![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 227 Inscrit : 4 Sep 2006 Lieu : Paris Membre no 67 283 ![]() |
CITATION(Puck @ 2 Nov 2006, 21:34) [snapback]1961114[/snapback] ![]() Antony and the Johnsons, I'm a bird now Idéal pour un jeudi soir d'hiver. For today I am a boy est sublimissime... Antony a vraiment une voix incroyable. ce disque est très beau, bien produit, mais je m'en suis assez vite lassé... il y a dessus un morceau avec rufus wainwright : what can i do ? sublimisime ! et puis antony a accompagné lou reed sur sa dernière tournée : il chante, entre autres, sur sunday morning... ![]() -------------------- iPod nano & MacBook
switcher depuis août 2006 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 183 Inscrit : 2 Aug 2006 Membre no 65 267 ![]() |
Personne ne connait Cyndi LAUPER ???
![]() -------------------- Bientôt (Noel) un MacBook 13"/ 2 gHz / 200 Go / 2 Go / SuperDrive / Blanc ! - En Expedition I pod nano red 8go - Motorola RAZR V3 Black !
Graphiste Windowsien en phase de mutation Macintoshienne ! (\__/) (='.'=) Ceci est le petit lapin de Guiguilap . Copiez/collez-le dans (")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Cindy Lauper, j'aime bien " Girls ... " mais je trouve que ça a mal vieilli.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 183 Inscrit : 2 Aug 2006 Membre no 65 267 ![]() |
Girls Just To Have a Fun ? Moi j'aime bien mais c'est vrai que c'est un peu passé de mode ^^
-------------------- Bientôt (Noel) un MacBook 13"/ 2 gHz / 200 Go / 2 Go / SuperDrive / Blanc ! - En Expedition I pod nano red 8go - Motorola RAZR V3 Black !
Graphiste Windowsien en phase de mutation Macintoshienne ! (\__/) (='.'=) Ceci est le petit lapin de Guiguilap . Copiez/collez-le dans (")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 256 Inscrit : 25 Aug 2005 Lieu : Toulouse, la ville rose Membre no 44 494 ![]() |
CITATION(macpidgi @ 3 Nov 2006, 11:20) [snapback]1961866[/snapback] CITATION(Puck @ 2 Nov 2006, 21:34) [snapback]1961114[/snapback] ![]() Antony and the Johnsons, I'm a bird now Idéal pour un jeudi soir d'hiver. For today I am a boy est sublimissime... Antony a vraiment une voix incroyable. ce disque est très beau, bien produit, mais je m'en suis assez vite lassé... il y a dessus un morceau avec rufus wainwright : what can i do ? sublimisime ! et puis antony a accompagné lou reed sur sa dernière tournée : il chante, entre autres, sur sunday morning... ![]() C'est album est magnifique, je l'ai découvert grâce à l'aide d'un macbidouilleur qui en parlait (dans une news sur un casque hors de prix). Sinon dans un tout autre registre, je viens de me payer à la fnac "Guitar Album" qui regroupe des tubes de grands guitaristes (haaaaa Gary Moore et Parisienne Walkaways ![]() Ce message a été modifié par macdam - 3 Nov 2006, 13:19. -------------------- iPhone 4S / iPad retina / Nikon D3100
|
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(macdam @ 3 Nov 2006, 13:18) [snapback]1962144[/snapback] je l'ai découvert grâce à l'aide d'un macbidouilleur qui en parlait (dans une news sur un casque hors de prix). Mais c'est qui ? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 732 Inscrit : 11 Dec 2005 Lieu : C.S.H (78700) Membre no 51 524 ![]() |
THE JOHN BUTLER TRIO < pure acoustique
![]() ![]() ![]() .... |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
![]() Excellent. ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 362 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION('round midnight @ 3 Nov 2006, 18:08) [snapback]1962749[/snapback] Excellent. ![]() Mais encore ??? ![]() C'est pas tout de nous faire baver, faut en dire plus .. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(DOMY @ 3 Nov 2006, 18:44) [snapback]1962812[/snapback] CITATION('round midnight @ 3 Nov 2006, 18:08) [snapback]1962749[/snapback] Excellent. ![]() Mais encore ??? ![]() C'est pas tout de nous faire baver, faut en dire plus .. ![]() ![]() Bon DOMY, je crois bien que c'est du....................Rap ! ![]() Tu peux écouter et télécharger 2 titres ici ![]() ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 3 Nov 2006, 19:04. |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 362 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(blueliz @ 3 Nov 2006, 18:58) [snapback]1962845[/snapback] ![]() ![]() Bon DOMY, je crois bien que c'est du....................Rap ! ![]() Tu peux écouter 2 morceaux ici ![]() ![]() Aaah BLUE ... heureusement que tu es là ! ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 1 Feb 2005 Membre no 32 076 ![]() |
