London" puis Dj Shadow "Minute Mix:Part V" Album "Diminishing Returns" puis Zongamin "Trespasser" et "Mummies" Album Zongamin puis Depeche Mode "Never let me down again" Album Live "101" puis mira Calix "Hiccup" Album "Skimskitta" chez Warp puis Morcheeba "Big Calm" Album "Big Calm" stop Ce message a été modifié par :..LAOUICHE..: - 2 Jul 2005, 00:57. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 796 ![]() |
Depuis ce matin, réveil avec Portishead (Portishead), puis Asian Dub Foundation (Live, Keep bangin' on the walls), et maintenant Medeski Martin & Wood (Uninvisible)...
Ce message a été modifié par ti-jean - 2 Jul 2005, 09:18. -------------------- iMac 24 M1
Alcoolique présumé... et poilu |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
QUOTE(:..LAOUICHE..: @ 2 Jul 2005, 01:43) puis Depeche Mode "Never let me down again" Album Live "101" .... puis Morcheeba "Big Calm" Album "Big Calm" stop [right][snapback]1217265[/snapback][/right] Yessssssss. ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 815 Inscrit : 2 Oct 2004 Lieu : banlieue parisienne Membre no 24 517 ![]() |
"A change Of Seasons" de Dream Theater, version Live Scenes from NY ... J'ai beau essayer, je n'arrive pas à m'en lasser ....
![]() -------------------- Imac / Mac Mini / MacBookPro / MacBook /Powerbook / Cube
Iphone / Itouch / Ipod 5G 60Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 ![]() |
J'aime bien aussi les Gagnstarr, les Jazzmatazz de Guru...
Quelqu'un connait Georges Decimus? C'est délire... Cioao! -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
QUOTE(BigManu @ 2 Jul 2005, 09:28) QUOTE(:..LAOUICHE..: @ 2 Jul 2005, 01:43) puis Depeche Mode "Never let me down again" Album Live "101" .... puis Morcheeba "Big Calm" Album "Big Calm" stop [right][snapback]1217265[/snapback][/right] Yessssssss. ![]() [right][snapback]1217365[/snapback][/right] avec biz markie -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ben, mwa, je prends une cure de Tryo en ce moment, vu que j'en ai parlé dans un autre post, j'ai resorti les CD, et je me les repasse!
Cela donne envie de sortir dehors manifester, tout changer, refaire le monde... mais bon... personne ne me suivra! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 521 Inscrit : 8 Sep 2003 Membre no 9 462 ![]() |
QUOTE(radieuse @ 22 Jun 2005, 09:50) Les photos ont été prises par mon gosse puisque j'étais sur la remorque. Visiblement le flash n'a pas fonctionné ! ![]() [right][snapback]1203048[/snapback][/right] il a fait exprès , il a déjà un projet artistique bien arrêté. didierr -------------------- animalism is perfectly healthy
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 582 Inscrit : 29 Apr 2001 Lieu : Bourges Membre no 200 ![]() |
QUOTE(Zenapt @ 2 Jul 2005, 10:41) Ben, mwa, je prends une cure de Tryo en ce moment, vu que j'en ai parlé dans un autre post, j'ai resorti les CD, et je me les repasse! Cela donne envie de sortir dehors manifester, tout changer, refaire le monde... mais bon... personne ne me suivra! ![]() [right][snapback]1217562[/snapback][/right] MEGA XDR ![]() -------------------- |
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(lefossoyeur @ 2 Jul 2005, 13:55) QUOTE(Zenapt @ 2 Jul 2005, 10:41) Ben, mwa, je prends une cure de Tryo en ce moment, vu que j'en ai parlé dans un autre post, j'ai resorti les CD, et je me les repasse! Cela donne envie de sortir dehors manifester, tout changer, refaire le monde... mais bon... personne ne me suivra! ![]() [right][snapback]1217562[/snapback][/right] MEGA XDR ![]() [right][snapback]1217777[/snapback][/right] Chacun ses gouts! Moi, j'aime bien, meme si tu n'as pas tort, c'est des gens qui ont un peu le fric dans les exbourgue... On y peut rien... mais j'aime bien des musiques de Mickael Jackson (qqune uniquement!), c'est pas pour cela que j'aime le type...!!! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th August 2025 - 07:35 |