CITATION(macdam @ 3 Nov 2006, 13:18) [snapback]1962144[/snapback] CITATION(macpidgi @ 3 Nov 2006, 11:20) [snapback]1961866[/snapback] CITATION(Puck @ 2 Nov 2006, 21:34) [snapback]1961114[/snapback] ![]() Antony and the Johnsons, I'm a bird now Idéal pour un jeudi soir d'hiver. For today I am a boy est sublimissime... Antony a vraiment une voix incroyable. ce disque est très beau, bien produit, mais je m'en suis assez vite lassé... il y a dessus un morceau avec rufus wainwright : what can i do ? sublimisime ! et puis antony a accompagné lou reed sur sa dernière tournée : il chante, entre autres, sur sunday morning... ![]() C'est album est magnifique, je l'ai découvert grâce à l'aide d'un macbidouilleur qui en parlait (dans une news sur un casque hors de prix). En Effet très bon album, je l'écoute peu, mais à chaque fois je l'apprécie. Sinon la rien à voir un petit revival perso: ![]() Ah, la caissière de chez Leclerc http://fr.wikipedia.org/wiki/Elmer_Food_Beat -------------------- La galette c'est bon.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 294 Inscrit : 4 Sep 2006 Membre no 67 269 ![]() |
CITATION(Pablo PiKassiette @ 3 Nov 2006, 19:59) [snapback]1962936[/snapback] Sinon la rien à voir un petit revival perso: ![]() Ah, la caissière de chez Leclerc http://fr.wikipedia.org/wiki/Elmer_Food_Beat Yeah ! ![]() Pour ce soir : RJD2 - Deadringer ![]() Enorme cette album. Ce message a été modifié par Migou 73 - 3 Nov 2006, 22:49. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(blueliz @ 3 Nov 2006, 18:58) [snapback]1962845[/snapback] CITATION(DOMY @ 3 Nov 2006, 18:44) [snapback]1962812[/snapback] CITATION('round midnight @ 3 Nov 2006, 18:08) [snapback]1962749[/snapback] ![]() Excellent. ![]() Mais encore ??? ![]() C'est pas tout de nous faire baver, faut en dire plus .. ![]() ![]() Bon DOMY, je crois bien que c'est du....................Rap ! ![]() Tu peux écouter et télécharger 2 titres ici ![]() ![]() Ok, ok, je me lance... The Coup est un duo hip-hop de Oakland (west coast donc) composé de Boots Riley et DJ Pam the Funkstress. Ils créent un hip-hop pseudo-révolutionnaire très humoristique, cynique et franchement critique envers le capitalisme, la police, la politique américaine. Bref, rien de bien original me direz-vous ? Leur discours est connu, programme électoral hip-hop rabâché maintes fois certes, mais la mise en forme est très originale, le groove efficace est renforcé par des effets électroniques très réussis qui ajoutent au comique de la situation. Le flow impeccablement narquois de Riley est idéal pour des textes à double sens : dansez, mais en levant les poings ! Sans oublier la participation de quelques guests prestigieux tels que Black Thought ou Talib Kweli. Sho yo ass !!... ![]() My Favorite Mutiny (feat. Black Thought & Talib Kweli) [Black Thought] Move, if you got the nerve Lash out for your just desserts It's not just the worth Some of y'all heads up in the clouds I'ma bring y'all back to earth It's black back to birth Bullshit y'all talkin' 'bout Out ya mouth, I'm not concerned Cause y'all got the nerve It's y'all turn like Detroit red When he said he had an ultra perm The long walk to burn your bare heels So they worn your boots The game camouflage like army suits But I can see it more clear cause I came with the coup in here Ring the alarm and form the troops Send 'em out into the world, go to war in a fluke Eye to eye with the enemy you sworn to shoot Now comin' at ya neck sick ya hand, something wrong with me Motherfucker somethin's wrong with you When you cheat just way to smart to question The enemy the brothers of a dark complexion The governments of the world is shark infested They heavy on weaponry like Charelton Heston Man yeah it gets low here uh, real low Know what I'm talkin' 'bout? [Chorus] I ain't rockin' with you, so what what you goin do? (it's my favorite mutiny) I ain't rockin' with you, you're logic does not compute (it's my favorite mutiny) [Boots] Death to the pigs is my basic statement I spit street stories 'til I taste the pavement Tryin' to stay out the pen while we face enslavement Had a foolproof hustle 'til they traced the payments I was grippin' my palm around some shitty rum Tryin' to find psalm number 151 To forget what I'm owed, as I clutch the commode Alright, put down the bottle and come get the guns I get off the chain like Kunta Kinte with a MAC-10 They want us gone like a dollar in a crack den Said at least a track then, seeds & stems Mind cloudy through the wheeze and phlegm I'm get my brain off of that and the Jesus hymns If we waiting for the time to fight, these is thems Tellin' us to relax while they ease it in. We gettin greased again The truth I write is so cold, It'd freeze my pen I'm Boots Riley it's a pleasure to meet you Never let they punk ass ever defeat you They got us on the corner wearin pleather and see thru All y'all's gold mines they wanna deplete you I ain't just fin to rap on the track, I fin to clap on the back And it's been stackin' to that Been a hundred years before iceberg ever lean back in the 'lac Before they told Rosa black in the back Before the CIA told Ricky Ross to put crack in the sack And Gil-Scott tradin' rappin for smack This beat alone should get platinum plaques I'd rather see a million of us ecstatic to scrack 'Cause if we bappin' 'em back we automatically stack [Chorus] [Talib Kweli] This the guy like Truman C[e1] Riq, Boots and me Activate in the community Up in the bay like Huey P It's like a free, it remind me of the B Kder's love for me But beats got it twisted, I'll untangle it Black mind is entwined like the ropes they used to hang us with This is my favorite shit, I came in the game with any way to spit Ya got a questionnaire, who you bangin' with? Take it back to M hotel Throw a step deeper like a poor righteous teacher with holy intellect Killer flow form a real niggaz laughin' and forni fairly at a jigabou at a penitent (???) Once again you can feel hip-hop Underground, still about McGruff Gangsta like, fuck the cops Talib Kweli revolutionary mc, and that ain't about stuff [Chorus] ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 4 Nov 2006, 09:36. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
yeah!!!
tu nous le blog sur la galette celui ci? -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(mat @ 4 Nov 2006, 09:43) [snapback]1963558[/snapback] yeah!!! tu nous le blog sur la galette celui ci? Si tu veux, mais je ne l'ai pas en vinyle. ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
pas grave, doit bien y avoir des galette de ce type
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(mat @ 4 Nov 2006, 09:53) [snapback]1963570[/snapback] pas grave, doit bien y avoir des galette de ce type Ok Mat, je vous fait ça dans la journée. ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 146 Inscrit : 26 Aug 2005 Lieu : Enghien (BE) Membre no 44 538 ![]() |
pour ma part , je suis aussi très années 60 - 80 ; mes parents tenaient un bistro et j'ai été bercé par le juke-box . Mon père m'a offert un mange disque pour mes 8 ans , et je gardais les 45trs remplacés.
Mes préférés restent ... Pink Floyd , Deep Purple , Scorpions et plein de singles d'artistes différents. J'écoute Radio21 (Belgique) où je retrouve le genre qui me convient. Mes 2 regrets ; les radios ne diffusent pas les autres plages des albums qu'ils ont de stock , et que je n'ai pas encore eu le temps de rebrancher ma platine pour digitaliser les anciens 33Trs ( du temps ou j'étais petit DJ de village , fin 70 début 80 ) Sur ce , je vais démarrer iTunes ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 521 Inscrit : 8 Sep 2003 Membre no 9 462 ![]() |
belle photo, ça doit être bon pour l'oreille ............
-------------------- animalism is perfectly healthy
|
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(didierr @ 4 Nov 2006, 10:06) [snapback]1963593[/snapback] belle photo, ça doit être bon pour l'oreille ............ j'ai mis un lien plus haut.... ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(blueliz @ 4 Nov 2006, 10:41) [snapback]1963643[/snapback] CITATION(didierr @ 4 Nov 2006, 10:06) [snapback]1963593[/snapback] belle photo, ça doit être bon pour l'oreille ............ j'ai mis un lien plus haut.... ![]() C'est vrai ça, vous pourriez écouter la dame quand elle parle, non mais ! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 073 Inscrit : 8 Dec 2003 Lieu : Béziers dans le sud Membre no 12 325 ![]() |
Hier soir, j'ai découvert Adrienne Pauly, j'ai trouvé cette chanteuse pas mal.
Je viens d'acheter l'album sur ITMS France. Ce message a été modifié par dedounet - 4 Nov 2006, 11:15. -------------------- iMac 12,2- i5 2,7 Ghz - 05/2011 / MacOS 10.13.6 High Sierra - 16Go RAM - disque 1To
MacBook Pro 13 M1 15.4 - 16Go RAM - disque 1To Epson: Scanner 2450 - Imprimante Brother 2530 DW - Disque dur Ioméga 2,5" 1To à 7200tr/mn - Onduleur Protection Center 500USB MGS iPhone 12/64Go iOS 18.4.1 - iPad Air-3 4G / 64 Go en iOS 18.4.1 |
|
|
![]()
|
|
[mini]http://www.matadorrecords.com/images/news/yo_la_tengo_ole-692.jpg[/mini]
Le dernier en date de Yo La Tengo (peut-être le meilleur groupe de rock actuel, avec Sonic Youth ?) : I Am not Affraid Of You And I Will Beat Your Ass. Yo La Tengo, c'est le légendaire couple Ira Kaplan et Georgia Hubley avec James McNew. Alors alors, quoi de neuf pour ce douzième album ? Un bon coup de pied au cul des petits nouveaux de la scène rock actuelle : TV On The Radio, Clap Your Hands Say yeah and Co (tiens, tiens, et si le titre de l'album leur était adressé ? ![]() Deux morceaux de 10 minutes encadrent les 13 autres compositions de l'album. Tout est impeccable : du rock Velvet (Pass The Hatchet) à la pop dansante (Beanbag Chair), de jolies ballades (The Weakest part) aux inspirations funk (Mr. Tough : basse, cuivres, voix aïguisée, un modèle du genre !). Aux habitués de leurs albums langoureux et planants, la (re)découverte est passionnante, excitante et très ludique. Après deux écoutes, on pourrait croire un groupe de jazzmen aguerris aux techniques d'improvisation qui s'amusent tellement l'entente est parfaite entre chaque membre. Quelques liens (avec des titres à télécharger) : http://www.yolatengo.com/ http://www.matadorrecords.com/yo_la_tengo/index.html http://en.wikipedia.org/wiki/Yo_La_Tengo Ce message a été modifié par 'round midnight - 4 Nov 2006, 23:00. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Ça ressemble à Sonic Youth ou pas ?
![]() Je vais écouter de toutes façons, voir ce que ça donne ![]() Merci bien 'round ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 4 Nov 2006, 21:44) [snapback]1964556[/snapback] Ça ressemble à Sonic Youth ou pas ? ![]() Je connais trop peu Sonic Youth pour répondre (pourtant, j'essaye, mais vraiment c'est dur ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
CITATION('round midnight @ 4 Nov 2006, 09:28) [snapback]1963543[/snapback] Ok, ok, je me lance... The Coup est un duo hip-hop de Oakland (west coast donc) composé de Boots Riley et DJ Pam the Funkstress. Ils créent un hip-hop pseudo-révolutionnaire très humoristique, cynique et franchement critique envers le capitalisme, la police, la politique américaine. Bref, rien de bien original me direz-vous ? Leur discours est connu, programme électoral hip-hop rabâché maintes fois certes, mais la mise en forme est très originale, le groove efficace est renforcé par des effets électroniques très réussis qui ajoutent au comique de la situation. Le flow impeccablement narquois de Riley est idéal pour des textes à double sens : dansez, mais en levant les poings ! Sans oublier la participation de quelques guests prestigieux tels que Black Thought ou Talib Kweli. Sho yo ass !!... ![]() Aaah ben voilà ... Merci Nico !!! ![]() ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(DOMY @ 4 Nov 2006, 22:01) [snapback]1964577[/snapback] Aaah ben voilà ... Merci Nico !!! ![]() CITATION(guerom00 @ 4 Nov 2006, 21:44) [snapback]1964556[/snapback] Merci bien 'round ![]() ![]() Merci bien, chers lecteurs ! ![]() ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION('round midnight @ 4 Nov 2006, 21:37) [snapback]1964545[/snapback] Le dernier en date de Yo La Tengo (peut-être le meilleur groupe de rock actuel, avec Sonic Youth ?) : I Am not Affraid Of You And I Will Beat Your Ass. Excellente découverte ! ![]() ![]() ![]() Beaucoup plus «varié» qu'un Sonic Youth. La première chanson pourrait être du Sonic Youth mais après ça, ça part dans des styles différents ![]() ![]() ![]() Je peux encore ajouter «© 'round» à côté du nom de ce groupe ![]() Edo : Ils sont signés chez Matador : un signe de qualité ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 4 Nov 2006, 22:58. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION('round midnight @ 4 Nov 2006, 21:55) [snapback]1964570[/snapback] CITATION(guerom00 @ 4 Nov 2006, 21:44) [snapback]1964556[/snapback] Ça ressemble à Sonic Youth ou pas ? ![]() Je connais trop peu Sonic Youth pour répondre (pourtant, j'essaye, mais vraiment c'est dur ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th August 2025 - 08:37 |